Posté le : 27-07-2009 à 17:26
Belolotte :arrow: Salut !!
Merci pour ma fille !!... :wink: elle est adorable et elle a de très grandes jambes, oui !!... mais bon, moi aussi, et papa encore plus, alors ça ne m'étonne pas plus que ça... Quant à la taille manequin... on verra... ça a le temps de changer d'ici là !!... mais bon, si elle me ressemble... je fais 1m76 pour 60 kg (en temps normal... un peu plus en ce moment :(
Pour le collier d'ambre... j'ai acheté le mien chez Aubert à 19 €... ils en proposent plusieurs modèles, à différents prix... jusqu'à 29 €, en fait, pour le modèle avec bracelet...
Et pour le siège auto... c'est le Britax first Class plus... en soldes chez Aubert (toujours)... fais un tour sur leur site internet, tu vas le trouver dans la partie : sièges autos et poussettes en promo... Il a l'avantage de pouvoir se fixer avec des ceintures assez courtes... (contrairement à l'iséos de bébé confort, par exemple...)... et oui, tu peux mettre un siège à l'avant de ta voiture, tant qu'il est en dos à la route (comme une coque, en fait)... et que tu peux désactiver l'airbag...
Pour ton fils, je ne sais pas quoi te dire... pose la question à ton pédiatre, peut-être ?... mais peut-être est-ce la chaleur ?... ou tout simplement le fait qu'il force plus sur son ventre qu'avant (parce que plus actif maintenant...)...
Enfin, pour te rassurer, Louhann a passé une semaine à régurgiter (il y a longtemps... vers 6 semaines...)... sans aucune raison... et c'est passé tout seul... pourquoi, je n'en sais rien...
J'espère t'avoir aidée... je t'envoie le lien pour le siège auto, si tu veux...
[url]http://www.aubert.fr/voyages/first-class-britax,fr,318405.html[/url]