Posté le : 21-07-2009 à 11:06
Mouta moi je t'envie d'être une future AM :lol:
Non quand je disais que tu n'étais pas la seule à vouloir etre réconfortée, je ne parlais pas que de moi en particuilier, mais en ce moment je trouve qu'on est pas mal à avoir quelques soucis, d'ailleurs c'est ça la vie y'a des hauts, des bas...
Bon moi c'est son oeil en ce moment, mais sinon oui je vis très mal de ne pas etre avec mon fils à partir de septembre.
Je n'aime pas spécialement mon boulot, on ne peux pas dire que ce soit passionnant, mais je ne le déteste pas, j'aime mes collègues, il me permet aussi d'avoir des horaires aménagées... mais je souffre de ne pas pouvoir être plus avec Loan.
A partir de septembre je travaillerais lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h à 17h, même si j'ai 3 jours par semaine, je trouve que ce n'est pas suffisant pour profiter de mon fils, mais bon je prend mon mal en patience l'année prochaine on lance bébé2 et je me ferais arrêter tot, et pourrais donc rattraper le temps perdu.
Merci pour ton message ça me touche :oops:
Sache en tous cas que je te comprend, c'est légitime de vouloir élever ses enfants, tu vas trouver une solution, demande à ton père qu'il te rende la pareille.
Manue alors pour le traitement c'est effederm 3 fois par semaine le soir, les soirs où je n'en met pas je met une creme hydratante.
Tous les matins je met triffadiane.
Effederm est à la base une creme antiacné mais elle agit pour ça aussi, et triffadiane est une antivergeture.
J'ai vu la dermato en mai elle a été impressionnée, elles sont moins rouge et moins large, elle m'a dit de continuer comme ça sauf plus de triffadiane le matin mais creme hydratante, je la revois en novembre.
Moi je n'en ai que sur les hanches et légèrement sur le bas du ventre, donc je me met en 2 pièces mais je monte le maillot assez haut pour que ça ne se voit pas :lol:
Sab oui je suis contente, le 29 j'ai rdv pour le 9e mois on fera le point.
C'est cool matt n'a pas l'air trop dérangé a cause des dents!
Pour toi et les filles qui me l'ont demandé, je vous met quelques photos dans le prochain message.