Posté le : 28-07-2009 à 13:10
bonjour les filles!
je vois que ca va dans l'ensemble, a part des probleme de rejet pour les ptits loups...me pepette en fait encore aussi, masi quand meme moins qu'avant.... comme le hoquet, ca se passe....;
sinon, ici ca va, un ptit coup de blues jeudi, surement le fait d'etre seule a la maison, c'est pas toujours evident, encore je serais vers chez moi j'irai visiter la famille ou les copines, mais la il y a des fois ou c'est pas facil, enfin, ma puce va bien, c'est le principal..... du ce week end pour me changer les idées, on a été a albertville, on ne connaissait pas, et on aime bien visiter de nouvelles destinations, puis apres on est monté vers les saisies, mais avant d'y arriver, on a vu un village super interessant (gustativement parlant :D ) : beaufort! du coup on a mangé une fondue savoyarde :lol: ....delicieux, on l'a prises aux cepes.....
bon, la ma puce est dans sa chambre, je voudrais l'habituer a lui faire faire sa sieste dans sa chambre, parce que sinon elle dort dans son parc, mais je pense qu'il faut qu'elle commence a apprendre a la faire dans son lit, j'sais pas trop si ca va marcher ou si c'est bien, mais on tente, on verra bien....
euh, voila..... j'pense avoir fait le tour, j'vosu ai lu, mais j'sais deja plus trop quoi dire.....
je vais manger, alors a +