Posté le : 29-07-2009 à 14:15
Kusai... j'ai honte j'ai oublié Ezio... :oops: dsl dsl et dsl !!!! Je file le mettre dans la récap !
Ah meerdee je voulais le voir Vis ma vie j'ai zappé !! Pour la maternité, la mienne fonctionne pas comme ça du tout...
Ils prennent bébé que sur demande ou gros souci bien sur, foutent la paix aux mamans, papa fait ce qu'il veut il va il vient sans souci, et surtout ils laissent les parents tout à leur bonheur et se débrouiller pour les soins de bébé après explication le deuxième jour.
Nous ils nous ont laissé le premier jour me reposer, apprendre à connaître Matt et le deuxième jour sont venus nous montrer le bain, les soins du visage, du cordon et tout ça mais dès le lendemain tu te débrouilles sauf si tu as des questions parce qu'ils partent du principe qu'une fois rentrée chez toi tu es seule et qu'il faut bien s'habituer à bébé.
Je ne dis pas qu'elle est parfaite, par exemple j'aurais voulu plus d'explication au moment du déclenchement mais je comprends il y avait une femme en plein accouchement, la chambre était beaucoup trop chaude et certaines puericultrices étaient sèches genre c'est évident quoi la réponse à ta question mais bon sinon je resigne pour bébé2 !
[size=18:9b5587afa6]Bret, trop heureuse pour toi !!!!! je file aussi mettre ta dpa dans la récap !!
Alors grosse émotion d'entendre le coeur battre hein ??
[color=red:9b5587afa6]Maintenant repos et cesse de courir partout, de porter du lourd et tout et tout !!!! Sinon Maîtresse Kusai t'en met une !!![/size:9b5587afa6][/color:9b5587afa6]
Moi je vais le médecin avec Matt ce soir, sa toux ne passe pas et ses nuits c'est de pire en pire...