Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 100)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:40
Je viens de m'appercevoir sur ma banniere qu'aujourd'hui j'allaite depuis 10 mois et 3 semaines et ca me chaud au coeur, quand j'avais accouche j'esperais pas arriver aussi loin :D ! Ca me rappelle tout ca que j'ai une amie qui doit accoucher a tout moment elle est a plus de 41 SA donc ca y est la bebe faut sortir, ta maman en peut plus !!! (surtout avec la chaleur qui fait chez nous je compatie) !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:06
Je compatis pour ton amie... Et mes félicitation pour ton allaitement :youpi:! J'aurais aimé allaiter aussi longtemps mais j'en aurais pas le courage, à part si je ne bossais pas, mais j'aime trop mon travail. :oops:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:21
Coucou les filles. Encore une bonne nuit. Réveil bib 7h20, lever à 10h. :D Noa :arrow: Ce serait vraiment génial si vous pouviez vous rencontrer avec Alison! :bravo: pour ton allaitement!!! J'aurais vraiment aimé le faire aussi lgtps... Dommage que ma production n'ait pas tenu... :cry: C'est sur qu'on s'attache aux enfants dont on s'occupe, même si c'est pas nos enfants!!! Chaque fin d'année scolaire est difficile pour moi... Pour ce qui est du chat, je reste tjs à côté et je limite au maximum les moments où elle le touche (vu qu'elle ne sait pas faire autrement que de lui tirer les poils :? ). La seule fois où il a eu une réaction est sur cette vidéo. Mais il s'est contenté de lui faire comprendre gentiment, il ne l'a pas mordue, juste un "coup de bec". Je suis d'ailleurs très étonnée de mon chat car il est super agressif avec les enfants d'habitude... Mon neveu ne peut pas l'approcher, dès qu'il le fait, il se met à grogner... :? Et avec Elisa, il se laisse faire (ds la limite du raisonnable et je veille à ce qu'elle ne la dépasse pas!!!). Quant à mon 2ème chat, elle peut pas l'approcher, il s'en va dès qu'il voit qu'elle se dirige vers lui! :lol: Alison :arrow: Tant qu'Elisa accepte le bib le soir, je le lui donnerai. Qd on mange avant de la coucher, elle veut absoluement manger avec nous mais boit qd même son bib après. Je pense que je rajouterai un repas "solide" le soir d'ici peu mais je garderai le bib après. Tant qu'elle le voudra du moins! :lol: J'imagine que tu es impatiente de revoir ton homme!!! Et lui, ça a dû être sacrément dur de rester seul si lgtps!!! Comment le vit-il??? Gilles m'avait dit que ça avait été super dur pour lui alors que ça n'était que 3j alors 1 mois!!!... Claudia :arrow: J'ai oublié hier... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: [size=24:340b8af4b1][color=blue:340b8af4b1]BON MOINNIV COCO!!![/color:340b8af4b1][/size:340b8af4b1] Je considèrerai que tu as fait des progrès quand tu auras mis ttes ces photos ds un post! :wink: :lol: Sinon, comment s'est passé la nuit bruyante??? Besoin ou non de te séparer de ton loulou pour les nuits suivantes??? Dara :arrow: Alors, il fait moins chaud auj? Ici on va encore avoir chaud auj et après fini! Encore une fois, il va faire moche juste pour le week end!!! :( Hélène :arrow: Alors, cette fête forraine??? Miam miam les barbapapa... :D Aurélie :arrow: Tu bosses encore d'aprèm la semaine prochaine? A moins que ton contrat ne s'arrête ce week end??? Il s'arrête qd exactement?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:04
Ah oui ton CDD c'est bien une preuve de recherches d'emploi. Sinon, tu peux aussi noter toutes les adresses des endroits où tu as adressé une candidature (c'est ce que j'avais fait, la liste était longue et parfois tu ne reçois pas de lettre de refus donc faut quand même dire que t'as postulé). Ca s'est rafraichi, je suis bien contente! Arthur a des boutons de chaleur sur le visage, ça lui fait comme de l'acné, il en avait eu l'an dernier aussi, j'aime pas ça, il a une peau toute moche... J'espère qu'il ne souffrira pas de l'acné à l'adolescence... Mais vu le passé de son père et de sa mère, j'en doute, le pauvre :cryout:. Moi le RDV pour les 12 mois c'est le 18, dans 11 jours et je pleure tous les jours en voyant mon bébé devenir grand :cryout:. Dans 16 jours, il a 1 an! Steph :arrow: super pour cette grasse mat'! Bravo Elisa! Tes chats sont comme les miens :lol: Il y en a une qui se barre dès qu'Arthur s'approche et il y en a un qui ne dit rien (mais parce que j'empêche Arthur de lui tirer les poils, sinon ce chat est un amour et n'a jamais griffé personne, on peut tout lui faire, c'est une bonne pate). Au secours, tout à l'heure, mon bébé ne s'est pas laissé mettre dans la chaise haute pour manger, il HURLAIT, se débattait, secouait la tête, pleurait à chaudes larmes... :shock: Comme je ne l'ai jamais vu faire! Une crise de nerfs de fou :shock: Il n'a bien voulu manger que la moitié d'un petit pot et la moitié d'une vache qui rit. Il n'a pas fait sa sieste du matin alors il tombait de sommeil et ça le rend ronchon mais là, c'était du jamais vu! :shock: C'est choquant! Du coup, je l'ai emmené au lit après lui avoir expliqué que j'avais compris qu'il était fatigué et que j'étais désolée de ne pas l'avoir remarqué tout de suite, mais que de le voir crier comme ça ne me faisait pas plaisir du tout et que maman n'était pas contente. Là il dort le ventre à moitié plein, j'espère qu'il sera de meilleure humeur! Je disais à Quentin, je me demande comment font les parents de bébés qui sont pénibles tout le temps, parce que dès qu'Arthur n'a pas son quota de sommeil, c'est usant alors si ça devait être comme ça tout le temps :shock:.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:50
Hello! Aïe dur dur le coucher. On a pris les enfants un moment à la fête pour manger un petit truc. J'avais prévu de lui donner le bib là-bas puis de rentrer gentiment vers les 20h. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il s'endorme en mangeant son bib car ça fait bien quelque temps qu'il ne fait plus ça. Donc il a dormi dans sa poussette de 19h30 à 20h15 l'heure à laquelle je voulais le transférer dans son lit et là il s'est réveillé. J'ai mis jusqu'à maintenant donc plus ou moins 22h30 pour le rendormir. Lui qui est si facile, je l'avais jamais vu comme ça: il crisait, il se levait puis recrisait. J'en peux plus... Dara :arrow: Chez nous c'est demain qu'ils annoncent moins chaud. Je me réjouis presque car avec la fête on dort les fenêtres fermées donc un petit 23 degrés ira très bien (aujourd'hui 31 dehors et 28 dedans fenêtres des chambres fermées car autrement impossible de dormir avec la musique). Steph :arrow: Demain, je vais finalement le garder à la maison car ce soir j'ai pu voir comme il était quand on changeait son rythme. En plus il ne voulait que mes bras donc papa tout malheureux. Ces temps d'ailleurs je trouve qu'il devient très maman à nouveau. Il n'aime pas quand les autres le portent et fait une de ces têtes en me tendant les bras... :? Et je le mets quand même un moment chez ma belle-mère dimanche comme ça elle est pas trop déçue et moi je profite de mes copines qui viennent voir le cortège... Aurélie :arrow: C'est donc demain ton dernier jour? Pas trop déçue qu'il n'y ait pas de prolongation? Noa :arrow: Oui pour l'allaitement tu peux être fière de toi! Ca me parait si loin tout ça à moi :wink: Bon je vais me coucher!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:53
Steph :arrow: C'est rigolo, je viens de voir qu'on s'était inscrites presque en même temps sur le site et qu'on a plus ou moins le même nombre de messages envoyés. [size=9:71d83ee11f]quand je disais que j'étais fatiguée, un rien ne me fait rire[/size:71d83ee11f]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:10
Claudia, tu devais être crevée ma pauvre :?. T'as essayé de redonner un petit truc à manger à Coco? Quand je sors et qu'Arthur se réveille en rentrant la nuit, je lui redonne à manger, parce que moi aussi quand je rentre en pleine nuit il m'arrive d'avoir faim même si j'ai bien diné. Arthur aussi devient très maman (après avoir eu sa phase où il me repoussait du pied et de la main). La nuit après un cauchemar il ne veut que moi, bien que ce soit Quentin qui se soit levé le plus vite, il réclamera mes bras. Et dans mes bras, il fait silence d'un seul coup :shock:. Quentin a eu un peu les boules cette nuit. Moi aussi parce que je me disais que pour une fois, j'aurais bien dormi :lol:. Et ta BM, il la laisse le porter sans pleurer?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 03:18
hello les filles de retour, mais que le temps passe vite avec nos loulous, plus le temps de faire ce que je veux!!!! en plus à force de cumuler des nuits plus ou moins crouilles, le soir je suis crevée dc je ne traine pas devant l'ordi ou la tv steph : tu me fais halluciner avec les réveils à 10h du mat ici c'est 20h-1h-4h-6h voire 20h-5h :twisted: et là ça fait des longues journées après aujourd'hui chan s'est (un peu) coupé la lèvre supérieure en tentant de marcher tout seul à la crèche, il n'arrête pas de vouloir marcher et en général ça finit en chute, les apprentissages commencent!!!!!! [color=orange:df5a207804][size=24:df5a207804]bon moiniv coco[/size:df5a207804][/color:df5a207804] (en retard :oops: :oops: :oops: :oops: ) chan qui drague!!! [URL=http://img38.imageshack.us/i/dsc02842large.jpg/][img:df5a207804]http://img38.imageshack.us/img38/1337/dsc02842large.jpg[/img:df5a207804][/URL] [URL=http://img268.imageshack.us/i/dsc02843large.jpg/][img:df5a207804]http://img268.imageshack.us/img268/8369/dsc02843large.jpg[/img:df5a207804][/URL]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:37
Coucou. Encore une très bonne nuit! :D Réveil bib à 9h30!!! :shock: :shock: :shock: Bref, ça va être difficile la reprise et les levers tôt... Pauvre puce! :( Sandrine :arrow: Elisa se ratrappe de ttes les nuits crouilles qu'elle m'a fait passer qd je bossais! :lol: Chan lui, se rattrape de ttes ces bonnes nuits qu'il t'a fait passer à ce moment là! :lol: Ouh la la... Je sens que je vais mal vivre ces moments où elle va essayer de marcher si ça doit passer par des chuttes et blessures... :( Il est TROP craquant sur les photos! :love: Impossible de ne pas sucomber!!! Claudia :arrow: Comment s'est passée cette nuit finalement? Ca a été malgré le coucher difficile? Dara :arrow: Qd Elisa est crevée, le repas est tjs trèèès difficile aussi!!! Tu lui as pas redonné à manger à son réveil? Il a dormi lgtps? Aurélie :arrow: Dernier jour de boulot auj... A moins qu'on t'annonce qu'on te prolonge!!! :wink: Noa :arrow: Allez, plus que 2j et tu va voir ta maman! :D Alison :arrow: Toi aussi et tu vas revoir ton chéri!!! :hinhin: Hélène, Marie, Audrey :arrow: plein de groooooos bisous! :cop: à ttes!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 14:39
Coucou vite fait car j'aide mon homme à faire les joints de la salle de bain, c'était pour vous faire des bisous et vous souhaitez un bon week. Demain, je ne pourrai pas passer, on a un repas de famille; repas: des moules farcies , miam miam. gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:01
Bon WE Hélène :cop:! Steph :arrow: hier il s'est réveillé et a attendu l'heure du goûter, il n'a pas plus réclamé que ça. Par contre, il a englouti son goûter de bon coeur! Il me fait un petit bruit de bouche quand il a faim. En fait, depuis très longtemps, à chaque fois qu'il s'apprête à manger, je fais un petit bruit de "miam miam miam" avec la bouche. Il l'a gardé et me le fait quand il a faim. Comme un signal entre nous! h effectivement si Elisa dort aussi tard, ça va être dur les réveils plus matinaux. C'est pour ça que je surveille qu'Arthur ne dorme pas plus longtemps que 9H, c'est l'heure limite à laquelle Quentin le réveille pour partir chez la nounou d'habitude. En principe ça va, il se réveille vers 8h30. Ca me permet de bien dormir quand même moi qui me lève en principe à 6h30 pour aller au boulot. Sandrine :arrow: Qu'il est beau ce câlin de Chan à son papa! Arthur aussi nous en fait plein! Dès qu'il finit son bib le matin, il veut son câlin, même de 2 secondes :lol:. J'espère que Chan ne souffre pas trop de sa lèvre. Moi aussi j'appréhende les chocs et les bleus :(. Déjà qu'il tombe à 4 pattes et qu'il pleure à chaudes larmes, j'ai peur quand il tombera debout en courant! :cryout:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:49
Hello ! Vous me faites rever avec vos grasses mat :cryout: ... j'ai reveil tous les jours vers 6h-6h30 voir 7H15 si j'ai de la chance et plusieurs reveils par nuit !! Mais ou sont passees les bonnes nuits d'Argaman... depuis ses 6 mois c'est la cata... Demain matin je rencontre ma copine du fofo septembrette dont je vous avez parle, ca va etre sympa :youpi: !! je vous raconterai :wink: ! J'ai parle avec elle au tel hier et ce soir elle est super sympa, j'ai hate !! Sandrine :arrow: Chan :love: !!! Sacre dragueur :wink: ! Claudia :arrow: tu as essaye de lui donner de l'eau? Argaman en general ca la calme meme si elle en boit pas beaucoup. Bonne nuit a toutes ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:12
C'est qui cette copine, on la connait? :oops:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:57
Elle est du fofo mais on s'est parle en MP tout le temps, en fait elle connait bien Tel Aviv et c'est comme ca qu'on a commence a sympathiser, son pseudo c'est "jumie".
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:12
hello les filles de retour de la plage, on a fini par épuiser chan pour le faire dormir!!! mais bon faut dire qu'il nous a fait une tit grasse mat ce matin 7h30!!!! sinon rien à signaler du côté de sa lèvre : même pas mal!!! en tout cas, ça ne l'empêche pas de recommencer et recommencer....et les escaliers, et les placards, et je vide le linge de la machine à laver hier j'avais même mis la lessive ds la tit bouboule, il a trouvé le moyen d'aller la chercher et de se la vider dessus!!! juste avt de partir à la crèche et maman au boulot bien sûr!! [URL=http://img21.imageshack.us/i/dsc02828largeg.jpg/][img:dbb599a8bb]http://img21.imageshack.us/img21/3931/dsc02828largeg.jpg[/img:dbb599a8bb][/URL] [URL=http://img18.imageshack.us/i/dsc02878large.jpg/][img:dbb599a8bb]http://img18.imageshack.us/img18/8008/dsc02878large.jpg[/img:dbb599a8bb][/URL] bon allez mr se réveille de sa sieste bonne fin de journée à toutes et peut être à plus tard sinon à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.