Posté le : 02-07-2009 à 09:16
coucou les filles !!!!
roo la vache je sais que je ne suis pas venue depuis la veille du gala a Léna donc presque'une semaine et vla le tas de pages a rattraper...vous parler trop mes cocottes.... :lol: du coup j'ai pas tout suivi...
en tout cas ,j ai vu toutes vos belles photos les filles !!!
Lison joyeux anniversaire ma nenette,lou,elle est super belle ta fille,j adore sa petite robe et le petit fichu qui va avec,trop mignonne !
kira,trop bien ta poitrine,tu vas pouvoir bien profiter d'eux cet été :wink:
marie,ton titou est parfait je te rassure,meme si il n a pas pris en poids comme d habitude et qu il n a pris de centimetre,c est clair qu il ne fait pas pitié et puis de tte façon,c est obligé qu arrivé a un moment,les bébés se stabilise au niveau de la courbe! il est trop beau en tout cas et toi aussi,tu es trop jolie!
béa,trop bien Maelle dans la piscine,trop choux !!!!! et rebon anniversaire ma belle !!!!!
sab,alors Mattéo adore la glace a ce que je vois??? trop fort et le biberon qu il tiens tout seul dans ses mains,génial,il assure !il est precoce tit mattéo !!!!
hanae,cool de voir que ça a l air d aller,j espere que tout va bien quand meme et que tu ne rumine pas trop et surtout que tu es bien entourée...bisous!
bret,pour repondre a ta question ma belle, Léna et Yanis ont le meme papa :wink: et toi ca va ?????
a tte les autres des gros bisous ,il fo que je relise tout attentivement...
bon ba moi ca va,j ai été tres prise tout le week end dernier par le gala de danse a Léna qui a été MAGNIFIQUE et hyper hyper émouvant,ba oui comme vous le savez tte Michael Jackson est mort et vu que moi et ma fille ont etait fan et que son gala de danse qui avait été préparé 5 mois avant était basé sur lui et bien ça été tres dur et riche en emotion,ça peut peut etre paraitre debile pour vous mais j etais fan de lui depuis l age de 11 ans donc ça m afait un choc et encore aujourd hui j ai du mal,bref c est la vie,enfin je sais que Sab tu peux me comprendre en tant que fan d'helene! :wink:
donc voili,voilou,Léna elle réagi mieux que moi,normal mais elle a quand meme versé ses larmes quand elle l'a appris... :cry:
en tou cas pour revenir a son gala,on pouvait pas faire plus bel hommage,les gens frissonnait tellement c etait superbe .....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes fofollettes !!!!!