Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:21
Isaaaa !!!!!! ça y est c'est parti pour toi, pour vous !!! ça rappelle tant de souvenirs !!! Laurisa, au taquet on compte sur toi !!! [color=indigo:990f33556d][size=18:990f33556d]Moi je passe par ici pour vous annoncer une grande nouvelle !!!!! J'allais faire les courses quand soudain, un coup de fil, je décroche......................................................................................................................................................................................................... Et c'était Bret qui tenait à m'annoncer de vive voix que c'est +++++ !!!!! Elle m'a chargée de vous prévenir parce qu'elle est en week end jusqu'à mercredi. Donc je vous fait part de la grande nouvelle avec une grande fierté !!!! J'assume plus que jamais mon rôle de binome et avec grand plaisir !!!!! Elle me dit qu'elle pleure depuis qu'elle l'a appris et j'avoue qu'elle m'a fait pleurer aussi ! Je lui avait dit que tant qu'il y a pas de rrr y a de l'espoir et comme quoi il n'y a pas de hasard dans la vie, l'année dernière pile poile elle avait son +++... Je suis toute excitée pour elle et je file changer la récap !!!!!![/size:990f33556d][/color:990f33556d]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:45
[quote:302922a99d="-Sab-"]Isaaaa !!!!!! ça y est c'est parti pour toi, pour vous !!! ça rappelle tant de souvenirs !!! Laurisa, au taquet on compte sur toi !!! [color=indigo:302922a99d][size=18:302922a99d]Moi je passe par ici pour vous annoncer une grande nouvelle !!!!! J'allais faire les courses quand soudain, un coup de fil, je décroche......................................................................................................................................................................................................... Et c'était Bret qui tenait à m'annoncer de vive voix que c'est +++++ !!!!! Elle m'a chargée de vous prévenir parce qu'elle est en week end jusqu'à mercredi. Donc je vous fait part de la grande nouvelle avec une grande fierté !!!! J'assume plus que jamais mon rôle de binome et avec grand plaisir !!!!! Elle me dit qu'elle pleure depuis qu'elle l'a appris et j'avoue qu'elle m'a fait pleurer aussi ! Je lui avait dit que tant qu'il y a pas de rrr y a de l'espoir et comme quoi il n'y a pas de hasard dans la vie, l'année dernière pile poile elle avait son +++... Je suis toute excitée pour elle et je file changer la récap !!!!!![/size:302922a99d][/color:302922a99d][/quote:302922a99d] super nouvelle ! c'est trop bien ! 8) juju qui arrive et bret qui nous fait un tel plaisir, c'est beau la vie !!!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:47
[color=violet:2dd42b9f34][b:2dd42b9f34][i:2dd42b9f34]FELICITATION BRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien ! trop heureuse ! c'est super !!!!![/i:2dd42b9f34] Moi je survis, je suis pas tres courageuse là... j'ai envie de partir pour la mat, mais on a decidé qu'on partirait que qd je serais a 3 pour avoir la péri en arrivant. Mieux vaut rester à la maison en attendant ! sinon pour la surprise party, des amis ont pris le relais ! les pauvres, de m'avoir vu en peignoire toute mal fichue, ça leur a fait un choc !!! bon aller, je vais essayer de rester zen et me reposer entre 2 contractions ! bisous![/b:2dd42b9f34][/color:2dd42b9f34]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:05
Waouhh!!!!! comme quoi une naissance amène toujours une nouvelle vie!! je me souviens quand j'ai accouché isa venait de tomber enceinte, c'est toujours comme ça!! Bret tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi, j'en ai eu des frissons de lire le message de sab, sab si tu l'a à nouveau féicite la de ma part et fais lui un gros bisous!! J'en reviens pas qu'elle tombe enceinte pile poil un an après! Isa au fait, tu es sure de vouloir la péri? J'imagine qu'en pleines contractions la réponse est oui c'est ce que je disais aussi, là une fois la douleur lointaine c'est facile de dire que je la voudrais pas :? :wink: merci manue oui j'ai l'impression qu'il change mais je me rend pas trop compte comme je le vois tout le temps, je vous metrrais des photos du weekend je sens que ça va être bien, demain soir on va sur le terrain de mes parents avec mes amis et la piscine de nuit, j'adore!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:20
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Suis super contente pour toi Bret' c'est génial allez il va s'accrocher ce petit bout :wink: Isa allez même si ça fait mal c'est pour une bonne chose au final pense à ta puce elle sera bientôt là :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:25
[color=red:75d7c8894c][b:75d7c8894c]je pars a la maternité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:75d7c8894c][/color:75d7c8894c]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:55
[quote:4839192b51="isa1104"][color=red:4839192b51][b:4839192b51]je pars a la maternité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:4839192b51][/color:4839192b51][/quote:4839192b51] T'as trop d'la chance :lol: bon courage ma belle!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:01
coucou les fofolles quand j'ai vu que j(avais tant de pages de retard je savais que j'allai voir de bonne nouvelles alors ISA POUSSE je viens d'envoyer un sms a bret pour qu'on essaye de se voir car je travail demain jusqua 20h30 et dimanche jusqua 13h alors je lui ai demander comment elle est dispo on verra si on trouve un moment pour se rencontrer je laisse pas un mot a toutes car j'ai lu en zig zag et je suis naz bisous a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:25
[b:a0f73a7164]Sab[/b:a0f73a7164] Mdr, quand elle m'a envoyée son mess j'allais prendre mon train, du coup j'ai failli rater Eddy qui a du taper au carreau pour que je le voie :lol: Je l'ai pas appellé car sinon je me serai mise à hurler dans le train :mdr: [b:a0f73a7164]Isa[/b:a0f73a7164], bon bah demain matin on aura un mess de Laurisa :wink: Bea, oui Jojo bosse beaucoup faut dire elle est dans cette boite depuis seulement le début de l'année Moi c'est pas mon taf qui me soule, ce sont les horaires, mais le 20 au soir Finito !!! Biz à toutes
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 21:34
coucou ISA profites a fond de ce moment unique et magique j'aimerai tant le revivre ... allez juliette courage c'est tout droit !!! lol BRET : SUPER je suis trop contente pour toi ... petit bout accroches toi bien car toutes les tatas du forum t'attendent dans 9 mois !!!! sinon la maison nous a pas plus il y avait trop de chose a refaire malgré que le vendeur a tout refait mais pas du tout soigneux alors rien n'est d'équerre !!!!! on continue nos recherches le 4 pattes c'est trop top les filles !! j'adore vos vidéos ! je vous fais a toutes de gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:04
coucou!!! YES!!! j ai des frissons de partout!! BRET je suis trop heureuse!!! la t elle dit sur l autre fofo??? je vais tenir ma langue, même si ca va etre dur!! ohhh la la suis trop excitee pr elle!! c ets aussi une vraie tite poule feconde!! isa, bon courage!! c ets ke du bonjheur!! on voudrait ttes etre a ta place pr ce gd moment!! j ai hate de me connecter demain pr avoir des nvelles manue, trop belle ta puce!!! j adore la video elle est extra! j ai mis une video sur daylimotion mais je trouve pas le lien!! je vais essayer de passer par imageshack comme toi je repasse plus tard :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:20
Bon allez moi je file au dodo! Gaïane à vomi tout son repas de ce soir :? je sais pas si c'est pace qu je l'ai forcé un peu ou si elle est malade mais dans tous les cas je me prépare à une mauvaise nuit :cry: Isa grosse grosse pensée pour toi dans quelques heures tu tiendras ta puce dans tes bras tu verras c'est magique! Gros bisous à toutes :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:25
voici une tite video si ca marche :wink: http://www.dailymotion.com/video/x9tsm0_maelle-9-mois-021_people
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 23:06
coucou mes fofolles! Bret: FELICITATIONS!!!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!!!Et plus de cheval pendant 9 mois hein???!!!!! Isa: on est toutes avec toi!! A l'heure qu'il est tu as peut-être accouché...ou sinon, ben POOOUUUSSSSSEE! :D Vos petits messages m'ont bien fait plaisir. Je vous en remercie. J'adore vos petites vidéos!! Gros bisous mes fofolles! :)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:21
coucou!!! ohhh suis trop deg je pensais avoir des news de juliette et de sa maman!!! laurisa doit pas encore etre reveillee!!hihi aller moi je dis k isa a accouche a 4H40 ce matin :wink: bret je te felicita a nveau, je suis tellement heureuse pr toi!! cette fois c ets le bonne!! [b:f69fc0ddff]merci la cigogne d avoir pense a notre tite bret!! stp n oublie pas les autres copine sen essai :wink: [/b:f69fc0ddff] mailis, merci pr ton sms!!! tu sais koi je l ai eu qu a 23H ap ke je sois passe!! :oops: j abuse surtt ke ta plus de forfait!! t assure comme binome ma poulette je file donner lke bib!! finalement maelle n a pas dormi chez mes parents car elle a tenue tte la soiree a plus tard$ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.