Les Fofolles Psychotteuses : les retrouvailles (tome 11) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:24
[quote:db5489461b="isa1104"][color=indigo:db5489461b]c'est cool de se sentir entourée !!!!pis ça me detend entre 2 contractions ! chéri est au petits soins, dès que je crie il arrive !! là il me demandais depuis cb de tps j'avais mal (bah depuis ce matin!!) pis les fréquences et l'intensité ! c'est pas facile a evaluer la douleur je trouve ! moi j'ai jamais eu de bobo de ma vie, la douleur je connais pas ! alors forcement j'ai mal ! à mon avis, la soirée surprise de ce soir, c'est mort ! sinon je mange des gaufres et je bois de l'eau ! y'a pas gd chose qui passe, mais faut bien manger qd meme ! a tte ![/color:db5489461b][/quote:db5489461b] mange ce qui te fait plaisir !!!!! salé, sucré, mélange, peu import ! tu vas en avoir besoin ! et n'oublie pas ! tu gardes la ligne droite, tu regardes droit devant, car tu sais qu'au bout il y a un petit amour de fille qui t'attend ! allez on relève le défi ! je souffle avec toi s'il le faut !!! :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:26
[quote:ae88bc465a="Maïlis;)"] j'aimerais trop etre a ta place!! Bisous!![/quote:ae88bc465a] et moi donc ?!!!! je suis excitée comme si j'allais accoucher ! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:28
isa tant que tu es à la maison, mets toi de la musique, décompresse !!! j'en écoute pour toi, mais ça ne suffira pas 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:32
[quote:f5e8efdc50="LAURISA"][quote:f5e8efdc50="Maïlis;)"] j'aimerais trop etre a ta place!! Bisous!![/quote:f5e8efdc50] et moi donc ?!!!! je suis excitée comme si j'allais accoucher ! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:f5e8efdc50] moi aussi!!! et c'est cool car on a un peu l'impression d'y etre :lol: A chaque fois qu'il y a un accouchement qui se prépare je suis nostalgique!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:38
[quote:5568aa76c3="Maïlis;)"][quote:5568aa76c3="LAURISA"][quote:5568aa76c3="Maïlis;)"] j'aimerais trop etre a ta place!! Bisous!![/quote:5568aa76c3] et moi donc ?!!!! je suis excitée comme si j'allais accoucher ! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:5568aa76c3] moi aussi!!! et c'est cool car on a un peu l'impression d'y etre :lol: A chaque fois qu'il y a un accouchement qui se prépare je suis nostalgique![/quote:5568aa76c3] Moi, nostalgique, non, mais c'est dans ces moments là qu'on réalise la vraie valeur de la vie, et toute sa beauté !! Mon père est décédé, ma mère me tourne le dos, tout comme mon frère...et là, vivant cet accouchement à travers ISA, je me dis que tous ces désagréments, ce n'est pas ça la vie ! une naissance ! ça fait oublier TOUT ! les désagréments deviennent des détails ! :wink: Je ne suis pas nostalgique, puisque j'ai ma puce, j'ai vécu ces moments là, comme toi, comme beaucoup d'entre nous.... Et puis, après la naissance, il y a tant de choses merveilleuses à partager à chaque étape de la vie de son enfant, que chaque nouveauté est comme une nouvelle naissance ! tu verras quand il marchera, dira ses premiers mots ! te tiendra, lui, dans ses bras ! ne soit pas nostalgique, ne regrette rien ! c'est de l'or chaque instant avec loan !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:40
[quote:db04f89409="Maïlis;)"][quote:db04f89409="LAURISA"][quote:db04f89409="Maïlis;)"] j'aimerais trop etre a ta place!! Bisous!![/quote:db04f89409] et moi donc ?!!!! je suis excitée comme si j'allais accoucher ! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:db04f89409] moi aussi!!! et c'est cool car on a un peu l'impression d'y etre :lol: A chaque fois qu'il y a un accouchement qui se prépare je suis nostalgique![/quote:db04f89409] Pareil pour moi aussi! En plus ça me rappel mon "délire nocturne" sur le fofo quand je pouvais pas dormir à cause des contractions :roll: y'avais plus personne mais j'étais déchainé fallait que je passe le temps :lol: :lol:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:57
bon, plus de nouvelle d'isa sur le forum, je dois vaquer à mes occupations...avec mon portable sur moi bien sûr ! :wink: je vous tiens au courant ! bises à +
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:59
je m'en souviesn bien manue!! moi je n'ai pas partagé ça sur le forum, j'ai perdu les eaux le matin et on a filé a la mater et profité tous les 2 toute la journée de cette attente, c'était super! laurisa tu as raison, je savoure ces instants mais quand je dis que je suis nostalgique, c'est que c'était si merveilleux sa naissance, et aussi le porter dans mon ventre!! sa naissace a été le plus beau jour de ma vie, ce petit etre qui arrive...mais j'adore la personne qu'il devient, je m'extasie de chaque petite chose c'est merveilleux, là il nous tend les bras j'adore, j'imagine la suite :wink: Ah isa surtout savoures!! moi je me languissais pas qu'il sorte pendant le travail même si j'avais mal, je voulais pas que ça aille trop vite, je voulais profiter de ce moment. bon aller je vais lui donner son bain, il est toujours autant obcédé par le clip des black eyed peas je comprend pas ce qu'il a avec ce clip :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:03
snifff je dois me deco on va partir!!pas de newse bret!!zut!! isa c clair c est mort pr la soiree surprise!!lla surprise c ets ta fille mailis si jamais bret a son+ ou qu isa accouche ce soir tu px m envoyer un sms?? a mpoins ke tu puisse pas passer sur le fofo!! bisous a toutes bonne soiree isa, pousses!!!! je suis tte excitee moi aussi!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:21
Bret' t'es ou? Viens nous dire! Mailis j'ai réussi à avoir les dents de ma puce :wink: [img:00cc4af2f7]http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/97/43/p7100010.jpg[/img:00cc4af2f7]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:23
Vidéo de ma puce cet après midi ... http://img190.imageshack.us/i/20090710155034.mp4/ et voilà elle à compris le 4 pattes! :wink: Allez direction le bain ici aussi!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:29
merci manue :P oui ça fait pareil avec Loan. Bravo a gaiane pour le 4 pattes! Au fait je sais plus si je vous ai dit Loan est rentré dans sa phase où il jette tout par terre, toute le journée, c'est rigolo :D mais pas quand y'a un monticule de jouets à ramasser :? béa pas de soucis, j'essaierais de me connecter même si y'a mon tit chéri qui arrive bientot :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:34
[color=indigo:bb29ecb431]AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! je douille ! mais bon ! je retourne dans mon bain ! finalement mon chéri m'a examiné, il dit que c'est juste que le debut (1doigt) le col s'est retrécit. mais tout peut s'arreter encore.... je vais essayer de rester a la maison encore, et puis dans les invités de la "surprise party" y'en a bien un qui m'emmenera ! ++[/color:bb29ecb431]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:36
[quote:8df2cb8e78="isa1104"][color=indigo:8df2cb8e78]AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! je douille ! mais bon ! je retourne dans mon bain ! finalement mon chéri m'a examiné, il dit que c'est juste que le debut (1doigt) le col s'est retrécit. mais tout peut s'arreter encore.... je vais essayer de rester a la maison encore, et puis dans les invités de la "surprise party" y'en a bien un qui m'emmenera ! ++[/color:8df2cb8e78][/quote:8df2cb8e78] hihi je sens que ça va être floklo ce soir avec toutes les sf!! cool que ton chéri t'ai examiné, je suis sure que c'est parti, ça va pas s'arrêter comme ça surtout si tu as mal!! au fait manue est ce que je t'ai déjà dit que ta fille est magnifique!!! j'adore elle est trop belle!! béa j'ai craqué sur la photo de maelle où elle est dans la piscine, celle qui ressemble a celle de ton avatar, elle est trop belle!! Bizzzz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 18:50
Isa si tu as mal c'est que c'est parti je vois pas pourquoi ça s'arrêterait comme ça :wink: c'est quand même cool d'avoir un homme sage femme au moins tu sauras quand partir :wink: Mailis merci pour ma puce mais ton petit bout est très craquant aussi je trouve qu'il change sur les dernières photos que tu nous as mis non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.