Posté le : 29-07-2009 à 21:47
Coucou les filles :D
Mailis, toujours super tes avatars ! :lol: Bientôt les vacances ! yess
Loan est à croquer !
Béa, ça doit être super de voir son bébé faire son premier 4 pattes :lol:
Tu vas nous manquer pendant tes vacances :(
Sab, merci pour ta bonne humeur, ta joie vivre, tes messages personnalisés, ton soutien, tes résumés :cop: le petit Matteo est magnifique, on a envie de le kidnapper :hinhin:
je viens de voir qu'il est malade :( pauv tit chou, ça a l'air carabiné :( ne t'en veux pas ! je suis sûre que beaucoup de mamans seraient passées à côté surtout avec le premier enfant, c'est compréhensible :wink:
Kusai, tu n'as pas pu négocier un arrêt avec "sorties libres" ? il est dur ton Doc...
Kira, les trompes bouchées, ça peut arriver à n'importe qui et sans raison particulière... faut pas te biler pour trouver une raison ; ce n'est pas important :wink: et puis encore une fois, ça se débouche facilement ! pour l'endométriose, il y a des traitements mais là, le résultat est différent d'une femme à une autre :roll:
La FIV, ça serait une super solution. Je ne sais pas si en Belgique tu as une prise en charge mais en France tu as droit à 4 essais FIV par enfant né et 6 IAC. C'est pris en charge à 100% par la sécu mais bon ça coûte quand même de l'argent si tu as comme moi des dépassements d'honoraires :? Faut avoir une bonne mutuelle. Encore ce qui est sûr, c'est qu'une FIV, ça coûte largement moins cher, si je puis dire, que l'éducation d'un enfant :wink:
Par contre, si tu as une phobie des piqures, ça va être dur de faire une FIV sauf si tu prends sur toi parce qu'en FIV, il y a des piqures tous les soirs pendant une bonne quinzaine de jours. Mais bon, ce sont des stylos préremplis et non des seringues... tu en as peur aussi ??
Courage en tous cas :wink:
Bret, trop émouvant ta première écho :youpi: je sens que ça me bouleversera le jour où ça m'arrivera !
Kusai, moi je connais plein de mamans qui étaient ravies de laisser leur nouveau-né la nuit aux infirmières tellement elles étaient fatiguées, démoralisées, baby-bluïser... parfois ça a du bon et le papa n'est pas toujours dans le coin...
Isa, contente de lire que Juju a repris du poids et tète de bon coeur :lol:
Oui je sais que tu es sur Dijon :wink: Quand j'y étais, je regardais bien toutes les mamans avec bébés au cas où 8) en même temps, on a passé beaucoup de temps enfermés dans la maison Av V. Hugo près de la station Total... ce sera pour une prochaine fois j'espère :wink:
Manue, contente que des vilaines soient revenues ! tu m'en diras des nouvelles car sous stérilet... faut passer aux giga tampax :lol:
De mon côté, mes bidules vont débarquer demain ou vendredi, je le sens :cry: d'ailleurs je commence à saignotter déjà :cry:
J'ai envie de tuer chéri ce soir :evil: je lui ai dit toute tristoune "je crois que je vais avoir mes règles" et là il me répond "oh mince, c'est chiant" puis blanc de 10 secondes puis "tu as vu, j'ai installé la nouvelle boîte aux lettres!!"
j'étais comme ça :shock: :shock: :twisted: :twisted:
super le mec..............................
gros bisous mes fofolles