Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 104)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:54
Hello ![b:8854034936][color=indigo:8854034936] BON MOINIVERSAIRE MA PUCE !!!!! [/color:8854034936][/b:8854034936]:youpi: Argaman va mieux et remange mieux, de plus elle commence à s'habituer et ne pleure plus aussi souvent. Elle accepte d'être dans les bras de ma mère maintenant et de jouer avec elle, chose qui a été très difficile à réaliser parce qu'elle ne se décollait pas d'une semelle de moi.... :? Vendredi matin on est allé lui acheter un manteau pour l'hiver, elle va être trop chou dedans, je lui ais pris aussi un parkas pour la pluie et ma mère lui a acheté ses premières chaussures cette semaine aussi, une taille au dessus par contre parce que c'est pour quand elle marchera bien (je lui ais pris du 20, pour l'instant elle fait un bon 19). J'ai retrouvé mes premières petites chaussures de quand j'avais 11 mois en très bonne état, taille 19, donc pour l'instant elle les met.. J'ai Alon qui se morfond au tél tous les jours et ben moi pas.... Il se sent perdu sans nous selon lui.. :roll: De mon cote çà me fait un bien fou d'être séparé de lui pour 3 semaines !! Marie :arrow: En tout cas ca à l'air d'être un endroit agréable pour les vacances. Comment çà s'est passé entre toi et Mika? Ca se stabilise un peu? Hélène :arrow: j'espère que vos essais bébé 3 seront concluants bientôt pour vous :wink: !! Anaïs est adorable sur ton nouvel avatar :wink: ! Pour répondre à ta question je rentre le 27 août en Israël donc j'ai encore 2 semaines de vacances :youpi: !!!! Steph :arrow: Sympa le week_end en famille :wink: !! oh oui combien je suis contente d'être sans Alon en ce moment !! C'est du repos !! Et Argaman ne se réveille plus en hurlant la nuit ou le matin, elle attend calmement, donc je pense que c'était la tension entre nous qui la rend nerveuse. Alison :arrow: tu as eu le droit a 35kg de bagages?? :choc: J'ai le droit qu'à 20kg :cry: .... tu as pris quelle compagnie aérienne? Bonne journée à toutes ! :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 17:33
Coucou Noa! Contente d'avoir de tes nouvelles! J'étais avec Air Austral: 25 kg pour moi et 10 pour Hugo! Dans les 41 kg, il y avait surtout des trucs pour Hugo... Avec tes 20kg, tu ne vas pas pouvoir trop faire chauffer la carte bleue!! Ah, tu connais aussi l'effet boulet d'Argaman! Ca fait du bien quand ils finissent enfin par aller vers les autres! Hugo n'a pas encore retrouvé tout à fait son appétit depuis qu'on est arrivé! PAr contre, il continue à se jeter sur les fruits crus! Alors il en a droit à 2- 3 le midi! Allez, à plus tard! Chttt, je n'ai pas encore tout lu! Mais en tout cas, grâce à toi, j'apprends une bonne nouvelle! Hélène, essai BB3! JE suis de tout coeur avec vous! Et les autres, vous êtes où? personne hier? que Noa aujourd'hui! Mais ça ne va pas du tout du tout! Vous avez ouvert un autre post sans me le dire?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 20:25
salut suis très occupée bon moini Argaman! à plus
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 20:41
Hello! Quelle chaleur chez nous... Coco en est tout irritable... Alison :arrow: Vous recommencez déjà demain? :shock: j'ai toujours cru qu'on était les premiers à recommencer :lol: Bosse bien! Félicitations au petit marcheur! Je pense bien que tu as été bien occupée à ton retour. Noa :arrow: Je pense aussi que ça doit faire un effet positif à Argaman de ne plus sentir toutes ces tensions. Hélène :arrow: Quelle bonne nouvelle! J'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps! Pour Anaïs il avait fallu plusieurs mois ou ça a été assez rapide? Marie :arrow: Et bien vous avez eu la poisse en vacances! :shock: Et je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un bébé qui hurle quand on conduit... Sandrine :arrow: Merci pour la réponse au sujet des yogourts. J'ai testé aujourd'hui et il a adoré! Bisous.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:19
bonjour!!!!!!!! je suis pas encore rentré!je suis chez l'oncle et la tante de Christopher. 47pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!je m'etais arreté à la 35 ou 36 :think: .Je le dis franchement !je pense survollé les pages :lol: :oops: Je vais d'abord regardé vos nouveaux avatars :D et je vais essayé de vs mettre une photo de Nolan à la plage! Les deux semaines au Cap d'agde ce son bien passé.Nolan a adoré la plage ,du sable partout ds la bouche!ds les yx! ds la couche!! :lol: .Il a aussi adoré la mer mais il y avait beaucoup de monde! La chez la famille à Chris sa ce passe impecable,il adore la piscine !! MEME PAS PEUR !!! bon je vais essayé de lire un peu de pages pendant que Nolan est à sa sieste
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:40
de retour!! je suis une grosse tricheuse!!!!! j'ai lu la 38,39,40 puis la 46,47 :lol: !!! Vs commencez a reflechir sur les gateaux d'annif!!! ?? j'ai une collègue qui devrai me ramener un bouquin sur les gateaux d'annif pr les enfants.Avec ma mere on pense faire un ourson ou un clown ,sa voisine ma proposé de me preté des accessoires. Et pr son cadeau j'ésite!! sachant que Chris lui a deja acheté le cadeau que je comptais lui offrir. Au Cap d'agde j'avai trouvé une belle moto en bois à bascule fait par un artisan mais y-avais plus de place ds la voiture (on a deja acheté une belle table basse et des petit tabourets) Ma mere lui prend un camion ,je pense lui prendre des petits jouets (des voiture,un train ...) des jouets de petit mec!! le boulier le plais ,j'en ai vu à ikea .J'aimerai aussi lui trouvé des livres musicale. ahhhhhhhhhhhh jsuis trop content d'etre sur le fofo !!! je vs promet que je lirai un peu plus de pages de temps en temps :oops: :D
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:41
Coucou. Je serai courte car suis pas en super forme... :? Suis plus habituée à dormir si peu... 7h de sommeil en tout pour moi entre vendredi et dimanche... :shock: Nuit de vendredi à samedi car Elisa a super mal dormi et a eu BCP de réveils en pleurs et la nuit suivante car on a fait la fête (là elle a super bien dormi : de 22h à 8h30 sans réveils malgré le camping :lol: ) Contente d'avoir des nouvelles d'Audrey, Marie, Alison et Noa! :D Je reviendrai + tard!!! Gros bisous! :wink: :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 14:00
Hello, Ah des news d'Alison, Noa et Audrey, c'est cool... Noa :arrow: joyeux moiniversaire Argaman en retard et surtout profite de te détendre loin des tensions avec Alon. Jusqu'au 27, tu as le temps de bien profiter de ta maman. Alison :arrow: bon courage à toi pour cette reprise et félicitations à toi Hugo pour tes 1ers pas Claudia :arrow: pour Anaïs ça été assez rapide. Je ne me prends pas la tête ça viendra quand ça viendra, je note juste la date des vilaines pour avoir "le point de départ" mais c'est tout. Steph, repose toi bien et reviens nous en forme Audrey, oui des photos avec Nolan dans le sable!!! Tu rentres quand??? Aurélie, Marie, Dara et Sandrine Gros bisous Nous partons demain à Toulon, nous allons voir Diego qui est né hier soir avec plus d'un mois d'avance, il était pressé de sortir!!! Il va très bien et la maman(cousine de Ruddy) aussi. il me tarde de le voir car c'est moi la marraine :lol: Donc demain aller-retour mais je pense qu'on va rentrer tard alors je vous dis à mercredi. Gros gros bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:54
coucou je suis dans ménage et rangement de la baraque depuis 10h ce matin :fou: et là j'attends une copine que je ne vois pas souvent et qui vient voir Manéa, on ira la chercher ensemble chez la nounou. Ce soir c'est réu Tupperware à la maison entre nanas !!!on va se faire à bouffer et biensur ACHETER (j'ai fait venir ma maman car au prix des produits , perso vais pas me payer gd chose :roll: ) Alors oui Aurélie, j'ai entendu parler de ce quota de 2vide-greniers par an maxi. Je ne vois pas quel moyen de vérifier ils ont...ils notent ton nom qd tu t'inscris? Je ne sais pas trop car c'est jamais moi qui ait payé pour mes emplacements. En tt cas, c'est bien un truc q je ne respecterais pas! Bébé 3 pour Hélène....Whaouuuuuuuuu Rudy y a pris goût? !!!!! Bonne chance! :wink: Pour répondre à la question de Noa, avec Mika c'est loin d'être l'amour fou. On s'est bien entendu en vacances mais sitot de retour, c'était deja retendu et j'ai passé deja 3 nuits ds la chambre d'amis Comprenez, un mec qui ne me prend jamais ds ses bras, qui me fait pas un bisou ni aucun câlin, ça saoule, enfin disons plutot ça fait mal. Alors j'attends là. Je sais pas quoi, mais j'attends. Le pire c'est de savoir qu'il m'aime mais qu'il soit autant fermé au dialogue. Bref! Je vais etre obligée de vs laisser car Mélanie arrive Félicitations Hugo pour tes 1er pas. Bisous à toutes PS : j'ai tjrs pas eu le temps de lire mon retard :cryout: Claudia: JE VEUX ET J'EXIGE DES PHOTOS DE COCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:20
arffff sa m'apprendra d'avoir sauté des pages!!!! :evil: felicitation Hugo pr tes 1er pas!!! :bravo: Nolan s'accroche encore beaucoup aux meubles. Helene :arrow: bb3 en route? prevu? super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nolan devra attendre sa rentré en maternel :lol: Pr ta question je rentre mercredi matin.Je suis pressé quand mm de retrouvé mon petit chez moi ! et Nolan sa chambre ! bisous je vais allé me trampé ds la piscine avec Nolan
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 01:17
hello les filles de retour après un week end tourisme!!!! bon retour aux vacancières a priori chan veut rattrapper son retard sur hugo ......... vue la bosse avec laquelle il est revenu de la crèche!!!! mr veut marcher mais sans regarder où il va ici il arrive à faire la moitié du salon!!!!! avant que son postérieur ne vienne rejoindre le sol!! sinon je pense qu'il est en train de faire une poussée dentaire bon mon devoir de mère m'appelle pour la prépa du bib à demain
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:18
Coucou les filles. Désolée, suis pas repassée hier mais j'étais à l'ouest tte la journée... :? Ca va un peu mieux auj mais je me sens encore fatiguée! [size=24:3d6a4c734c][color=violet:3d6a4c734c]BON MOINNIV ARGI !!![/color:3d6a4c734c][/size:3d6a4c734c] désolée pour le retard... :oops: :oops: :oops: Hélène :arrow: C'est super que vous soyez en essai bébé 3 !!! J'aimerais vraiment pouvoir en dire autant... :( Ca fait 2-3 mois que j'y pense bcp mais ce serait suicidaire de le faire déjà maintenant vu les finances alors on va attendre que la miss aille à l'école pour commencer les essais bébé 2 ... :cpa: En tt les cas, j'espère que ça va vite être concluant pour vous! :wink: Ca me donne envie de vous poser une question à vous ttes : combien de tps ça a mis pour tomber enceinte??? Pour Elisa, ça a été super rapide!!! J'ai arrêté la pilule le 1/11 et le 9/12, je suis tombée enceinte! Moi qui n'arrêtais pas de dire à tt le monde que je pressentais que ça allait être super long car j'avais oublié la pilule tellement souvent et n'étais jamais tombée enceinte, je me demandais même si j'étais pas stérile! :oops: :bravo: à Chan et Hugo pour leurs premiers pas!!! Des photos!!! :yes: Marie :arrow: Alors, t'as trouvé ton bonheur à cette réunion??? Tu t'es pas trop ruinée??? Suis triste de lire qu'avec Mika ça va pas vraiment mieux... :cry: C'est sûr que c'est pas facile de n'avoir aucun geste de tendresse... :( Aurélie :arrow: Effectivement, ce vide grenier n'a pas été très concluant... :? Tu comptes en faire d'autres alors??? Audrey :arrow: Vivement qu'on ait des photos!!! :wink: Alison :arrow: Ca a été cette reprise??? Pfff j'ai pas envie de reprendre... :( +les vacances sont longues et + le retour est difficile... En + je me suis tjs pas mise à bosser... :oops: :oops: :oops: Noa :arrow: C'est chouette qu'Argi s'acclimate bien!!! Profites bien de ces vacances! :wink: Dara :arrow: Le week end s'est bien passé??? Sandrine et Claudia :arrow: gros bisous!!! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:34
hello! suis de passage uniquement pour repondre à la question de Steph. Je vois q pour toi ça a été super rapide de concevoir Elisa :wink: Je n'ai pas trop à me plaindre non plus :arret pilule 1/09, enceinte le 15/12, avec 2 ou 3 rapports au compteur entre temps (si si!)....Comme quoi! c'était la période où Mika bossait de nuit donc on ne se voyait que le samedi :lol: Je considère q nous avons eu beaucoup de chance. J'ai l'impression q Manéa fait q de dormir en ce moment, un truc de fou. Siestes de 2h matin et aprem, et elle rechigne même pas pour une 3e sieste de 45 min à 1h entre 18h30 et 19h30 :roll: Pas les vôtres? Bravo Chan! :wink: à plus vais bosser ma classe
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:36
Je suis contente, aujourdhui j'ai reçu des nouvelles de mon amie qui a perdu son bébé en avril dernier, vous vous souvenez? Depuis ce temps, ils n'avaient donné aucun signe de vie à qui q ce soit, hormis des écrits, on avait d'ailleurs reçu un "faire part" hyper émouvant qui m'avait fait bcp pleuré. Franchement, je bénis le ciel , moi qui ne suis pas croyante, de m'avoir fait vivre un accouchement idyllique comme le mien. Sophie, elle, est allée chez son gynéco en urgence le lundi de Pacques à 15 jours d'accoucher, on lui annonce q son bébé est décédé in utero depuis peu mais qu'il faut qu'elle revienne le lendemain car il n'y a pas de place pour la faire accoucher (HONTEUX, comment peut-on lui avoir dit ça?). Complètement dévastée biensur, elle retourne chez elle avec son mari, et en fait elle a perdu les eaux le soir-même avec des douleurs horribles apparemment. Le copain a voulu l'emmener direct, il a fait qqs kms puis pris de panique a appelé les pompiers. Sophie a accouché dans le camion des pompiers, et d'après ses dires elle ne se rappelle même pas d'avoir souffert physiquement tant sa détresse psychologique était grande. La cause du décès du bébé? Apparemment un défaut de coagulation de la maman qui fait que passé les 8 mois de grossesse le placenta ne pouvait plus remplir son rôle. J'ai cru comprendre qu'apparemment il faut perdre son enfant avant terme pour savoir q ce pb existe. Pour sa prochaine grossesse, elle aura un traitement adapté. C'est vraiment con de se dire q si elle avait eu une césarienne programmée 3 semaines avant terme ...son petit bout serait là. Elle a vécu une super belle grossesse en plus. Enfin voilà. Profitons du bonheur qui nous est offert Je vais aller faire bronzette ds le jardin en faisant mine de bosser...histoire de me rassurer... :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:03
Hello¨! Marie :arrow: Mince déjà dans la chambre d'amis, pas cool ta situation! :? Pourtant en vacances ça allait mieux non? Coco dort moins la journée depuis cette canicule... Steph :arrow: Ils commencent l'école à quel âge chez vous? Pour répondre à ta question pour les trois il a fallu attendre plus ou moins trois mois pour tomber enceinte, donc ça a été à chaque fois assez rapide. Par contre entre mes deux grands j'ai fait une fausse couche... Je pensais que ce serait plus long pour le dernier vu l'âge mais même pas :lol: Audrey :arrow: Alors cool d'avoir de tes nouvelles! Tu profites bien? Pas trop chaud pour Nolan? Ben nous on est en réflexion pour le quatrième... En résumé c'est soit pour tout bientôt soit plus dutout... D'un côté on n'a pas envie que Corentin se sente isolé avec deux grands frères (Mon grand frère a vécu ça avec nous et ça pas toujours été cool pour lui) eT d'un autre il faudra assumer une grande famille financièrement. Pour le moment ce n'est pas encore l'âge où ils coûtent le plus cher... mais plus tard :? Et chez nous il n'y a pas beaucoup d'aide ni autre compensation pour les familles. Il me semble qu'en France vous êtes plus gâtés, en tout cas c'est ce qui se dit chez nous :lol: Bon je vais bosser un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.