Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 87)

Discussions

Auteur
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 12:28
[quote:ace9e6d185="naneck"]Bonjour les filles, [size=24:ace9e6d185][color=violet:ace9e6d185]Joyeux 4 mois Louhann[/color:ace9e6d185][/size:ace9e6d185] :youpi: [size=18:ace9e6d185][color=green:ace9e6d185]Merci les filles pour mon anniv' [/color:ace9e6d185][/size:ace9e6d185] :wink: . Si pour nos loulous ça passe vite pour nous c'est pareil déjà 26 ans :shock: . Bref je me suis payé le coiffeur ce matin, j'ai eu des fringues pas mon homme hier ( l'appareil photo c'était normalement mon cadeau mais il a voulu m'en faire un autre) et ma BS devrait m'offrir un p'tit truc d'après mon mari. Anaëlle a bien dormie cette nuit et pas de crise de pleurs au couché donc ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, pourvu que ça dur. Je suis allée lui acheter un collier d'ambre ce matin... 35€ :shock: la vache il s'embête pas quand même. Je lui ai mis on verra bien. Je file vous lire et après il faut que je fasse un brin de ménage pour l'arrivée de ma BS et de ma BM A toute'[/quote:ace9e6d185] [color=violet:ace9e6d185][b:ace9e6d185]BON ANNIV[/b:ace9e6d185][/color:ace9e6d185] avec un peu de retard Naneck !! Pour le collier d'ambre tu l'as acheté ou ? J'ai envie d'en acheter un aussi pour Clément mais je ne sais pas trop ou l'acheter
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 12:31
[quote:416a4275e3="pioou"]Naneck :arrow: effectivement, tu l'as payé cher ton collier d'ambre... tu avais le bracelet avec, peut-être ?!!... j'ai payé le mien 19 € chez Auber* Au fait les filles, vous mettez vos loulous dans quoi pour la voiture ?... Louhann est trop grande pour le cosy maintenant (les boules... je suis dégoûtée !! :cry: )... ses jambes dépassent de 5 cm... je suis allée chez Auber* cet aprèm et j'ai montré à la vendeuse le problème que j'avais... et elle m'a dit qu'effectivement, c'était dangereux pour Louhann en cas d'accident... bref, avec les soldes, j'ai acheté un Siège auto Groupe 0+/1... En disant que ce n'était pas normal, qu'à à peine 4 mois, ma fille ne rentre plus dans sa coque (prévue pour aller jusqu'à 13 kg, quand même... alors que Louhann n'en fait que 6...)... elle m'a fait une réduc de 23 € supplémentaires sur le prix soldé... j'ai donc payé mon siège 150 € au lieu de 249 € !!!... Et Louhann est très bien installée dedans !!!... je suis bien contente !! A + !![/quote:416a4275e3] Pour l'instant Clément est toujours dans sa coque mais moi aussi je commence a me poser la question du siege auto. J'ai l'impression que c'est comme pour les poussettes !: la jungle !! Tu as pris quel modele? ca m'aidera peut etre a choisir un modele.. Gros bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:31
Hello ! Bon c'est bien la roseole... donc y a pas de traitement pour ca, faut juste attendre que ca passe, encore environ 3-4 jours :? , de plus elle a une otite, bref on s'en sort pas, elle a des gouttes pour son oreille. Le medecin m'a dit que je dois remplacer son repas du midi et du soir en attendant par du LA pour pas qu'elle perde trop de force. Elle a perdu 400g !! Je suis vraiment affolee...! Steph :arrow: c'est pareil Argaman reste pas en place une seconde, si je la mettais sur le canape elle se jetterait :oops: ... Pour ce qui est de donner du LA, en fait j'ai pas le choix dans le cas present, parce que j'ai pas assez de lait pour lui donner la tetee + tirer assez de lait pour un biberon qui remplace ses repas. De plus le LA la fera grossir d'avantage parce que la elle a perdu 400g et c'est assez dramatique vu qu'elle monte pas assez en poids ces derniers temps. Ce matin j'ai reussi a tirer 125 ml en plus donc je lui ai donne mais je lui donne apres un bib de LA en plus. De plus vu qu'elle est faible elle se fatigue vite en tetant et ne tete pas assez depuis hier, je suis obligee de continuer a tirer apres pour conserver ma lactation parce qu'elle tete vraiment pas assez. Mais oui effectivement j'ai fait ca la mort dans l'ame, je vis mal cet episode... Dara :arrow: non c'etait avec ma pediatre ce matin, le beau medecin c'est celui des urgences donc il fait pas de consultations... Bonne journee a toutes !
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 12:39
[quote:f4349e266f="pioou"][quote:f4349e266f="mamande2amours"] le cosy je le mets devant mais je pensais pas qu'on pouvait y mettre un siège auto[/quote:f4349e266f] Biensûr... tu peux !!!... tant que tu le mets en dos à la route... J'espère que Louhann y rentrera longtemps... pour l'instant, il y a un réducteur... qui occupe une grande parite du fond du siège... quand elle aura grandi, je le retirerai pour gagner de la longueur... Enfin, on verra bien... Anneso :arrow: merci pour ma puce !![/quote:f4349e266f] Une future mannequin ta fille..elle a des longues jambes...et elle est adorable ! Je ne savais pas non plus qu'on pouvait mettre le siege auto a l'avant en dos a la route, merci pour les photos et pour l'info !
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 12:40
[quote:e9afc1168b="naneck"][quote:e9afc1168b="mamande2amours"][quote:e9afc1168b="naneck"]Je vous mets quelques photos de ma choupinette (prises aujourd'hui)[/quote:e9afc1168b] elle a des yeux magnifiques! trop belle[/quote:e9afc1168b]Merci :wink: . Tu as vu comme ils sont bleus :shock: c'est fou moi ils sont marrons et ceux de mon homme sont verts, c'est marrant. Elle tient ça de son arrière grand mère, j'espère qu'elle va les garder de cette couleur.[/quote:e9afc1168b] Elle est vraiment trop mignonne ! C'est fou comme nos bébés sont éveillés maintenant, que de changement en si peu de temps.. Bisous
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 12:47
Salut les filles J'ai une question, encore !!, pour vous Voila ca fait 2-3 jours que Clément régurgite beaucoup. Il est toujours a l'allaitement exclusif . Ce que je comprends pas c'est que je le laisse redressé apres la tetee, bien calme, il digere, parfois regurgite un tout p'tit peu et maintenant, une heure apres voir plus il regurgite fort (et là ca sent le lait caillé) C'est pas systematique mais c'est plus souvent qu'avant Vous en pensez quoi? Je dois aller voir le medecin ? Merci pour vos conseils Bisous a toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:24
Bonjour les filles, j'ai un peu de temps devant moi avant de reprendre le travail pour vous faire un coucou. Alors ce matin ça été à peu près car j'étais avec des collègues que j'aime bien. Cet aprem j'espère que ça va être aussi calme que ce matin ca je suis pas très motivée, je croise les doigts :oops: la nuit a été bonne pour tout le monde. Ma Bm m'a dit qu'Anaëlle avait pris son bib à 9h15 et qu'elle n'avaiat pas dormi ensuite et a pleuré presque toute la matinée. peut être qu'elle a ressenti que je n'étais pas là ? Ewan ça été, il a été sage et m'a ait un gros calin quand je suis rentrée. Merci pour vos messages de soutien , pour mon anniv' et pour les trois mois d'Anaëlle. Pour le collier d'ambre je l'ai pris en bijouterie ( 35 €) mais il y en a chez BB9 (19€). belotte je te conseille d'aller voir le doc car il fait peut être un rgo. Tu me diras.... Voilou, je vous laisse a ce soir
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:36
[quote:9dd1ef273c="belolotte"][quote:9dd1ef273c="naneck"]Bonjour les filles, [size=24:9dd1ef273c][color=violet:9dd1ef273c]Joyeux 4 mois Louhann[/color:9dd1ef273c][/size:9dd1ef273c] :youpi: [size=18:9dd1ef273c][color=green:9dd1ef273c]Merci les filles pour mon anniv' [/color:9dd1ef273c][/size:9dd1ef273c] :wink: . Si pour nos loulous ça passe vite pour nous c'est pareil déjà 26 ans :shock: . Bref je me suis payé le coiffeur ce matin, j'ai eu des fringues pas mon homme hier ( l'appareil photo c'était normalement mon cadeau mais il a voulu m'en faire un autre) et ma BS devrait m'offrir un p'tit truc d'après mon mari. Anaëlle a bien dormie cette nuit et pas de crise de pleurs au couché donc ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, pourvu que ça dur. Je suis allée lui acheter un collier d'ambre ce matin... 35€ :shock: la vache il s'embête pas quand même. Je lui ai mis on verra bien. Je file vous lire et après il faut que je fasse un brin de ménage pour l'arrivée de ma BS et de ma BM A toute'[/quote:9dd1ef273c] [color=violet:9dd1ef273c][b:9dd1ef273c]BON ANNIV[/b:9dd1ef273c][/color:9dd1ef273c] avec un peu de retard Naneck !! Pour le collier d'ambre tu l'as acheté ou ? J'ai envie d'en acheter un aussi pour Clément mais je ne sais pas trop ou l'acheter[/quote:9dd1ef273c] Moi, j'ai pris le mien sur internet "bébé au naturel". Ils sont carrément pas cher et avec les frais d'envoi çà revient au même que chez auber*. Après il y a plusieurs formes et couleurs
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:42
[quote:d220047c6b="belolotte"]Salut les filles J'ai une question, encore !!, pour vous Voila ca fait 2-3 jours que Clément régurgite beaucoup. Il est toujours a l'allaitement exclusif . Ce que je comprends pas c'est que je le laisse redressé apres la tetee, bien calme, il digere, parfois regurgite un tout p'tit peu et maintenant, une heure apres voir plus il regurgite fort (et là ca sent le lait caillé) C'est pas systematique mais c'est plus souvent qu'avant Vous en pensez quoi? Je dois aller voir le medecin ? Merci pour vos conseils Bisous a toutes[/quote:d220047c6b] Pour Tomas, au biberon, c'est à peu près pareil. Par moment, il se met vomir comme de l'eau et du lait caillé mélangé. Mais pareil, c'est pas toujours et çà n'a pas l'air de le déranger; j'en ai parlé à la pédiatre la dernière fois et elle m'a dit que c'était qu'il bougeait plus et donc pas grave. :roll: Tu peux peut être appeler ton médecin pour être rassurer.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 16:42
Hello! Oh Noa :arrow: Suis désolée pour toi! Pauvre Argi. C'est vrai que 400g ce n'est pas rien... J'espère qu'elle récupérera vite. La roséole je connais par contre aucun de mes enfants ne l'ont eue (pour le moment). Dara :arrow: Comme il est mignon Arthur sur son tapis. Apparemment côté développement ils se suivent avec Corentin! Steph :arrow: Ouf vous avez eu beaucoup de chance de ne rien avoir, mais vous devez être bien traumatisés tout de même. Audrey :arrow: Ca va mieux Nolan? il remange? Je reviens, il pleure!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:12
Voilà suis de retour, l'ai remis au lit car apparemment sa petite sieste de midi ne lui a pas suffi, il était d'une humeur épouvantable... Il a un peu la diarrhée aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de sa 5ème dent qui pointe ou de la chaleur... Hélène :arrow: Effectivement il est assez calme :D Mais il sait aussi montrer quand il n'est pas content, d'ailleurs il commence à dire quelque chose qui ressemble à non ( NAON :lol: ) Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:23
Quand il s'énerve, Arthur hurle avec une voix stridente TATINTINTINTIIIIIN! En faisant des gros yeux et en secouant les bras :lol:. Là je sais que c'est l'heure de manger ou l'heure de dormir.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:26
Belolotte :arrow: Salut !! Merci pour ma fille !!... :wink: elle est adorable et elle a de très grandes jambes, oui !!... mais bon, moi aussi, et papa encore plus, alors ça ne m'étonne pas plus que ça... Quant à la taille manequin... on verra... ça a le temps de changer d'ici là !!... mais bon, si elle me ressemble... je fais 1m76 pour 60 kg (en temps normal... un peu plus en ce moment :( Pour le collier d'ambre... j'ai acheté le mien chez Aubert à 19 €... ils en proposent plusieurs modèles, à différents prix... jusqu'à 29 €, en fait, pour le modèle avec bracelet... Et pour le siège auto... c'est le Britax first Class plus... en soldes chez Aubert (toujours)... fais un tour sur leur site internet, tu vas le trouver dans la partie : sièges autos et poussettes en promo... Il a l'avantage de pouvoir se fixer avec des ceintures assez courtes... (contrairement à l'iséos de bébé confort, par exemple...)... et oui, tu peux mettre un siège à l'avant de ta voiture, tant qu'il est en dos à la route (comme une coque, en fait)... et que tu peux désactiver l'airbag... Pour ton fils, je ne sais pas quoi te dire... pose la question à ton pédiatre, peut-être ?... mais peut-être est-ce la chaleur ?... ou tout simplement le fait qu'il force plus sur son ventre qu'avant (parce que plus actif maintenant...)... Enfin, pour te rassurer, Louhann a passé une semaine à régurgiter (il y a longtemps... vers 6 semaines...)... sans aucune raison... et c'est passé tout seul... pourquoi, je n'en sais rien... J'espère t'avoir aidée... je t'envoie le lien pour le siège auto, si tu veux... [url]http://www.aubert.fr/voyages/first-class-britax,fr,318405.html[/url]
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 19:46
Hello les girls !!! Comment allez vous ? Ici tout va bien, les vacances approchent a grands pas :youpi: Je vous ai lu en biais alors j'espere que vous m'en voudrez pas si je ne retiens pas tout :oops: Naneck :arrow: Trop belle ta petite puce. Bon courage pour la reprise, j'ai ressentie exactement ce que tu decris la veille de la reprise mais ne t'inquiete pas ça ne dure pas. Et surtout joyeux anniversaire un peu en retard :oops: Joyeux 3 mois a Anaëlle!!! Piouu :arrow: Vraiment tres jolie ta poupée et effectivement qu'est ce qu'elle est grande mais apparement elle a de qui tenir :wink: Joyeux 4 mois a Louhann!!! Kakti :arrow: Felicitation a ton petit Tomas pour sa premiere nuit :bravo: Co :arrow: Quel beau gosse ton fiston, il va les faire tomber comme des mouches plus tard :love: Je ne sais plus quoi faire, ma puce fais un RGO, le pédiatre lui a donné du motilium et du gaviscon et changé de lait pour du Galli* AR, mais elle ne le digerai pas, elle avais beaucoup de gaz et surtout elle pleurai plus souvent qu'avant . Du coup j'ai changer pour du Enfami* AR, elle ne pleure plus, n'a plus de gaz mais elle regurgite de nouveau(pas énorme mais quand même). Qu'est ce que je dois faire? Je crois pas qu'il existe d'autre lait AR il ne me semble pas en avoir vu d'autre à la pharmacie.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 20:25
[quote:fdab068f9d="pioou"] Biensûr... tu peux !!!... tant que tu le mets en dos à la route...[/quote:fdab068f9d] j'aurais pas cru! bah j'essaierai alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.