Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 71)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:34
[color=indigo:507f8956fd]..........une revenante..... bonjour les filles...... je vois que les avrilots profitent bien des lolos au des bibi... pour nous, c'est un bébé petit gabarit: 5500 pour 60cm a 3mois et 17j Ambre va très bien malgré les dents qui la travaillent depuis 3 semaines et depuis hier c'est énorme crise de pleurs pendant 5 min en début d'aprem l'allaitement se passe toujours aussi bien, elle s'éveille de jour en jour, elle attrape bien les choses, rit aux éclats, sait nous faire du charme, tient bien assise sur nos genoux et veut même se mettre debout, pousse sur ses jambes lorsqu'elle est sur le ventre et commence a ramper.... elle baragouine bien aussi, trop drôle.... les nuits sont quasiment acquises (22h/5h), encore un peu décalée mais ça va elle se cale de plus en plus sur nos horaires pour les tétés donc cool.... sinon le hic, elle a des plaques sur le ventre et le dos, je pense a de l'exzema du coup jlui met du liniment en massage.... alex a retrouvé un travail du coup tout va mieux moi je suis au chômage depuis le 1er juillet du coup je continue l'allaitement :wink: gros bisous[/color:507f8956fd][b:507f8956fd][/b:507f8956fd]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:37
[quote:abc9b86ad0="naneck"][quote:abc9b86ad0="Quiz&Thaïs"] Ici nuit complement anarchique :? Thaïs s'est endormie à [b:abc9b86ad0]21h00[/b:abc9b86ad0]... réveil à [b:abc9b86ad0]00h00[/b:abc9b86ad0] (elle avait soif, donc tétée qques minutes)... réveil à [b:abc9b86ad0]3h00[/b:abc9b86ad0] (cause perte de la sucette)... réveil à [b:abc9b86ad0]5h30[/b:abc9b86ad0] (casse-croûte)... réveil à [b:abc9b86ad0]7h30[/b:abc9b86ad0] (casse-croûte).. et depuis, elle demande le sein toute les 2 heures à peu près, on dirait un pic de croissance... vous en pensez quoi? La elle vient de s'endormir depuis 20 minutes, elle n'a pas dormi depuis 7h30... (je suis à la masse today :lol: ) Son œil va beaucoup mieux... Il a (apparemment) arrêté de couler depuis ce matin, mais je continue à surveiller et à nettoyer si il le faut... See you later (@+ tard) :wink:[/quote:abc9b86ad0] ca m'a l'air d'être un beau pic de croissance effectivement après je ne suis pas experte là dessus :oops: :lol: Tu as raison de continuer à nettoyer son oeil. c'est pénible ça pour nos petits. 9a ne fait qu'une semaine environ que l'oeil d'anaëlle va mieux mais je fait super attention, surtout au coup d'air.[/quote:abc9b86ad0] [color=indigo:abc9b86ad0]salut il s'agit en effet d'un beau pic de croissance, il y en a un a 3 mois....elle est pile dedans :wink: courage, moi il a duré 3 jours pour Ambre[/color:abc9b86ad0]

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:38
Bon je croyais qu'Anaëlle serait épargniée de fièvre mais non. Elle a 38,7 c'est l'horreur pauvre petite mère. En plus elle doit avoir mal aux gencives car elle ne cèsse de mettre son poing dans la bouche :cry: Dur dur d'être un bébé. Du coup pas de promenade vu qu'elle n'est pas bien. On va rester au frais à la maison. :arrow: [color=red:6859bcb1a0]pouss1 et sa nouillette[/color:6859bcb1a0] : contente que tout aille pour le mieux pour toi et ta petite famille :youpi: . Ca fait plaisir de te retrouver :wink: . Si tu as 2 minutes met nous une p'tite photo de ta puce
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:46
pauvre Anaelle..... voila nouillette la semaine dernière.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0905,6ec6f210f069075c8b299d3775a81bfd.jpg.html][img:bf9adfd5b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/6ec6f210f069075c8b299d3775a81bfd.jpg[/img:bf9adfd5b7][/url] naneck, je viens de voir qu'il manquait la mesure d'Ambre a la naissance, elle faisait 49,5cm :wink: merci

Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 15:03
Naneck, Voici quelques p'tites photos de mon ange... Peux les mettres dans la récap? Merci!!!!! Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/csc-0867,dc069434ed4fd392cca21f0a27c26d72.jpg.html][img:2c43ef519c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/dc069434ed4fd392cca21f0a27c26d72.jpg[/img:2c43ef519c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0860,4d4a5b9c66371c97e52bca8f3c49ee82.jpg.html][img:2c43ef519c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/4d4a5b9c66371c97e52bca8f3c49ee82.jpg[/img:2c43ef519c][/url]
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 17:11
Coucou les filles Me revoila au boulot donc je peux vous écrire, même si je n'ai pas encore tout lu, (faut pas que je pousse trop quand même !) Je profite à fond du lundi (j'ai repris a 80%) pour profiter de mon Loulou, hier en plus on s'est pacsé avec le papa le matin. C'est tres administratif je trouve comme démarche! Le soir j'ai eu droit a un beau bouquet :wink: Et hier am, moins cool, dentiste ! il m'a dévitalisé une dent ! Heureusement que Clément etait calme pendant que j'etais sur le fauteuil sinon j'aurais strssé encore plus.. Naneck, piou : :arrow: contente que vos vacances se soient bien passées Melanie, poussin, so*, et toutes les avrilettes d'ailleurs :wink: :arrow: : vous avez des bébés magnifiques !!! Lybis :arrow: félicitations a Eleonore :bravo: c'est trop drole de les entendre rigoler, Clément commence doucement.. Lili :arrow: merci pour le lien de la video je vais allez voir ! Tu me conseilles de commencer par quel porter (le plus simple et pratique ?) pour apprendre ? natou :arrow: contente que tu sois de retour.. De plus en plus de fille reviennent , c'est cool .. :D Lounette :arrow: j'ai une petite question pour toi plus particulièrement , mais l'avis de tout le monde m'aidera..Voila, comme je vous l'avais expliqué, je vais chez la nounou le midi pour nourrir Clément, je reste environ 1/2heure, je lui donne le sein et lui fais des calins en même temps !! Je vous avoue qu'à moi ca me fait un bien énorme, et que Clément n'a pas l'air perturbé du tout, il se marre quand j'arrive et continue à faire des sourires quand je repars.. Tout a l'heure j'ai parlé avec une collègue qui m'a dit "tu ne dois pas faire ca, c'est mauvais pour lui" "ca l'empeche d'avoir une vraie relation avec la nounou" "il ne faut pas etre egoiste , d'abord penser à lui avant de penser a toi"...bref du coup je me remet en question (pour ne pas changer me direz vous) et je vous demande vos conseils..vous croyez que je dois arreter d'y aller le midi ? Que feriez vous a ma place ? Voila, j'en ai encore mis des couches.. Gros bisous a toutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:23
[quote:495aae014f="belolotte"] Lounette :arrow: j'ai une petite question pour toi plus particulièrement , mais l'avis de tout le monde m'aidera..Voila, comme je vous l'avais expliqué, je vais chez la nounou le midi pour nourrir Clément, je reste environ 1/2heure, je lui donne le sein et lui fais des calins en même temps !! Je vous avoue qu'à moi ca me fait un bien énorme, et que Clément n'a pas l'air perturbé du tout, il se marre quand j'arrive et continue à faire des sourires quand je repars.. Tout a l'heure j'ai parlé avec une collègue qui m'a dit "tu ne dois pas faire ca, c'est mauvais pour lui" "ca l'empeche d'avoir une vraie relation avec la nounou" "il ne faut pas etre egoiste , d'abord penser à lui avant de penser a toi"...bref du coup je me remet en question (pour ne pas changer me direz vous) et je vous demande vos conseils..vous croyez que je dois arreter d'y aller le midi ? Que feriez vous a ma place ? [/quote:495aae014f] Honnêtement je ne pense pas que cela perturbe la relation de Clément avec sa nounou Par contre pour l'instant il est petit donc il ne fait pas la différence si tu es là ou pas mais quand il va grandir oui ; est-ce qu'il prend un bib avec la nounou ou pas ? moi je dirais que si oui il faudrait supprimer la tétée du midi et la remplacer par un bib et en garder une matin et soir Après tout dépend jusqu'à quand tu veux l'allaiter car comme je te disais tout à l'heure à 6-8 mois un bébé se rend compte que ses parents existent et ça risque d'être un déchirement autant pour lui que pour toi mais tu n'es aucunement égoïste elle est co*** celle là ! Fais comme tu le sens ça n'en sera que mieux pour Clément et toi J'espère avoir été de bon conseil bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:26
[quote:a7fe0f42a4="lybis , maman d'Eléonore"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=indigo:a7fe0f42a4][size=18:a7fe0f42a4]Eléonore vient de rigoler!!!!!!! c'est trop beau! c'est super! j'en reviens pas, c'et pas encore un eclat de rire! mais c'et c'est super chouette! je suis trop contente!!!!!!!![/size:a7fe0f42a4][/color:a7fe0f42a4] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:!!!!!!![/quote:a7fe0f42a4] et bah tu vois tout arrive à qui s'est attendre ! super félicitations à Eléonore
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:30
[quote:e5e7e52566="melaniegeyser"]Bonjour à toutes, J'éspère que vous allez toutes bien, mais d'après ce que j'ai pu lire, ca à l'air d'aller... :lol: Des petites news de mon p'tit bout de chou, bien qu'il ne soit pas si petit... :? (Pesé il y a 1 semaine à l'hopital 6Kg560 alors qu'il n'a pas 3 mois!!! :shock: !!!) Après un début de gastro léger...il va mieux, et profite très bien... malgré qu'il prenne 4 bib de 210 ml, alors que normalement il devrait en prendre 5 de 180ml soit 60 ml de mois...mais ca ne le dérange pas!!! Car monsieur grossit très bien!!! Des sourires à tout bout de champs!!! De mon côté je continu toujours le régime Dukan (1 mois hier), mais je fais du yoyo entre 58.2 et 57.7 depuis 1 semaine, alors que je fais AUCUN écarts ( je me surprend même!! lol ) Par contre toujours pas de retour de couches...alors que j'ai arreté l'allaitement il y a un mois... et j'ai fais un test de grossesse par precaution, qui est négatif... vous en êtes où à ce niveau???? Retour de couches ou pas? Bon bah trève de bavardages...je vous fais des bisous et retourne postuler sur les site d'emploi...et oui, toujours rien trouvé!!! :cry: Bisous à toutes!! :hey:[/quote:e5e7e52566] contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton p'tit bout se porte à merveille Pour ton régime ne t'inquiètes pas ça va venir Moi j'ai fait mon retour de couches il y a longtemps mais je n'ai pas allaiter
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:31
[quote:c7acff1ee7="naneck"][quote:c7acff1ee7="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:c7acff1ee7="naneck"] Sinon si je reste à la maison j'ai de quoi m'occuper : machine, repassage, ménage, ... pas très passionnant tout ça!!!! [/quote:c7acff1ee7] c sûr qu'une journée au parc serait mieux ! allez secoue-le !!! :lol:[/quote:c7acff1ee7] Bon bah ça à pas marcher. Du coup on va aller voir les canards au lieu des félins :mdr:[/quote:c7acff1ee7] C'est pas mal aussi mais pas le même genre et moins dangereux aussi :mdr:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:33
[quote:0e8cf9c227="Quiz&Thaïs"]Coucou, Ici nuit complement anarchique :? Thaïs s'est endormie à [b:0e8cf9c227]21h00[/b:0e8cf9c227]... réveil à [b:0e8cf9c227]00h00[/b:0e8cf9c227] (elle avait soif, donc tétée qques minutes)... réveil à [b:0e8cf9c227]3h00[/b:0e8cf9c227] (cause perte de la sucette)... réveil à [b:0e8cf9c227]5h30[/b:0e8cf9c227] (casse-croûte)... réveil à [b:0e8cf9c227]7h30[/b:0e8cf9c227] (casse-croûte).. et depuis, elle demande le sein toute les 2 heures à peu près, on dirait un pic de croissance... vous en pensez quoi? La elle vient de s'endormir depuis 20 minutes, elle n'a pas dormi depuis 7h30... [/quote:0e8cf9c227] je penserai aussi à un pic de croissance mais je ne suis pas une experte ; tu verras bien si dans les jours à venir elle fait pareil ou si ça se calme
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:35
[quote:02bba4cb04="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:02bba4cb04]..........une revenante..... bonjour les filles...... je vois que les avrilots profitent bien des lolos au des bibi... pour nous, c'est un bébé petit gabarit: 5500 pour 60cm a 3mois et 17j Ambre va très bien malgré les dents qui la travaillent depuis 3 semaines et depuis hier c'est énorme crise de pleurs pendant 5 min en début d'aprem l'allaitement se passe toujours aussi bien, elle s'éveille de jour en jour, elle attrape bien les choses, rit aux éclats, sait nous faire du charme, tient bien assise sur nos genoux et veut même se mettre debout, pousse sur ses jambes lorsqu'elle est sur le ventre et commence a ramper.... elle baragouine bien aussi, trop drôle.... les nuits sont quasiment acquises (22h/5h), encore un peu décalée mais ça va elle se cale de plus en plus sur nos horaires pour les tétés donc cool.... sinon le hic, elle a des plaques sur le ventre et le dos, je pense a de l'exzema du coup jlui met du liniment en massage.... alex a retrouvé un travail du coup tout va mieux moi je suis au chômage depuis le 1er juillet du coup je continue l'allaitement :wink: gros bisous[/color:02bba4cb04][b:02bba4cb04][/b:02bba4cb04][/quote:02bba4cb04] contente de te revoir et de voir que tout se passe bien pour ta puce et pour vous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:38
[quote:4cc37d3f2b="naneck"]Bon je croyais qu'Anaëlle serait épargniée de fièvre mais non. Elle a 38,7 c'est l'horreur pauvre petite mère. En plus elle doit avoir mal aux gencives car elle ne cèsse de mettre son poing dans la bouche :cry: Dur dur d'être un bébé. Du coup pas de promenade vu qu'elle n'est pas bien. On va rester au frais à la maison. [/quote:4cc37d3f2b] oh pauvre p'tite mère ; t'as raison de rester au frais heureusement que vous êtes pas partis du coup pleins de :cop: frais pour elle
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:43
Coucou! Encore une journée bien chargée aujourd'hui! Suis allée bosser dans ma nouvelle classe ce matin avec mon nouveau collègue. Tout bizarre d'être en duo avec un homme... Enfin bon on a été super efficace. Cet am visite de mon grand frère et son fils! Marie et Steph :arrow: :shock: Quelle grass'mat!!! c'est pas demain que Corentin va me faire ça... Ici super chaud, j'ai une de ces cosses... Alex aussi, il a même dormi sur le canapé cet am en même temps que la sieste de Coco... Bon je vais aller surveiller mes grands! bises!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 17:53
bonjour!!! trop bien la grasse mat' de Manea!!!!j'aimerai bien que Nolan me fasse la mm :D pfffff j'ai pas le moral du tout :? , la boite où je me trouve arrete les equipes du w.e et de la nuit, elles reviennent en journée et ils virent pr locasion tout les interimaires en septembre :? J'ai aucune idée de ce que je veux faire apres!! Sa serai peut etre bien que je rentre ds l'education pr avoir ttes les vacances scolaires :D Si je pouvais revenir en arrière ,je reviendrai à l'époque collège pr une meilleur orientation !!! J'ai mi Nolan au lit ,il etait tres grincheux.Pourtant la nounou ma dit qu'il avait bien dormit cette aprem. Il s'est arreté de pleuré ,je vais voir si tout va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.