Posté le : 07-08-2009 à 13:04
Ah oui ton CDD c'est bien une preuve de recherches d'emploi. Sinon, tu peux aussi noter toutes les adresses des endroits où tu as adressé une candidature (c'est ce que j'avais fait, la liste était longue et parfois tu ne reçois pas de lettre de refus donc faut quand même dire que t'as postulé).
Ca s'est rafraichi, je suis bien contente! Arthur a des boutons de chaleur sur le visage, ça lui fait comme de l'acné, il en avait eu l'an dernier aussi, j'aime pas ça, il a une peau toute moche... J'espère qu'il ne souffrira pas de l'acné à l'adolescence... Mais vu le passé de son père et de sa mère, j'en doute, le pauvre :cryout:.
Moi le RDV pour les 12 mois c'est le 18, dans 11 jours et je pleure tous les jours en voyant mon bébé devenir grand :cryout:. Dans 16 jours, il a 1 an!
Steph :arrow: super pour cette grasse mat'! Bravo Elisa!
Tes chats sont comme les miens :lol: Il y en a une qui se barre dès qu'Arthur s'approche et il y en a un qui ne dit rien (mais parce que j'empêche Arthur de lui tirer les poils, sinon ce chat est un amour et n'a jamais griffé personne, on peut tout lui faire, c'est une bonne pate).
Au secours, tout à l'heure, mon bébé ne s'est pas laissé mettre dans la chaise haute pour manger, il HURLAIT, se débattait, secouait la tête, pleurait à chaudes larmes... :shock: Comme je ne l'ai jamais vu faire! Une crise de nerfs de fou :shock: Il n'a bien voulu manger que la moitié d'un petit pot et la moitié d'une vache qui rit. Il n'a pas fait sa sieste du matin alors il tombait de sommeil et ça le rend ronchon mais là, c'était du jamais vu! :shock: C'est choquant! Du coup, je l'ai emmené au lit après lui avoir expliqué que j'avais compris qu'il était fatigué et que j'étais désolée de ne pas l'avoir remarqué tout de suite, mais que de le voir crier comme ça ne me faisait pas plaisir du tout et que maman n'était pas contente. Là il dort le ventre à moitié plein, j'espère qu'il sera de meilleure humeur! Je disais à Quentin, je me demande comment font les parents de bébés qui sont pénibles tout le temps, parce que dès qu'Arthur n'a pas son quota de sommeil, c'est usant alors si ça devait être comme ça tout le temps :shock:.