Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:15
Salut les folles, Pourquoi j'ai pas un gamin qui fait ses nuits ?????? Hier réveil 8h, à midi exécrale il était crevé, un bib 1h de sieste Debout 14h15 jusque 21h30, et encore si je ne l'avais pas monté il marcherait encore !!! Pis 2 réveils cette nuit Si n°2 dors pas la nuit je fais un meurtre :lol: Fra, t'es encore à la ramasse, viens la que je te fouette Mailis est en vacances mais pas encore partie Alors super ta réunion ???? Ta fait fumé la CB, qu'est ce que ça va etre le jour ou tu vas avoir ton +++++ un garde roe complète de femme baleine :wink: [b:086e8638a7] Sab[/b:086e8638a7], alors tes nuits photo toujours pas faite [b:086e8638a7]Manue[/b:086e8638a7], courage moi je me dis que vers ses 2 ans il dormira car il aura toutes ses dents [b:086e8638a7]Béa[/b:086e8638a7], t'as trouvé qulequ'un qui se casse le dos à ta place :lol: t'as raison profite
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:50
Kusai :lol: Moi je veux bien m'occuper d'Ezio le temps qu'il fasse ses nuits, jusqu'à ses 18 ans quoi :hinhin: ça te permettra de souffler un peu :) Oui chuis complètement larguée parfois comme si mes neurones partaient en pause clope tous en même temps :hum: Hier Sim a bien ri en réunion : il me parle d'un séminaire à Milan genre pendant 1/4 heure, moi je décrochais un peu et paf, il me pose une question histoire que ça soit un peu interactif et je lui réponds un truc naze complètement hors-sujet sur une conférence à NY :oops: :shock: La fille qui n'écoute pas quoi :D Bon faut dire que je fais partie des gens qui bossent bien que quand ils sont sous pression :roll: et comme en ce moment, je me laisse vivre tranquilou pépère vu qu'il n'y a pas grand chose à faire ben je dis des connneries :oops: Vous entendez le bruit là ????? :shock: c'est pas ma CB qui me dit qu'elle veut sortir de cet endroit tout noir 8) Oh la pauvre, ça me fend le coeur ces plaintes.... je vais la sortir tout à l'heure en espérant que je me limiterai aux courses chez Franprix :oops: en même temps juste à côté ben y'a Kookaï et les fins de série........... :oops: :cpa: Bisous mes fofolles :lol: PS : Sim est beau aujourd'hui, il a plaqué ses cheveux sur sa calvitie... la classe :mrgreen:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:38
:lol: :lol: Salut les folles! kusai mdr je me dis exactement la même chose pour ses dents, vivement qu'elle les ai toutes sorties qu'on puisse enfin dormir! Sinon Gaïane à battu Ezio lol dernière sieste 30 min de 11h45 à 12h15 et dodo hier soir à 21h30 au 3ème essai :roll: Pygmée on croise tout nos petits doigts j'espère que la cigogne va pas se planter cette fois ci. Sab bonne journée playa et fais plein de photos! Fram oula heureusement que t'as pas mon compte en banque parce que t'aurais déja plus un rond (ben oui quoi 3 mois sans rentrer d'argent ça fait mal) heureusement y'a celui de mon homme qui a toujours des sous (je lui pique ça carte parfois chut :roll: ) Pour les photos je vous en mettrai quand ce sera fini et rangé (donc pas tout de suite encore lol) Bon allez je vais prendre mon courage à 2 mains et retourné bosser pppffff moi aussi j'ai la flemme mais bon pas le choix! Bisous à toutes!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:00
[color=indigo:e80a90961e]coucou ! j'ai envie de dormir !!!!!!!!!!! entre les visites et la petite qui dort pas quand je voudrais, bah jsuis fatiguée! mais bon ça va j'arrive quand meme à faire des siestes ! je reviens de chez le médecin : Juliette fait 3550 g et 52 cm ! donc en gros bah elle a pris 250 g cette semaine et 1 cm depuis la naissance ! mais bon elle a que 24 jours ! le mois prochain on attaque les vaccins.... Bon, je jure que j'ai tout lu ce que vous avez dit... mais pas trop le courage de vous laisser des petits mots là... mais de gros bisous à toutes !!!!! isa[/color:e80a90961e]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:07
et une petite (enfin grande) photo ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0726,66f78c956c44e3706ac58a3ceb835f18.jpg.html][img:b8ebbb147c]http://free0.hiboox.com/images/3209/66f78c956c44e3706ac58a3ceb835f18.jpg[/img:b8ebbb147c][/url]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 12:16
coucou les filles... bon je suis a la ramasse comme d'hab mais bon mai super binome m'envoie des résumé alors je perd pas le fil. [b:a5ee7b4645]Fra[/b:a5ee7b4645] je usis vraiment désolée pour toi... je vois que tu garde le moral... bon alors vous attaqué le protocole fiv le mois prochain si j'ia bine compris... :wink: [b:a5ee7b4645]Pygmée[/b:a5ee7b4645] qu'elle merveilleuse nouvelle... 8 cellule c'est génial... par contre tu ne t'es pas arrêté pour les 10 jours d'attente??? bon lundi je serais la pour les résultats??? le 10 est un bon chiffre... mais j'ai fait mon test le 10 juillet... bisous ma belle [b:a5ee7b4645]Ninou[/b:a5ee7b4645]... j'utilise de la peinture a l'eau donc pas nocif :wink: mais le WE dernier j'ia rien fiat je pouvais pas trop fatigué. [b:a5ee7b4645]Béa[/b:a5ee7b4645].. alors tu nous a fais un faux départ??? bon je serais pres de toi entre le 15 et le 22... j'espere que ton homme va te fiche la paix pour que l'on se voit. :wink: [b:a5ee7b4645]Sab... [/b:a5ee7b4645]alors super bapteme?? c'est cool... mattéo 7 dents??? oulalalla ca pousse [b:a5ee7b4645]Kusai et Fra[/b:a5ee7b4645] vous nous faites un festival içi. :wink: :wink: [b:a5ee7b4645]Kusai... [/b:a5ee7b4645]ezio ne fait toujours pas ses nuits... tu as pas essayé de le droguer?? [b:a5ee7b4645]Fra[/b:a5ee7b4645].. contente qeu chnel aille mieux [b:a5ee7b4645]Kusai[/b:a5ee7b4645] je vois pas tes photos... :cry: :cry: [b:a5ee7b4645]Hanae[/b:a5ee7b4645].. contente de lire de tes news... et tu oublie pas hein... le jour du bapteme de Eléa c'est mon anniversaire :wink: [b:a5ee7b4645]Manue[/b:a5ee7b4645]... alors tes travaux?? [b:a5ee7b4645]Mouta[/b:a5ee7b4645]... ça y ets ton chien est partit?? [b:a5ee7b4645]Mel[/b:a5ee7b4645] je t'ai mis un mot sur FB [b:a5ee7b4645]Mailis[/b:a5ee7b4645]... 10 jours de VAcances avec tes hommes ca vaetre génial profite bien bisous les loulouttes moi ca va je ne me sens absolument pas enceinte... a part la fatigue... et alors là....... pffffffff je suis VIDEE. c'est atroce... du coup je l'ai dit a mon chef comme ça je vais essayé de faire du télétravail a la rentré... un peu genre 1 fois par semaine. Bref je dors super mal... c'est une cata... donc vivement les vacances vendredi soir...... pfiouuuuu bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 12:32
Coucou les filles Sim est parti chez le coiffeur car là j'ai craqué et je lui ai dit que ses cheveux collés sur le crâne pour masquer sa calvitie, ben c'était pas possible :x donc je profite de son absence pour venir vous voir :wink: Manue, essaie le pinard dans le bib histoire de faire dormir la bête :mrgreen: J'ai pas suivi (comme d'hab :oops: ) tu ne bosses plus ? tu cherches du taf ou tu t'occupes de Gaïane ? Courage pour les travaux :wink: Sab, pourquoi y'a pas la plage à Paris :cry: Isa, contente de te voir ici :lol: et ben elle a bien grossi la Juliette ! trop cool :wink: et qu'est-ce qu'elle est zolie !! et sa tite robe!! elle tète toujours bien comme il faut ? Bret, tant mieux si tu ne te sens pas enceinte !! :P au moins tu passes à travers les nausées et tout et tout :wink: Pour la fatigue, essaie une cure de vitamines pour femmes enceintes et pense à bien renforcer tes défenses immunitaires avec du Citrobiotic par exemple (valable pour Kusai aussi :wink: ). La grippe A me fait flipper :? donc j'essaie de faire des cures de propolis, gelée royale, citrobitic pour booster mon système immu :wink: Bon allez, vais grailler moi ! j'ai perdu 4kg donc humberger frites ce midi !! :lol: miam
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:08
fram tu suis vraiment pas!! :lol: merci kusai :wink: je suis en vacances alors je profite mais Loan est pas mal fatigué alors là je reste dans le coin, fait trop chaud pour sortir mais je vais le faire quand il sera réveillé, ça va lui faire du bien! ce matin il était tout fou devant la fontaine! tu me fais trop rire avec ton sim, il t'écoute bien! isa ta puce ressemble beaucoup à ton chéri je trouve, non? bret tiens bon bientot les vacances! moi aussi je veux faire du télétravail à la rentrée si les crèches ferment à cause de la grippe A. Kusai faudra que je t'envoie mon numéro, si tu pourras me dire pour ton écho, comme je serais pas là :D Dites pour les bébés qui ont plus de 8 mois, vous leur donnez des morceaux? Le pédiatre m'a dit de commencer les petites pates genre alphabet (j'en trouve pas des bio), banane écrasée, un peu de nos plats, genre gratin, mais Loan n'aime pas les morceaux, pour tout ce qui n'est pas de la purée, il fait mine de vomir, vraiment. Bizzzz
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:32
[quote:7275847362="Maïlis;)"]fram tu suis vraiment pas!! :lol: merci kusai :wink: je suis en vacances alors je profite mais Loan est pas mal fatigué alors là je reste dans le coin, fait trop chaud pour sortir mais je vais le faire quand il sera réveillé, ça va lui faire du bien! ce matin il était tout fou devant la fontaine! tu me fais trop rire avec ton sim, il t'écoute bien! isa ta puce ressemble beaucoup à ton chéri je trouve, non? bret tiens bon bientot les vacances! moi aussi je veux faire du télétravail à la rentrée si les crèches ferment à cause de la grippe A. Kusai faudra que je t'envoie mon numéro, si tu pourras me dire pour ton écho, comme je serais pas là :D Dites pour les bébés qui ont plus de 8 mois, vous leur donnez des morceaux? Le pédiatre m'a dit de commencer les petites pates genre alphabet (j'en trouve pas des bio), banane écrasée, un peu de nos plats, genre gratin, mais Loan n'aime pas les morceaux, pour tout ce qui n'est pas de la purée, il fait mine de vomir, vraiment. Bizzzz[/quote:7275847362] oui lele ressemble a mon homme, c'est ce que je me dis tous les jours... déjà qu'elle devient blonde !!! moi j'etais brune à la naissance.... et puis, je ne me reconnais pas trop en elle ! mon homme lui il voit pas trop encore la ressemblance... bonne balade a toi quand ton loan sera réveillé! bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:35
coucou a toutes bret oui sa y est j'ai donné mon chien le31 je suis pas aller bosser aujourd'hui car lana avait encore 39 de fievre ce matin et arreter ps de vomir alors direction medecin j'ai appeler mon patron en disant que je rester garder ma fille car tres malade il ma repondu il me faut une attesstation du medecin je lui ai dit que je l'avais et il a dit bonne journée et il a racrocher je vais encore m'en prendre plein la tete demain je sent la lana dort elle a encore 38.3 de fievre et fait que de roter elle n'a pas beaucoup manger a midi un kiri 1 compote et 1pti suisse elle n'a pas voulu de chaud j'espère que sa va passer le medecin m'a dit d'attendre jusqu'a demain voir si il y a du changement
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:18
[b:1215047387]Mailis[/b:1215047387]... j'ai oublié de te dire que j'adorais ton avatar... :lol: pour loan et les morceau je ne sais pas... je ne crois pass que ma soeur donne des morceaux Sterenn... en meme temps la petite a pas une seule dent alors... :wink: [b:1215047387]Isa[/b:1215047387].. je ne voit pas ta photo.... il faut quand meme que tu arrive a te reposeR. [b:1215047387]Fra[/b:1215047387]... c'est quoi tous tes produits là??? mais je t'avoue que je serai pas contre une bonne cure de quelque cose qui me rebooste parce que franchment c'est dur.... :? :? bon moi je voulais quitter tot car j'ia ma centrale vapeur a allez chercher (elle etait en réparation) et du papier peint acheter pour que mamour le pose ce soir... enfin il aura besoin de moi pour les premier lès car c'est a quasi 4 m de haut... bref.. et en fait j'ai oublié que j'ai un rdv a 17h...... grrrrrrrrr je suis deg... on va faire vite...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:19
[b:8709efdd0f]Mouta[/b:8709efdd0f] courage c'est le dernier mois avec ton patron... tu lui a parlé???
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:44
coucou les filles comment allez vous ???? Bon tous d'abord felicitation les filles Isa pour la petite juliette et bret pour ta grossesse je vous fais de gros bisous les filles Sinon a vous toutes gros bisous je pense a vous meme si je ne viens plus souvent avec le boulot c'est dur dur la je vais signee mon cdi donc voila bon gros bisous les filles bea mailis biz et a bientot comment vont vos ptit bout
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 14:46
Bret, ce sont des produits naturels que tu peux acheter facilement en pharmacie ou mieux, en magasins bio :wink: Mailis, tu achètes tout bio maintenant :shock: même les pates et tout ? nous on achète que les produits frais bio mais le reste, c'est super cher... Mouta, :shock: quelle ordure ton patron... :evil: j'ai rarement entendu parler de trucs pareils :shock: je ne sais pas comment tu tiens avec ce malade :evil: Bon rétablissement à Lana et courage pour les derniers jours avec dans ce resto... Allez, une photo toute fraîche de mon petit Sim qui sort de chez le coiffeur :wink: il est tout fier car il a l'impression d'avoir des cheveux là où y'en a pas normalement :mrgreen: [URL=http://img148.imageshack.us/i/sim2.jpg/][img:ed36004253]http://img148.imageshack.us/img148/6323/sim2.jpg[/img:ed36004253][/URL]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:59
[b:24fe57a48e]lou[/b:24fe57a48e]... coucou merci félicitation pour ton CDI... j'ai pas tout suivi... tu bosses dnas quoi??? [b:24fe57a48e]Fra[/b:24fe57a48e]... tu me fais trop rire avce ton Sim.... Pour les produits je connais rien... mais je vais attendre les vacances et le vendredi de la reprise je vais voir ma gygy alors si ca va pas mieux je lui dirais.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.