Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:16
:arrow: So: çà dépend des gygys.certains le préconisent, d'autres l'obligent. Moi c'est ma sf qui me l'a largement conseillé et malgré la césarienne car même si mon périnée a moins travaillé que vous, il a subi qq dommage pendant la grossesse (j'ai eu des fuites urinaires dès le 5èm mois) et j'avoue que çà m'a fait du bien!! Mais utiliser l'excuse du trou de la sécu pour ne pas prescrire c'est nul, surtout que pour Dix séances ça coute à la sécu à peu près 200 €. Bon c'est vrai que multiplier par toutes çà fait une sacrée somme mais y a des choses bien pires!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:28
:arrow: lybis: Merci pour les séances d'abdos. C'est marrant car ma sf m'a dit d'abord le périnée et après les abdos! mais bon, je crois que c'est parce qu'elle ne fait pas faire les abdos :lol: Tomas aussi essaie de rire c'est trop mignon!!! on sent bien qu'il essaie mais y'a pas d'éclat juste des petits cris !!! J'adore :lol: Par contre toujours pas de vrai areuu mais pareil , quand il est réveillé on l'entend bien. on se dit qu'il va nous coller des otites dès qu'il saura parler!! :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:34
[quote:4f863510a1="D a r a"]Hop! J'inaugure! :youpi:[/quote:4f863510a1] il marche très bien ton vieux PC pourri Dara ! :siffle:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:36
[quote:5e92aeca8a="Audrey&Nolan"] Ok bin moi j-y suis pas souvent sur msn parceque je vois personnes de connecté!!! :shock: :lol:[/quote:5e92aeca8a] :lol: moi jsuis tour à tour "occupé" "hors ligne" "absent" , selon lhumeur, alors q jsuis tjrs là aussi, enfin ...Souvent :roll: vous souhaite une bonne nuit!
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 22:01
Cristina me fait des beau sourires mais ce n'est rien a coté de ceux qu'elle fait à papa, elle gazouille pas mal et fait des areu c'est trop mignon :love:. Je ne m'en lasse pas. Elle regarde ses mains et quand on lui parle elle repond, c' est une vrai piplette elle aussi, enfin c'est une fille quoi :wink:
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 22:07
Pioou :arrow: Jamais entendu parler de saint soupplets. Et sinon dammartin en goële je connais pas trop mais le centre ville nous a bien plu tu connais bien toi? C'est sympa comme coin qu'est ce que tu en pense?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:18
Hello! Un début de semaine hyper stress :? Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas!!! Dara :arrow: Tu m'as fait rire avec la course d'école. Non il ne s'agit pas de courses athlétiques il s'agit juste d'une sortie prévue sur la journée. on part tôt le matin, on visite et on pique-nique...On a droit à une journée comme ça par deux ans (la deuxième année c'est le camp). Steph :arrow: Que de progrès ta fille :shock: Aurélie :arrow: Cool le vide-grenier! Audrey :arrow: Grand bonhomme! Et quel beau pyjama, je veux aussi le même! Alison :arrow: A ce que je vois, ça sent la fin! Mes élèves étaient excités et ça va pas s'arranger ces prochains jours... Noa :arrow: Mince pour ton travail! J'espère que tu retrouveras vite quelque chose! Marie :arrow: Super ta nouvelle photo-avatar! Sandrine :arrow: Quoi de neuf par chez vous? Je vous laisse. J'aurai plus de temps ces prochains jours car j'ai fini ma semaine... ouf. Corentin m'a peu vu ces trois derniers jours comparé à d'habitude et il a eu de la peine à s'endormir et était tout nerveux. bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 22:53
[quote:20c8eaeebc="Kakti Maman de Tomas"]:arrow: lybis: Merci pour les séances d'abdos. C'est marrant car ma sf m'a dit d'abord le périnée et après les abdos! mais bon, je crois que c'est parce qu'elle ne fait pas faire les abdos :lol: Tomas aussi essaie de rire c'est trop mignon!!! on sent bien qu'il essaie mais y'a pas d'éclat juste des petits cris !!! J'adore :lol: Par contre toujours pas de vrai areuu mais pareil , quand il est réveillé on l'entend bien. on se dit qu'il va nous coller des otites dès qu'il saura parler!! :roll:[/quote:20c8eaeebc] en fait moi je n'ai pas eu de probleme de fuite urinaire ou pas trop (juste quand j'avais tres trs envie de faire pipi et uqe je devais me retenir)...et quand le kiné m'a fait faire des abdos, j'me suis dis, c'est plus normal, vu qu'ils ont été découpé avec ma cesarienne, ils doivent plus avoir besoin de reeduc que mon perinée.....mais pour le périné ca sera fait apres.... de tte facon, va falloir le faire aussi :D ...mais moi c'est mon kiné qui va me le faire aussi....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 23:04
[quote:08bcd8a8d3="so*"]Pioou :arrow: Jamais entendu parler de saint soupplets. Et sinon dammartin en goële je connais pas trop mais le centre ville nous a bien plu tu connais bien toi? C'est sympa comme coin qu'est ce que tu en pense?[/quote:08bcd8a8d3] Tu sais, j'ai déménagé dans le sud ouest il y a 10 ans... alors je pense que ça a bien changé depuis...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 03:36
hello les filles de retour.....................................vous ai pas trop manquée???????????????????????????? depuis lundi gros gros mal de dos je pouvais à peine conduire :cry: mais le pire c'est de ne même pas pouvoir porter chan :cry: :cry: :cry: :cry: (merci pour le message audrey) résultat doc cet aprem et anti inflamatoire + décontractant + paracétamol : moi qui n'aime pas les médocs, je suis servie!!! mais bon en même temps j'en ch.. terrible (passez moi l'expression :oops: ) pour les photos je ferais ça plutôt ce week end euh moi aussi je suis sur msn, envoyez moi vos adresses bon je vais me coucher à demain
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 03:38
ps : pour moi les vacances ce sera du 17 au 21 juillet et on part en martinique :oops: :oops: :oops: :oops: chan va rencontrer sa 2ème grand mère!!! promis je ferais des photos, ça va vous changer :wink: :wink: :wink:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 08:47
coucou les filles je crois que pour une fois je suis la 1ere ce matin. nuit meilleure que la nuit derniere 20h-6h45. il fait deja 22 dans la maison, je profite qu'il ne fasse pas encore tres chaud pour faire des courant d'air pour rafraichir... au programme aujourd'hui aspirateur de la voiture, sa devient une obligation, la derniere fois que je l'ai fais j'etait enceinte alors sa remonte un peu. Leena nous fais de beaux areu et de beaux sourire, pas encore d'eclat mais sa ne devrait tarder... je crois que je dois etre une des seules a habillé Leena encore en 1 mois, j'aimerais passer au 3 mois mais elle ressemble a un sac a patate c'est encore trop grand :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:49
Bonjour les filles, [size=24:1b0d2b6607][color=violet:1b0d2b6607]Joyeux trois mois Louhann[/color:1b0d2b6607][/size:1b0d2b6607] :youpi: Comment vous allez ce matin ? et vous petits bouts ? Nous impec pour le moment Anaëlle dort toujours :shock: une petite marmotte comparé à son frère. Bon je crois vraiment avoir réussi à le faire rester dans sa chambre le matin, ouf . Bon il ne dort pas tellement, il joue ou parle à ses doudous mais au moins nous ça nous permet de nous reposer une peu :D La petite a encore pleuré une bonne partie de l'aprem hier :cry: . En rélité c'est parce qu'elle n'arrive pas à s'endormir ...mon fils m'avait fait ça aussi :x Pour ce qui est des éclas de rire pour l'instant elle n'en fait pas mais j'ai droit à de beaux sourire quand le l'habille, la déshabille ou quand je lui fais des poutous sur le bidon; et aussi plein de arreuh :love: Voilou, voilou
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 08:52
[color=indigo:b59fc45b62][size=18:b59fc45b62]Joyeux moinniversaire Louhann!!!![/size:b59fc45b62][/color:b59fc45b62]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:52
[quote:c986d6bd43="annesodu86"] il fait deja 22 dans la maison, je profite qu'il ne fasse pas encore tres chaud pour faire des courant d'air pour rafraichir... je crois que je dois etre une des seules a habillé Leena encore en 1 mois, j'aimerais passer au 3 mois mais elle ressemble a un sac a patate c'est encore trop grand :cry:[/quote:c986d6bd43] waouh déjà 22 :shock: c'est pas le cas chez nous... enfin tans mieux la petite supporte pas la chaleur :? Pour les vêtemnts; Anaëlle porte du 03 mois depuis seleument une semaine tu sais. Il y a des tenues qui sont encore grandes mais d'autres qu'il était temps que je lui mette. J'ai du 03 mois qui taille différemment selon les marques :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.