Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 69)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:53
Hello! Aurélie :arrow: Bonnes vacances! Cool de prendre ta soeur! Dara :arrow: C'est un malin ce Arthur! Enlever sa couche tout seul, faut être fortiche! Marie :arrow: Moi aussi s'il veut descendre de sa chaise pendant qu'on mange, je fais diversion en lui donnant un de ses jouets préférés et il est tout content! Audrey :arrow: Trop chou Nolan! :love: Noa :arrow: Comment ça va? Il est rétabli Alon? Steph :arrow: Tu as déjà décidé si tu partais chez ta maman? Grand dilemne en effet... Aujourd'hui au départ je n'avais rien de prévu, mais finalement je suis allée trouver une amie qui est en dépression... Pas facile... bref, je vous fais un gros bisou et à demain!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 00:38
Bonsoir les filles, Je m'excuse cela fait quelques jours que je ne suis pas venue mais le mois qui vient de passer à été très mouvementé. Puis je n'ai pas eu de téléphone et par conséquent internet pendant quelques jours mais problèmes uniquement chez nous (pas chez les voisins) mais extérieur à notre maison et ils ont eu du mal à trouver la panne. Et mon chéri qui s'est cascadé en quad, beaucoup d'égratinures à soigner, heureusement rien de casser mais du boulot en plus de s'occuper des petits qui pour Lucas veut toujours que je joue avec lui et Sarah veut beaucoup de calins. Mais bon j'ai au moins un moment avec chacun d'eux seul car Sarah dort le matin donc je profite de Lucas et Lucas fait des siestes de 1h à 2h donc Sarah profite des calins, c'est plus galère pour le ménage mais bon ça attend. J'ai beaucoup de lecture en retard, je vais essayer de me ratraper et je repasserai. Mais à ce que j'ai pu voir dans la récap il n'y a pas que chez moi que ça grandi vite. Quelques photos : Mon petit maçon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/055,1e9cb412d3eb07f93367a7fab5d3b3fe.jpg.html][img:62bf404284]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/1e9cb412d3eb07f93367a7fab5d3b3fe.jpg[/img:62bf404284][/url] Ma petite princesse pour le mariage de mes cousins [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/079,6f83490838edbcc57ea444dd9e5d02f2.jpg.html][img:62bf404284]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/6f83490838edbcc57ea444dd9e5d02f2.jpg[/img:62bf404284][/url] Mon petit prince à ce même mariage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/081,b2878964a13f8f10a8e92689ebae6f9a.jpg.html][img:62bf404284]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/b2878964a13f8f10a8e92689ebae6f9a.jpg[/img:62bf404284][/url] Ma petite chérie à 3 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/115,3908de6ad1127f51ff1d035ad3bb8b9b.jpg.html][img:62bf404284]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/3908de6ad1127f51ff1d035ad3bb8b9b.jpg[/img:62bf404284][/url] Demain il faut que je prenne RDV au doc pour mes deux petits loups pour les vaccins tous les 2, j'espère qu'il pourra nous prendre demain soir quand mon homme sera rentré, en plus il faut qu'on le voit nous aussi. En gros il faut qu'on y passe tous les 4. Bon je vais ratraper ma lecture puis je reviens mais surement que demain car ma miss se réveille pour sa dernière tétée. A+, Bisous à toutes les filles.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 09:06
[quote:6d40ebef00="naneck"][quote:6d40ebef00="lybis , maman d'Eléonore"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5821,8a3b018caf06b303b0840acd99839809.jpg.html][img:6d40ebef00]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/8a3b018caf06b303b0840acd99839809.jpg[/img:6d40ebef00][/url] [/quote:6d40ebef00]Elle est bien sérieuse sur la photo ta puce, j'adore :D La récap' est à jour :wink:[/quote:6d40ebef00] a mais c'est normale, elle est serieuse comme sa mere :mdr: non, mais en vrai c'est super difficile pour eux de se mettre assis! vous vous rendez compte!!!!! tous les muscles qu'il faut apprendre a controler!!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 09:12
coucou!!!! natou : ils sont trop mignon tes piou piou!!!!!!! bon, moi aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux, meme si c'est pas la grande forme, j'sais pas ce que j'ai fait la, enfin bon..... ce matin : repassage , aspi, et si j'ai le courage la vvapeur, mais vraiment c'est pas sur du tout!!!!!! et tout a l'heure je vais aller a la poste chercher un paquet, j'sais meme pas ce que c'est, aucune idée, on verra a la poste.... et pis aussi je vais essayer d'aller voir a la piscine pour savoir comment ca se passe pour les bébés nageurs..... sinon pour les paquets, vous savez quoi, la semaine derniere j'en ai encore recu pour la naissance d'Eléonore! 4 mois apres!!! c'est incroyable quand meme!!!!! enfin bref....encore du racontage de ma vie tout ca! hihihi allez, je file a ma table a repasser...a tout!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 09:26
coucou lybis :arrow: trop mimi la ptite eleonore!!!! moi aussi je reçois encore des cadeaux pour la naissance de leena... natou :arrow: contente de retrouver ma jumelle de dpa, je pensais justement à toi hier, je me disais que j'allais t'envoyer un message pour avoir des nouvelles. Trop mignon tes ptit bouts!!!!!! ici le soleil est là mais y a un peu de vent, aujourd'hui pas grand chose au programme, a par mettre une lessive a secher. Leena n'a pas fais de temperature suite au vaccin par contre elle c'est endormi tot!!!! bon je vous laisse elle reclame son biberon, je repasserai plus tard
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:42
Bonjour les filles, La nuit s'est bien passée pour Anaëlle malgré les vaccins d'hier, ouf. Elle ,'a pas eu de mal a s'endormir avec tout ça, ça l'a rendu HS. La elle est entrain de se réveiller tout doucement. Pour ma journée au félins je crois que c'est mort :cry: . Pas à cause du temps mais à cause de mon mari qui s'est couché super tard... enfin tot ce matin :lol: et qui est toujours au lit, pffff. Je vais voir si môssieur veut bien se bouger quand même :x Sinon si je reste à la maison j'ai de quoi m'occuper : machine, repassage, ménage, ... pas très passionnant tout ça!!!! :arrow: [color=red:abcc9f7600]natou-r81[/color:abcc9f7600] : contente de te retrouver. Pas facile avec deux enfants d'âge rapprochés. Moi ils ont deux ans et c'est déjà pas évident alors toi je comprends que ton fils soit encore bien demandeur. En tout cas ils sont trop mignons tes loulous. La récap' est à jour :wink: :arrow:[color=red:abcc9f7600] lybis [/color:abcc9f7600]: bon courage pour le super programme qui t'attend. Pour les cadeaux j'en ai encore aussi qui arrivent :lol: :arrow: [color=red:abcc9f7600]annesodu86 [/color:abcc9f7600]: super pour ta puce. Moi idem avec Anaëlle pas de température et hier soir dodo rapide. Allez je file mademoiselle Anaëlle à faim. A toute' :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:34
coucou! ah Aurélie je pense à toi et à ton grand départ !!! nuit croucrouille chez nous comme elle en fait rarement: couchée 23h30 car ns sommes allées manger chez nos beaux frere belle soeur qui fetaient leur PACS (Manéa a été toute mimi encore, pas un pleur de la soirée) , et 1er réveil 3h20: mademoiselle avait la tete en bas contre les barreaux de son lit, à 4 pattes, donc je l'ai remise dans le droit chemin et sur le dos, ça a tenu jusquà 5h ! Re réveil: completement sortie de la gigoteuse, en travers de son lit à 4 pattes, elle gémissait tant qu'elle pouvait...sauf que là elle n'a jamais voulu se rendormir. Je lui ai donc fait un ptit bib, donné du doliprane (la 5e dent est en phase de sortie), et recouchée avec veilleuse musicale. Nickel il est 10h30, elle dort tjrs :D Si ça continue elle va sauter le ptit dej car je dois l'emmener chez la nounou cet aprem et ça la perturbe tjrs d'avoir une Manéa décalée ds ses horaires... Moi jsuis pas pour la réveiller ds son sommeil, alors j'attends. Jespere q vs allez ttes bien il fait beau, vais je pouvoir faire bronzette cet aprem??????? Bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:38
Bonjour à toutes, Pour moi les vacances continuent doucement ; on profite du jardin quand le temps nous le permet :wink: et Raphaël fait de super nuit (22h 7h30) il faut dire qu'hier il a quand même manger 5x 165ml ! on verra aujourd'hui s'il nous refait pareil Sinon pas de promenade car ma maman ne peut toujours pas poser son pied pour marcher ça lui fait mal donc on patiente Bon je file vous lire, Bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:42
[quote:062ab7b6d0="Kakti Maman de Tomas"]coucou les filles, . Alors me voilà au boulot (hihihi) et je commence:[/quote:062ab7b6d0] et bien c du joli ça m'dame :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:46
[quote:e5481e9882="annesodu86"]coucou tous le monde je reviens de chez le pediatre, leena mesure 56cm et pese 4kg850, elle n'a meme pas pleurer pour son vaccin c'est une grande!!! le temps est encore pas terrible, mais c'est mieu que les grandes chaleurs!![/quote:e5481e9882] elle a bien poussé et oui c une grande fille
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 10:48
ca y est! menage fat : repassage, aspi, vapeur! oufffffff! et maintenant lili est capoute! ma pepette a reussi enfin a s'endormir, elle a eu du mal ce matin, en plus elle arrete pas de se griffer a coté des ses yeux quand elle les frotte! c'est vraiment penible, et pourtant j'arrete pas de lui couper regulierement ses ongles!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:52
[quote:578ac99651="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour tout le monde! depuis ses 2.380 kg a la naissance elle est maintenant sur la courbe haure avec 6.500 kg! :shock: pour 60.5cm (44 a la naissance)... ce qui m'inquiete un peu c'est qu'elle n'a toujours pas eu d'eclat de rire :( ,mais c'est pas manque d'essayer, car elle s'amuse beaucoup quand on joue avec elle ou qu'on lui fait des "prout" ou des chatouille..... j'espere que ca sera pour bientot.... :lol: [/quote:578ac99651] effectivement elle s'est bien rattrapé la demoiselle! et moi non plus raphaël n'éclate pas de rire mais papote beaucoup ça viendra ils ne peuvent pas tout faire en même temps
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:56
[quote:00da5728e6="naneck"] Alors Anaëlle a pleuré pour les deux vaccins pauvre petite puce. Je pense que je vais lui mettre un suppo de doliprane direct avant de la coucher en prévention. Sinon elle a vraiment bien profité, elle est dans la courbe haute du coup. A 3 mois - 6 jours elle pèse 5,910kg pour 60 cm (naissance 2,935kg pour 48,5 cm) :shock: [/quote:00da5728e6] pauvre p'tite mère et oui elle aussi elle se rattrape ; moi je saurais le 30 combien il pèse mais a mon avis il a bien pris car à porter il est lourd
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:59
[quote="naneck"] Demain matin j'aurai peut être pas le temps de passer on va partir voir anciennement "les félins d'AUNEAU" qui ont déménagé dans le "77" :cry: . Une petite journée bien sympa si le soleil est au rendez vous. [quote] on a visité les félins d'auneau avec mes parents il y a qq années ils sont où maintenant ? mais c vrai que c magnifique
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:02
Coucou les filles! Encore une bonne nuit même si elle s'est réveillée encore une fois en pleurs vers 22h, une fois dans mes bras elle s'est rendormie. Puis réveil à 6h, je lui ai donné le bib car elle ne se rendormait pas et depuis, elle dort! :shock: Je suis pas habituée à ses grasses mat et j'ai qu'une hâte, qu'elle se réveille pour être sûre qu'elle va bien!!! :oops: Marie :arrow: Eh bien, Manéa gigote bcp pdt la nuit!!! :shock: Elisa a tjs de drôles de positions et est quasi à chaque fois dans le sens inverse de celui où je l'avais couchée mais elle n'est sortie qu'une seule fois de la gigoteuse! :lol: Claudia :arrow: Ben finalement, je n'irai pas cette semaine mais j'irai peut-être la semaine prochaine ou la suivante, je verrai! Ici il fait super beau auj! Chez vous aussi? Ils ont prévu chaud aussi. Audrey :arrow: Trop beau Nolan! :love: Aurélie :arrow: Je pense aussi bien à toi et à ce départ en vacances!!! :wink: Valras est l'endroit où on est parti pour la première fois en vacances avec Gilles! On avait bcp aimé!!! Dara :arrow: Je trouve qu'Audrey a eu une bonne idée qui te permettrai de le laisser torse nu! En mettant une culotte par dessus, ça lui permettrait de ne plus avoir accès aux scratch! Arthur fait du 4 pattes! Va falloir lui courir après maintenant! :lol: Il est pas passé par la case "ramper", je me trompe? Sandrine :arrow: Alors ce week end en Martinique? Alison, Noa :arrow: :cop: Je vous embrasse! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.