Bonjour les filles!!
vous devez surement être toutes bien occupées par ce temps magnifique, un dimanche...
Moi je bossais ce matin, et dès mon retour, cartons, rangement et compagnie.... mais je vous dédie ma petite pause, parce que c'est demain qu'on déménage, et on risque de ne pas avoir internet tout de suite... :cry: :evil:
Bien sur, dès qu'on sera de nouveau connecté avec le monde, je vous innonde de photos !!!!! :D
j'espère que Titou va bien vivre le déménagement, ,mine de rien il a tout ses repères ici, sa petite chambre, et plein d'autres choses, des volets élétriques (qu'on aura plus) jusqu'au bruit des portes.....
Mais bon, il s'adapte bien en général....
Béa, trop mimi Maelle dans son bateau !!!! ça me donne envie de faire pareil !!!! pour les seins refaits, c'est joli, oui, mais je pense que ce n'est pas très sain, un bout de silicone à l'intérieur du corps, et puis l'intervention.. mieux vaut ne pas la voir avant de la subir.... :?
Maylis, moi c'est pareil , Titou se déplace beaucoup, il roule en fait , mais il est pas en sécurité, hier il était assis et il est tombé face contre le sol. le pauvre, il hurlait.... heureusement c'était sur son tapis de jeu... c'est trop mignon quand ils font "mamamamama", moi il le fait plus quand il veut quelques chose... en ce moment, il tire sa langue tout le temps, et il fait "mt mt mt", quand il mange.. avec toujours, ses "dada", et ses "nannn".. j'adooooooore ça !!!! :D
Kusai, ahhhhh comme je t'envie, je rêverais de rester chez moi, à couver !!!!!!!!! sinon pour les repas, moi j'étais infecte enceinte, quand j'avais faim !!!! :roll: je te comprend !!! :lol:
Manue, chute de tension???? :siffle: tu veux pas faire un test???????? :roll:
Mouta, pas facile du tout ce boulot.. allez courage, bientot tu seras à la maison entourée de petits bouts.....
Fram, mmm le bon WE !!!!!!!!!!!!!! je pense bien à toi.. au pire, tu peux raconter 2/3 délires, au moins ce sera drôle !!!! :wink:
Sab, moi aussi Titou a déjà mis la main sous la jupe d'une copine !!!!! déjà coquins si tot !!!!!!!
Ninou, des nouvelles???????
Bret, pas de folie hein, il faut te préserver, ainsi que mini Bret !!!!!! le boulot c'est pas une excuse !!!!! qu'est ce que ça vaut à coté du plus beau cadeau que la vie peut t'apporter?????????
Bon les filles, je vous fais de gros gros bisous à toutes, je retourne à mon bazar..... s'il y avait un scoop, vous pourriez m'envoyer un tit texto????? merci d'avance...
je me prépare déjà à lire 10000 pages à mon retour...... :lol: ça va me manquer de pas vous lire !!!!!! mais c'est pour la bonne cause...
Bizoooooooo les folles !!!!!