Posté le : 20-07-2009 à 14:48
sab oui je vous dirais.
Moi j'ai fait mon blog sur aufeminin il est bien, on peut mettre un mot de passe, le seul truc c'est que j'aurais aimé regrouper les photos par dossiers.
Manue merci pour ton message, il me fait du bien!
Je vois que gaiane t'a fait coucou de la main, c'est trop choux! moi Loan pleure quand je le laisse!
Ce matin il allait encore le faire, il a commencé à gémir en faisant sa bouche triste mais comme la fille le distrayait et que je restais discuter à coté il n' pas pleuré comme l'autre fois, il faisait la gueule quand je le regardais à travers la fenetre mais bon il pleurait pas comme l'autre fois!
Elle m'expliquait que c'était important que cette angoisse de la séparation se passe comme ça, qu'il pleure. Ma foi!
Alors tu veux pas de bébé2 maintenant? Quoique je te comprend tu es en pleins travaux, tu vas avoir un contrat pour un petit...mais bon je suis sure qu'il ferait votre bonheur! :wink:
Ninou olala ma belle je suis de tout coeur avec toi. Tu nous diras quand tu en sauras plus?
Je t'envois pleins de bisous et des pensées guérisseuses à ton frère!
Bret super un beau tit sac!! qu'on ne voye rien dedans c'est normal, elle est fait super tôt, moi je voyais un grain de riz à 5sa.
C'est cool que ta gygy fasse tout ce qu'il faut!! tu es bien suivie