Posté le : 11-08-2009 à 11:30
Coucou!
Alors, encore une méga grasse mat! :mrgreen:
Petit réveil à 2h du mat qui a nécessité un petit bib puis dodo jusqu'à 10h30!!! :shock:
Je sais pas ce qu'elle avait hier mais elle n'a accepté de dormir que 30 min en tt et pour tt de tte la journée! :? Bon, du coup, qd je l'ai couchée à 20h30, elle s'est endormie aussitôt! :lol:
Aurélie :arrow: C'est pas par manque de courage que je ne veux pas faire le 2ème étage du gâteau!!! En fait, c'est pour 2 raisons. La première est parce que je n'ai qu'un moule rond à gâteau (dc pas possible de faire un 2ème étage + petit) et la deuxième est que je compte faire plusieurs gâteaux (une tarte au pommes, une au fromage et un gâteau au chocolat) en + de celui là. Pour que les invités puissent choisir ce qu'ils veulent!
Tu feras une photo de ton gâteau??? Tu vas mettre des fleurs aussi comme sur la photo? Moi j'hésite car ça va être long à préparer... L'idéal serait de trouver un emporte pièce qui a la forme pour que ça aille + vite... Car j'aurai pas bcp de tps pour préparer tt ça vu que je le fais le samedi 29 après midi et que je bosse jeudi et vendredi... :?
Tu n'a pas de bouquins en mousse ou pour le bain? Au moins ceux là elle pourra pas les manger!!! :lol:
Elle a l'air magnifique la chambre de Gaby!!! :love: J'aime bcp les couleurs!
Ca me fait penser à une question: vous avez déjà commencé à lire des histoires à vos bébés? Si non, vous comptez commencer qd???
Sandrine :arrow: :bravo: Chan pour la grasse mat!!!
Evidemment fallait que ça tombe qd tu bosses! :lol: Mais bon, c'est pas grave puisque tu as pu arriver en retard! :lol:
Il a recommencé ce matin???
Claudia :arrow: Ouais, c'est chouette le cadeau!!! Au moins, l'avantage d'avoir des + gds c'est qu'ils ont déjà plein de jouets et tu peux voir ce qui plaît à Coco! :wink:
Moi, comme cadeau, je comptais lui acheter un porteur mais ma BS m'a dit qu'elle voulait le lui acheter dc je vais lui acheter de gros légo (elle y joue bcp qd on est chez mes parents car ma mère en a pour le petit qu'elle garde). J'aimerais bcp lui acheter de beaux jouets en bois aussi mais ça coûte cher... :oops:
Dara :arrow: Elisa aime bcp aussi les bouteilles d'eau vide! :lol: Elle en a une dans le parc et elle passe bcp de tps à y jouer! :lol:
Les jouets que tu nous as montré sont magnifiques!!! Il y a aussi un boulier de ce genre chez le pédiatre mais elle a pas du tt accroché! :lol:
Pour la chambre, elle est pas décorée non plus ici! :oops: Qd on a emménagé, la pièce était peinte en jaune, du coup elle l'est resté (si ça n'avait pas été le cas, elle aurait été très différente... avec du vert déjà, ça c'est sûr! :lol: ) et pour la chambre, comme c'est le BF et la BS qui nous l'ont offerte pour la naissance d'Elisa, on a choisi une des moins cher. Si j'avais pu, j'aurais rêvé de lui acheter celle là...
[img:54b77100ba]http://img31.imageshack.us/img31/4900/y51n.jpg[/img:54b77100ba]
Alison et Noa :arrow: Bien arrivées??? Vous vous êtes vues alors?
Hélène, Marie, Audrey :arrow: gros :cop: