Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:41
oh oui [b:7f7c7aea1b]manue... [/b:7f7c7aea1b]j'ai aussi oublié de te parlé du aurevoir de la main de [b:7f7c7aea1b]gaiane...[/b:7f7c7aea1b] [b:7f7c7aea1b]sterenn[/b:7f7c7aea1b] le fait aussi .... et ce we elle m'a fait trop rire... elle le fait tout le temps avec un énorme sourir faut que je vous montre les photos...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:42
Bret, bon eh bien tu en sauras plus après la pds mais déja le sac est bien placé !!!! Je suis sure que ton taux aura bien augmenté !! Qu'on voit pas grand chose à ce stade c'est normal, regarde moi pendant 3 semaines écho tous les vendredi et pas moyen d'entendre le coeur, et pourtant tout allait bien. ta pds va te rassurée !! Le zoo Mattéo a adoré et ma filleule aussi. Je vais vous mettre des photos ce soir parce que là il est dans sa journée je rale pour rien et je veux être à bras !!! Isa, je peux me permettre de prendre la photo que tu as mise sur la page d'avant où tu es avec Louise pour la mettre dans la récap page 1 ? Il me manque des filles et des photos d'ailleurs pour la récap page 1, pour celles que ça tentent...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:48
sab oui je vous dirais. Moi j'ai fait mon blog sur aufeminin il est bien, on peut mettre un mot de passe, le seul truc c'est que j'aurais aimé regrouper les photos par dossiers. Manue merci pour ton message, il me fait du bien! Je vois que gaiane t'a fait coucou de la main, c'est trop choux! moi Loan pleure quand je le laisse! Ce matin il allait encore le faire, il a commencé à gémir en faisant sa bouche triste mais comme la fille le distrayait et que je restais discuter à coté il n' pas pleuré comme l'autre fois, il faisait la gueule quand je le regardais à travers la fenetre mais bon il pleurait pas comme l'autre fois! Elle m'expliquait que c'était important que cette angoisse de la séparation se passe comme ça, qu'il pleure. Ma foi! Alors tu veux pas de bébé2 maintenant? Quoique je te comprend tu es en pleins travaux, tu vas avoir un contrat pour un petit...mais bon je suis sure qu'il ferait votre bonheur! :wink: Ninou olala ma belle je suis de tout coeur avec toi. Tu nous diras quand tu en sauras plus? Je t'envois pleins de bisous et des pensées guérisseuses à ton frère! Bret super un beau tit sac!! qu'on ne voye rien dedans c'est normal, elle est fait super tôt, moi je voyais un grain de riz à 5sa. C'est cool que ta gygy fasse tout ce qu'il faut!! tu es bien suivie
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:49
sab tu vois pas bret? :shock:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:54
[quote:2074fe4930="Maïlis;)"]sab tu vois pas bret? :shock:[/quote:2074fe4930] oui je crois qu'elle voit rien.... pourtant j'ai fait un roman :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:56
[b:08a955effb]sab[/b:08a955effb] moi mon blog il est sur canalblog
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:58
oui le coucou de Gaïane s'était trop chou elle était trop craquante ça m'a fait bizarre de la laisser toute la journée mais en même temp ça m'a fait du bien et puis vu le chantier ça aurait été trop galère avec elle à la maison. Pour mes rrr ben franchement je suis dans le flou total si j'avais pas eu ses nausées j'aurai même pas penser à une grossesse éventuelle parce que depuis que j'ai mis le stérilet c'est un peu du n'importe quoi j'ai eu des petits saignements pendant quasiment un mois là ça doit faire une petite semaine que j'ai plus rien et puis j'ai arrêter la pilule et avant d'être enceinte quand j'avais arrêter j'avais pas eu de règles pendant 112 jours :roll: donc je sais pas je vais voir demain je pense prendre ma temp histoire d'avoir une idée et si j'ai à nouveau des nausées ben j'irais à la pharma je pense (c'est fermé today). Bret' t'inquiètes pas pour l'écho on t'avait dit qu'il verrait probablement rien enfin attends les résultats tu verras bien! Ninouch c'est sur que dans ces cas là ça doit être dur d'être loin de sa famille enfin maintenant vous savez ce qui se passe c'est rassurant quand même. Pour tes rrr normal avec le stress ça m'arrive souvent aussi. Gros bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:15
Naaaan mon ordi avait bugué je voyais juste son dernier message grrrr !!!! bon erreur réparée j'ai modifiée mon précédent message. Je note les sites de vos blog et j'irai faire un tour voir lequel choisir. Manue... alors des doutes ??? bon je suis au taquet pour modifier la récap au cas où..... :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:57
Bon je viens de regarder j'ai fait posé mon stérilet le 16 juin à J4 de mon cycle ce qui veut dire que je suis à J38 j'aurais pas du calculer maintenant je flippe :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:18
manue tu sais peut etre que ton corps est tout simplement un peu chamboulé suite à la pose du stérilet, peut etre que ça va se régulariser. Tu devrais faire un test histoire d'en avoir le coeur net.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:20
[color=indigo:7dcdeca05f]Re ! Sab, tu peux mettre les photos que je vous mets sur le fofo, y'a pas de soucis !! en + je l'aime bien ma petite fraise !!! Pour l'instant le traitement ça va... ça me fait des douleurs de regles, mais ça devrait empirer après avec les doses.... mais je croise les doigts pour que je résiste aussi bien à cette douleur que celle des 5 cm sans péri !!!! j'avoues quand meme que le moral n'est pas au beau fixe, mais j'essais de relativiser. ça fait un sacré contre coup ! mais bon je garde un excellant souvenri de mon accouchement et ma puce est toute mimi, alors faut que je me concentre la dessus ! gros bisous à toutes et merci pour vos petits mots !!! isa[/color:7dcdeca05f]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:51
[quote:b808c34f88="Maïlis;)"]manue tu sais peut etre que ton corps est tout simplement un peu chamboulé suite à la pose du stérilet, peut etre que ça va se régulariser. Tu devrais faire un test histoire d'en avoir le coeur net.[/quote:b808c34f88] C'est ce que je me dis mais bon en même temp j'ai quasiment jamais de nausées (sauf en voiture quand c'est pas moi qui tiens le volant), j'ai pas de fièvre donc bon je sais pas! Pour le test frnachement j'ai pas envie de claquer 8€ pour rien surtout que je me connais même si il est négatif je serais pas rassuré pour autant ( suis capable de me dire que c'est un faux négatif ou test fais trop tôt ...) Je vais attendre demain et voir si j'ai toujours des nausées j'irai voir mon doc et je lui demanderai une ordonnance pour une pds comme ça je serai fixé. Mais en fait ce qui me fais flipper si je suis enceinte c'est surtout la réaction de mon homme parce que lui il veut vraiment pas de 2ème pour l'instant. Enfin j'arrête de me prendre la tête si ça se trouve c'est juste un fichu dérèglement et y'a pas de bébé2 dans mon bidou. Isa bon courage pour ton traitement c'est sur que ça doit pas être terrible mais en même temp il vaut mieux ça qu'une opération. Gros bisous d'encouragement!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:19
[b:ee1e943997]Manue[/b:ee1e943997]... moi je penche pour une dereglement.. pas de panique. Bon les filles.... résultat de la PDS taux a 2846... Yesss je respire c'est pas une oeuf clair....... hihihihi vivement mercredi prochain...
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:42
[quote:74957dedb3="la petite bretonne"][b:74957dedb3]Manue[/b:74957dedb3]... moi je penche pour une dereglement.. pas de panique. Bon les filles.... résultat de la PDS taux a 2846... Yesss je respire c'est pas une oeuf clair....... hihihihi vivement mercredi prochain...[/quote:74957dedb3] :youpi: :youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: alors t'as calculé ta dpa? mi mars a peu pres non? Pour moi ben euh zenattitude on verra bien !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:54
Breeeeeet !!!! c'est trop bieeeeennnnn !!!!!!! je le savais, tu verras tout ira bien et dans 9 mois (enfin 8 et demi même) tu tiendras un adorable bébé dans tes bras !!!!! Manue, surement un dérèglement. C'est pas Cécile qui a aussi posé un stérilet et pour qui ça avait tout chamboulé ? Il me semble... tout va rentrer dans l'ordre !! Nous on sort de chez le médecin. Chéri fait une baisse de tension et du coup on en a profité pour peser et mesurer Mattéo parce que nous on l'avait mesuré à la maison avec un mètre ruban mais il arrêtait pas de bouger donc on a galéré, verdict : 72 cm pour 9 kg. Je mettrai tout ça sur le post des bébés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.