Posté le : 14-07-2009 à 18:18
le RER A... sa chaleur moite (40 degrés toute l'année), ses habitants qui sentent le fumet de testostérone, ses parisiens qui font la gueule, ses mains baladeuses, ses sièges qui sentent le caca, ses puces grosses comme des oursins, ses retards, ses suicides, ses incidents techniques, ses incidents voyageurs
ahhhhh vive la région parisienne :roll:
en ce moment je prends la voiture tous les jours : vieille twingo fatiguée sans clim mais j'ai l'impression d'être dans une Mercedes tellement je m'y sens bien comparée au RER A :roll:
M'enfin, tout ça sera bientôt fini pour une bonne année et demie :lol: voire plus si affinités obsessionnelles avec les jumeaux :lol:
Amis de la sécurité sociale, si vous passez par là : JE VAIS PROFITER DU SYSTEME POUR UNE FOIS :lol:
Supporters du Tour de France situés sur le Mont Ventoux : merci de choper les 10 premiers courreurs à l'arrivée, ficelez-les comme des rotis, mettez-les devant une vidéo de Secret Story (un passage ou on voit bien la dame avec les énoooooooormes tétés) et merci de récupérer leurs "conclusions" dans des récipients stérilisés. Bien refermer car les zozos Virenque savent ouvrir les éprouvettes 8) sont super balèzes. Envoyer le tout à mon adresse par DHL :wink:
MERKI :hinhin:
PS : si pas de grimpeur à proximité, le mari de Kusai fera très bien l'affaire :oops: