Posté le : 08-07-2009 à 08:02
bonjour à vous!
on se demande si je suis vraiment en vacances, je me lève à 7h comme Mika qui lui va bosser.
Manéa dort tjrs.
Comment allez vous toutes?
Hier soir, j'ai dit adieu à la tétée calin, et pour remplacer ses 2repas du soir (tétée 19h + bib 21h), j'ai donné à Manéa 240ml de soupe aux légumes (Bledisouper) et un petit suisse.
ça a du lui faire beaucoup car elle a pas mal rendu après.
Vous proposeriez quoi vous?
Je vais essayer de m'inspirer de vos recap mais c'est pas evident car je dois remplacer 2 prises pour n'en faire quune seule , et le pb est q Manéa ne sait pas sarreter de manger meme lorsquelle n'a plus faim. Donc je ne sais pas trop encore quelle quantité lui donner. :roll:
Dara :arrow: je comprends ton pincement au coeur avec Arthur mais c'est passager!
chez nous aussi, c'est moi qui doit passer pr la méchante (le nez, les ongles, ..........) alors qu'avec Mika c'est les jeux, les fous rires...etc.........
:? :?
Mika m'a fait des excuses dimanche le jour du vide grenier, mais je m'en fous de ses excuses.
A chaque fois c'est la meme chose, j'appréhende ttes les soirées où je dois aller, je n'y ai aucun plaisir car je sais q le lendemain je vais galérer tte seule avec la petite.
Ce n'est pas s'occuper de Manéa avec 3 heures de sommeil ds la tronche qui m'est insupportable, c'est de devoir le faire pendant q lui RECUPERE pleinement de ses dures soirées........
Enfin, en tt cas, j'étais très en colère qd je vs ai ecrit samedi, et vos réponses m'ont remonté le moral.
Pour autant, même si là je lui fais tjrs la gueule (je suis froide avec lui, on ne se parle q pour l'esssentiel), vous vous etes fait une idée qd meme éloignée de ce quil est reellement. ça m' a limite fait chier pour lui :oops: de lire q vs pensez quil nassume pas sa gamine, alors q jinsiste cela se passe uniquement les lendemains de soirée.Pour le reste je n'ai absolument rien à lui reprocher, au contraire et heureusement....et d'ailleurs lorsquil est venu aider à ma fete de l'école, il a géré en même temps Manéa de A à Z sans jamais venir me demander quoi q ce soit.
Je ne suis pas là en train de le défendre, ce qui s'est passé samedi m'a mise hors de moi car il me fait des promesses chaque fois quon sort, et ça finit tjrs mal....
Je n'accepte pas quil ait pu me pousser violemment avec le poing (et c'est dailleurs ce q je lui reproche encore aujourdhui), ...mais pour autant j'arrive qd meme à lui reconnaitre ses qualités, j'ai mes défauts, et il est vrai qu'il parvient à me rendre completement hysterique qd on se dispute le WE, alors que pour bien faire je devrais rester zen, ce serait l'attitude la plus intelligente (et destabilisante pour lui) q je devrais avoir.
Enfin, en tt cas, merci à vous de me lire, sans vous je me sentirais encore plus seule.
Pour reparler du vide grenier Aurélie, on n'a vendu que pour 8€, ça a juste remboursé notre emplacement :lol: , mais ns sommes arrivés bcp trop tard (11h): mon beaufrere et ma belle soeur ont vendu pour près de 100€ en arrivant à 7h!!!! L'apres-midi, les gens viennent davantage pour se promener, t'as pas trouvé?
J'en refais ptet un ds 15 jours.
Noa :arrow: comme tu as pu le lire, j'en finis d'allaiter Manéa. Je te souhaite de continuer aussi longtps q tu le souhaites avec Argi car c'est vraiment super. Tu es tres courageuse de continuer au vu de ta récente petite forme. Tiens bon!!!
Depuis qqtemps, Manéa commençait à me mordre VOLONTAIREMENT le téton avec ses 2 dents du haut, et en rigolant bien sur, plutot que téter :shock:
Désolé de pas ecrire un mess à ttes , je reviensplus tard je vais manger avant q la miss m'appelle.............
BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!!!!!