Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:11
[quote:cee8c956aa="Maelle&Béa"]mouta je suis dsl mais j hadere pas du tt au fait ke tu fasses piquer ton chien!! suis dsl vraiemnt de te le dire mais ca me fou grave les boules!! et je comprends pas ke tu fasse passer le taf avant ton animal. c est comme les personnes ki abandonnent les animaux avant de partir en vacances... allez y les filles tapez moi sur les doigts mais là j aime trop les animaux!! et de voir cet animal me donne envie de pleurer!!! dsl encore mouta de reagir comme ca mais c ets qque chose ke je vis tres mal!![/quote:cee8c956aa] je comprend ta reaction je me sent assez coupable mais c'est pas juste une question de taf c'est pour mon equilibre familiale ne croit pas que sa me fasse plaisir de faire sa au contraire c'est pas facile du tout pour moi mais quand je voi qu'au mois d'aout j'ai 2jours avec mon homme et ma fille et que jusqu'a octobre sa sera comme sa je ne vois pas comment profiter de ma famille en continuant comme sa si je pouvai le garder je le ferai avec grand plaisir
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:15
et en trouvant un autre taf, en travaillant ds les centres de loisirs comme moi... pkoi pas atsem???? ya plein de metier differents.... j imagine ke c est pas facile!! mais franchement j en pleure moi même qd je vois la photo. je sais pas koi te dire.... je px pas te soutenir ds cette epreuve la jvu ke j hadere pas. mais bon je te soutiendrai pr tt le reste.... bisous et courage bonne soiree bisous a toutes
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:18
[quote:5be193e321="Maelle&Béa"]et en trouvant un autre taf, en travaillant ds les centres de loisirs comme moi... pkoi pas atsem???? ya plein de metier differents.... j imagine ke c est pas facile!! mais franchement j en pleure moi même qd je vois la photo. je sais pas koi te dire.... je px pas te soutenir ds cette epreuve la jvu ke j hadere pas. mais bon je te soutiendrai pr tt le reste.... bisous et courage bonne soiree bisous a toutes[/quote:5be193e321] j'habite une pti village et c'est pas facile de trouver du travail depuis le debut de ma grossesse j'ai envoyer des cv pour trouver autre chose et je n'ai rien trouver et la crise n'a rien arranger
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:34
Mouta, il faut absolument placer ton chien et ne pas le piquer :( Tu risques d'avoir ça sur la conscience toute ta vie... Je suis de l'avis de Béa et en tant qu'amoureuse des animaux, je me dois d'essayer de te faire changer d'avis. J'imagine bien que tu fais ça à contre coeur mais il faut trouver une solution pour que ce chien continue de vivre ! Vas vite sur le site http://rescue.forumactif.com/ C'est un site où des bénévoles d'associations partout en France essaient de placer des animaux domestiques en attente de famille. Expose clairement ton cas et ton échéance ainsi que toutes les démarches que tu as faites pour le placer sans succès. Je te préviens, certains bénévoles, confrontés au quotidien à la misère animale, vont certainement "te claquer virtuellement" mais ne lâche pas l'affaire et des mains te seront tendues. Ils ne te trouveront peut-être pas une place en refuge mais un amoureux de chiens près de chez toi, acceptera peut-être de le prendre en "famille d'accueil" le temps que ton chien trouve une nouvelle famille. :roll: Je t'en supplie, n'ôte pas la vie à ce chien qui vous a tant donné. Il y a, je suis sûre une famille quelque part en France qui l'adoptera. As-tu mis des annonces chez les vétos ? chez les commerçants ? La priorité : le site RESCUE
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:37
je vai regarder le site et oui j'ai mis une annonce sur internet et dans les refuges de ma région, j'en ai parler tout autour de moi mais tout le monde me dit la meme chose que je n'arriverai pas a le donner un rotweiller de 5ans 1/2 c'est dificile a donner
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:40
Mouta, sans jugement non plus de ma part, je suis assez de l'avis des filles. Essaie aussi en dernier recours les sites genre le bon coin et dis que tu donnes ton chien par contre fait gaffe y a pas que des gens sérieux sur ce site !!!! J'avoue ne pas adorer les rott, un peu (beaucoup) la trouille en vérité mais là il a pas l'air méchant du tout... Zhom a craqué mais bon on est en appart... bon courage dans tes démarches en espérant que...
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:45
[quote:32b36ddf19="-Sab-"]Mouta, sans jugement non plus de ma part, je suis assez de l'avis des filles. Essaie aussi en dernier recours les sites genre le bon coin et dis que tu donnes ton chien par contre fait gaffe y a pas que des gens sérieux sur ce site !!!! J'avoue ne pas adorer les rott, un peu (beaucoup) la trouille en vérité mais là il a pas l'air méchant du tout... Zhom a craqué mais bon on est en appart... bon courage dans tes démarches en espérant que...[/quote:32b36ddf19] il est deja sur le bon coin j'ai jamis eu de contact
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:48
ah pas cool... si jamais je pense à autre chose je te fais signe...
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:52
je vois que vous me voyez toutes comme une fille sans coeur, je ne sais pas quoi faire d'autre personne ne veut le recuperer, je m'en veux assez a moi meme je ne veux pas qu'on pense que je suis mauvaise et j'ai l'impression que c'est ce que vous pensez de moi je vous souhaite a toutes une bonne soirée
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:53
[quote:cb539df1f1="-Sab-"] Merci pour lui pour le compliment !! Je lui ai dit et il m'a répondu qu'il est prêt à rendre service et comme c'est les soldes petite veinarde pour 10 000€ il arrive chez toi au taquet !!!!!! :lol: Je pense qu'entre ton chéri, le mari de Kusai et le mien ça devrait le faire !!!! :youpi: Chaudasse va !!!!!! :D Manue, Framyu, je me pose la question du stérilet... La pilule ça me gave et je voudrais bien quelques infos dessus. Apparemment celui en cuivre serait mieux puisque pas d'hormones mais comment ça se passe.. rhoo la honte je vais paraitre inculte....... :oops: On le fait poser quand ? Il y a un délai après l'accouchement ? au niveau des rrr ça donne quoi ?? et tout et tout !!!!![/quote:cb539df1f1] :mrgreen: Kusai ! c'est les soldes chez Sab&Co Zozo ! tu fais une contre-offre ?ohlala je sens que je vais me retrouver avec 10 milliards de zozos de vainqueurs sur les bras moi :lol: Alors, Sab, pour le stérilet, tu es bien tombée, j'ai un Doctorat de Stérilet :mrgreen: Sans hésiter, je te recommande celui en cuivre car pas d'hormones ! donc pas de prise de poids, de migraines, de varices et tout le tralala :D En fait c'est simple, ton gygy te fait un petit prélèvement pour être sûre que tu n'as pas d'infection puis il te fait acheter un stérilet en pharmacie (dans les 5 euros de mémoire) ensuite gygy te le pose en 5 secondes (ça fait un peu mal mais genre 3 secondes) et voila ! cycles de 28 jours environ, naturels avec ovulations et tout :D par contre les ragnanas sont un peu plus abondantes que sous pilule car le stérilet fait saigner davantage :? c'est le seul point négatif Aucune contre-indication, tu peux faire du sport même extrême sans problème et tu ne sens absolument pas le stérilet ! Comment ça marche ? les zozos et le cuivre ne sont pas du tout copains ! donc quand les zozos grimpent vers le stérilet, le stérilet sort sa cape et son épée de zorro et les tabasse (heuh... pardon, je délire :oops: ) en fait il y a une réaction chimique car le cuivre dégage des ions qui détruisent les zozos ! donc impossible pour eux d'aller s'encanailler avec tes ovocytes ! :wink: Une idée reçue contre laquelle je milite : le stérilet N'EST PAS ABORTIF ! certaines femmes pensent que l'action du stérilet est de provoquer des avortements spontanés : C'EST FAUX !!! il tue juste les zozos avant qu'il ne rentrent dans l'utérus. Attention : dès que tu sens que tu as une infection vaginale, la chtouille, la gratouille, des pertes bizarres, il faut consulter car les infections peuvent s'accentuer avec un stérilet et toucher les trompes :? mais c'est RARISSIME. :wink: Le taux de fiabilité est de 99% comme la pilule :wink: Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions :D Mon avis personnel : après avoir essayé des dizaines de pilules, ma gygy m'a proposé un stérilet pour nullipare (femme n'ayant jamais eu d'enfant) Ma vie a changé : j'ai perdu mes kilos pris sous pilule, fini la rétention d'eau, les migraines, les nausées et j'en passe... Et en plus j'avais des cycles naturels donc ça rassure :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:57
[quote:461024f98e="mouta"]je vai regarder le site et oui j'ai mis une annonce sur internet et dans les refuges de ma région, j'en ai parler tout autour de moi mais tout le monde me dit la meme chose que je n'arriverai pas a le donner un rotweiller de 5ans 1/2 c'est dificile a donner[/quote:461024f98e] non, ce n'est pas difficile ! il est jeune et il existe des personnes bien qui adorent ce type de chiens les bénévoles de rescue vont t'aider ! Dans quelle région es-tu ? je fait partie du monde associatif félin mais je peux regarder dans mes contacts si quelqu'un connaît une asso près de chez toi qui pourrait te trouver une famille d'accueil. J'en reviens pas qu'un véto ait accepté de le piquer :( pour des raisons d'éthique, il aurait dû refuser...
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:59
[quote:a21cbe6a44="FRAMYU78"][quote:a21cbe6a44="mouta"]je vai regarder le site et oui j'ai mis une annonce sur internet et dans les refuges de ma région, j'en ai parler tout autour de moi mais tout le monde me dit la meme chose que je n'arriverai pas a le donner un rotweiller de 5ans 1/2 c'est dificile a donner[/quote:a21cbe6a44] non, ce n'est pas difficile ! il est jeune et il existe des personnes bien qui adorent ce type de chiens les bénévoles de rescue vont t'aider ! Dans quelle région es-tu ? je fait partie du monde associatif félin mais je peux regarder dans mes contacts si quelqu'un connaît une asso près de chez toi qui pourrait te trouver une famille d'accueil. J'en reviens pas qu'un véto ait accepté de le piquer :( pour des raisons d'éthique, il aurait dû refuser...[/quote:a21cbe6a44] j'habite a st nazaire en royans c'est dans la limite drome isere
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:05
Mouta, OK j'appelerai demain mes contacts :wink: S'il te plaît, poste un message sur Rescue dans la section SOS Adoptions Urgentes Chiens avec toute ton histoire, pourquoi tu t'en sépares, où tu es, quelles assos t'ont refoulée (elles sont débordées en ce moment avec tous les abandons et les naissances de chatons... :cry: ) Mets aussi des photos, décris le caractère du chien, ses vaccins, parle de sa stérilisation etc... Ne craque pas si certains te soufflent dans les bronches et réponds sans t'énnerver... Pense à tout ce qu'ils voient et entendent tous les jours :cry: N'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique "Présentez-vous" en quelques mots ça ira. C'est obligatoire sinon les modérateurs supprimeront ton message.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:06
[quote:db2d8a5b6c="mouta"]je vois que vous me voyez toutes comme une fille sans coeur, je ne sais pas quoi faire d'autre personne ne veut le recuperer, je m'en veux assez a moi meme je ne veux pas qu'on pense que je suis mauvaise et j'ai l'impression que c'est ce que vous pensez de moi je vous souhaite a toutes une bonne soirée[/quote:db2d8a5b6c] Non, du tout. C'est juste que tu nous demande notre avis donc on te le donne mais en ce qui me concerne je ne te juge pas. Je ne permettrais pas... Je sais que tu n'es pas sans coeur et que tu le fais pour de bonnes raisons pour toi, c'est juste queje trouve le procédé dur... Mais ne t'en fais pas il n'y a aucun jugement pour moi ! Et si en prime on peut t'aider à trouver une solution.... Framyu, j'adore comme tu écris !!!!! j'ai lu le passage des soldes à chéri il était mort de rire !!! Merci, merci, merci pour les infos, ça me tente vraiment, je vais sérieusement y réfléchir, ça me gave la pilule... En plus quand on sort ou qu'on dort pas à la maison j'ai tendance à oublier de prendre ma plaquette avec moi, ça craint !! Donc après suffit de l'enlever pour recommencer les essais, tout simplement ?? Bon c'est pas pour tout de suite non plus mais bon...
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:10
Sab, j'ai oublié de dire que le stérilet cuivre se change tous les 3 ou 5 ans selon le modèle. On le pose à la fin des règles :wink: Bisous et à d'main soir les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.