Posté le : 20-07-2009 à 19:04
Coucou mes fofolles :D
Ah ! déjà à la maison depuis un bon quart d'heure :lol: je profite du calme au bureau pour m'aménager des horaires bien sympas !
Je vois que ça a bien papoté aujourd'hui :shock:
Laurisa, en fait mes poussées d'acnée disparaissent progressivement à la fin du protocole donc je préfère ne pas mettre de crème pour l'instant tant que ça part tout seul :wink:
Bea, Intrépide Maelle t'en fait voir de toutes les couleurs :lol: elle est vive, c'est super bien !
Sab, j'espère que le beau Mattéo va vous laisser souffler un peu la nuit :? tu ne crois pas qu'il va s'habituer si vous le prenez chaque nuit avec vous ? Sinon, j'espère que ton chéri va mieux ? il a fait une chute de tension ?
Mailis, ne t'inquiète pas, je suis sûre que l'ophtalmo va bien soigner Loan:wink: Tu as l'air nostalgique... Fonce donc pour BB2 :lol:
Isa :shock: :( ma pauvre... mais ce n'est pas normal de laisser une maman avec des morceaux de membrane :shock: j'hallucine :shock: en tous cas, j'espère que le traitement va vite te soulager ma pauvre :cop:
Ton accoucheur mériterait des baffes :twisted: faut l'appeler pour lui dire hein !
Mouta, je n'ai pas suivi désolée, tu veux donner ton chien :shock: mais pourquoi ?
Manue :D avant les essais, j'avais un stérilet en cuivre (sans hormones) et le tien, c'est quoi ? c'est bizarre que ton cycle soit rallongé :? normalement, le seul "effet secondaire", ce sont les règles d'éléphant :? mais par contre j'avais des cycles de 28 jours pile poil tous les mois... tu devrais appeler ton gynéco pour avis... :wink:
Ninouch :shock: pauvre frangin :( j'espère qu'il va vite se remettre ! Une méningite, c'est grave quand même :? Que disent les médecins ?
Sinon, oui msn et live sont compatibles !
Bret, cool ! le taux grimpe bien :lol:
Kusai, J-6 :hinhin:
Heuh Sab.... :oops: :oops: :oops: il est bô ton zhom :oops: :oops: :oops:
Bisous
Signé : Framyu la chaudasse :oops: