Posté le : 24-06-2009 à 21:06
merci les filles pour m'avoir rassuré sur les dodos d'Eléonore, c'est vrai que je me disais que si elle dort c'est qu'elle en a besoin, mais je prefere avoir quand meme vos avis, ca me rassure :D
so : pour la reeducation, c'est mon medecin traitant qui me l'a prescrit, donc si ta gygy le refuse, va voir ton medecin traitant, a mon avis la gygy n'a pas envie de faire trop d'ordonnance, et pas s'embeter avec tout ca....
kakti : en fait, le 1er jour ou je suis allez voir le kiné pour la reeducation, il m'a demandé comment c'etait passé l'accouchement, et la grossesse, et je lui ai dit que j'avais eu une cesarienne, je pense que c'est pour ca qu'on a commencé par les abdos, du coup j'ai pas encore fait la reeduc du périnée.... pour les abdos, il a commencé par me faire faire des ptits execices facile a refaire a la maison : il suffit de rentrer son ventre et bloqué qq secondes, pour renforcer le "transverse " je crois.... et pis maintenant on fait du "gainage", on fait des rele vé de jambes ou de buste ( ou les 2 en mm tps) : 5 sec de travail, 5 sec de repos, des series de 10 ou 15..... voili voilou pr mes abdos
pour les vitamines, ma pepette a commencé avec l'uvesterol et elle a continué avec l'uvesterol D...pas de zyma.....
et pour les reflexions du type bébé a 1 mois alors qu'il en a 3...je pense que en fait les gens n'ont plus le souvenirs d'avoir eu des bébés si petit, ils se souviennent plus de la taille des bébés en fonction de leur age, et c'est pour ca qu'ils se trompent.....
voili voilou les filles!!!!
sinon, coté eveil, ils en sont ou vos petits? ma pepette ne va peut etre pas tarder a faire ses 1ers eclats de rire, j'ai bien cru que tout a l'heure ca aller venir, mais non :roll: ...elle commence a prendre les doudou qui sont tous fins quand ils sont placés strategiquement par maman :lol: ... a coté d'elle quand elle est dans son parc.... et les sourires, c'est de + en plus, c'est un reel plaisir! :D ...ah et aussi, on l'entend de plus en plus babiller, je pense qu'elle sera aussi piplette que moi :D :D :D ...c'est papa qui va etre content :mdr: