Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:30
Mais non, en plus ça contient du cholestérol !!!! Bpn va falloir qu'on vous donne des cours à toi et ton homme :wink: :mdr:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 20:08
[quote:fec20acde2="Kusai"]Mais non, en plus ça contient du cholestérol !!!! Bpn va falloir qu'on vous donne des cours à toi et ton homme :wink: :mdr:[/quote:fec20acde2] mais c'est pour ça que je grossis :shock: :siffle:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:22
Hé oui ..... Par contre tu peux essayer en masque il parait que c'est un anti vieillissement :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:25
bonsoir!! bon plus ke 6 jours de taf!! je les compte car j en px plus de mon groupe d enfants!! ils st hyper dur!! je px plus les voir... enfin bientot 1 mois avec ma princesse bon moini a Louise!! merci sab pr le moini de ma puce ds la recap :wink: bret excuse j avais pas vu ta tite dedicace!!je vx voir une photo et vite!! prends celle du 1er mois!! c ets qd le prochain rdv gygy?? kusai, plus ke 3 semaines avant de savoir le sexe de ton bebe!!j ai hate mailis, sympa tes photos!! loan a l air tres coquin qur la 1ere j adore!! fram, tu m eclates avec le delire de sim!! tu as du aller la chercher tres loin cette photo!!lol ca change des photos de bebe!!lol t es bien courageuse de manger le sti grmpeurs!! lol rien ke d y penser ca me donne la gerbe!!lol tiens la tt de suite maintenant je pose une galette.... :fou: mel, j imagine ke ton cheri doit raler si tu es sur l ordi!! c sympa de nous ecrire!! au mois d aout je pourrai pas passer bcp!! j essairai de passer une fois de tps en tps mais je serai vite larguee!! :roll: isa,, comment ca va??? ca va mieux ton histoire de membranes??? n hesite pas a passer si ca va pas!! bisous marie de gros bisous au passage kira, au non pas de mal de ventre!!! :evil: cecile; sympa tes photos sur fb sab, tres causant ton loulou!! il arrete pas d evoluer bon je file gros gros bisous a toutes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 20:35
[quote:54dd3f635f="Kusai"]Hé oui ..... Par contre tu peux essayer en masque il parait que c'est un anti vieillissement :wink:[/quote:54dd3f635f] "smiley-ki-vomit-de-dégout" :siffle: heuh... je pense qu'en masque, les zozos de chéri feraient l'effet inverse :roll: Pour mémoire on a ici 93% d'atypiques (genre il manque le flagelle, ils ont deux têtes, sont lents comme des limaces, ont 2 de tension, sont poilus, ont des lunettes de bigleux, n'ont pas de GPS, ont peur du noir et j'en passe....) Donc je ferai un masque avec le jour où j'aurai envie de ressembler à la femme de... Sim :cpa:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 21:05
Béa, allez, plus que 6 jours avant les WACANCES :lol: tu tiens le bon bout ! et tu vas bientôt profiter de ton zhom et de ta puce :lol: bisous bisus Mel, j'avais pas vu ton post :oops: profite bien de tes vacances ! vous avez de la chance d'être au soleil ! ici à Paris, il pleut, il pleut et... il pleut :roll: Gros bisous à toi Bon moi je vais dîner ! je vous rassure, y'a pas de zozos au menu :non: On va manger les restes dans le frigo parce que demain...... on part à Dijon jusqu'à lundi :cry: Bon allez, j'arrête de chouiner.... je sors :arrow: Bisous mes poulettes :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:46
coucou les fofolles fram ta l'air toute exiter en ce moment dis donc mon pere a emmener mon chien chez le veto on a mis ses vaccins a jour refais son passeport et il faut que je refasse une carte de tatouage pour la donnation alors sab matt dors et toi tu te réveille :D mynet sa fais plaisir de te lire bret une tite photo du bidon ? kussai profite mailis béa bientot les vacances!!!! mel profite du soleil ta raison manue alors les travaux sont finis? de mon coté lana va bien samedi je vais la laisser chez BM de 11h a 15h c'est la 1ere fois qu'elle va rester aussi longtemps toute seule avec elle elle voulait que la laisse de 8h a 15h mais bon moi aussi je veux la voir je commence le taf a midi alors je reste avec elle puis faut pas abuser j'ai deja du mal a la laisser labas alors c'est déja pas mal et c'est vraiment pour lui faire plaisir car ma soeur est a la maison elle pouvai la garder mais bon comme elle part au portugal pour 20 jours je lui ai dit oui et devinez quoi elle voulait emmener lana avec elle mais sa va pas la tete elle été serieuse elle insister et elle croyait vraiment qu'on allait dire oui ah ces BM
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:25
[quote:36331e6b61="FRAMYU78"]heuh... je pense qu'en masque, les zozos de chéri feraient l'effet inverse :roll: Pour mémoire on a ici 93% d'atypiques (genre il manque le flagelle, ils ont deux têtes, sont lents comme des limaces, ont 2 de tension, sont poilus, ont des lunettes de bigleux, n'ont pas de GPS, ont peur du noir et j'en passe....) Donc je ferai un masque avec le jour où j'aurai envie de ressembler à la femme de... Sim :cpa:[/quote:36331e6b61] Alors si y a une meuf que tu peux pas saquer, tu lui en balances à la figure !!! La nouvelle arme du XXI ° siècle :lol: Faut dire t'es pas sympa non plus tu aurais pu leur installer toute une série de lamadaires pour qu'ils trouvent le chemin (on te verrai meme dans le noir :msr: ) [b:36331e6b61]Bea [/b:36331e6b61]tu peux pas en coller un ou deux au mur ???? J'ai des news de [b:36331e6b61]Jojo[/b:36331e6b61] ils vivent à 100 à l'heure, mais ça va Elle est contente pour Isa et Bret, etvous embrasse toute Sinon Mathys a inauguré ses 3 premiers points de suture à l'arcade en prenant une gamelle chez son papy [b:36331e6b61]Mouta[/b:36331e6b61], Fra est prête à violer Sim, c'est pour te dire ... :mdr: Biz les filles
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 22:34
coucou les filles, ISA : c'est marrant tu est née le 11 avril conception au C11 et juliette est née le 11 ... je pense que tu as trouvé ton chiffre porte bonheur :wink: Sinon la cure thermale d'Anaël ainsi que le passage en affection longue durée est accordé par la sécu donc direction la roche posay du 10 au 31 octobre j'attend plus que l'accord de mes patrons !!! mince je voulais vous mettre des tites photos mais ca ne marche pas !!! tant pis peut etre demain ou ce WE ! gros bisous les filles PS : une pensée à Richard .....VIRENQUE le résultat est proche lol !!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 23:17
Angelbouby :lol: contente de voir que Anaël va bénéficier d'une cure ; j'espère que vous en tirerez beaucoup de bénéfices :wink: Kusai :mdr: :mdr: :mdr: même chéri se marre comme une baleine :lol: Ben si, j'ai fait des travaux de rénovation pour faciliter l'accès aux 93% (et aux 7% aussi d'ailleurs...): - rénovation de la cour intérieure utérussienne - installation de panneaux de signalisation XXL pour les bigleux - mise en place d'escalators pour les feignasses - pose de parquet flottant pour les allergiques - ouverture d'une baraque à frites pour les diabétiques (boissons à volonté) - HIFI, écrans plats et WIFI dans toutes les salles et.... aucun résultat, même pas un demi + , rien, nada, oualou :evil: 15 000 euros de travaux avec un chantier d'enfer pendant des semaines ! :roll: Je vais peut-être devoir installer un coach dans la cour intérieure utérussienne pour stimuler les 7%.... comme à la boxe, un gars qui gueulerait en boucle : :youpi: "Allez vas-y, t'es un winner, t'es le meilleur, grimpe, tu passeras à la TV, tu seras une star, tu seras un Ninja Kusai" ou bien des majorettes à poil :cpa: pourquoi pas... Bon c'était le dernier délire du jour :siffle: je vais me coucher :wink: Gros bisous les fofolles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 23:23
mais sérieux vous carburez à quoi les filles?? Oh non j'ai ma petite idée :mdr: béa allez bientot fini! bonne nuit!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 23:24
[quote:0bc779db3e="Maïlis;)"]mais sérieux vous carburez à quoi les filles?? Oh non j'ai ma petite idée :mdr: béa allez bientot fini! bonne nuit![/quote:0bc779db3e] en ce moment : progestérone par voie.... basse.... :oops: :oops: c'est de la bonne came :mrgreen: Bonne nuit à vous 3 Tite Mailis :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:25
coucou!!! kusai et fram vous avez les hormones en feu!! j en connais deux ki doivents etre content!! ils ont interet de faire gaffe a leur bijoux de famille!!!lol au moins la vidange est faite regulierement!!lol kusai, experte en recyclage de ZOZO!!!mdr!!!!!! mailis, toi aussi tu dois attendrte avec impatience les vacances!! moi j en px plus du taf!! vous imaginez même pas le groupe ke j ai!! je pete un cable!!rien y faits ils ecoutent rien!! vive l education... j ai plein de collegue ki ne veulent plus d enfants depuis kelle tafents ds les centres....lol mouta ki reprend ta chienne alors?? c col ke ton pere prenennt aussi les choses en main, a la base, ap tt, c est son chien!! tu dois te sentir mieux<! qd est ce ke l assistante passe chez toi?? bientot non?? bret, je vx voir ton bidon, et aujour hui!!!!!na tu pars où ce week end???? angel, ahhh bah alors ca marche pas le sphotos??sniffff hate d evoir ta pupuce bon j y vais je commence a 11H30 mais je passe au taf a 9H30 avec maelle car tt le monde veut la voir et ap qques courses, taf jusqu a 19H15, bib maelle, dodo maelle, mc do et secret story!!hihi bisous a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:53
Salut les folles [quote:a879806bc2="FRAMYU78"] - ouverture d'une baraque à frites pour les diabétiques (boissons à volonté) - HIFI, écrans plats et WIFI dans toutes les salles[/quote:a879806bc2] C'est là que la bas blesse, crois en mon expérience de décoratrice utérussienne, rien qui ne les distrait ou leur donne envie d'arreter. Donc distribution de boisson énergétique à la chaine comme sur les marathons, et en queue de peloton, une meute de chiens de catégorie 1 qui crèvent la dalle et là je peux te dire que tout le monde arrive à destination :mdr: [b:a879806bc2]Mailis[/b:a879806bc2], on carbure aux hormones, c'est la pire des dopes, mais celle là elle est légale :lol: [b:a879806bc2]Béa[/b:a879806bc2] Echo le 14 à 8h30 hier on en parlait il pense à une fille aussi car j'ai pas le meme ventre que pour Ezio Donc je lui ai parlé de la théorie des poils de Bret et que chez ma nounou (Colombie) un ventre bas c'est fille aussi. On a plus qu'a serrer les fesses [b:a879806bc2]angel[/b:a879806bc2] tes patrons on s'en tape tu pars en cure !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:58
kikoo béa oui j'attend avec impatience, j'espère tellement que mon chéri en aura!! J'imagine que ça doit etre dur avec les gosses!! kusai, je l'espère pour toi, moi Loan je le portais bas, je ne crois du tout à ce genre de trucs de grand mères! C'est ton chéri qui pense à une fille? J'ai hate de savoir :wink: biz bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.