Posté le : 21-07-2009 à 17:11
Coucou les filles
Me revoila au boulot donc je peux vous écrire, même si je n'ai pas encore tout lu, (faut pas que je pousse trop quand même !)
Je profite à fond du lundi (j'ai repris a 80%) pour profiter de mon Loulou, hier en plus on s'est pacsé avec le papa le matin. C'est tres administratif je trouve comme démarche! Le soir j'ai eu droit a un beau bouquet :wink:
Et hier am, moins cool, dentiste ! il m'a dévitalisé une dent ! Heureusement que Clément etait calme pendant que j'etais sur le fauteuil sinon j'aurais strssé encore plus..
Naneck, piou : :arrow: contente que vos vacances se soient bien passées
Melanie, poussin, so*, et toutes les avrilettes d'ailleurs :wink: :arrow: : vous avez des bébés magnifiques !!!
Lybis :arrow: félicitations a Eleonore :bravo: c'est trop drole de les entendre rigoler, Clément commence doucement..
Lili :arrow: merci pour le lien de la video je vais allez voir ! Tu me conseilles de commencer par quel porter (le plus simple et pratique ?) pour apprendre ?
natou :arrow: contente que tu sois de retour..
De plus en plus de fille reviennent , c'est cool .. :D
Lounette :arrow: j'ai une petite question pour toi plus particulièrement , mais l'avis de tout le monde m'aidera..Voila, comme je vous l'avais expliqué, je vais chez la nounou le midi pour nourrir Clément, je reste environ 1/2heure, je lui donne le sein et lui fais des calins en même temps !!
Je vous avoue qu'à moi ca me fait un bien énorme, et que Clément n'a pas l'air perturbé du tout, il se marre quand j'arrive et continue à faire des sourires quand je repars..
Tout a l'heure j'ai parlé avec une collègue qui m'a dit "tu ne dois pas faire ca, c'est mauvais pour lui" "ca l'empeche d'avoir une vraie relation avec la nounou" "il ne faut pas etre egoiste , d'abord penser à lui avant de penser a toi"...bref du coup je me remet en question (pour ne pas changer me direz vous) et je vous demande vos conseils..vous croyez que je dois arreter d'y aller le midi ? Que feriez vous a ma place ?
Voila, j'en ai encore mis des couches..
Gros bisous a toutes