Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:01
Bon je ne me suis pas trompée, la 7ème dent est là.. enfin presque, elle perce !! Donc le pauvre, c'est vaiment pas sa période !!! Fram, tant que les rrr ne sont pas là je continue à espérer pour toi... Nancy, bon couage !! ça va aller...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:33
Alors Nancy, t'as tel à gygy ? Il dit quoi pour ton rdv ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:16
merci kusai, l'accouchement de souris m'a donné envie! manue elle est loin de chez toi la mat nature de souris? Des fois l'aad me tente, surtout qu'il y en a une qui le fait près de chez moi, mais en même temps, j'ai peur d'une complication, et que mon chéri ne veuille pas me suivre. Mattéo et sa 7e dent, pauvre loulou! Ca va faire 3h que loan dort :shock: hier aprem a la creche il a dormi 3h aussi!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:18
re les filles ben mon rdv est reporter a mercredi pffff
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:21
bon ben loan s'est réveillé à 15h30, chaud, j'ai pris sa temp 38, j'ai donc regardé sa bouche, j'ai bien l'impression que n°6 est en train de sortir! on dirait que ça va pour cette dent, je croise les doigts pour que ça continue! j'attend mon chéri pour aller au terrain, j'ai hate de me baigner! p.s: je viens de faire une compote bananes/peche/abricot: une tuerie!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 19:31
Coucou les fofolles Pfiou... je ne sais si je vous ai dit, y'a 2 semaines environ, ma voiture a été braquée dans la nuit et un co...nard a piqué mon autoradio et les papiers de ma caisse donc là je me suis fait violence, je suis allée chez norauto racheter un autoradio, une antenne et puis je suis allée à la sous-préfecture et il y avait tellement de monde que j'ai fait demi-tour :? J'adore les rtt... Chuis contente, ma Chanel vient de refaire popo et ça va mieux, crotte toute molle molle mais pas liquide comme hier ! yess :lol: Mailis, la compote, tu m'en mettras de côté ? miam miam :lol: Kira, allez courage, moi quand je rate un rdv avec gygy, j'ai au minimum un mois d'attente :shock: Kusai, je te décerne le prix de la plus radine en photos ! :P Ze veux voir des photos d'Ezioooooooo :yes: Ce soir sushis :lol: zhom voulait m'emmener au resto mais j'ai pas envie ; j'ai l'impression que je deviens casanière depuis qu'on a la maison et les chats :roll: je me sens bien avec le jardin et les matous donc je n'ai plus envie de sortir sauf pour aller à des concerts ou voir nos amis... Heureusement que zhom est pareil :wink: Bisous mes fofolles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:34
[quote:0720b034c0="FRAMYU78"] Kusai, je te décerne le prix de la plus radine en photos ! :P Ze veux voir des photos d'Ezioooooooo :yes: [/quote:0720b034c0] Pourtant c'est pas faute d'en faire, mais c'est soulant de les réduires, les héberger .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-902,831f3de5a941ccebaf3c105b49bb0e50.jpg.html][img:0720b034c0]http://free0.hiboox.com/images/3109/831f3de5a941ccebaf3c105b49bb0e50.jpg[/img:0720b034c0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-914,61173800cf256ea9c2d465eb925efe43.jpg.html][img:0720b034c0]http://free0.hiboox.com/images/3109/61173800cf256ea9c2d465eb925efe43.jpg[/img:0720b034c0][/url]
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 20:44
l'est trop bôôôôôô Ezioooooooooooo :fou: :love: :love: :love: :love: quand je pense que je vais bientôt lui faire un demi-frère ou une demie-soeur oriental(e) :hinhin: :hinhin:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 20:53
Kusai, comme il a changé Eziooooo c'est fou ça !!! Un vrai ptit mec j'adore !!!! Fram, contente de lire que Chanel va mieux ! Alors d'humeur casanière ??? Moi c'est par période mais ces temps-ci ce serait surtout envie de bouger. Un peu marre de l'appart je crois... Mais si j'avais une maison avec un ptit jardin je pense que ce serait pas pareil. Profite de cette soirée sushi avec chéri !! Je savais pas pour ta voiture, les boules !!!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 21:25
[quote:7c4629858b="-Sab-"] Alors d'humeur casanière ??? Moi c'est par période mais ces temps-ci ce serait surtout envie de bouger. Un peu marre de l'appart je crois... Mais si j'avais une maison avec un ptit jardin je pense que ce serait pas pareil.[/quote:7c4629858b] oui ça change la vie d'être en maison ! c'est la première fois que je vis en maison et Dieu que c'est différent ! le jardin est très important, c'est ce qui fait toute la différence :wink: Dis Ezio, tu ne voudrais pas donner un peu de cheveux à Mattéo ? :mrgreen:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:32
[b:f2d9655d3e]Fra[/b:f2d9655d3e], oui moi aussi c'est la première fois en maison, et j'hallucine quand je vois que presque tous mes voisins ne sont jamais dehors !!!! Fallait me le dire plus tot, on a recoupé les cheveux d'Ezio y a pas longtemps, je lui aurait préparé une moumoutte
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:44
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-921,436abb0a2aaf8269e41f91bd06293f98.jpg.html][img:d4fa17b357]http://free0.hiboox.com/images/3109/436abb0a2aaf8269e41f91bd06293f98.jpg[/img:d4fa17b357][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:05
coucou!! ca y est c est la der!!! demain a 3h reveil!! 3H30 on decolle!!enfin facon de parler!! je suis trop contente d etre en vacances:! 3 semaines avec mes deux amours!!hihi fram, dede!! ja dore le nom!!! chanel j adore pr un animal ca claque! :wink: kira, fais ch*** ton gygy!! vivement mercredi!! bret,j espere kon arrivera a se voir!! car mon tr'es cher mari ne veut pas ke je fasse de rencontre fofo!! genre ca le fait ch*** pdt les vacances:: je vais negocier severe!! :wink: mailis, moi pr le 2 e je ne ferai pas d Had! ils l ont font a pontoise, et je pourrai etre suivi par ma sage femme mais j aime trop la mater pr ca!! en plus je px etre suivi 3 jours de + par la sage femme qd même!!hih felicitation a souris même si je ne la connais pas bonne soiree chez tes parents!! :wink: j ai bien eu ton sms!! cool pr les vacances de ton homme bisous a juju et a loan kusai, je reconnais pas ezio!! il a les chevux ki ont bcp pousse et il est bien blond!! bientot tu pourras lui couper les cheveux!!hihi et ton bidon?? tu deconnes!!! :twisted: sab, encore une dent!! elles ne le lachent pas!!mais bon ce sera ca de fait!! de mon cote ca va, maelle marche super bien qd on lui tien q une main!! elle ne balance plus!! elle a même fait 3 pas tte seule!! oh lala suis tropp emue!!! bon je dois filer!! vous allez ttes me manker!! j espere me connecter demain ou un autre jour mais pas gagne!! bisous :wink: MOUAHHHHHHHHHHH m oubliez pas!!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:06
coucou les filles j'ai pas lu mon retard j'ai pas trouver le temps ezio a vraiment changer il est de plus en plus beau ce pti mec de mon coté je suis un peu triste j'ai donner mon chien aujourd'hui je vais le voir lundi pour voir si tout se passe bien, je suis triste mais je ne regrette pas mon choix car au boulot c'est de pire en pire et ce qui me fais tenir c'est de savoir que bientot je ferai se que j'aime et que je pourrai profiter de ma fille et mon chien est pas bien loin ils m'ont dis de passer quand je voulai le plus dur été de partir et de le voir nous regarder sinon lana a toujours que 2 dent celles du haut vont pas tarder a sortir je pense, elle commence a se tenir debout dans son parc et pour le 4pate elle fait de la marche arriere mais pas avant :?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:26
Fram, j'imagine comme ça doit être le pied d'aller prendre l'air au jardin, se poser et boire l'apéro (rrrohhh tout de suite !!!!! :lol: ).... Pour les cheveux d'Ezio bah oui pourquoi j'y ai pas pensé avannnt !!! En plus Matt est blond aussi.. Pfff suis nulle moi !!!!! Kusai, toi aussi tu le mets devant la machine à laver !!!! Mouta, c'est la meilleure solution pour toi de changer de taf et pour le chien c'est aussi la meilleure solution. Ma tite Béa, mais non on va pas t'oublier allons !!!!! Tu vas même beaucoup nous (me) manquer !!!!! Passe de bonnes vacances en tout cas, profite de tes deux amours et détenteeeee !!!! Je t'embrasse ma poulette, ta tite chipie jolie et ton chéri si ça lui dit aussi !!!!!! :cop: Mattéo dort depuis 22h espérons que ça dure !! DES BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.