Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:48
BONNE SOIREE MES POULETTES!!! framyu, gros bisous au passage!! comment te sents tu?? un presentiment?? ninouch je pense fort a toi!! tant kil , n y a pas de rrrr ya de l espoir!! BISOUS
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:16
Gros bisous aussi Béa :D Ben je me sens bien au point de manger des sushis ce soir :lol: :lol: :lol: J'ai un peu mal au bidou et il est tout gonflé mais je ne me fais pas de films car lors de la 1ère IAC, c'était pareil :? il ne faut pas oublier que j'ai eu de sacrées injections d'hormones donc ça fausse tout :roll: Sinon, j'ai l'impression que je libère des hormones de "chaudasse" en ce moment car pas mal d'hommes au bureau me font la cour ou me font des parades nuptiales :mrgreen: comme chez les animaux :lol: Du coup ça redore mon égo et j'ai l'impression d'être super belle :lol: Il paraît que l'amour, c'est une histoire de phéromones donc je dois dégager des truc sur mon passage genre la pub Axe :mrgreen: Ce we, je ne pourrai pas poster car je vais chez ma belle-famille à Dijon :cry: Je les aime bien, ils sont adorables mais qu'est ce que je me fais chiier là-bas :cry: Pourvu qu'il n'y ait pas un temps pourri sinon je serai enfermée dans la baraque à écouter ma BM parler parler parler parler comme un moulin :? gentille mais épuisante... Le pire, c'est que mon beauf et sa greluche de bonne femme qui ne parle que fringues et pognon vont venir aussi avec leurs 2 gosses INSUPPORTABLES :twisted: 3 ans et 1 an et demi et ils passent leur temps à chialer et hurler :evil: et bien sûr ces adorables enfants se réveillent tous les jours à 6H00 et foutent un foin d'enfer dans la baraque :twisted: C'est simple quand je reviens de là-bas, il me faut 2 jours de RTT pour récupérer physiquement ! Faut pas que j'oublie mes boules quiès....
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:19
coucou les fofolles ninouch vraiment désoler pour toi j'espère que ton moral sa va bon les filles je suis aller voir la dame pour le chien ce matin elle été pas la j'ai vu son mari il ma dit de passer a 19h30 avec le chien pour quil le voit alors a 19h je dis a mon chef faut que je parte j'ai un rdv tres important la terrasse été pleine il a raler mais je suis parti demain sa va barder, donc 19h30 je suis aller chercher mon chien et je l'ai emmener ils avaient un peu peur a cause que c'est un rotweiller mais leur fille le caresser sa se passer bien et j'ai insister en disant que c'est sa derniere chance de vivre donc ils ont craquer et m'on dis qu'il le prenait la semaine prochaine il faut que je fasse tout les papiers et que je le mette a jour au niveaux des vaccins je vais appeler le véto demain matin pour prendre rdv voila je suis soulagé en plus ils sont a 2km de chez moi je pourrai aller le voir je suis trop contente je vais enfin pouvoir dormir tranquille mon père est soulagé aussi maintenant faut espèrer que sa se passe bien chez eux pour qu'il le garde
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:20
[b:b10fb60d0d]Fra[/b:b10fb60d0d], je t'ai grillé en flag de non lecture de post !!! :lol: [b:b10fb60d0d]Mouta[/b:b10fb60d0d], je suis contente, mais pourquoi crois tu que ça se passerait mal ???
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:21
[quote:4402e028e7="Kusai"]Salut les folles, Ici bonne nuit réveil à 6h pour le petit dej [b:4402e028e7]Ninouch[/b:4402e028e7], ça se fait pas de faire des frayeurs pareil !!!! [b:4402e028e7]Fra[/b:4402e028e7], ah bah vous vous etes ratés à pas grand chose, il m'a dit qu'il avait vu un panier à salade avec un hystéro qui hurlait "je veux des virenques" :lol: :lol: Comment ça le 26 je te verrais pas courir après les cyclistes!!!! Bon bah je crois que [b:4402e028e7]Bea[/b:4402e028e7] va recevoir 36 sms[/quote:4402e028e7] OUIIIIIIIIIII c'était moi :mrgreen: il t'a dit que j'avais une pancarte "I Love Eddy Kusai" et des flacons stériles plein les bras :mdr:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:22
[quote:c1d868c584="Kusai"][b:c1d868c584]Fra[/b:c1d868c584], je t'ai grillé en flag de non lecture de post !!! :lol: [/quote:c1d868c584] :shock: :shock: :shock: hein ????? mouaaaaaaa ???? :shock: :shock:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:26
[quote:78acf21450="Kusai"][b:78acf21450]Fra[/b:78acf21450], je t'ai grillé en flag de non lecture de post !!! :lol: [b:78acf21450]Mouta[/b:78acf21450], je suis contente, mais pourquoi crois tu que ça se passerait mal ???[/quote:78acf21450] j'espère quil va s'adapter c'est pas du tout le meme environnement chez moi c'est la campagne et il été libre de courir sans etre attaché dans mon terrain mais la bas il pourra bouger mais il sera attacher la journée dehors et dans un garage la nuit et c'est au bord de la nationale donc sa va lui changer
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:27
Voui toi :lol: Allez prend quelques lexomil dans les bib avant de dormir :twisted: Je te comprend, j'ai horreur de rester cloitrer (sauf si je le décide) Samedi on est chez les parents d'un ami (Eddy va pour des travaux) la famille est super gentille acceuillante, mais passez toute l'après midi à table ça me sort par les yeux !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:28
fram tu a dit que yavait des modeles a imprimer pour le chien sur le net si tu peux me mettre le lien sa serai super gentil de ta part
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 22:00
[quote:80811bfa46="Kusai"]Voui toi :lol: Allez prend quelques lexomil dans les bib avant de dormir :twisted: Je te comprend, j'ai horreur de rester cloitrer (sauf si je le décide) Samedi on est chez les parents d'un ami (Eddy va pour des travaux) la famille est super gentille acceuillante, mais passez toute l'après midi à table ça me sort par les yeux !!![/quote:80811bfa46] :shock: Non lisage de post mouaaaaaaa :shock: :shock: :shock: :shock: tu veux dire qu'il faut que je me repaluche tout l'historique depuis hier soir à l'insue de mon plein gré ???? (célèbre expression Virenquienne :mrgreen: )
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 22:08
[quote:0b9296a573="Kusai"] Samedi on est chez les parents d'un ami (Eddy va pour des travaux[/quote:0b9296a573] Eddy va faire des travaux là-bas ? 8) 8) 8) tu veux dire qu'il sera en short, torse nu musclé, dégoulinant de sueur :hinhin: Je ne sais pas si je t'ai dit mais j'ai un DESS de "Travaux/Bricolage/BTP" 8) Je serai RAVIIIIIIIIE de venir lui donner un (ou plusieurs) coup(s) de mains :hinhin: Pendant ce temps là, tu feras les carreaux et l'argenterie s'il te plaît :mrgreen:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 22:13
[quote:b3b1c142d2="Kusai"]Les filles, pour celles qui n'ont pas peur des achats internet, j'ai trouvé un vendeur pro sur Ebay qui vend des chaussons en cuir, à tout petit prix Je viens d'en prendre 3 paires pour env 30eur frais de port compris[/quote:b3b1c142d2] heuh, je remonte tous les posts là pour comprendre pourquoi, oui POURQUOI je suis accusée de non lisage de post :roll: je viens de tomber sur celui-là... il y a un message subliminal pour moi Kusai ? :gne: PS : est-ce que ce Monsieur vend des sous-vêtements en cuir ? :oops: Signé Framyu La Chaudière Hormonale :oops:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:31
Bah écoute s'il en vend c'est pour bébé !!! :lol: [quote:e56ee405b4="Framyu"]Eddy va faire des travaux là-bas ? tu veux dire qu'il sera en short, torse nu musclé, dégoulinant de sueur [/quote:e56ee405b4] Oui je crois qu'il va mettre la main à la patte Bon alors tu regarderas le torse mais pas plus bas (du moins tu sautes du torse à sous la ceinture !!!!! :mdr: ) Te taquine, t'as fait du multi postage avant de répondre Crcrcrcr
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:50
bonsoir !!! après plusieurs pages de lecture chaque jour, ponctuées de rires, espoir, déception mais toujours espoir, je vous écrit enfin!!! si vous pouviez voir l'état de la maison, c'est l'horreur !! on avait 2 jours de congé, qu'on a passés à ranger, démonter, cartonner..... plus la prépa du baptême!!! pfffffff je veux des vacancesssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!! en tout cas, vous lire est toujours un excellent moment, FRAMYU tu me fais rire j'adooore tes délires d'hormones en folie !! KUSAI, dans le style délire, pas mal aussi, il doit bien rigoler EDDY !!!!!! Mon homme lui rigole bien, il me dit de vous informer (enfin surtoout toi FRAMYU) que tous ces zozo sont maillot jaunes ( eh oui je suis pas seule à être une poule féconde :lol: ) NINOU, j'espère que ces petits délires te font oublier un peu ta déception... pour le soutien, compte sur nous, on est là!!!! MOUAAAAAAhhh !!! BEA, trop craque ta puce avec sa petite robe !!!!! je suis contente que tout soit redevenu comme avant avec ton homme !! MOUTA, tu doi sêtre bien soulagée d'avoir pu offrir un foyer à ton chien, je trouvais ça dur de devoir le faire piquer, mais par contre je te comprend totalement quand tu dis que tu n'en peux plus au boulot et que tu allais vers la dépression.... je ressens parfois ça aussi, alors que j'aime mon boulot (en fin de moins en mois je crois.... ) MANUE, alors tu t'es renseignée pour monitrice de la LLL ? je voulais te demander si tu as eu une période où Gaïanne boudait ton sein??? moi en ce moment Titou refuse de téter très souvent, la journée en fait, jamais le matin, mais des fois il a faim mais ne veut pas du sein.. c'est hyper frustrant, et je ne comprend pas, et ça me fait du mal aussi (c'est bête.... :oops: ) mais bon ce soir il avait très faim et a bien tété (parce qu e mes seins, de vrais obus !!!! :? ) mais il est pas du tout concentré, il se tourne de tous les cotés, lache le sein pour jouer.... j'ai pas envie que mon allaitement s'arrête comme ça... :( MAYLIS, c''est quoi ce livre "signer avec son enfant"???? tu me diras s'il est bien le livre sur le lait aussi, je me pose plein de question sur le lait de vache.... ton petit remplumé est trop trop beau, on voit bien qu'il fait moisn chétif.. il me fait rire, il à l'air de bien gigoter lui aussi !!!! CECILE, j'ai regardé les vidéo; trop forte Léna !! elle est vraiment fan c'est fou !!!! quant à Yanis, c'est vraiment mon chouchou, promis dès que je suis moins prise, on se fixe uen date, avec nous, BRET qui nous arrosera sa grossesse (en toute modération bien sur !! ), et HANAE (tu nous manques d'ailleurs, que fait tu????? ) Gros gros bisous à toutes , je retourne cartonner un peu avant de filer au lit (rdv à 9h avec le prêtre demain !!!)
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 22:53
Promis Kusai, je me tiendrai à carreaux :mrgreen: Mouta, félicitations pour l'adoption de ta chienne. C'est incroyablement allé vite finalement. Je suis heureuse pour elle. Pour le contrat et les formalités, tape DON CHIEN CHANGEMENT PROPRIETAIRE dans google et tu trouveras tout ce qu'il te faut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.