Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:36
Bonjour !! Mouta, je te l'ai écris dans la récap aussi, encore une fois ce n'est pas dirigé contre toi. Que tu veuilles changer de métier pour être plus proche de ta famille c'est honorable mais de cette façon c'est dur... Je sais à quel point c'est difficile de se séparer de son animal, j'ai eu à le faire avec mon chat un peu au tout début de ma grossesse, elle était malade et on avait pas vraiment le choix, c'est dur je le sais. Après il existe surement une alternitave à faire piquer ton chien. Renseigne toi bien au niveau du site que t'as indiqué Framyu et tiens nous au courant. Toutes ensemble on va peut-être trouver une solution, je l'espère !! Mailis, merci pour les infos pour les moustiques. et merci aussi pour les photos !! Non tu vois Matt a pas pris de poids par contre il a grandi. Ils se stabilisent niveau taille et poids à un certain moment. C'est bien si Loan reprends du poids !! Moi je suis fan de tes photos donc quand t'as le temps.... Béa, comment va cascadeuse Maelle ?? Pas trop dure la journée aujourd'hui ?? Framyu, merci énormément pour les infos sur le stérilet. Je commence quand même à penser qu'ils te paient pour faire leur pub !!!! :lol: Sinon j'ai encore une question mais sur le site que tu as donné à Mouta... Ils sont partout en France ??? Parce que je t'explique : ma BM bosse en mairie et il n'y a pas longtemps elle a du appeler la spa pour un chien qui trainait dans le village et que personne pouvait ni voulait adopter et elle a appris qu'ils ont fini par l'abattre !!! :shock: Elle pouvait pas le prendre chez elle, déja deux cavalier king charles, un malinois et un chat donc bon... mais elle a été toute retournée. Donc je me disais que si cette association se situe un peu partout je pourrais lui parler de ton site... ça éviterait peut-être de temps en temps ce genre de situation horrible ! Merci ! Kusai, ça y est c'est la fin !!!!!! dis ça fait un moment qu'on en a pas vu, à l'occasion tu pourrais mettre une tite photo d'Ezio ??? Bret, comment ça va aujourd'hui ??? alors du coup je ne sais pas si t'as vu ma question : vous ne voulez pas savoir le sexe mais est-ce que vous avez des idées de prénom pour les deux sexes ou c'est top secret aussi ?? Oui je sais, suis curieuse.... Laurisa, Pygmee, Ninou, Isa, Cécile et toutes les autres, pensée à vous aussi et de gros bisous !!! Pour nous, hier soir j'ai pas pu repasser Mattéo était en mode je-veux-pas-dormir, sage mais bon impossible qu'il s'endorme... La nuit ??? 23H - 7H SANS TETINE ET SANS REVEIL MALGRE LA TOUX !!! J'étais trop contente !!! Du coup ce matin à 7 je l'ai pris dans le lit avec nous pour refaire une tite sieste d'une heure, il l'avait bien mérité non ??? Et sinon, 6ème dent percée !!! 2 dents en 2 jours, pas mal !! BIZOUSSSSSSSS LES FILLES !!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:37
[quote:3bd325ce4f="Maïlis;)"]J'ai rajouté une petite phrase à mon précédent message :wink: Ton père ne peut pas t'aider à son tour un peu en attendant que tu réussisses à le placer? même en appart ça peut se faire, histoire de quelques temps. Tu n'es pas un monstre, tu envisages toutes les solutions pour améliorer le quotidien de ta famille, ce qui est le plus important, mais celle ci n'est pas la bonne, et je suis certaine que tu n'auras pas à le faire. Tin qu'est ce que Loan dort!!![/quote:3bd325ce4f] si tu as besoin d'etre reconforter on es toute la pour sa je ne te connais pas reellemnt mais je t'appreci beaucoup je suis sur que tu es une super maman et une super femme a voir tes photos sa me donne envie je vois que tu profite de loan et c'est trés bien moi j'ai une journée de libre par semaine et c'est sans mon homme juste ma fille et moi et vu que c'est ma seule journée de llibre faut faire le ménage et les courses donc il me reste peu de temps pour profiter j'ai l'impression d'abandonner ma famille et j'en souffre. contrairement a moi j'ai cru comprendre que ton travail te plait et c'est déja une bonne chose certe tu aimerai rester avec ton fils et je te comprend mais si j'avais un boulot qui me plait ce probleme de chien n'existerai pas je t'envie
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:38
Mouta je suis désolée que tu le prennes comme ça je sais que la situation n'est pas facile pour toi mais si le chien était à ton père il peut peut être le garder lui en attendant de trouver une solution ce serai normal il me semble surtout si à la base tu l'a pris pour l'arranger lui! Au fait Mailis les vergétures sont partis avec la crème? C'est quoi le nom de cette crème parce que bon moi elles sont énorme et même si elle commence à s'estomper le maillot 2 pièces cette année c'est même pas la peine que j'y pense et ça m'embête d'avoir un bide zébré c'est pas beau (je parle même pas de remettre mon costume de danse orientale :roll: ) Allez j'ai plein de chose à faire faut que je me bouge! :roll:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:40
ce type de chien est interdit dans l'immeuble ou il habite c'est pour sa que je les recuperer a la base
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:41
Et un licenciement à l'amiable[b:6f4e4888fe] mouta[/b:6f4e4888fe] ils voudraient pas ???
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:42
[quote:4176ad4c0a="Kusai"]Et un licenciement à l'amiable[b:4176ad4c0a] mouta[/b:4176ad4c0a] ils voudraient pas ???[/quote:4176ad4c0a] ya pas moyen il m'a dit ya 4 porte pour sortir c'est pas moi qui te fouttrai dehors
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:46
super patron
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:49
C'est juste un truc dont j'ai entendu parlé mais quej'ai pas creusé apparemment il y aurait des entreprises qui t'embauchent pour faire de la téléprospection à domicile Alors info ou intox, je sais pas mais ça vaudrait peut etre le coup de creuser, en attendant de replacer ton chien pour etre nounou
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:56
je vais essayer de me rensigner faut que j'aille travailler alors a demain
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:06
Mouta moi je t'envie d'être une future AM :lol: Non quand je disais que tu n'étais pas la seule à vouloir etre réconfortée, je ne parlais pas que de moi en particuilier, mais en ce moment je trouve qu'on est pas mal à avoir quelques soucis, d'ailleurs c'est ça la vie y'a des hauts, des bas... Bon moi c'est son oeil en ce moment, mais sinon oui je vis très mal de ne pas etre avec mon fils à partir de septembre. Je n'aime pas spécialement mon boulot, on ne peux pas dire que ce soit passionnant, mais je ne le déteste pas, j'aime mes collègues, il me permet aussi d'avoir des horaires aménagées... mais je souffre de ne pas pouvoir être plus avec Loan. A partir de septembre je travaillerais lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h à 17h, même si j'ai 3 jours par semaine, je trouve que ce n'est pas suffisant pour profiter de mon fils, mais bon je prend mon mal en patience l'année prochaine on lance bébé2 et je me ferais arrêter tot, et pourrais donc rattraper le temps perdu. Merci pour ton message ça me touche :oops: Sache en tous cas que je te comprend, c'est légitime de vouloir élever ses enfants, tu vas trouver une solution, demande à ton père qu'il te rende la pareille. Manue alors pour le traitement c'est effederm 3 fois par semaine le soir, les soirs où je n'en met pas je met une creme hydratante. Tous les matins je met triffadiane. Effederm est à la base une creme antiacné mais elle agit pour ça aussi, et triffadiane est une antivergeture. J'ai vu la dermato en mai elle a été impressionnée, elles sont moins rouge et moins large, elle m'a dit de continuer comme ça sauf plus de triffadiane le matin mais creme hydratante, je la revois en novembre. Moi je n'en ai que sur les hanches et légèrement sur le bas du ventre, donc je me met en 2 pièces mais je monte le maillot assez haut pour que ça ne se voit pas :lol: Sab oui je suis contente, le 29 j'ai rdv pour le 9e mois on fera le point. C'est cool matt n'a pas l'air trop dérangé a cause des dents! Pour toi et les filles qui me l'ont demandé, je vous met quelques photos dans le prochain message.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:15
mon petit remplumé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1247,e94a6e72758a145a1091a853a1851f32.jpg.html][img:6e958e5b18]http://free0.hiboox.com/images/3009/e94a6e72758a145a1091a853a1851f32.jpg[/img:6e958e5b18][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1254,2efa37ee19b363659230e4433a7092af.jpg.html][img:6e958e5b18]http://free0.hiboox.com/images/3009/2efa37ee19b363659230e4433a7092af.jpg[/img:6e958e5b18][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1257,0ec4b527c13ba44338fb28cd143c9c58.jpg.html][img:6e958e5b18]http://free0.hiboox.com/images/3009/0ec4b527c13ba44338fb28cd143c9c58.jpg[/img:6e958e5b18][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1260,d3a024efbf8b2f0af038988d5d004a78.jpg.html][img:6e958e5b18]http://free0.hiboox.com/images/3009/d3a024efbf8b2f0af038988d5d004a78.jpg[/img:6e958e5b18][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-1263,d77c01ede62838f38234a19e0e055dc3.jpg.html][img:6e958e5b18]http://free0.hiboox.com/images/3009/d77c01ede62838f38234a19e0e055dc3.jpg[/img:6e958e5b18][/url] Au passage on voit son oeil, mais je trouve que ça se voit moins. Bizz je file
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:26
Coucou mes fofolles :D et ben, j'ai eu du mal à tout lire bande de pipelettes ! je profite de l'absence de big boss pour vous envoyer un tit message (pas discret ce site donc je préfère éviter en journée...) Alors Sab, concernant Rescue, c'est un site de petites annonces + forum de discussion de protection animale. Les associations postent des messages pour placer des animaux domestiques tels que chiens, chats, chevaux, furets, rats, lapins etc... De temps en temps, des particuliers lancent des SOS et en fonction de la région, les associations concernées essaient de l'aider :wink: Angel :D comment vas-tu ? contente de te lire :D Kusai, qu'est ce que j'ai ri en lisant ton post :mrgreen: "Mesdames les fofolles, faites gaffe à vos zhoms.... j'arrive :lol: " Rue de Lille, c'est à côté de mon boulot, je vais aller traîner par là-bas avec mon maillot de grimpeur :lol: Manue, Bret, Béa : en fait le tour de France passe chez Kusai le 26/07 et pour rire, Kusai m'avait invitée chez elle pour kidnapper les grimpeurs :mrgreen: mais bon, le 26, je serai à Dijon, chez mes beaux-parents en train de me faire ch!er sur le canapé :cry: je les aime bien mais je m'ennuie ferme quand je vais là-bas :cry: Bon allez, moi je vais aller me reprendre un café avec mes collègues :P ça glande sec ici... Et puis après, je sors mes cuissardes, mon maillot à pois et je vais m'agiter devant la CDC :hinhin: Gros bisous mes fofolles :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:28
Ninou c'est une super nouvelle!! je suis si contente pour ton frère! Je sens une 2e autre bonne nouvelle! c'est la 1ere fois que tu as tant de retard? Pas de psychottage un test si ça peut te faire du bien! je suis si excitée pour toi! je comprend que tu ne veuilles pas être déçue alors j'arrête là. Merci pour Loan
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:34
coucou les filles ben alors quel retard j ai pris lol 3 pages :s mailis tjs aussi mimi on tit homme :) mouta c est quoi la race du chien??? les autres fofolles je vous oublie pas je vous fais des bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:40
coucou!!! ca va??? *mouta, je comprends ke tu viennes chercher du reconfort, mais moi je ne px pas t en donner!! essayer de trouver une solution pr sauver ton chien bien sur, mais pas pr lui donner la mort! et de voir sa photo ma mis une grosse claque!! je me dis ce pauvre petit chien, n aura plus l excitation des promenades, des croquettes...etc j espere ke tu trouveras une autre solution! en aucun cas je te juge, mais je n accepete pas l acte de "piquer"! d ailleurs je ne comprends pas, comme dit angel, qu un veto accepete de piquer sans ke le chein souffre d une pathologie! j espere ke tu trouveras vite une solution!! ap kle tu veuille le donner car tu vx changer de taf je comprends... ninouch, ya eu 3++ sur le bataillon en comptant bret!! je suis sur ke ca va etre bon aussi pr toi!!! si c ets le cas je vx te voir ts les jours!!hihi tu vas faire un tes qd?? kira pr te repondre, au cas où mouta ne passait pas, c est un rott la race du chien!! kusai, alors kes ke ca fait de pas tafer??? ok j avais pa socmpris l histoire avec fram!! vous etes folles ttes les 2!! et le pauvre eddy ds tt ca!!mdr mailis, craquant loan!!! tu nous diras pr le rdv je file!! je vous mettrai qques photos ce soir! bret bisous a toi et bb!!hihi manue, je culpabilisai ce matin en allant( au taf a 6H30!! je t ai zappe hier!! fais vite un test qu on sache!! je pense aussi ke c est le sterilet ki deregle mais on sait jamais!!!hihi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.