Posté le : 31-07-2009 à 19:31
Coucou les fofolles
Pfiou... je ne sais si je vous ai dit, y'a 2 semaines environ, ma voiture a été braquée dans la nuit et un co...nard a piqué mon autoradio et les papiers de ma caisse donc là je me suis fait violence, je suis allée chez norauto racheter un autoradio, une antenne et puis je suis allée à la sous-préfecture et il y avait tellement de monde que j'ai fait demi-tour :?
J'adore les rtt...
Chuis contente, ma Chanel vient de refaire popo et ça va mieux, crotte toute molle molle mais pas liquide comme hier ! yess :lol:
Mailis, la compote, tu m'en mettras de côté ? miam miam :lol:
Kira, allez courage, moi quand je rate un rdv avec gygy, j'ai au minimum un mois d'attente :shock:
Kusai, je te décerne le prix de la plus radine en photos ! :P Ze veux voir des photos d'Ezioooooooo :yes:
Ce soir sushis :lol: zhom voulait m'emmener au resto mais j'ai pas envie ; j'ai l'impression que je deviens casanière depuis qu'on a la maison et les chats :roll: je me sens bien avec le jardin et les matous donc je n'ai plus envie de sortir sauf pour aller à des concerts ou voir nos amis... Heureusement que zhom est pareil :wink:
Bisous mes fofolles