[quote:91690ed136="Maelle&Béa"]coucou!!!
ca y est c le week end!!! et ds 2 semaines c est les vacances j ai trop hate!!
mailis je px pas t aider!!! :roll: essaie de tel a ton doc demain même si c est surement pas gd chose!! il te rassurera!! ou va a la pharmacie :wink: ils savent bien en general!!
marie, ca va?? koi de neuf?? en vacances bientot??
bret, pas ecncore de photos!! maelle ne montre pas ses gencives et les dents pas assez grande
la 2 a percee a motié!!
bon anni a ton pépé :wink: bon week:!!
fram, c est pas une dent en haut et une en bas, mais les 2 du bas :wink:
oui faut kon se voit!! ce serait cool ke kusai soit la!! on ferai de superbes photos ensembles les 3 fofolles :wink:
vivement demain, tiens nous au jus!! :wink:
sab, je vois kon a eu la même nuit!!
ce soir je lui ai donne camilia, dolodent et un suppo de doliprane :wink: ca devrait le faire!!
bonne soiree les louloutes[/quote:91690ed136]
Coucou,
non les vacances c'est seulement dans un mois pour nous.... mais le temps va passer très vite, le déménagement approche, et après le baptême (rien n'est prêt !!!), alors ça fera du bien !!!!
Pour info, il existe des suppos homéopathique pour les dents, ça marche vraiment bien, quand il fait uen crise de douleur , il se calme presque instantanément avec les suppos (il existe diverses compositions, dont avec chamomilla).
Fram, je l'ai entendu jusque là ton feu d'artifice!!! :wink: pas de doute, tu es fin prête pour demain !!!! ils étaient bon les sushi??
Bret, ahhhhh les seins qui gonflent, des bons souvenirs du début!!!! tu n'as pas fini de changer de taille !!!!! pour le boulot, ménage toi!!! oui elle est précieuse cette grossesse !!!!!!!
Et oui, je donne encore la tétée!!!! j'ai moisn de lait qu'au début, car il mange à coté, mais à chaque repas il a sa tétée en dessert!! et le matin, pour le petit déj !!!
Isa, c'est merveilleux ces premiers jours, vous vous découvrez mutuellement.. j'ai hate de revoir des photos..
il existe quelque chose en homéo pour les bébé qui s'endorment au sein : opium (pas la drogue hien !!!!! :lol: ) 1 dose en 9 ou 15 CH....
Kusai, pour le collier d'ambre, j'avais déjà remarqué qu'il faisait des crises les aprem à suivre les matinées à la crèche (où il ne peut pas porter son collier).... comme par hasard !!!!! je pense que ça marche....
Manue, bon courage pour les travaux!
Sab, ahhh les nuits c'est pas encore ça..... il est vraiment accro à sa tétine!!!!! j'ai uen amie qui en parsemait plusieurs autour de sa puce dans le lit, comme ça elle en avait toujours une sous la main à choper pour la remettre dans sa bouche... pour le collier d'ambre, j'en ai parlé au dessus, en tout cas ça fait pas de mal, et c'est joli !!!! fonce t'en acheter un !!!!
Cécile, j'ai vu ta vidéo de Yanis à 4 pattes, je craque, mon chéri aussi est resté scotché devant tellement il est beau !!!!! il a évolué très vite c'est impressionnant !! Titou est en retard :lol:
Hanaé, ma belle, ça va??????
Mel, alors, en vacances? comment se passe ton allaitement?????
Angel, que devient tu? et ta puce???
Laurisa, tu as l'air tellement comblée par les moments avec ta fille, j'en ai des frissons, je me dis qu'un jour mon Titou me serrera dans ses bras, me dira "je t'aime".... c'est beau la vie !!! :D et j'espère que tout coeur qu'elle te fera à nouveau un beau cadeau !!!
Ninouch, Aby, Pygmée, Kira, Mouta, gros bisous à vous !!!
[color=red:91690ed136]Et où sont passées MALY??? et JOJO ???? et MARIANNE ????? vous nous manquez les filles !!!! revenez nous voir et nous donner des nouvelles de vos petits bouts!!!!!!!![/color:91690ed136]
De notre coté, tout va bien, j'étais en congé today, j'ai présenté Titou à une amie qui vit à Paris et qui n'avait pas pu venir avant, et bien sur il a fait son charmeur !!!! sinon il dort énormément aujourd'hui, je pense qu'il va bientot sortir des dents !! du coup il n'a fait que 3 repas aujourd'hui...