Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:55
[quote:dbda4d1b26="pioou"]Je rentre de l'école avec les enfants... et il tombe du feu ici !!... la folie !!... à la maison, ça va... il fait frais, mais alors, dehors, je ne m'attendais pas à ça...[/quote:dbda4d1b26]chez nous aussi grosse chaleur enfin pas autant que c'est toi :lol:. les chambres vont encore être des fours :x
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:56
ma BS est arrivée tout à l'heure pour m'apporter son linge et manger avec nous. Elle a emmené Ewan se ballader une petite demie heure comme ça j'ai pu en profiter pour faire mon ménage. Je repasserai toout à l'heure :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:05
me revoilà revenue avec une belle dent provisoire (pose de la couronne Jeudi prochain) et inscris ma fille que j'ai récupéré après visite à Papi/Mamie et là ça va être l'heure du bain et du bib mais il s'est endormi [color=red:af365e031d]anneso[/color:af365e031d] oui il vaut mieux laisser le body Ici chaleur mais du vent donc on respire [color=red:af365e031d]naneck[/color:af365e031d] tu vois qu'elle est bien ta BS :roll: :lol: allez je ne pense pas avoir le temps de repasser alors à demain bonne soirée et bonne nuit bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:18
Hello! Ptit coucou rapide entre deux copies à corriger... Pff ttes ces évals, y en a marre! :evil: Encore une bonne nuit par chez nous, sans aucun réveil! Pourvu que ça dure!!! :D Aurélie :arrow: Pourquoi tu étais chez l'orthoptiste? C'était pour Gaby? Suis plus sûre! :oops: Audrey :arrow: Belles mensurations ton loulou! :top: Nous, c'est le 1er juillet le prochain rdv pédiatre. J'ai hâte de connaître ses nouvelles mensurations! :D Sandrine :arrow: Ca craint ce dos... Ca va mieux avec ts ces médocs? Claudia :arrow: Ca devient sacrément difficile de les faire travailler ts ces ptits monstres, hein?!!! Moi, j'ai compris que les aprèm, y a plus rien à en tirer alors je les fait bien bosser le matin et l'aprèm, on fait des trucs cool, genre arts pla ou sport! :lol: Marie :arrow: Vous faites une fête d'école cette année? Nous on a la kermesse demain aprèm et le soir c'est barbec. J'espère que ça va pas finir trop tard car je vais bien évidemment devoir rester jusqu'à la fin pour aider à ranger et faire les comptes après... J'esp que Gilles viendra faire un tour avec la puce histoire que je la vois un peu qd même! :oops: Noa :arrow: Des nvelles pour ton boulot? Alison :arrow: Que je comprends ta douleur maintenant qu'Elisa veut tt le tps se mettre debout en se tenant à tt!!! :? Dara :arrow: Alors Arthur en est à combien de dents??? Voilà, vous laisse. retourne bosser avant que ma ptite tornade se réveille de sa sieste! :lol: :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:47
Hello, Rdv chez la pédiatre cet après midi... Thaïs pèse 4500g et mesure 57,5 cm :youpi: Elle a grandit de 3,5 cm et pris 250g en 17 jours :shock: !! J'ai pas tout suivi vos conversations... Mes soucis venaient en part du fait que j'ai du ceder ma voiture car je pouvais pas payer l'assurance (je la paie annuellement), vu qu'on est 3 sur un rsa d'un peu plus de 500€, et qu'une société de recouvrement m'a assignée à comparaitre en justice... Je repasse plus tard :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:51
[quote:68cd67c3ba="Quiz&Thaïs"]Mes soucis venaient en part du fait que j'ai du ceder ma voiture car je pouvais pas payer l'assurance (je la paie annuellement), vu qu'on est 3 sur un rsa d'un peu plus de 500€... :wink: [/quote:68cd67c3ba] Dur dur tout ça... et la paje... ça s'ajoute au rsa ?... ou non ? tu n'as pas le droit à d'autres aides ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:53
Anneso :arrow: je pense aussi qu'il vaut mieux les laisser en body... en coton, ça absorbe la transpiration et c'est plus agréable pour eux que le contact direct avec... le transat, le plastique du parc, la table à langer... et que sais-je encore ?!! Moi j'ai choisi des bodies à bretelles pour les jours de grosses chaleurs... on en trouve des modèles pour filles comme pour garçons... c'est sympa en plus !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:00
[quote:f5a95718da="Kakti Maman de Tomas"]Au moins vous avez des doutes sure la couleurs des yeux de vos petits bouts!! Tomas a eu les yeux foncés dès le début et je crois qu'au bout de deux semaines ils étaient déjà marrons!!! Il ressemble tellement à son père que ce n'est pas surprenant!! [/quote:f5a95718da] ... Mathéo est né avec les yeux noirs !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:18
[quote:54063ff3ad="pioou"][quote:54063ff3ad="Kakti Maman de Tomas"]Au moins vous avez des doutes sure la couleurs des yeux de vos petits bouts!! Tomas a eu les yeux foncés dès le début et je crois qu'au bout de deux semaines ils étaient déjà marrons!!! Il ressemble tellement à son père que ce n'est pas surprenant!! [/quote:54063ff3ad] ... Mathéo est né avec les yeux noirs !![/quote:54063ff3ad] Alors tous les bb ne naissent pas avec les yeux bleus? nous ils étaient bleus mais très très foncés!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:20
:arrow: eh non !!... J'ai bon espoir pour les yeux de Louhann... ils sont vraiment bien bleus !!...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:20
bonjour les filles!!! le repas de ce soir a été catastrophique !!!! J'ai essayé pr la 1er fois la purée le soir,une bonne petite purée de carotte au LA. 5 cuillère pas plus !!! merci maman!!!! Impossible de lui donné plus alors j'ai pas insisté ,je lui est donné son bib avec de la purée :lol: il a bu que 100ml apres encore une crise :shock: Je voulais pas le couché le ventre à moitié vide ,il a fini avec 2 petits suisse au choco. 1heure avant son repas il a mangé un morceau de pain. Vs pensez qu'il a assé mangé? je trouve que ça fait peu. Alors les nenettes quoi de prevu pr ce w.e?????????? AH OUI !! parceque j'avais oublié de vs dire !!! je suis en w.e à partir de ce soir ,j'ai posé un RTT pr demain :lol: Demain au programme: marché le matin , shopping l'apres midi et repas du soir chez la tante (en mm temps la cousine me coupera les cheveux !!!) Samedi :j'enmène ma petite cousine faire du shopping( a nouveau!!) et en soirée on ira se promené sur paris et degusté une GROSSE glace!! Dimanche: barbec chez ma mere pr mon annif . Encore un w.e chargé!!!! Steph :arrow: Elisa suit Nolan pr les bonnes nuits!!! elle serai pas amoureuse de lui??? :lol: Aurelie :arrow: 35 € pas rembourcé par la sécu??!!! :non: Sandrine :arrow: je trouve que tu es souvent en vacances :think: :lol: Claudia :arrow: toi aussi tu veux le mm???!!! va falloir te mettre d'accord avec Alison ,qui prend le haut ?qui prend le bas???? :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:21
[quote:4297719223="pioou"]Anneso :arrow: je pense aussi qu'il vaut mieux les laisser en body... en coton, ça absorbe la transpiration et c'est plus agréable pour eux que le contact direct avec... le transat, le plastique du parc, la table à langer... et que sais-je encore ?!! Moi j'ai choisi des bodies à bretelles pour les jours de grosses chaleurs... on en trouve des modèles pour filles comme pour garçons... c'est sympa en plus !![/quote:4297719223] Nous on fait en fonction de la chaleur!! mais sur le transat, on a déposé un linge en coton pour que justement çà ne colle pas. Mais j'avoue que je préfère quand il est en body.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:22
[quote:f51a3cb98b="so*"][quote:f51a3cb98b="naneck"][quote:f51a3cb98b="Kriscin"]tu est tout a fait clair so moi j'ai la meme impression La grossesse est finie et on reprend sa vie avec qq changements :cry: :cry:[/quote:f51a3cb98b]ohhh bah alors les filles. Allez il reste quelques jours pour certaines avant la reprise n'y pensez pas et profitez un max.... ou alors bah il faut remttre la machine en route :mdr:[/quote:f51a3cb98b] Heu non merci pas tout de suite :)[/quote:f51a3cb98b] ben nous finalement on y pense!!! Mais je pense qu'on attendra septembre pour que je me fasse opérer du kyste mal placé avant!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:25
[quote:3f0cbf7bef="Quiz&Thaïs"]Hello, Rdv chez la pédiatre cet après midi... Thaïs pèse 4500g et mesure 57,5 cm :youpi: Elle a grandit de 3,5 cm et pris 250g en 17 jours :shock: !! J'ai pas tout suivi vos conversations... Mes soucis venaient en part du fait que j'ai du ceder ma voiture car je pouvais pas payer l'assurance (je la paie annuellement), vu qu'on est 3 sur un rsa d'un peu plus de 500€, et qu'une société de recouvrement m'a assignée à comparaitre en justice... Je repasse plus tard :cop:[/quote:3f0cbf7bef] Les ennuis de tune c'est galère. C'est l'un des trucs qui m'empêchent de dormir (et pourtant je dors plutôt facilement!) C'est po grave pour les discussions. Contente que ta puce aille bien!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:27
[quote:7d02331c98="pioou"]:arrow: eh non !!... J'ai bon espoir pour les yeux de Louhann... ils sont vraiment bien bleus !!...[/quote:7d02331c98] Je ne suis pas une experte mais effectivement ils sont bien bleus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.