Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 90)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:23
[quote:d8bedb29a2="Kakti Maman de Tomas"][quote:d8bedb29a2="mamande2amours"][quote:d8bedb29a2="so*"] Je ne sais plus quoi faire, ma puce fais un RGO, le pédiatre lui a donné du motilium et du gaviscon et changé de lait pour du Galli* AR, mais elle ne le digerai pas, elle avais beaucoup de gaz et surtout elle pleurai plus souvent qu'avant . Du coup j'ai changer pour du Enfami* AR, elle ne pleure plus, n'a plus de gaz mais elle regurgite de nouveau(pas énorme mais quand même). Qu'est ce que je dois faire? Je crois pas qu'il existe d'autre lait AR il ne me semble pas en avoir vu d'autre à la pharmacie.[/quote:d8bedb29a2] tu peux épaisssr au gumilk, demande conseil à la pharma ou ton doc :wink:[/quote:d8bedb29a2] Je crois que j'ai vu un Milup* AR en pharmacie (à carrouf il y a le classique et le digest, celui que je prends)et justement çà m'avait étonnée dans voir un 3ème. Moi il a beaucoup de gaz vous croyez que çà peut venir du lait? Je n'avais jamais fait le rapprochement mais du coup, je me tate à appeler la pédiatre pour savoir? vous en pensez quoi?[/quote:d8bedb29a2] ma pédiatre m'a dit que d'avoir des gaz c'était normal tant qu'il ne se tordait pas dans tous les sens car raphaël en avait aussi mais là ça s'est calmé ;elle m'avait donné du débridat que je n'ai donné qu'une semaine
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 11:44
[quote:936d98c24c="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:936d98c24c="annesodu86"]bonjour les filles encore une bonne nuit ici 20h/5h30!! mais leena a tout rejeter son biberon de 5h30 en fesant son rot, je m'inquiete pas mais ce matin elle ne veut rien prendre pour le moment, a voir si sa continu je telephonerai au pediatre pour qu'il nous prenne il y a l'air d'avoir un peu de soleil, je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, a part aller chercher les photos de leena ce soir chez la photographe[/quote:936d98c24c] oui tu ferais mieux de consulter surtout si elle ne veut rien manger c peut être un début de gastro[/quote:936d98c24c] pour le moment sa va, elle a pris un biberon a 10h30 et elle l'a gardé
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:03
coucou les filles j'esepere que tu vas bien que vous allez bien, moi je rentre de vacances en vendée et la je suis une semaine chez ma mere. mon loulou a 3 moi et demis il fait 7kg350 et 63 cm, il a pris 4 cm en 1 moi et presque 1 kilo lol j'ai rendez vous le 18 aout avec unn chirurgien pour qu'il regarde l'hydrocele de loulou car elle est vraiment grosse , alors il va se faire operer bientot j'espere. on est aller voir la nourice, (creche famillial) elle nous a bcp plu donc voila on est content car on avez un peu peur*.c'est dur de laisser son enfant a quelqu'un qu'on ne connai pas. je vous met quelques photo pour mettre dans la recap. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict3863,3d38e5fc90795be9dc007ee6ae79eb11.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict3871,d1141fbec2a5b02e4a8faf95aedee085.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pict3788,a3d0a2568791df8f7ab3fb2cc0f67be6.jpg.html
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:10
bonjour les filles! je vois que ca va dans l'ensemble, a part des probleme de rejet pour les ptits loups...me pepette en fait encore aussi, masi quand meme moins qu'avant.... comme le hoquet, ca se passe....; sinon, ici ca va, un ptit coup de blues jeudi, surement le fait d'etre seule a la maison, c'est pas toujours evident, encore je serais vers chez moi j'irai visiter la famille ou les copines, mais la il y a des fois ou c'est pas facil, enfin, ma puce va bien, c'est le principal..... du ce week end pour me changer les idées, on a été a albertville, on ne connaissait pas, et on aime bien visiter de nouvelles destinations, puis apres on est monté vers les saisies, mais avant d'y arriver, on a vu un village super interessant (gustativement parlant :D ) : beaufort! du coup on a mangé une fondue savoyarde :lol: ....delicieux, on l'a prises aux cepes..... bon, la ma puce est dans sa chambre, je voudrais l'habituer a lui faire faire sa sieste dans sa chambre, parce que sinon elle dort dans son parc, mais je pense qu'il faut qu'elle commence a apprendre a la faire dans son lit, j'sais pas trop si ca va marcher ou si c'est bien, mais on tente, on verra bien.... euh, voila..... j'pense avoir fait le tour, j'vosu ai lu, mais j'sais deja plus trop quoi dire..... je vais manger, alors a +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:31
Audrey :arrow: Arthur parle le Nolan aussi EHEEEH EH EEEEEEEEEH :lol:. Mais son truc préféré en ce moment, il met sa bouche en Q de poule et fait Thhhou thhou. On dirait Homer Simpson :lol:. Hélène :arrow: la flippe :shock:. Effectivement, vous retenterez le pain plus tard... Tata Claudia :arrow: Félicitations :youpi:! Noa :arrow: ne t'angoisse pas pour cette grippe. En France, personne n'en est mort encore. C'est une grippe. Les gens qui en meurent sont les personnes déjà fragiles au niveau du système immunitaire qui pourraient tout aussi bien mourir d'une grippe classique. Enfin moi, je ne redoute pas plus cette grippe que celle de l'hiver, je ne suis jamais malade. Et Arthur non plus. Respecte les consignes d'hygiène de base (lave-toi souvent les mains, surtout avant de manipuler Argi ou avant de préparer les repas), ne cède pas à la parano. Sandrine :arrow: bon courage pour tes nuits! Ca va finir par passer, fichues dents :gr:! Je suis contente, Arthur ne veut que mes bras le soir et la nuit s'il a fait un cauchemar. Il pleure dans les bras de son père alors que dès qu'il est dans les miens, il s'arrête et se calme. :love: Mes parents descendent sur Toulouse à la fin du mois pour l'anniv d'Arthur, ils viennent avec un de mes petits frères, je suis super contente!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:24
Dara :arrow: c'est super que ta famille vienne pour l'anniv d'Arthur :youpi: !! Il va etre gate !! Qu'est ce qu'il est mignon sur ton nouvel avatar :love: ! Ca va etre un bourreau des coeurs plus tard :wink: !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 15:42
bon alors, ma puce a bien dormi dans sa chambre, sans probleme, un ptit peu de mobile, et apres dodo, une heure! je suis bien contente, ca sera mieux pour elle de faire la sieste au calme dan ssa chambre. ce midi j'ai bien mangé, et apres mon cappuccino, bein je m'en suis pris un ptit deuxieme :lol: .... sinon, que faites vous avec vos ptits bouts pour les amusez ou jouer avec ou les occuper un peu? moi je fais des parties de ba bou beuh areu.... de chatoouilles, des fois je prends un tintin et je lui fais un ptit spectacle, elle aime bien quand je la met sur notre lit et joue avec, j'essaie de la guider pour qu'elle se tourne du dos au ventre, elle commence un ptit peu, mais c'est pas facil, et puis evidement il ya des moments ou je la laisse jouer toute seule, et la c'est souvent qu'elle prend un tintin ou un jouet, mais ca arrive qu'elle s'ennerve quand elle arrive pas a tourner les choses comme elle veut, c'est pas evident d'apprendre a se servir de ses mains tout de meme! :? et voila, pour le bain, on a trouver des jouets eclabousseurs, Eléonore s'en fou un peu, mais qu'est ce que je m'amuse moi :mdr: voili voilou, je m'ennuie un peu sinon, dur dur d'etre seule chez moi sans famille autour... vous devez me trouver bizar, c'est vrai que j'ai ma puce, et c'est le + important.....mais le soir je suis pressée que mon mari rentre..... bon, j'vous laisse, le bib est pret .... et ma pepette attend....a tt!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:51
Hello, Ici, grosse fatigue.. Je n'arrive pas à récupérer des nuits que Thaïs me fait, et vu que je n'arrive pas à dormir en journée... bah c'est rapé ! Nous avons eu un gros week-end... Vendredi : A l'appart, il y avait mes parents (mais ils ne sont pas restés), mes beaux parents, la marraine (à zhom) et son copain + fils , son cousin et sa copine + fils ! Ils ont squattés tout l'après-midi et sont repartis qu'à 23h ! :? Samedi : Invités à manger chez les BP (ceux qui sont passés la veille), idem ! 10 personnes + les petits ! Barbecue, etc... Nous sommes rentrés à 1h30 du mat et Thaïs s'est réveillée à 3h30 :? (Grosse crise de larmes avant de partir chez les BP car je n'ai pas supporté autant de monde chez moi la veille.. et je l'ai dis à zhom :?) La marraine à zhom nous a donné la poussette qu'elle avait pris pour son fils. Dimanche : Nous sommes allés voir mon beau-père qui est sorti de l'hôpital dans la semaine... :? Superbe ambiance, ils ne m'ont quasiment pas parlé, mais ne se sont pas génés pour mitrailler Thaïs en photos :? ça m'a saoulée !! J'ai comme une irrépressible envie de couper les ponts mais si je le fait, ça va partir en sucette !! Hier, nous sommes allés faire des courses et en rentrant ! Prise de tête avec zhom... ça m'a saoulée.. encore... Bon, j'ai bien raconté ma life !! Maintenant, je vous laisse :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:16
bonjour les filles, je passes en coup de vent pour mettre la récap' à jour et vous lire pour me changer les idées. Ewan a piqué une poignée de cacahuètes et a failli s'éttoufer. Mon mari l'à emmené chez le doc car il y a comme un sifflement dans ses bronches. Le doc lui a dit de l'emmener à l'hopital pour faire une radio des bronches. Si il y a une cacahuète dedans il faut qu'il aille à l'hôpital Necker à PARIS pour lui faire enlever. Moi je suis obligée de rester à la maison car je suis d'astreite toute la nuit et en patrouille de 1h à 5h du mat donc je peux pas bouger de chez moi. En plus mon mari a oublié son téléphone portable donc impossible de savoir ce qu'il en est. C'est terrible d'être sans nouvelle, ça fait une heure maintenant qu'il est parti. Bon je vais m'occuper pour patienter, je crois c'est pas la peine que je me couche avant ma patrouille car j'arriverai pas à trouver le sommeil.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:51
courage ma naneck!!!!! essaie de ne pas trop t'inquieter, attend d'avoir ton mari, quand il aura du nouveau il te le dira, mais ca peut etre long, ca depend des hopitaux, mais souvent tu attends pdt des plombes!!!!!! je pense fort a vous et t'envoie plein de bisous de reconfort.... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:57
Oh non, son père et moi voulons l'élever dans le respect d'autrui, ce qui inclut de traiter les femmes correctement. Un peu comme mon BP a appris à mon chéri: traite les femmes comme des princesses. On lui apprendra à être monogame uniquement et à être toujours franc. Il prendra ses décisions lui-même évidemment, mais on voudrait faire notre possible pour l'influencer positivement, qu'il veuille être quelqu'un de bien. Mon fils :oops:. Edit: s'il s'avérait que mon fils était gay, je lui dirais d'appliquer le même principe: toujours dans le respect de l'autre.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:03
bonjour les filles!! Nolan à fait un nouveau truc ce soir,il etait assit a coté de ns sur le canap (on regardait plus belle la vie :lol: ).quand d'un seul cou ce met semi debout et hop lache les mains et les lèves en l'air :bravo: , il arrive a tennir 5 petites secondes.Il a pas arreté de le faire pendant une demi heure :D Claudia :arrow: ouf heureusement que ton mari a eu le bon geste. Comment va Anais? Noa :arrow: je suis rassuré d'apprendre que Argi remange un peu :cop: Moi aussi je calme Nolan avec un morceau de pain :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:30
C'est trop mimi Audrey :love:!
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 21:43
Naneck :arrow: Mince alors, c'est vraiment la poisse. J'espère que tout ira bien. Je te fais de gros bisous et bon courage.
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 21:47
Merci les filles pour vos reponses concernant le RGO de ma puce je voulais en parler au pediatre mais il est en vacances et son collegue aussi. C'est bien ils prennent leurs vacances en même temps c'est intelligent :twisted: Mais bon aujourd'hui ça va un peu mieux. On verra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.