Posté le : 03-09-2009 à 20:53
Coucou.
Pfff j'suis vanée... J'avais oublié comme c'était bruyant la maternelle... :lol:
Bon, j'ai qqs phénomènes... Va falloir les mater! :lol:
Heureusement que ma poulette me fait de supers nuits!!! (20h - 7h50 (parce que je l'ai réveillée!!!) sans aucun réveil cette nuit! :D )
[color=violet:6070804e74][size=18:6070804e74]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANAIS!!![/size:6070804e74][/color:6070804e74]
Noa :arrow: :love: Argi sur ton avatar!!! Elle a de jolies boucles!
Pour les repas, Elisa mange des petits pots avec morceaux mais faut pas qu'ils soient trop gros... Pourtant, qd elle goûte ce qu'on mange, les gros morceaux ne la dérangent pas! :lol:
On ne mange plus devant elle depuis qqs tps, sinon elle refuse de manger ses repas à elle, elle veut la même chose que nous! Et dès qu'on mange quoi que ce soit devant elle, elle fait "mmmm" et crise si on ne lui en donne pas... :?
Claudia :arrow: Elisa fait ça aussi depuis pas mal de tps maintenant... se lever en s'aidant de tout et n'importe quoi... C'est clair que c'est usant!
Depuis qqs tps, elle ne se tient plus qu'à une main qd elle est debout et arrive même à se mettre debout en s'accrochant à nos pantalons avec une main!
Aurélie :arrow: Trop forte Gaby qui escalade le canapé! :lol: Faut dire aussi qu'il est attirant avec sa forme d'escalier!!! :lol:
Sandrine :arrow: Erika est tjs là? C'est bizarre, j'en ai pas entendu parlé à la météo!!! :shock: Ou alors je suis trop Ko et j'ai zappé... :think:
Dara :arrow: Moi aussi je veux bien que tu me MP! :siffle:
Alison :arrow: Super chouette ton gâteau!!! :top:
Marie, Hélène et Audrey :arrow: :cop: