Posté le : 27-06-2009 à 10:09
Coucou à ttes!!!
Pas pu passer hier, suis rentrée à minuit, complètement morte de cette trèèèès longue journée... Entre 7h et 0h, je ne me suis posée que maxi 30 min pour manger (15 min le midi et 15 min le soir)... J'avais mal partout en rentrant! :?
Ca m'a fait bizarre aussi de pas voir Elisa... Gille n'a pas eu envie de venir. J'étais fâchée contre lui! :evil:
Sinon, les deux dernières nuit ont encore été bonnes! :D Ce matin, réveil à 6h20 (grâce au réveil de papa qui ne l'avait pas éteint! :evil: ), dc bib puis lever à 9h.
Côté nouveautés pour Elisa:
Elisa a réussi à se mettre assise en partant de la position 4 pattes! Une grande première! :D
Et puis le soir, qd on mange, elle veut tjs goûter à ce qu'on mange! C'est marrant parce que j'arrive tjs pas à lui faire manger des petits pots avec morceaux (elle en mange pas + de la moitié et je dois tjs finir par mixer le reste!) et tt ce qu'on mange, elle arrive à le manger sans soucis: le pain, les crêpes, les flamms,... Et là, ça lui pose pas de pb que ce soit des morceaux!!! :lol:
Mais c'est trop drôle parce que qd on l'installe ds la chaise haute qd on mange, elle nous regarde en se léchant les lèvres et en disant "mammam"! Et dès qu'elle a avalé ce qu'on lui a donné, elle pousse un cri pour nous faire comprendre qu'elle en veut encore!
J'adore cette période de nos ptits bouts où les progrès et les nouveautés s'enchaînent! Pas vous?
Pour Mickael, ça m'a fait aussi un sacré choc qd j'ai entendu ça à la radio en partant bosser!!! J'en ai pas gd chose à faire pour la personne en elle même mais comme pour Dara, son oeuvre fait partie de mon adolescence et ça fait bizarre!
Audrey :arrow: [size=18:161f38d265][color=red:161f38d265]Bon anniv!!![/color:161f38d265][/size:161f38d265] :yes:
Dépense pas trop avec tt ce shopping! :wink:
Alison :arrow: Je pense que maintenant, et ce jusqu'aux vacances, nous feront office de garderie! :lol:
Ce week end, je dois remplir les bulletins et trouver des occupations cool pour les 3 derniers jours...
Marie :arrow: C'est chouette que Mika aide à l'organisation! Gilles ne fait jamais ce genre de trucs! En fait, c'est bizarre, il reste vachement distant par rapport à tt ce qui s'attache à mon univers professionnel...
Noa :arrow: Tu as déjà décroché des entretiens pour un nouveau boulot? Tu restes dans le domaine des crèches ou tu as étendu tes recherches?
Claudia :arrow: En fait, j'habite à 3 km de la frontière allemande et Rust (ville où se trouve Europa park pour celles qui connaissent pas! :wink: ) se situe juste à côté de la frontière que je traverse! :D
Ca ne fait qu'un an qu'on habite là, du coup, comme j'étais enceinte, on y était pas allé (j'aurai été trop frustrée de pas pouvoir monter dans les attractions à sensations moi qui en suis une grande fan!)et depuis qu'on a Elisa, on y est pas encore allé non plus. Mais on a l'intention d'y aller cet été ,sans Elisa et peut être une autre fois avec elle. Il y a une nouvelle attraction qu'on a très envie de faire... :lol:
On pourrait peut-être tenter de se rencontrer là bas si vous y allez cet été? Enfin, c'est qu'une proposition! :oops:
Aurélie :arrow: J'adore la photo du petit peton de Gaby!!! :love:
Dara :arrow: Je comprends que ça te fasse un petit pincement au coeur qd Arthur te "repousse"... :( Elisa le fait depuis qqs tps déjà parfois mais elle le fait aussi avec son père. Et puis ce qu'elle fait aussi très souvent c'est tourner la tête qd on essaie de lui faire un bisou! :?
Sandrine :arrow: J'espère que ça va vite aller mieux pour ton dos... T'as déjà tenté l'osthéo?
Bon, vous laisse, dois bosser!
:cop:
Oh, j'ai failli oublier...
[size=24:161f38d265][color=violet:161f38d265]BON MOINNIV MA POULETTE!!![/color:161f38d265][/size:161f38d265] :yes: :yes: :yes: