Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 15:49
Pioou :arrow: En fait j'allais à capbreton, je connais mont de marsan de nom mais je n'y suis jamais allée. J'habite à Sevran en seine saint denis. Pas terrible, mais d'ici un an nous allons demenager pour aller en seine et marne à Dammartin en goele. On fais construire mais pour le moment ça n'avance pas beaucoup.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:10
[quote:c72b1a93c5="so*"]Pioou :arrow: En fait j'allais à capbreton, je connais mont de marsan de nom mais je n'y suis jamais allée. J'habite à Sevran en seine saint denis. Pas terrible, mais d'ici un an nous allons demenager pour aller en seine et marne à Dammartin en goele. On fais construire mais pour le moment ça n'avance pas beaucoup.[/quote:c72b1a93c5] Je connais très bien Dammartin en Goële !!... le monde est petit !!... Mes Ex beaux parents sont de Saint Soupplets... et mon ex (actuellement à Pau)... déménage le mois prochain pour retourner à Saint Soupplets !!... c'est rigolo !!... quelle coïncidence !! Capbreton, ce n'est vraiment pas loin de Vieux Boucau... je connais bien aussi !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:10
:oops: :oops: :oops: désolée les filles de pas etre venue depuis un ptit bout de temps.....ca faisait 2 jours que j'essayais de rattraper mon retard avant de poster, et comme vous avez changé de post, j'ai abandonné, ce matin je devais en etre a la page 60....désolée de ne pas avoir été jusqu'au bout! sinon, moi ca va, en ce moment j'ai quelque seances de kiné par ci par la pour mes abdos, pas facil facil, mais bon, ca va quand meme, faut pas abuser non plus, ma pepette vient avec moi , elle reste sage dans son cosy en general, masi tout al'heure elle a fait une ptite crise de pleurs, :? .... allez savoir pourquoi :shock: bon, par contre, je me pose des questions, ma fille dort enormement je trouve!!!!! elle fait super bien ses nuits depuis 1 mois et demi maintenant (21h00 jusque 8h00), mais la journée, elle dort encore le matin et l'apres midi, c'est normal vous croyez ou c'est trop?...a coté de ca, elle est bien tonique, releve bien sa tete quand elle est sur le ventre, et pousse bien sur ses pied quand elle est dans nos bras.... elle sommence a attraper un peu ce qui l'entoure, mais c'est pas si facile :roll: .... quand je lui met dans ses mains ca va mieux :wink: ..... oups, elle se reveille pour le bib, j'essais de repasser tout a 'lheure!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:18
[quote:0f91b9dfac="lybis , maman d'Eléonore"] bon, par contre, je me pose des questions, ma fille dort enormement je trouve!!!!! elle fait super bien ses nuits depuis 1 mois et demi maintenant (21h00 jusque 8h00), mais la journée, elle dort encore le matin et l'apres midi, c'est normal vous croyez ou c'est trop?...[/quote:0f91b9dfac] Un bébé ne dort jamais trop... ne t'inquiète pas !!... si elle est bien tonique, bien réceptive... tout va bien !!... elle a simplement besoin de dormir beaucoup !!... en plus son cerveau se construit pendant son sommeil, alors elle risque d'être super intelligente ta fille :wink: ... Non, sans rire, si elle dort, c'est qu'elle en a besoin !!... tu peux en profiter pour prendre soin de toi et de ta maison !!...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:28
coucou les filles je me depeche j'ai rendez vs chez le pediatre pr le 10mois de Nolan Dara :arrow: jai deja ton adresse msn mais je t'ai jamais vu connecté a mon avis c'est peut etre pas la bonne!!!! :lol: bon j-y go
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 17:07
Quand je me connecte, je choisis le mode "absente" c'est pour pouvoir esquiver ma BM :roll: mais je suis là :lol:.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 17:26
[quote:84575bfec4="lybis , maman d'Eléonore"]:oops: :oops: :oops: désolée les filles de pas etre venue depuis un ptit bout de temps.....ca faisait 2 jours que j'essayais de rattraper mon retard avant de poster, et comme vous avez changé de post, j'ai abandonné, ce matin je devais en etre a la page 60....désolée de ne pas avoir été jusqu'au bout! sinon, moi ca va, en ce moment j'ai quelque seances de kiné par ci par la pour mes abdos, pas facil facil, mais bon, ca va quand meme, faut pas abuser non plus, ma pepette vient avec moi , elle reste sage dans son cosy en general, masi tout al'heure elle a fait une ptite crise de pleurs, :? .... allez savoir pourquoi :shock: bon, par contre, je me pose des questions, ma fille dort enormement je trouve!!!!! elle fait super bien ses nuits depuis 1 mois et demi maintenant (21h00 jusque 8h00), mais la journée, elle dort encore le matin et l'apres midi, c'est normal vous croyez ou c'est trop?...a coté de ca, elle est bien tonique, releve bien sa tete quand elle est sur le ventre, et pousse bien sur ses pied quand elle est dans nos bras.... elle sommence a attraper un peu ce qui l'entoure, mais c'est pas si facile :roll: .... quand je lui met dans ses mains ca va mieux :wink: ..... oups, elle se reveille pour le bib, j'essais de repasser tout a 'lheure![/quote:84575bfec4]contente de te retrouver :youpi: . Ne t'inquiète pas si ta puce dors comme ça. Un BB dort énormément. j'aimerai bien que la mienne en fasse autant :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:10
[quote:ed34f7451b="naneck"][quote:ed34f7451b="lybis , maman d'Eléonore"]:oops: :oops: :oops: désolée les filles de pas etre venue depuis un ptit bout de temps.....ca faisait 2 jours que j'essayais de rattraper mon retard avant de poster, et comme vous avez changé de post, j'ai abandonné, ce matin je devais en etre a la page 60....désolée de ne pas avoir été jusqu'au bout! sinon, moi ca va, en ce moment j'ai quelque seances de kiné par ci par la pour mes abdos, pas facil facil, mais bon, ca va quand meme, faut pas abuser non plus, ma pepette vient avec moi , elle reste sage dans son cosy en general, masi tout al'heure elle a fait une ptite crise de pleurs, :? .... allez savoir pourquoi :shock: bon, par contre, je me pose des questions, ma fille dort enormement je trouve!!!!! elle fait super bien ses nuits depuis 1 mois et demi maintenant (21h00 jusque 8h00), mais la journée, elle dort encore le matin et l'apres midi, c'est normal vous croyez ou c'est trop?...a coté de ca, elle est bien tonique, releve bien sa tete quand elle est sur le ventre, et pousse bien sur ses pied quand elle est dans nos bras.... elle sommence a attraper un peu ce qui l'entoure, mais c'est pas si facile :roll: .... quand je lui met dans ses mains ca va mieux :wink: ..... oups, elle se reveille pour le bib, j'essais de repasser tout a 'lheure![/quote:ed34f7451b]contente de te retrouver :youpi: . Ne t'inquiète pas si ta puce dors comme ça. Un BB dort énormément. j'aimerai bien que la mienne en fasse autant :lol:[/quote:ed34f7451b] C'est exactement la réflexion que je me disais!!! Le mien, je dois le forcer à aller à la sieste ou sinon il ne dors pas!! Les seuls moments où il dort (et encore) c'est en balade!!! ou sinon j'ai le droit des microsiestes!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:13
[quote:bb7677d9a3="lybis , maman d'Eléonore"]:oops: :oops: :oops: désolée les filles de pas etre venue depuis un ptit bout de temps.....ca faisait 2 jours que j'essayais de rattraper mon retard avant de poster, et comme vous avez changé de post, j'ai abandonné, ce matin je devais en etre a la page 60....désolée de ne pas avoir été jusqu'au bout! sinon, moi ca va, en ce moment j'ai quelque seances de kiné par ci par la pour mes abdos, pas facil facil, mais bon, ca va quand meme, faut pas abuser non plus, ma pepette vient avec moi , elle reste sage dans son cosy en general, masi tout al'heure elle a fait une ptite crise de pleurs, :? .... allez savoir pourquoi :shock: [/quote:bb7677d9a3] Tu fais quoi pendant tes séances, j'en ai une dizaine à faire mais ma sf m'a conseillé d'attendre la fin e la réeduc du périnée pour commencer. Et comme je finis avec ma sf demain :bravo: :youpi: enfin!!! il faut que j'aille voir mon kiné...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:09
Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 19:19
En parlant de la rééducation du périnée, je ne comprend pas pour ma premiere grossesse on m a dis qu il fallait absolument la faire sinon risque d'incontinence plus tard et maintenant pour ma deuxieme, ma gygy me dis que c'est pas la peine. Que le trou de la secu est deja assez grand et que ça coute cher. Mais faudrait savoir moi je veux pas etre incontinente a 50 ans :? Est ce que votre gygy vous l'a prescrit?
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 20:50
So:pour la rééduc du perinée moi pas besoin car deja assez musclée mais faut que je continue a contracter quand meme Pour les vitamines moi Zyma D pas de fluor pour le moment ca sera vers 6 mois mais je suis d'accord tous les doc n'ont pa sle meme avis sans compter les personnes de bonne intention qui nous entourent et savent mieux que les doc, c'est a en perdre la tete :fou: :what: Sinon, visite du 3 e mois tantot, eh ben c'est vraiment une crevette mon Tom : 55cm et 4,850kg a peine 500g et 2 cm de plus je vais encore avoir le droit a "oh le petit bébé d'un mois" mais bon il est en bonne santé donc c'est le principal. Par contre vaccin infan** et ben ca fait mal quand meme J'ai un fils zen et bien detendu m'a dit la pediatre :D Co : en fait, tu me connaitrais en vrai je suis bavarde puissance 10, c'est dingue mes amies de normandie disent tjs "quand on appelle Cindy faut prévoir de rien faire derriere" et meme si elle se connaissent pas toutes j'ai tjs la meme reflexion Bon j'ai fait ma bavarde mais j'adore ça :roll: :lol: :oui: a plus tard bonne soirée
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:06
merci les filles pour m'avoir rassuré sur les dodos d'Eléonore, c'est vrai que je me disais que si elle dort c'est qu'elle en a besoin, mais je prefere avoir quand meme vos avis, ca me rassure :D so : pour la reeducation, c'est mon medecin traitant qui me l'a prescrit, donc si ta gygy le refuse, va voir ton medecin traitant, a mon avis la gygy n'a pas envie de faire trop d'ordonnance, et pas s'embeter avec tout ca.... kakti : en fait, le 1er jour ou je suis allez voir le kiné pour la reeducation, il m'a demandé comment c'etait passé l'accouchement, et la grossesse, et je lui ai dit que j'avais eu une cesarienne, je pense que c'est pour ca qu'on a commencé par les abdos, du coup j'ai pas encore fait la reeduc du périnée.... pour les abdos, il a commencé par me faire faire des ptits execices facile a refaire a la maison : il suffit de rentrer son ventre et bloqué qq secondes, pour renforcer le "transverse " je crois.... et pis maintenant on fait du "gainage", on fait des rele vé de jambes ou de buste ( ou les 2 en mm tps) : 5 sec de travail, 5 sec de repos, des series de 10 ou 15..... voili voilou pr mes abdos pour les vitamines, ma pepette a commencé avec l'uvesterol et elle a continué avec l'uvesterol D...pas de zyma..... et pour les reflexions du type bébé a 1 mois alors qu'il en a 3...je pense que en fait les gens n'ont plus le souvenirs d'avoir eu des bébés si petit, ils se souviennent plus de la taille des bébés en fonction de leur age, et c'est pour ca qu'ils se trompent..... voili voilou les filles!!!! sinon, coté eveil, ils en sont ou vos petits? ma pepette ne va peut etre pas tarder a faire ses 1ers eclats de rire, j'ai bien cru que tout a l'heure ca aller venir, mais non :roll: ...elle commence a prendre les doudou qui sont tous fins quand ils sont placés strategiquement par maman :lol: ... a coté d'elle quand elle est dans son parc.... et les sourires, c'est de + en plus, c'est un reel plaisir! :D ...ah et aussi, on l'entend de plus en plus babiller, je pense qu'elle sera aussi piplette que moi :D :D :D ...c'est papa qui va etre content :mdr:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:07
Un petit coucou rapide avant de m'affaler devant la télé avec chéri! :D J'ai bossé comme une folle aujourd'hui... :? Mais ça n'a pas été facile avec la puce qui tient pas en place! J'ai mis l'ordi de bureau dans la salle à manger en attendant les vacances pour pouvoir bosser car sinon, m'en sort pas! Sinon, ça y est, la miss arrive à se mettre debout sans soucis dans son lit! Elle a même réussi à le faire en se tenant à la table basse! Qu'est-ce qu'ils progressent vite nos loulous quand ils sont lancés! Vous embrasse ttes très fort! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:14
mensuration: - 9kilors 800grammes -77.50 cm -cranne : 47cm :D fière de mon petit homme !! Ok bin moi j-y suis pas souvent sur msn parceque je vois personnes de connecté!!! :shock: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.