salut mes fofolles !!!!!
ça fait un bail que je ne suis pas venue !!!!tte mes excuses,j'au pu voir le résumé de Sab,d ailleurs ma pttie sab tu es une pro !!!!! la reine du fofo,t es vraiment super !!!!!!!!j ai vu sur facebook les photos de mathéo,il est a croquer avec les lunettes de soleil ! il est super beau,tu peux etre fier de ton gars ma belle !!ah oui au fait j ai vu que mat fesait une dent en haut et bien figure toi que Yanis a percé ces jours ci sa troisieme dent et elle se situe exactement au meme endroit que mat,bizarre hein?
mynet,ton titou est un ange, ses yeux sont magnifiques !!!!!!toujours aussi beau quoi !!!des gros gros poutous pour lui !!!!!!je t embrasse ma belle!
mailis,alors comme ça tu te tate niveau taf ! j imagine a quel point c est dur de laisser son ptit bout pour tout le monde quand ils sont si petits,moi ça ne m ai pas arrivé car léna je me suis occupé d elle jusqu a ses 1 an et c est bien partie pour que je fasse la meme pour yanis ! enfin, moi je te comprend carrement qjuand tu dis que tu voudrais etre plus presente pour loan,fais comme tu le sens en tout cas,a toi de tout calculé aussi!
ça y est loan se tiens assis c est cool,tu vas voir c est génial car il font bcp plus de choses quand ils sont assis!!!!!
bret ma belle,j ai vu les photos du mariage,tu etait resplendissante,magnifique !!!!!!!!!gros bisous!
laurissa,tte mes condoléances! ça n a pas l air évident la situation familial,desolé pour ta mere aussi,mais tu as fait le choix qu il fallait faire j imagine , j espere que ta nenette va bien et que tout ça ne l a perturbe pas trop mais vu la maman super et attentionné que tu es ,je ne me fais pas de soucis a son sujet ! :wink: bon courage pour la suite en tout cas ! gros bisous
béa,j ai egalement vu les photos du bapteme sur facebook,ta puce dans sa robe est un vrai ptit ange elle aussi,j adore la photo de ton avatar,superbe !!!!!!elle est magnifique ta ptite maelle....et toi ça va le boulo,bien tot les vacances pour toi?????
aby,ton william a bien bien grandit,contente de voir que tout se passe bien !!!
hanae ma poulette !!!!!je suis desolé pour ta separation avec le papa d elea! je suis passé par la ma belle il y a 4 ans,c est pas facile je me met a ta place completement,moi aussi je n aimais pas raconté mon histoire car c etait moi qui l avais laissé mais n es pas peur,peu importe qui a fait quoi,on ne te jugeras jamais,chacun a sa propre histoire,et puis tu sais pour elea quelque part si ça n allait plus entre vous,mieux vaut que ça se passe a son age car elle ne se rendra pas vraiment compte,moi léna avait 3 ans quand on s est separé moi et mon chéri et c etait un peu chaud car elle comprenait plus ou moin ce qu il se passait et puis son pere lui manquait enormement,elle pleurait beaucoup,donc t inquietes pas pouir ta nenette en tout cas,elle est petite,et du moment que vous vous entendez bien par rapport a sa garde et tout a coté c est le principal !!!!
moi pour la rencontre je suis hyper open !!!!!!!!dis moi quand et j arrive ! :lol: courage ma belle! n hesite pas venir sur le fofo pour parler,meme en message privé si tu preferes,on est ttes la les unes pour les autres si ça ne va pas !!!
bon ba j ai pas mis un ptit mot a tte car la il fo que j aille m ocuupé de yanis mais je repasse ce soir oki!!!
ptites news rapide:
yanis a percé sa troisieme dent en haut au meme endroit que matt et lui aussi se tiens super bien assis depuis 3 semaines,il essaye de se mettre a quatre pattes,il a fait il y a une semaine une rechute de sa bronchiolite a cause de moi et léna qui avons fait une bronchite bref,il a un traitement de fond pdt 3 mois,super les vacances,mais la il va bcp mieux! sinon quoi dire de plus, il pese 8kg400 pour 69cm et il s eclate tout le temps c est une merveille !!
léna passe en CE1 avec les felicitations de la maitresse,et elle a pris en peu de temps bcp de maturité,elle commence a bien grandir dans sa tete,on est content!!!!demain sur deux jours c est son gala de danse,le theme du gala michael jackson j adore !!!!!je vous montrerai des photos !
allé j y go!!!
gros gros bisous a tte celle a qui je n ai pas eu le temps de mettre un tit mot,manue,jojo????,kusai,lou (trop belle ta puce),isa,mel,angel,mouta,et les autres !!!