Posté le : 28-08-2009 à 22:01
Coucou les filles.
Voilà, j'ai fait le gâteau pour l'anniv d'Elisa... Après avoir passé 1h30 sur la déco, voici ce que ça donne:
[img:bc7a7b4745]http://img402.imageshack.us/img402/3160/photo0654.jpg[/img:bc7a7b4745] [img:bc7a7b4745]http://img194.imageshack.us/img194/8523/photo0656.jpg[/img:bc7a7b4745]
J'en suis pas très contente... :( Suis vraiment pas douée dans tt ce qui est artistique... :?
J'ai lu un article qui peut peut-être vous intéresser... Le voici:
[quote:bc7a7b4745]LES PREMIERS PAS
C'est aux environs de leur premier anniversaire que la majorité des bébés commencent à faire leurs premiers pas et qu'ils deviennent des bambins. Cette nouvelle aptitude leur ouvre un tout nouveau monde. Et le sentiment d'indépendance qui en découle est très enivrant. Mais pour les parents, la période qui précède les premiers pas de bébé n'est pas de tout repos. En général, le bambin qui s'apprête à marcher se réveille souvent toutes les nuits, environ toutes les 4 heures et pleure de plus belle quand on s'éloigne de lui. C'est peut-être parce qu'il désire se déplacer. Ces désagréments sont l'expression du nouveau but que cherche à atteindre l'enfant : son indépendance.[/quote:bc7a7b4745]
Pour ce qui est des dents, je crois bien que les prochaines commencent déjà à la travailler :twisted: car depuis hier, elle recommence à ne plus boire ses bibs... :?
Alison :arrow: Eh bien, il a été gâté Hugo!!! Il va être content! :D J'ai aussi acheter un truc pour faire les bulles à Elisa la semaine dernière. Ca faisait un moment que j'en cherchais et j'en ai enfin trouvé! Elle adore ça! :lol:
Dara :arrow: J'espère vraiment qu'Arthur va bientôt avoir un peu de répit avec ses dents... :( Et que toi aussi par la même occasion! C'est clair que reprendre en étant déjà crevée, c'est pas drôle!!!
Aurélie :arrow: Dommage, j'aurais bien aimé le voir moi cet avatar... :(
C'est vrai que le cheval à bascule de Gaby est super! :top:
Marie :arrow: C'est chouette que vous ayez trouvé une voiture! :wink:
Pour nous, on n'a pas le choix, va falloir trouver un moyen de la réparer... Pas la possibilité de faire un prêt pour une autre voiture :(
Fais ch... ce CT qui est + sévère maintenant... :twisted: Sur les 4 choses à faire il y en a 2 qui étaient déjà signalées au précédent CT mais à l'époque on n'était pas ds l'obligation de le réparer... :bou:
Alors ça en est où cette SDB???
Audrey :arrow: T'as retrouvé ton bb ou c'est demain? Prête pour faire la fête???
Ici, ça va être le branle bas de combat demain!!! J'ai déjà fait 2 gâteaux et il me restera les 2 tartes à faire et aller acheter ce que j'ai oublié, genre les assiettes en plastiques :nan:
Sandrine, Noa, Hélène et Claudia :arrow: gros bisous!
:cop: