Posté le : 14-07-2009 à 17:42
[quote:365dd14241="Kusai"]
[b:365dd14241]Fra[/b:365dd14241], ouais on va t'engraisser les fofo !!!!! :lol:
Cool y a pas de raison que ça ne se fasse pas samedi alors !!!!
Allez 2 pour le prix d'un pourquoi pas !!!!
[/quote:365dd14241]
:mrgreen: oui j'ai encore une piquouse de graisse de canard ce soir chez l'infirmière :mrgreen: chuis sûre que c'est bourré d'extraits de pains au chocolat ces hormones. 4kg en 1 semaine :shock: bon, j'avoue qu'en ce moment, je dévore :oops: des glaces, des viennoiseries, des bombecs, des tartines, du Nutella :oops: alors ça et les hormones = grosse dondon :wink:
oh ouais ce serait cool des juju :P même si je sais que la grossesse est un peu plus compliquée, je m'en fous !! de toutes façons, j'ai prévu l'arrêt patho dès que j'ai mon +++++ :oops:
on en a déjà parlé à gygy pour voir si c'est le genre à arrêter direct ou pas et il a répondu : "si grossesse, au vu de votre travail stressant et de votre temps de parcours dans cet horrible RER A, je vous arrêterai immédiatement avec sorties libres bien évidemment"
zhom et moi on était comme ça :hinhin: :D :D :D :hinhin:
je me vois déjà chez Aubert en train de shoppinguer, poster 40 messages par jour sur le forum pour vous demander des conseils, dormir, papouiller les chats, me balader en ville, aller faire des massages :hinhin:
Bon allez, je me calme, pour l'instant, je n'ai que du gras dans le bidou et 2 gros oeufs célibataires..... vivement la livraison des Virenque samedi 8)