Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:24
Un petit coucou aussi les filles, en passant. J'espère qu'on aura prochainement des nouvelles de juliette et de ses parents ! Elles ne devraient plus tarder à rentrer chez elles ?! Sinon, ma puce devrait rentrer demain soir...elle me manque ! C'est très étrange comme impression : habituellement elle me fatigue et m'accapare, et là elle me manque.... Bon je profite de ma dernière journée "au calme" et attend le moment où elle va rentrer et faire tout trembler dans la maison :lol: ça prend de la place ces "petites bêtes" ! mais c'est quand ils ne sont pas là qu'on se rend compte de la place qu'ils prennent :wink: grosses bises ! [b:93c5148848]Et bon jour férié !!!!!! [/b:93c5148848]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:42
re bon finalement je trouve 5 min pr vous ecrire!! je me depeche car olive rentre bientotn une tite douche et on file deposer maelle j ai fini a 15H45 dc j aurai eu le tps de profiter de ma puce!!hihi laurisa, je connais bien ce sentiment!! la journee des fois elle me fatigue voir me tape sur les nerfs et qd elle dort elle me mank:!: j imagin ke la le sentiment doit etre plus fort, ta fille etant abs:!!!! aller demain tu la retrouve!:! gros bisous kusai, suis trop deg kon ai pas eu le tps de se voir!!!grrrr a une heure pres c etait bon!! c est qd même cool de t avoir eu au tel!! ca faisait( un bail!! tu vas etre en repos, dc soit un jour où je finis tot ou alors la derniere semaine d aout car je taf pas!! j espere ke ta pas trop fait flambé la cb a toys!!hihi mailis, c est top ke loan n ai pas pleure!!! peut etre ke l autre fois il avait un ti coup de cafard de te quitter!!il te le refera surement mais au moins ce matin tu es partie au taf la conscience trankyle!!hihi ce coir feu d artifice juste a deux pas de la maison de mes parents!! mon pere est en stress!! il a peur ke maelle se reveil et ai peur!! c est pas la seule ki va subir ca!! et puis pr une fois c ets pas grave!! bret!! snigfff pâs de test!! si tu vx je te le paie!!lol même pas la satisfaction de voir deux barre sur un test?? de le prendre en photo et le garder en souvenirs?? tu va svoir je vais te convaincre!!lol bonne soiree les louloutes j ai hate qu isa rentre pr nous raconter son accouchement :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:04
coucou les fofolles c'est calme aujourdui j'ai rdv avec bret a 10h demain on se verra pas longtemps mais c'est mieux que rien j'ai hate de la rencontrer :D aujourd'hui j'ai passer une bonne partie de l'apremidi a l'hopital j'ai du passer un scanner cérébrale car j' ai eu un malaise au boulot mardi et comme ma maman est décéder d'une rupture d'anévrisme le medecin ma fais faire un scanner pour controler et heuresement ils n'ont rien vu je suis rassurer sa fais flipper d'attendre les résultat on s'imagine plein de truc une tumeur ou autre enfin bon j'ai rien donc sa va aujourd'hui j'ai introduit un jaune d'oeuf pour ma puce pour l'instant aucune reaction négative donc lundi je lui ferai la moitié d'un oeuf dur jaune et blanc j'espere que isa et sa ptite famille vont bien :D faut que j'aille donner le bain a ma puce alors a toute a l'heure
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 06:56
bonjour Dans 3H je serai avec BRET. j'attend que lana se reveille elle dort depuis 20h30 hier soir je vous raconterai notre renconte quand je rentre je dois repasser chez moi dans l'aprem j'en profitrai pour passer vous mettre un pti mo
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 09:22
Salut les folles, [b:649f5401a8]Mouta[/b:649f5401a8], qu'est ce que tu fais déjà levée à cette heure là !!!!! un malaise, ah repos alors !!!! [b:649f5401a8]Bea,[/b:649f5401a8] ouais deg finalement je suis partie de chez mes parents à 18h30 !!! donc c'était vraiment mort Alors pas trop de cochonneries hier ????? :lol: J'ai pris le pousseur VTech (on a eu du mal a le faire lacher à Ezio dans le magain :lol:) un réhausseur (fini la chaise haute) et ma mère m'a payée le siège Axiss, le modèle d'expo était en promo !!!!! Bref je suis repartie le coffre de la bagnole était plein !!!! [b:649f5401a8] Bret[/b:649f5401a8] ???? des nausées, la fatigue ????, au fait va falloir lever le pied au boulot :wink: [b:649f5401a8]Sab[/b:649f5401a8], bon concert [b:649f5401a8]Mailis[/b:649f5401a8], merci pour tes infos, sous son menton c'est horrible c'est complètement écorché (son pyjama a du sang séché) ça le démange +++++ et ça suinte
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:16
Je viens de recevoir un sms d'isa : Elle devrait sortir aujourd'hui. "Juliette va bien. Seule la mise au sein est compliquée mais y a du progrès tous les jours" Voilà des nouvelles de notre petite juliette. Bientôt le retour à la maison !! :wink: Elle découvrira sa chambre et sa maison un 14 Juillet, elle ne fait pas les choses à moitié :lol: :lol: Bienvenue chez toi Juliette !!!!!!! :bravo: :youpi: :yes: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:28
coucou j'ai vu bret elle est super mais c'est passer trop vite 1h30 c'est pas assez on essayera de se voir plus longtemps la prochaine fois en tout cas j'etais contente de la voir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7020751,e63bb4065df505ce48fa3989c954d336.jpg.html][img:1615e98026]http://free0.hiboox.com/images/2909/e63bb4065df505ce48fa3989c954d336.jpg[/img:1615e98026][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7020753,901dcf50c336f4b3d63b3e14d6acac01.jpg.html][img:1615e98026]http://free0.hiboox.com/images/2909/901dcf50c336f4b3d63b3e14d6acac01.jpg[/img:1615e98026][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7020756,7b872ef9d94e5499ad59791e47ee3645.jpg.html][img:1615e98026]http://free0.hiboox.com/images/2909/7b872ef9d94e5499ad59791e47ee3645.jpg[/img:1615e98026][/url]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:53
Petit coucou rapide! Ici la 5ème dent ne va pas tarder à sortir dur dur aujourd'hui la puce à mal. Hier soir elle a été réveillé par le feu d'artifice la pauvre je l'ai trouvé toute tremblante debout dans son lit tétanisé :shock: du coup on a regarder un peu par la fenêtre elle regardait bien mais bon elle me tenait et se serrait contre moi à chaque fusée (du coup j'en ai^profiter elle qui me fait rarement des calins :P ) Sinon hier j'ai passé la journée à faire de la confiture et aujourd'hui on bosse sur notre chambre on devrait attaquer la peinture d'ici peu :wink: Bret' mouta super que vous ayez pu vous rencontrer! Désolé j'ai pas trop le temps. Aplus tard Gros bisous à toutes! PS : Y'a une nouvelle photo de Juliette elle est très mimi :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:39
[color=indigo:5fb443eed4]bonjour !!! juliette est dans les bras de son papa, tranquillou sur le lit ! je passe juste vous remercier pour vos petits mots, pour l'instant, j'essais de me reposer car les nuits furent courtes !! comme j'ai dit a laurisa, la têtée est un peu compliquée ! elle tétouille plus qu'autre chose car mes seins ont un débit continus !!! du coup y'a juste a se servir et moi ça ne me soulage pas assez ! mes seins sont de vrais obus.... Ah et dès le 1er jours j'ai eu des crevasses, mais ça va c'est gérable !!! bisous à toutes, je repasserais plus tard !!! isa[/color:5fb443eed4]
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 17:09
Bienvenue chez toi Juliette :lol: :lol: Isa et zhom : félicitations du fond du coeur :lol: J'espère que la tétée va se régler correctement dans les jours à venir ! Mets nous des photos hein :lol: Sab, tu es vraiment adorable. Toujours de gentils messages réconfortants dans la récap :oops: trop mignon... merci :cop: Mailis, Béa, Kusai, Bret merci pour vos messages d'espoir ! j'en ai bien besoin :cry: Laurisa, ninouch, Pygmée, j'espère que vous gardez espoir et que tout va bien. Enfin de bonnes nouvelles : j'ai fait un contrôle écho hier : j'ai 2 fofos bien grassouillets (tu m'étonnes avec les 4kg que j'ai pris :mdr: ) et j'y retourne demain pour pds + écho. d'après gygy, on fera la IAC ce samedi :wink: Ce serait bien d'apprendre une bonne nouvelle pour fêter mes 32 ans bientôt :lol: et puis vu que j'ai deux gros fofos, si les 2 sont fécondés, gygy m'a parlé de l'éventualité d'avoir des juju :lol: là ce serait le Pérou !!!!!!!!!!!!!!!!! allez gros bisous les bichettes :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:18
Je passe pour féliciter isa, bon retour à la maison, repose toi bien! Fraymu une bonne nouvelle pour toi aussi, je te le souhaite. Kusai, je t'ai répondu sur 2 de tes posts. Bret et mouta super votre rencontre! Lana est toujours aussi belle! Béa ça va mieux avec ton chéri? manue pauvre petite gaïane! Nous hier on a vu un feu, mais il venait de commencer quand on s'est garés, Loan dormait dans la voiture donc il ne l'a pas vu, ça ne l'a pas réveillé, c'est bien insonorisé! Heureusement c'était dans un champs juste en face, autant l'autre fois il n'a pas eu peur mais là on étaient trop près! Une 5e dent, ça va elle n'a pas trop de désagréments? Moi Loan s'est calmé, j'espère que les autres viendront dans longtemps, qu'il se remette bien. Biz à toutes!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:28
[b:72ab78daa9]Mailis[/b:72ab78daa9] je te poursuis :lol: Merci pour tes infos [b:72ab78daa9]Fra[/b:72ab78daa9], ouais on va t'engraisser les fofo !!!!! :lol: Cool y a pas de raison que ça ne se fasse pas samedi alors !!!! Allez 2 pour le prix d'un pourquoi pas !!!! [b:72ab78daa9]Mouta,[/b:72ab78daa9] ouais tu m'étonnes, ça passe vite 1h30 d'ailleurs [b:72ab78daa9]Bret[/b:72ab78daa9] c'est quand que tu passes à Moissy ??? [b:72ab78daa9]Isa[/b:72ab78daa9] repose toi bien le ménage peut attendre PS 4° dent pour nous qui est passée quasiment inaperçue merci le collier d'amre ????????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:36
:lol: Pour le collier d'ambre, tu lui laisse quand il dort? Moi je peux pas il arrache tout ce qu'il peut et j'ai trop peur qu'il le mette à la bouche, du coup je lui met pas trop, enfin là tant qu'il n'a pas de nouvelles dents je lui met pas, mais si j'en sens une qui arrive je lui remet. Tu crois que ça marche quand même où il faut qu'ils l'aient en continu? Au fait c'est pas pour ça qu'il fait de l'exzéma? Quoi qu'apparemment tu disais que ça faisait un moment qu'il en avait.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 17:42
[quote:365dd14241="Kusai"] [b:365dd14241]Fra[/b:365dd14241], ouais on va t'engraisser les fofo !!!!! :lol: Cool y a pas de raison que ça ne se fasse pas samedi alors !!!! Allez 2 pour le prix d'un pourquoi pas !!!! [/quote:365dd14241] :mrgreen: oui j'ai encore une piquouse de graisse de canard ce soir chez l'infirmière :mrgreen: chuis sûre que c'est bourré d'extraits de pains au chocolat ces hormones. 4kg en 1 semaine :shock: bon, j'avoue qu'en ce moment, je dévore :oops: des glaces, des viennoiseries, des bombecs, des tartines, du Nutella :oops: alors ça et les hormones = grosse dondon :wink: oh ouais ce serait cool des juju :P même si je sais que la grossesse est un peu plus compliquée, je m'en fous !! de toutes façons, j'ai prévu l'arrêt patho dès que j'ai mon +++++ :oops: on en a déjà parlé à gygy pour voir si c'est le genre à arrêter direct ou pas et il a répondu : "si grossesse, au vu de votre travail stressant et de votre temps de parcours dans cet horrible RER A, je vous arrêterai immédiatement avec sorties libres bien évidemment" zhom et moi on était comme ça :hinhin: :D :D :D :hinhin: je me vois déjà chez Aubert en train de shoppinguer, poster 40 messages par jour sur le forum pour vous demander des conseils, dormir, papouiller les chats, me balader en ville, aller faire des massages :hinhin: Bon allez, je me calme, pour l'instant, je n'ai que du gras dans le bidou et 2 gros oeufs célibataires..... vivement la livraison des Virenque samedi 8)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:44
Oui il l'a tout le temps et ça ne le gene pas pour le moment il ne cherche pas à le toucher. Il y a pas un noeud entre chaque perle sur le tien ( fin ça libère quand meme une perle)?? Pour le fonctionnement bah écoute, je sais que certaines l'enlève la nuit. Je me suis juste renseignée on m'a dit de le déchargé de temps en temps en le trempant quelques secondes dans de l'eau salé et de le recharger en le laissant au soleil je lui laisse tout le temps car comme il s'en rend pas compte je ne lui y fait pas pensé non plus, et il bave tout le temps j'ai l'impression que chez lui c'est un permanence !!! :lol: Non les premières traces d'exzéma datent d'il y a un moment, ça a commencé par le genou et les oreilles (oreilles réglé mais pas le genou) il y a plusieurs mois, puis le menton et la bouche il y a un mois 1/2 et maintenant les fesses, un médaillon sur la cuisse, le torse et le dos va s'y mettre aussi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.