Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:09
coucou manue!!! :wink: ca va?? moins stressee pr ta pds?? tu l as fais qd?? kusai, ohhh 2h de sieste!! je t envie!! a toi la belle vie :wink: mailis, si j ai bien eu ton sms, je viens de te repondre!! suis bien contente kje ce soit ca!! rassuree, c ets le pcipal!! :D ninouch, je vais serrer fort ta pierre ds ma tite main et faire le voeu ke demain ce soit ++!!! qd tu feras le test ca correspondra a kel heure de chz nous?? bonne soiree a toute sgros bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:31
bonsoir a toutes ninouch je croise fort les doight pour toi mailis j'espèere que tu es rassurer mon l'oeil de ton loulou manue alors tu vas faire une pds? bea ta puce est toute mimi laurissa merci pour ton message tu as raison il y a des decisions a prendre qui sont parfois pas evidentes de mon coté aujourd'hui j'ai fais le tour des suppermarché pour demander aux agents de sécurité si ils voudraient mon chien mais malhereusement personne il me reste une dame a voir j'ai entendu dire qu'elle voulait un chien alors je vais tenter le coup je vais aller la voir demain matin j'espère quelle me dira oui car je crois que c'est ma derniere chance croiser les doigt pour moi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:34
ninou je suis si contente que tu n'ai toujours pas tes rrr!! moi aussi je croise fort mes doigts et ceux de Loan qui est en train de roupiller :lol: moi je trouve ça cool de le faire ensemble!! béa merci pour ton message! manue c'est clair ça fait du bien de respirer! Aujourd'hui j'ai pas arrêté d'embrasser loan comme si je le reverrais plus :lol: mais le pire c'est que je continue, de soulagement! mouta c'est fou ça les gens aiment les rott pourtant!! y'en a plein par chez moi quand je vais au lac! Bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:36
[quote:d00a541a3d="Maïlis;)"]ninou je suis si contente que tu n'ai toujours pas tes rrr!! moi aussi je croise fort mes doigts et ceux de Loan qui est en train de roupiller :lol: moi je trouve ça cool de le faire ensemble!! béa merci pour ton message! manue c'est clair ça fait du bien de respirer! Aujourd'hui j'ai pas arrêté d'embrasser loan comme si je le reverrais plus :lol: mais le pire c'est que je continue, de soulagement! mouta c'est fou ça les gens aiment les rott pourtant!! y'en a plein par chez moi quand je vais au lac! Bisous[/quote:d00a541a3d] si c'etait un pur race un gardien me l'aurai pris mais comme il es croiser ils veulent pas
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:38
au mois d'aout je vais passer une journée vers chez toi on reste 1nuit la bas peut etre qu'on arrivera a se croiser
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:41
quand exactement? On sait toujours pas pour les vacances de mon chéri, donc faut voir. Tu vas où?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:43
[quote:9fb5eb9ad7="Maïlis;)"]quand exactement? On sait toujours pas pour les vacances de mon chéri, donc faut voir. Tu vas où?[/quote:9fb5eb9ad7] normalement le 18 je ne sais pas dans quel village exactement il faut qu'on trouve un hotel qui a une chambre de libre mon homme doit s'en occuper cette semaine
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:46
logiquement on ne devrait pas être là à cette date, enfin on verra quand on aura la réponse pour ses congés! Biz je file!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:11
mouta et mailis j espere ke vous pourrez vous voir!!! mouta ca fait court une nuit la bas(ds le sud)?? vous restez ds le coin ap?? j espere ke la dame prendre ta chienne!! je croise aussi les doigts! ils abusent les gardien de securite! kes ke ca change un pur race!! gros bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:13
hey ninou plus le droit de me faire peur comme ça!! j'ai eu peur en voyant ton mess!! demain je fais chauffer la pierre aussi! bonne nuit les filles bisous béa
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 22:25
coucou les fofolles :lol: ohlala dites donc, va me falloir encore 1/2 heure pour rattraper mon retard :shock: Bande de pipelettes :lol: Ninouch :D je te zonde à fond et croise fort les doigts :lol: ohlala quelle excitation :lol: j'espère du fond du coeur un beau +++++++ pour vous deux ! Mailis, contente de voir que Loan n'a rien de méchant à l'oeil :wink: Béa, ta puce est trop trop trop belle :P je suis croq love :lol: Kusai :mrgreen: je n'ai pas trouvé Eddy, et pourtant je suis restée longtemps devant la CDC... Les flics ont fini par m'embarquer et j'ai fini au poste pour racolage sur la voie publique :cryout: Mouta, je n'ai pas trouvé ton annonce sur Rescue... Tu en as posté une ? j'aimerais la soumettre à mes contacts du monde associatif. Grosses bises à toutes :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:31
Bon bon bon les filles, ça papote ça papote !!! Cécile, coucou !! ça fait plaisir de te voir par ici !! de rien pour FB elle est canon ta vidéo !! Sont vraiment beaux tes enfants !!! Laurisa, allez si jamais c'est pas positif fin juillet tu te laisses encore 3 mois, c'est bien et ça suffira, je l'espère pour toi !! En attendant vis à fond ton bonheur avec ton mari et ta puce !!! Mailis, comme tu dois être soulagée que ce ne soit pas grave !!! Oui c'est chaud pour mettre des gouttes dans l'oeil mais tu va vite prendre le coup, j'ai bossé dans un cabinet d'ophtalmo et au début je mettais 10 gouttes à coté avant de mettre la bonne que ce soit aux enfans ou aux adultes mais ça vient vite !!! Béa, trop belle Maelle !!!!! j'adore quand tu mets des photos aussi ! Bien les empreintes !! Moi j'avais hésité entre ça et l'album photo de chez aubert aussi avec les empreintes de main et de pied que tu peux faire avec de l'encre et finalement j'ai pris l'album pour la fête des pères !!! Mouta, encore un exemple parfait de la bétise humaine.. j'ai débloqué quand tu as dit pour l'agent de sécurité qui veut un pur race, au fond ça lui change quoi puisqu'il n'a pas 1 centime à débourser !! grrrrr A moins que ce soit important pour le taf mais bon je pense pas que ce soit à ce point là quand même ! Je croise les doigts pour que la dame le prenne.... Ninou, cool tes états d'ame en live !! j'avoue avoir eu un peu peur aussi en voyant ton message !! Toujours rien, j'y crois ! Nous on avait vécu ça ensemble aussi, on avait acheté le test et attendu le lendemain matin (dimanche de paques) pour le faire mais à 6h j'étais déja au taquet, impossible de me rendormir du coup... j'ai craqué et c'était positif. Que de souvenirs ça fait remonter tout ça !!!! Je vais serrer fort ma pierre aussi demain midi !!!!!!!! Mattéo dort chez mamie elle m'a demandé à l'avoir cette nuit, besoin d'avoir son petit-fils près d'elle, petit coup de blues il va lui remonter le moral petit père !!!! Bisous à toutes et à demain !!!!!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 22:45
re aujourd'hui RDV chez le pédiatre Anaël 5 mois 1/2 6.040 kg pour 61.5 cm on commence la diversification car elle ne prend pas beaucoup de poids et boude un peu les bib en ce moment sinon nos recherches pour la maison continuent ... voila direction le dodo je suis morte... bisou
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 22:50
Coucou Sab :cop: Oh ben mamie a une baisse de moral :( j'espère que le beau Matt va la rebooster tite Mamie :( Chuis contente, demain soir je vais prendre un drink avec les nénettes d'un autre site qui sont suivies par le même toubib que moi :lol: j'ai hâte :lol: ça me fait tout drôle de me dire que je vais enfin les rencontrer pour de vrai ! La plupart sont enceintes, ça va me filer la patate de voir que Doc a réussi à aider des "cas" bien plus difficiles que le nôtre :P En parlant de Doc, il m'a appelée cet aprem pour me dire qu'il part en vacances tout le mois d'août et qu'il faut que je passe prendre l'ordonnance du traitement FIV à démarrer fin août si la IAC est un échec... Normalement, si mes cycles sont réguliers, je démarrerai le traitement 3 jours avant son retour de vacances ! C'est bien, on ne perdra pas un cycle ! Et puis en éternel optimiste, il m'a aussi préparé une ordonnance pour une écho de contrôle fin août si je suis enceinte :lol: et un petit traitement pour nourrir brybry si j'ai un +++ dans 10 jours ! :wink: J'aime bien ce Doc Gros bisous les bichettes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 22:56
[quote:ca25468a77="angelbouby"]re aujourd'hui RDV chez le pédiatre Anaël 5 mois 1/2 6.040 kg pour 61.5 cm on commence la diversification car elle ne prend pas beaucoup de poids et boude un peu les bib en ce moment sinon nos recherches pour la maison continuent ... voila direction le dodo je suis morte... bisou[/quote:ca25468a77] Allez Anaël Kate Moss, on boulotte les biberons et les bons ptits plats de Pôpa et Môman :lol: Contente de lire Angelbouby ! et bonne chance pour la recherche de maison :wink: Nous aussi on regarde car les prix ont bien baissé par ici et on aimerait bien changer de maison et en acheter une plus grande avec un énoooooorme jardin pour nos matous. Ce sera notre maison pour toute la vie ! avec plein de chambres pour les enfants, les amis, la famille de passage. On y restera jusqu'à la retraite donc on prend notre temps pour bien la choisir :wink: Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.