Posté le : 20-07-2009 à 21:53
[quote:cb539df1f1="-Sab-"]
Merci pour lui pour le compliment !! Je lui ai dit et il m'a répondu qu'il est prêt à rendre service et comme c'est les soldes petite veinarde pour 10 000€ il arrive chez toi au taquet !!!!!! :lol:
Je pense qu'entre ton chéri, le mari de Kusai et le mien ça devrait le faire !!!! :youpi:
Chaudasse va !!!!!! :D
Manue, Framyu, je me pose la question du stérilet... La pilule ça me gave et je voudrais bien quelques infos dessus.
Apparemment celui en cuivre serait mieux puisque pas d'hormones mais comment ça se passe.. rhoo la honte je vais paraitre inculte....... :oops:
On le fait poser quand ? Il y a un délai après l'accouchement ? au niveau des rrr ça donne quoi ?? et tout et tout !!!!![/quote:cb539df1f1]
:mrgreen: Kusai ! c'est les soldes chez Sab&Co Zozo ! tu fais une contre-offre ?ohlala je sens que je vais me retrouver avec 10 milliards de zozos de vainqueurs sur les bras moi :lol:
Alors, Sab, pour le stérilet, tu es bien tombée, j'ai un Doctorat de Stérilet :mrgreen:
Sans hésiter, je te recommande celui en cuivre car pas d'hormones ! donc pas de prise de poids, de migraines, de varices et tout le tralala :D
En fait c'est simple, ton gygy te fait un petit prélèvement pour être sûre que tu n'as pas d'infection puis il te fait acheter un stérilet en pharmacie (dans les 5 euros de mémoire) ensuite gygy te le pose en 5 secondes (ça fait un peu mal mais genre 3 secondes) et voila ! cycles de 28 jours environ, naturels avec ovulations et tout :D par contre les ragnanas sont un peu plus abondantes que sous pilule car le stérilet fait saigner davantage :? c'est le seul point négatif
Aucune contre-indication, tu peux faire du sport même extrême sans problème et tu ne sens absolument pas le stérilet !
Comment ça marche ? les zozos et le cuivre ne sont pas du tout copains ! donc quand les zozos grimpent vers le stérilet, le stérilet sort sa cape et son épée de zorro et les tabasse (heuh... pardon, je délire :oops: ) en fait il y a une réaction chimique car le cuivre dégage des ions qui détruisent les zozos ! donc impossible pour eux d'aller s'encanailler avec tes ovocytes ! :wink:
Une idée reçue contre laquelle je milite : le stérilet N'EST PAS ABORTIF ! certaines femmes pensent que l'action du stérilet est de provoquer des avortements spontanés : C'EST FAUX !!! il tue juste les zozos avant qu'il ne rentrent dans l'utérus.
Attention : dès que tu sens que tu as une infection vaginale, la chtouille, la gratouille, des pertes bizarres, il faut consulter car les infections peuvent s'accentuer avec un stérilet et toucher les trompes :? mais c'est RARISSIME. :wink:
Le taux de fiabilité est de 99% comme la pilule :wink:
Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions :D
Mon avis personnel : après avoir essayé des dizaines de pilules, ma gygy m'a proposé un stérilet pour nullipare (femme n'ayant jamais eu d'enfant)
Ma vie a changé : j'ai perdu mes kilos pris sous pilule, fini la rétention d'eau, les migraines, les nausées et j'en passe...
Et en plus j'avais des cycles naturels donc ça rassure :wink: