Posté le : 10-07-2009 à 17:38
[quote:5568aa76c3="Maïlis;)"][quote:5568aa76c3="LAURISA"][quote:5568aa76c3="Maïlis;)"]
j'aimerais trop etre a ta place!!
Bisous!![/quote:5568aa76c3]
et moi donc ?!!!!
je suis excitée comme si j'allais accoucher ! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:5568aa76c3]
moi aussi!!! et c'est cool car on a un peu l'impression d'y etre :lol:
A chaque fois qu'il y a un accouchement qui se prépare je suis nostalgique![/quote:5568aa76c3]
Moi, nostalgique, non, mais c'est dans ces moments là qu'on réalise la vraie valeur de la vie, et toute sa beauté !!
Mon père est décédé, ma mère me tourne le dos, tout comme mon frère...et là, vivant cet accouchement à travers ISA, je me dis que tous ces désagréments, ce n'est pas ça la vie ! une naissance ! ça fait oublier TOUT ! les désagréments deviennent des détails ! :wink:
Je ne suis pas nostalgique, puisque j'ai ma puce, j'ai vécu ces moments là, comme toi, comme beaucoup d'entre nous....
Et puis, après la naissance, il y a tant de choses merveilleuses à partager à chaque étape de la vie de son enfant, que chaque nouveauté est comme une nouvelle naissance ! tu verras quand il marchera, dira ses premiers mots ! te tiendra, lui, dans ses bras !
ne soit pas nostalgique, ne regrette rien ! c'est de l'or chaque instant avec loan !