Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:10
Les filles j'ai une question... et oui la première. comment avez vous choisi votre maternité... bon nous on habite un trou paumé.. donc la plus proche est a 20min et ensuite ca doit etre 35 min
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:48
Je passe en vitesse [b:dca3e8ad72] Bret[/b:dca3e8ad72], bah là je peux t'aider [b:dca3e8ad72]Mailis[/b:dca3e8ad72], c'est pas ton toubib qui va savoir. Si Loan il aime pas laisse tomber Et les pates tu devrais les trouver avec les vermicelles vas y balance ton num
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:25
heuresement qu'il me reste plus beaucoup a tenir car je craque j'en peux plus de ce travail mailis pour les morceaux moi j'ai commencer par faire une purée de courgette dans laquelle je met 30g de pates alphabets (30g une fois cuit sa fais un peu moins de 10g cru) et c'est bien passer le tout c'est de bien les faire cuire pour quelles soient fondantes tu peu essayer le blé aussi bien cuit sa fond dans la bouche
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:27
[quote:96d3e0ca95="la petite bretonne"]Les filles j'ai une question... et oui la première. comment avez vous choisi votre maternité... bon nous on habite un trou paumé.. donc la plus proche est a 20min et ensuite ca doit etre 35 min[/quote:96d3e0ca95] moi j'ai pris la plus pret de chez moi apres si ya que 5minutes d'ecart entre l'une et l'autre tu peux toujours demander a visiter la maternité ou alors t'y vas et tu regarde pour voir laquelle te parait le mieu
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:29
[quote:cb38b13b9a="FRAMYU78"]Bret, ce sont des produits naturels que tu peux acheter facilement en pharmacie ou mieux, en magasins bio :wink: Mailis, tu achètes tout bio maintenant :shock: même les pates et tout ? nous on achète que les produits frais bio mais le reste, c'est super cher... Mouta, :shock: quelle ordure ton patron... :evil: j'ai rarement entendu parler de trucs pareils :shock: je ne sais pas comment tu tiens avec ce malade :evil: Bon rétablissement à Lana et courage pour les derniers jours avec dans ce resto... Allez, une photo toute fraîche de mon petit Sim qui sort de chez le coiffeur :wink: il est tout fier car il a l'impression d'avoir des cheveux là où y'en a pas normalement :mrgreen: [URL=http://img148.imageshack.us/i/sim2.jpg/][img:cb38b13b9a]http://img148.imageshack.us/img148/6323/sim2.jpg[/img:cb38b13b9a][/URL][/quote:cb38b13b9a] merci tu as raison je sais pas comment je fais pour tenir il est sans coeur tout ce qui l'importe c'est son bar il ne pense pas a nous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:31
[quote:5c6f294173="la petite bretonne"][b:5c6f294173]Mouta[/b:5c6f294173] courage c'est le dernier mois avec ton patron... tu lui a parlé???[/quote:5c6f294173] non je ne lui ai pas encore parler j'attend d'avoir mes dates de formation
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:36
[quote:2bbc4b3fbe="Maïlis;)"]fram tu suis vraiment pas!! :lol: merci kusai :wink: je suis en vacances alors je profite mais Loan est pas mal fatigué alors là je reste dans le coin, fait trop chaud pour sortir mais je vais le faire quand il sera réveillé, ça va lui faire du bien! ce matin il était tout fou devant la fontaine! tu me fais trop rire avec ton sim, il t'écoute bien! isa ta puce ressemble beaucoup à ton chéri je trouve, non? bret tiens bon bientot les vacances! moi aussi je veux faire du télétravail à la rentrée si les crèches ferment à cause de la grippe A. Kusai faudra que je t'envoie mon numéro, si tu pourras me dire pour ton écho, comme je serais pas là :D Dites pour les bébés qui ont plus de 8 mois, vous leur donnez des morceaux? Le pédiatre m'a dit de commencer les petites pates genre alphabet (j'en trouve pas des bio), banane écrasée, un peu de nos plats, genre gratin, mais Loan n'aime pas les morceaux, pour tout ce qui n'est pas de la purée, il fait mine de vomir, vraiment. Bizzzz[/quote:2bbc4b3fbe] en bio tu as les vermicelles ou tu peux mettre du riz si il aime ses purées met quelques grains dedans et petit a petit il aimera lana recracher tous les morceau au début maintenant sa va bien je vais commencer a lui faire des omelettes des la semaine prochaine et la pediatre m'a dit que je pouvai essayer les pizzas et les quiches et meme les crepes mais pour sa je prefere attendre un peu a midi je lui ai couper un gnocchi en petit morceau elle adore, tu as essayer de lui donner des pti bout de fromage?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:50
Merci bret, pour ta maternité, vois si y'en a pas une plus "respectueuse". Isa moi c'est pareil c'est le portrait de son père! Lou cool pour ton cdi, ça fait plaisir de te voir! fram oui pour loan tout bio, c'est pas énorme les pates, c'est plus les fruits et légumes, c'est clair il me plume, surtout avec tout ce qu'il engloutit, mais bon qu'est ce que je ferais pas pour mon ptit amour! Kusai je te le balance! j'ai trouvé des étoiles minuscules car elles me plaisaient plus que l'alphabet mais c'est pas bio alors je vais chercher ailleurs. mouta j'espère que ça va aller ta puce, tu vois pas une dent? Moi j'hallucine, je croyais qu'il sortait une dent (fièvre plus de 39° et vomissements) et en fait non je vois rien. Il a été fatigué jusqu'à ce matin, mais plus d'autres symptômes depuis dimanche matin, et là ça va mieux, car il faisait que dormir!! Merci pour tes petites idées, je vais essayer, mais je suis sure que ça va pas lui plaire!il a du mal avec les morceaux, j'espère que ça va lui passer! Non j'ai pas essayé le fromage vu qu'il lui faut pas de lait, et je préfère pas essayer le chèvre, mon objectif c'est d'abord qu'il se remplume, je veux pas le perturber. Des pizzas?? :shock: :shock:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:47
bon ben je crois que je sais pourquoi elle a la fievre les 2 dents du haut ont percées elle souffre la pauvre par contre elle a des selles trés molles je sais pas quoi faire car la pediatre mavait dit le la laisser au guigoz transit car elle avait des bouchons elle ete constiper je sais pas si je dois continuer ou revenir au lait normal
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 20:42
Coucou les fofolles :lol: Lou contente de te revoir par ici et félicitations pour ton CDI :top: Ninouch, whaouh 10 ans déjà avec chéri :shock: c'est génial :lol: j'espère que tu vas vite retrouver du taf ! tu cherches dans quoi ? et le bateau, ça en est où ? je n'ai pas réussi à te connecter à MSN :cry: tu as reçu mon invitation ? Mailis, on nous dit à longueur de journée de manger bio et évidemment, c'est super cher :? faut pas déconner.... au marché, dimanche, le kg d'abricots bio était à 6 euros :shock: :x n'importe quoi ! Kusai, ça va ? tu récupères ? Mouta, courage et bon rétablissement à ta puce Ben moi, ça va super, je viens de me bloquer la journée de samedi avec zhom pour aller en spa nous faire papouiller :lol: Sinon, j'ai fait ma pds (on est obligée en protocole pour être sûre de ne pas avoir des règles anniversaire :? ) ben c'est bien négatif ! Bonne soirée les poulettes, on va se manger une pizza au resto :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:48
[b:7392b16c69]Lou[/b:7392b16c69] félicitations pour le CDI [b:7392b16c69]Mouta[/b:7392b16c69], j'ai eu une période ou Ezio a eu de la diarhée pendant plus d'une semaine sans trop savoir pourquoi [b:7392b16c69]Fra[/b:7392b16c69], mpff récupérer c'est vite dit :lol: au moins je dors en meme temps que lui Vas y je te le file en entrainement avant tes jujus Crcrcrcr [b:7392b16c69]Ninouch[/b:7392b16c69], les fleurs de Bach servent pour les dents ??? Bon allez c'est pas tout mais j'ai des révisions et au pieu Biz
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 22:16
moi je propose qu'on équipe Sab d'un capteur GPS ou d'une clef 3G pour qu'elle puisse nous écrire de la plage nan ? Kusai, je passe demain chercher Ezio :hinhin: ça me fait plaisir de te dépanner :mrgreen: Bisous les fofolles :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:41
re je px encore passer suis trop contente!! bret je te promets rien, cheri n ets pas chaud!! en plus il faudrait me laisser le scenic .... mais je lache pas l affaire!!hihi t inkiete tu te sens pas enceinte mais tu l es bien!!! tu va svite le sentir va!! tu vas avori un gros bidon!! mailis, moi tjs pas de pates alphabet!! par contre je lui donne des ti pots avec morceaux et elle mange des ti beurres et des boudoirs! d ailleurs ca se voir ke c ets les vacances car elle s enfile 2 ti beurres le matin et idem l aprem!! au fait j ai pese maelle hier 7k900g!! ca va elle a pa strop grossit!!hihi mailis je reviens sur ce ke je disais, ce matin elle n a pas eu peur mais cette aprem peur des vagues! elle a pleuré!! :roll: sur l avatar loan est tellement brone kon dirait un beau metisse!! bjr a ton cheri au passage et un gros bibi pr toi bon mois a titou!! marie tu nous mank!! lou, tru de dingue je pensais a toi hier, je voulai t envoyer un sms!! ca va? et tes loulous? kusai, super te sphotos sur fb!! tt beau ton loulou!! bientot la decouverte du sexe?? j ai hate de savoir!! tu m enverras un sms hein??je suis impatiente ninouch, j espere ke tu trouveras vite du taf! profite pr te reposer :wink: fram, le pauvre sim doit avoir les oreilles ki siffles!! mdr!! suis peter de rire des ke vois sa photo!! t es accro e lui!!lol sab ca va ma poulette?? t parti en vacances?? isa, juju est tres belle!! elle a des airs a louise, la puce de mel! je dois filer bisous a toutes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 23:03
[quote:b9b1bf5c1d="Maelle&Béa"] fram, le pauvre sim doit avoir les oreilles ki siffles!! mdr!! suis peter de rire des ke vois sa photo!! t es accro e lui!!lol[/quote:b9b1bf5c1d] Coucou Béa :lol: C'est sympa de venir nous voir pendant tes vacances :wink: comment vous vous connectez à internet ? vous avez un pc sur place ? Elles ont l'air super tes vacances ! :wink: et la tite Maelle doit s'éclater à la mer :lol: Oui, je l'adore mon petit Sim :D C'est le meilleur boss que j'ai jamais eu et j'espère le garder longtemps ! il est vachement drôle, sympa, sans histoires, on s'entend comme kul et chemise, il m'augmente tous les ans (sans me demander de passer à la casserole après ! :mrgreen: ) Bref, le boss rêvé ! Je vous souhaite à toutes un boss comme ça, vraiment ! Et puis "au-dessus" de lui, sa boss (qui est aussi la mienne par défaut) s'appelle Sandrine et elle, c'est un bijou :top: on est carrément devenues amies et elle est au courant de toute ma vie y compris les pb pour avoir un bébé... une fille extraordinaire ! J'ai vraiment de la chance vu les salopards de boss que j'ai pu avoir dans le passé :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:46
Salut les folles Ouuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiis Ezio a dormi toute la nuit !!!! (fin jusque 6h mais ça m'a fait presque 8h de sommeil d'affilée En plus hier soir il nous a fait ses premiers pas tout seul [b:7ca4f19c7f]Ninouch[/b:7ca4f19c7f], ok plus sommeil Je prépare une licence commerce international avec le Cnam enfin 3 UE mais à la vitesse à laquelle avancent mes révisions je suis pas là de les avoir !!!!! (surtout droit et compta MDR) [b:7ca4f19c7f]Fra[/b:7ca4f19c7f], bah j'ai pas à me plaindre de mon chef, le soucis c'est que je suis dans une boite ou j'ai 36 chefs en cascade, donc rien en bouge Par contre je connais bien le coup de la mèche qui remonte complètement sur la calvitie (bah oui sont tous vieux mes chefs (sauf chef chef qui a tout ses cheuveux :lol: ) [b:7ca4f19c7f]Béa[/b:7ca4f19c7f], vous avez de la chance que j'ai un forfait que je ne consomme pas, va falloir que j'envoie des sms à la terre entière :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.