Mouta, je comprends que tu sois déçue, renseigne toi auprès d'autres AM peut être,sur l'obtention de leur agrément, ce qu'elles ont du mettre en place, le recours qu'il existe..... tu parles aussi de faire appel, en faisant valoir ton investissement pour le terrain de ton chien, il vont bien voir quand même que tu es de bonne volonté.. j'espère que tu n'auras pas à te séparer de ton chien, mais comme tu dis entre ça ou ne plus voir ta puce.... :? allez je suis sure qu'il y a une solution !!!!!!! gros bisous de réconfort!!!
Sab, merci pour la récap et pout tous tes petits mots gentils, tu es géniale !!
Béa, je suis désolée que ce soit si difficile le soir avec Maelle....connais tu d'autres mamans dans ce cas? tu en as parlé avec ton médecin, ou avec une sage femme peut être??? il doit aussi y avoir des bouquin sur le sujet.... ne reste pas avec ton agacement et ta colère, parle en, prend du temp pour toi, s'il faut passe la main un peu, en la faisantt garder, pour que tu puisses un peu soufller (mais je sais pas facile de la laisser...)
Viens me voir en Vendée!!!!!!!! :roll: :wink:
Maylis, toi aussi je t'attends !!!!! :wink: l'odyssée de la vie, m'en parle pas!! je suis restée scotchée devant, alors que j'étais naze et levée tot ce matin, mais c'était trop beau !! j'en pleurais bien sur......... comme je suis nostalgique.... comme disais Béa, on était si bien il y a un an..... j'angoisse déjà de bosser cet été, j'ai du mal à faire une vraie pause pensant mes vacances, j'appréhende sans arrêt le boulot et ça ne me sort pas de la tête... j'arrête pas de me dire que si j'étais inf scolaire, j'aurais plein de vacances!!!!!!!! mais je suis même pas titularisée encore..... :(
Au fait, ça avance ton montage????? le mien a été fini lundi, je l'ai fais voir à mon chéri, qui a été bien ému.. j'ai essayé de vous le mettre sur Daymotion, mais le format ne passe pas (je le fais avec power point.... )
je ne sais pas comment je pourrais vous le faire voir...... j'aimerais bien pourtant!!!!! tu mets de la musique aussi ????? moi c'est ça qui me touche le plus, avec les photos, je pleure à chaque fois !!!!!
Hanaé, ma belle, tu te rappel après botre rencontre, tu avais dis que ça confirmait, qu'on ne trichait pas sur le fofo, l'amitié est vraiment là... et c'est toujours le cas!!!!! crois nous quand on te dis qu'on ne te juge pas, que tu es une fille super (et Bret et moi on peut le certifier, pour de vrai !!!!!!!!!! ). Alors accepte nos "compliments", qui sont très sincères, tu peux avoir confiance en toi, tu es vraiment une fille super, pleine de qualités.. tes choix n'y changeront rien, tu es la seule à ressentir les choses et c'est important que tu agisses pour toi, tu as senti que cétait le mieux, c'est le plus important...
Moi je dis que tu es courageuse....
j'espère , comme nous toutes, que ton dernier message n'était pas un adieu... et je compte bien refaire une rencontre des fofolles de l'ouest !!!!!!!!!! on est là pour toi, ne l'oublie pas, ne te juge pas car nous ne le feront pas ici c'est sur ..
je t'envoie de gros gros bisous, et embrasse ta petite étoile pour moi !!!
je vous fais de gros bisous à toutes, je repasse plus trad, opération ménage et rangement (on a 2 visites cet am..)