Posté le : 30-07-2009 à 21:44
Merci pour vos p'tits mots les filles :wink:
Sab, si c'est ---, j'ai un cycle de repos, puis on démarre un protocole FIV sur le cycle d'après (au 1er jour des règles, soit fin août ou tout début sept d'après mes calculs)
Gygy est en vacances en août mais il m'a laissé à son cabinet une ordonnance pour le protocole FIV au cas où je doive démarrer avant son retour de vacances :wink:
Fini les IAC, on passera à la vitesse supérieure et je suis plutôt contente car le taux de réussite est bien plus élevé :wink: par contre le protocole est mortel : pas de voyages, pas de we, rien... because piqures tous les soirs à heure fixe, échos et pds tous les 2 jours :? la misère quoi mais bon, si ça nous aide à avoir un bébé ! pas de discussion possible :)
Sinon, c'est ma louloute Chanel qui est malade :? elle a eu la diarhée à nouveau la pauvre :? je l'ai mise à la diète jusqu'à demain et si c'est pareil, on ira chez le véto... super la RTT :(
J'ai pris sa température, elle n'a pas de fièvre et elle se comporte comme d'habitude donc ça ne doit pas être si méchant que ça :wink:
Gros bisous les fofolles :wink:
A d'main