Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:49
ça ne peut pas être du aux HE? Je cherche toutes les pistes car je sais que ça peut provoquer des réactions chez certains? Tu lui a donné le lait de riz sur une journée sans autre lait? Ca donne quoi? Pour le collier d'ambre oui j'avais vu que tu parlais de le décharger. Oui y'a bien un noeud entre chaque mais comme tu dis, ça en libère une et vu qu'il met TOUT à la bouche et touche à TOUT, ça me fais peur! Fraymu tu me fais trop rire, j'adore ta façon d'écrire! Vivement la livraison de samedi! Bon je vais baigner un ptit lutin qui fait que raler! Biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:49
[quote:5c741ee341="FRAMYU78"]dans cet horrible RER A[/quote:5c741ee341] comment ça, je ne vois pas ce que tu as contre le Rer A ???? :lol: Bah c'est juste que tu seras plus suivie que pour une grossesse simple, pis si t'es arretée tout de suite, y a pas de raison que ça se complique tu seras tout le temps au repos :lol: Faut dire t'as vu tu bouffes que des co*nneries :mdr:, t'as pas envie de grignotter une carotte, ou tiens du surimi (sans la mayo) il parait que c'est peu de calorie !!! :) Remarque si tu allaites tu vas voir régime garantie !:!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:51
[quote:9572ae4cbd="Maïlis;)"]ça ne peut pas être du aux HE? Je cherche toutes les pistes car je sais que ça peut provoquer des réactions chez certains? Tu lui a donné le lait de riz sur une journée sans autre lait? Ca donne quoi?[/quote:9572ae4cbd] Je n'utilise aucune HE pour Ezio sauf pour détartrer ma Sdb Pour le riz non pas encore essayer j'y fais un saut demain pour faire le plein PS [b:9572ae4cbd]Fra[/b:9572ae4cbd], j'ai le tour du France qui passe chez moi le 26, tu veux que je te chope quelque chose ??? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:51
ah oui au fait kusai, tu disais dans un post que tu voulais pas relancer l'allaitement avec ta grossesse, pourquoi? Et c'est quand déjà l'écho où tu sauras le sexe? N'oublies pas que le lait de riz simple c'est limite du point de vue nutritionnel.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:53
Je fais mon écho avant de partir en vacance la semaine du 15 aout (pas encore pris Rdv) Non je ne veux pas relancer l'allaitement, trop fatiguant à cause de la grossesse, et comme j'allaiterai n°2 ça risque d'être compliqué pour la compo du lait par rapport à Ezio Je veux pas la guerre du sein à la maison :lol: pis il me mord pas mais je sens quand meme les dents, alors je me vois pas le faire plusieurs fois par jour :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:57
oui je te comprend, je savais pas justement pour la compo du lait. Quand je vois comment fais Loan avec son bib à le pincer fort et que je pense à si c'était mes seins, j'ai mal pour eux :? :lol: Je crois que je n'arriverais jamais à surmonter cette hypersensibilité!! on avait dit avec mon chéri qu'on s'entrainerait et j'y arrive pas :( :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:11
J'apprend à Ezio a ne pas trop me tripoter, des fois il essaie de presser mon sein l'air de dire "y en a pas assez faut que ça coule plus" :lol: Par contre tant qu'ils n'ont pas de dents, tu ne sens vraiment rien car c'est la langue qui travaille et pas les gencives :wink: En fait meme avec l'allaitement tu passes en 1° age et 2° age :lol: au début c'est super gras pire que du lait entier d'ailleurs :lol: Bon allez parce que sinon Béa va me tuer car elle m'en a reparlé hier :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-919,98371ae57385cb75ad313d5981d24517.jpg.html][img:66a9936511]http://free0.hiboox.com/images/2909/98371ae57385cb75ad313d5981d24517.jpg[/img:66a9936511][/url]
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 18:18
le RER A... sa chaleur moite (40 degrés toute l'année), ses habitants qui sentent le fumet de testostérone, ses parisiens qui font la gueule, ses mains baladeuses, ses sièges qui sentent le caca, ses puces grosses comme des oursins, ses retards, ses suicides, ses incidents techniques, ses incidents voyageurs ahhhhh vive la région parisienne :roll: en ce moment je prends la voiture tous les jours : vieille twingo fatiguée sans clim mais j'ai l'impression d'être dans une Mercedes tellement je m'y sens bien comparée au RER A :roll: M'enfin, tout ça sera bientôt fini pour une bonne année et demie :lol: voire plus si affinités obsessionnelles avec les jumeaux :lol: Amis de la sécurité sociale, si vous passez par là : JE VAIS PROFITER DU SYSTEME POUR UNE FOIS :lol: Supporters du Tour de France situés sur le Mont Ventoux : merci de choper les 10 premiers courreurs à l'arrivée, ficelez-les comme des rotis, mettez-les devant une vidéo de Secret Story (un passage ou on voit bien la dame avec les énoooooooormes tétés) et merci de récupérer leurs "conclusions" dans des récipients stérilisés. Bien refermer car les zozos Virenque savent ouvrir les éprouvettes 8) sont super balèzes. Envoyer le tout à mon adresse par DHL :wink: MERKI :hinhin: PS : si pas de grimpeur à proximité, le mari de Kusai fera très bien l'affaire :oops:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:23
[quote:fbcb0f6798="FRAMYU78"] PS : si pas de grimpeur à proximité, le mari de Kusai fera très bien l'affaire :oops:[/quote:fbcb0f6798] :mdr: :mdr: :mdr: Bah écoute viens chez moi le 26 tu seras servie, le tour de france et mon homme :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 18:27
RDV est pris le 26 juillet chez Kusai 8) Je viendrai accompagnée de mes 2 fofos de 30 kg, ma tenue spéciale J14, mon parfum "Oestradiol by Kenzo" et une vidéo de secret story avec la dame aux gros tétés Kusai, pendant ce temps-là, tu feras les carreaux s'il te plait 8) MERKI :lol: PS : vraiment top ce forum pour régler ses problèmes vite fait bien fait :mrgreen:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:32
kussai tro mimi ton bidon fais toi plaisir mange ce que tu veux :D il fai une chaleur pas possible d'ailleur bret me disait ce matin qu'il faisait trop chaud vers chez moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7020760,abebdc07235e291eea075be2fd511398.jpg.html][img:cf91a98997]http://free0.hiboox.com/images/2909/abebdc07235e291eea075be2fd511398.jpg[/img:cf91a98997][/url]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:34
futur nageuse
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:41
[quote:13195bf815="FRAMYU78"]RDV est pris le 26 juillet chez Kusai 8) Je viendrai accompagnée de mes 2 fofos de 30 kg, ma tenue spéciale J14, mon parfum "Oestradiol by Kenzo" et une vidéo de secret story avec la dame aux gros tétés Kusai, pendant ce temps-là, tu feras les carreaux s'il te plait 8) MERKI :lol: PS : vraiment top ce forum pour régler ses problèmes vite fait bien fait :mrgreen:[/quote:13195bf815] Bah écoute ils passent sur les coups de 14h !!!! Par contre fait gaffe circulation interdite, toute la journée dans ma rue, faudra que tu te garer plus loin :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:52
coucou les fofolles!! oui[b:172fb2d8ed] mailis[/b:172fb2d8ed] ca va mieux avec olice depuis notre discussion!! on fait des efforts, mais c est naturel!!! on s est retrouvé et ca nous a rebousté!! alors ce feu d artifice, tres impressionnant?? [b:172fb2d8ed] MOUTA[/b:172fb2d8ed], ta puce te resemble je trouve!! ja dore son regard vers toi qd elle est ds les bras de bret! brat ca me donne trop envie de rencontrer cet ete an charentes!! d ailleurs[b:172fb2d8ed] bret[/b:172fb2d8ed] comment vas tu?? PAS TROP NAUSEEUSE??et l annonce a mamour ca a donne koi,?? SA RECATION?? SUIS CURIEUSE!!lol [b:172fb2d8ed]kusai,,[/b:172fb2d8ed]ohhh kil a pousse ton bidon!! je trouve kil a la même fortme ke pr ezio, mais ca veur rien dire!! une tite minette peur tres bien se caxher derriere!! hihi j ai trop hate de te savoir!!! au fait j espere ne pas t avoir trop soulé hier au tel!!lol j etas partie pr une heure de discussion:!!MDR [b:172fb2d8ed] isa[/b:172fb2d8ed] bon retour a la maison!! ca fait plaisir les ti mots ke ton cheri ecrit sur ton blog!! il s investit a fons, ca donne envie!!hihi ta puce est magnifique!!! au fait j arrove pas a copier tes photos!!sniff tu pourras en glisser une sur le fofo qd tu auras du tps :wink: [b:172fb2d8ed] jojo [/b:172fb2d8ed]même si tu nous lis pas je te fais de gros bisous [b:172fb2d8ed]marie[/b:172fb2d8ed],ma poule, t où?? TU NOUS MANQUE!! j ai envie de lire un long message ki raconte l evolution de titou!!! :D Maelle,evolue de jour en jour! en ce moment elle progresse bcp!!hihi c est excellent!! elle a sa dent ki pousse!! :wink: et aujoir dhui elle s est laché et a tenue environ 4secondes sans se tenir a koi ke ce soit :wink: je repasse ap!!! ay fait merci laurisa s avoir assuré ton roile de binome comme une chef!! au fait tu as retrouve ta fille??? tu dois etre contente :wink: sab, et ce sconcert?? RACONTES NOUS :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:53
FRAMYU J ESPERE KE tu seras notre 1ERE FOFOLLE enceinte de juju t ke cette fois est la bonne:!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.