Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 99)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 18:25
Pas le temps d'écrire un roman, je ne vous ai même pas lu! Mais je voulais souhaiter un bon moinniversaire à Gaby! Je suis déjà en retard d'un jour! Pas bien!!! Bisous et à demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 00:05
Je voulais vous faire un message long mais vu l'heure je vais aller me coucher :oops:. Bonne nuit et à demain! Au fait, j'ai eu des nouvelles de Marie et Manéa, elles vont bien je vous en dirais plus demain!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:15
Coucou, vite fait je dois amener Carla chez le doc, elle est pas très bien la pauvre. Pour répondre à ta question, Aurélie, la 3eme c'est ma nièce de 9 ans que j'ai depuis lundi jusqu'à demain. Gros bisous à plus tard les filles
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:24
Hello¨! Ici bonne nuit malgré le bruit de la première soirée de fête de la jeunesse. Mais bon d'après mon mari qui y travaille comme bénévole ce n'était rien comparé à ce qui nous attend dès ce soir jusqu'à dimanche... :? Je vais donc prendre les jours les uns après les autres... Si vraiment c'est la cata, Coco ira dormir chez ma belle-mère... J'espère que ça ira car je suis pas encore prête à le laisser pour dormir. Et vous vous seriez prêtes? Steph :arrow: Les photos vont bientôt arriver. Quand je vois mon avatar oÙ il est si petit, on se dit soit il est petit soit il a pas l'air très avancé comparé aux autres bébés :lol: Dara :arrow: Tes parents arrivent quand? Ils resteront chez toi dormir et tout? Hélène :arrow: Ca doit être très frustrant pour ta mère de ne pas pouvoir porter Anaïs. Dire que la mienne est en pleine forme et elle ne le porte jamais :evil: D'ailleurs dernièrement je lui ai dit qu'elle avait le droit de le porter, qu'elle n'allait pas choper des boutons. Je sais pas pourquoi elle l'a mal pris :lol: Alison :arrow: Rentrée? bON cOCO S'ENERVE... Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:28
Aurélie :arrow: T'ai oublié :oops: Cool ce deuxième jour alors... Tu as osé parler de ton souci d'horaire avec la directrice? Peut-être que si elle est contente de ton travail, il y a moyen de s'arranger... Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:58
Coucou! [size=24:7e46f0c241][color=darkblue:7e46f0c241]JOYEUX MOINNIV COCO[/color:7e46f0c241][/size:7e46f0c241] Alors pour les news de Marie et de Manéa, apparemment la petite est difficile et colérique, elle n'a pas le sommeil facile. Sinon l'ambiance est détendue entre Mika et Marie bien qu'il n'y ait pas trop de dialogue. Claudia :arrow: moi non plus je ne vois pas pourquoi ta mère a mal pris ta réflexion à propos de sa peur de choper des boutons avec Coco :lol:. Je ne suis pas encore prête à le laisser dormir ailleurs... Je n'aime pas que ce ne soit pas moi qui le couche :oops:. Quentin le fait parfois pour nous prouver qu'Arthur accepte avec quelqu'un d'autre qu'avec moi, mais c'est quand même plus rapide avec moi. Et quand il fait des cauchemars, il ne veut que mes bras. Comment on fait s'il dort ailleurs et que je ne suis pas là pour un cauchemar? Non, je ne suis pas prête :oops:. Et Arthur ne veut être dans les bras de personne à part papa, maman et la nounou. Nous verrons avec ma BS et son mari qui arrivent mercredi avec leur bébé, ils vont rester 5 jours. J'appréhende les nuits, je crois que son fils de 6 mois dort mal, ça va gêner les nuits de mon loulou :?. Mes parents arrivent le 21 et partiront le 24. Ils viennent spécialement pour l'anniversaire d'Arthur. Hélène :arrow: Je suis désolée pour ta maman. C'est vrai que la pauvre n'a pas la chance de porter sa petite-fille :(. J'espère qu'elle a quand même le droit à plein de câlins pour compenser :cop:. J'espère que Carla va mieux, elle a quoi? Aurélie :arrow: C'est dommage que les anciennes considèrent les nouvelles comme des boulets :?. Si elles vous formaient, ça permettrait que vous soyez opérationnelles comme elles. Oh la grand mère qui s'est relevée toute seule pour aller dans le couloir, elle voulait quoi? Ca doit pas être facile de bosser avec des ptits vieux :oops: moi j'ai du mal à trouver des choses à leur dire, dans le bus parfois, ils veulent absolument discuter avec toi :oops:. Sandrine, Noa, Steph et Alison :cop: en attendant que vous veniez poster! Sandrine fais des bisous à Audrey!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:06
Coucou. Bon, je réécris mon message parce qu'il s'est effacé... :twisted: :twisted: :twisted: Bonne nuit par ici malgré un réveil en début de nuit un peu difficile. Réveil bib à 8h et lever à 10h. Aurélie :arrow: Je pense vraiment que tu devrais tenter de parler de ton pb d'horaires à la directrice!... Mais seulement si elle t'annonce qu'elle veut te garder + lgtps, hein?! :wink: Il n'y a personne de ta famille ou de la famille d'rv qui pourrait la garder??? Petite question: Est-ce que tu pourrais échanger ds la récap les bibs du matin et du soir d'Elisa. Parce que depuis hier, elle boit le + gd bib le soir. Et peux-tu rajouter le biscuit à 16h? Merci! :wink: Claudia :arrow: Bon, j'espère que tu n'auras pas besoin de faire dormir Coco ailleurs et que ça ira malgré le bruit... :? En ce qui me concerne, tu connais la réponse puisque j'ai dû me séparer de ma poulette pdt 1 semaine il y a peu! :lol: Oh oui, vivement ces nouvelles photos! :yes: :yes: :yes: Hélène :arrow: Ben alors qu'est-ce qui lui arrive à Carla??? :( Dara :arrow: Comment vas-tu auj? Alors qu'est-ce qu'elle t'a raconté Marie??? A ttes, gros :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:32
[quote:a95022a10a="gaby et mum"]mais le biscuit y est déjà !! :lol: [/quote:a95022a10a] Oups! Désolée la dernière fois que j'avais regardé, il n'y était pas! Désolée! :oops: :oops: :oops:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:05
Bonjour les filles! Comment allez-vous? De mon côté, tout va bien. Je commence à songer au départ et à mes retrouvailles avec Narottam. Je commence à avoir hâte! Hugo va bien! il a bon appétit malgré les dents qui poussent! Vivement qu'elles sortent toutes! Il me fait ses premiers pas. Pas plus de 2, mais c'est déjà ça! Le reste attendra mardi prochain! quand je rentrerai! Depuis hier, il fait au revoir de la main! C'est trop chou! Aurélie, quels sont tes horaires exactement? Avec ceux d'Hervé, il va falloir réussir à jongler! En tout cas, je suis contente de voir que tout se passe bien et que tu trouves ta place! Dara, que de monde en ce mois d'août! C'est cool! Ne stresse pas trop au niveau des horaires de nuit entre les petits, Arthur s'habituera! Disons que tu l'entraînes pour le deuxième :wink: Après, tu sais, je pense que les petits savent aussi s'habituer quand on n'est pas là. Hugo pleure dès qu'il me voit partir, mais si je pars pendant la sieste et que je ne suis pas quand il se réveille, tout se passe super bien et il joue très bien sans moi. Claudia, je ne pense pas que je serai prête à laisser Hugo tout seul la nuit. Ca me gêne de faire lever d'autres personnes que moi s'il se réveille. Enfin, si c'est pour le bien de Corentin!!! BON MOINNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Noa, je décolle à 16h20 de Roissy, terminal 2. Je serai à l'aéroport vers 14h - 14h20. On va vraiment se croiser. Peut-être qu'on arrivera à se faire un petit coucou! On verra bien! Mes parents me déposent! Et toi? ta mère vient te chercher à l'aéroport ou tu prends le train après? Steph, tu continues à lui donner qu'un bib le soir? Hugo ne veut même plus des purées bien lisses, il lui faut des morceaux! Sandrine, Audrey et Marie, gros bisous
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:38
Joyeux moisniv Corentin!!! Alors la miss Carla a une angine et une rhino, mais pourquoi mes filles sont elles si fragiles...Nous avons pourtant une bonne hygiène de vie, personne ne fume à la maison, je n'ai jamais fumé pendant mes grossesses. Je les ai allaitée, pff je comprends pas. Bon voila j'ai fini de me plaindre, c'était la minute du bureau des pleurs comme dirait Ruddy. Bon, j'ai bien lu tous vos commentaires concernant le perçage d'oreilles et je vous en remercie, je pense que je vais attendre. En plus, elle est tellement vroum vroum qu elle serait capable de les enlever toute seule. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, la miss se lache mais pas ou il faudrait non c mieux là ou ça glisse, donc melle se lache dans la baignoire, elle me fait vraiment peur, plus c dangereux plus elle aime Ce soir si Carla va mieux on emmène la tribu à la fête forraine de Palavas les flots, je salive rien qu'à l'idée de manger une barbepapa, depuis que je suis petite j'adore ça :lol: mes hanches non par contre :lol: , tant pis il faut savoir aussi se faire plaisir A plus tard, elle se réveille, Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:29
Hello! Alison :arrow: Je comprends que tu aies hâte de revoir ton chéri et lui j'imagine de te revoir et voir son fils! Le coucou de la main il fait aussi depuis peu (quand je dis qu'il fait plein de progrès :wink: ). On verra pour samedi, mais je pense pas que je le laisserai. Steph :arrow: J'ai fait des progrès aujourd'hui, j'ai fait plein de photos. Je n'ai plus qu'à les mettre sur l'ordi :lol: Bon je vais faire le bain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:07
Arthur sait le faire depuis longtemps le coucou de la main, en général, pour épater les gens, il commence par faire les marionnettes, ensuite il fait coucou (dès qu'il entend "coucou" ou "bonjour") puis bravo et il montre qu'il essaie de claquer des doigts. Claudia :arrow: vite vite, on est pressé de voir Corentin! Hélène :arrow: j'adore la barbapapa moi aussi! Je ne résiste pas quand je vois une fête foraine! Petite, avec mes parents, on allait à la Foire du Trône à Vincennes près de Paris. Maintenant c'est trop mal fâmé :?. Bon rétablissement à Carla. Ne te culpabilise pas pour la santé fragile de tes petites, tu fais le meilleur pour elles, ce n'est pas de ta faute! Alison :arrow: vivement mardi les retrouvailles avec ton chéri! Si ça se trouve, Hugo attendra de faire de jolis pas bien déterminés devant son papa! Aurélie :arrow: je sais pas toi mais j'ai eu du mal à supporter la chaleur étouffante aujourd'hui! Il parait que ça va se calmer à cause de l'orage ce soir et que demain il fera 24°.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:50
Hello ! [b:d4eb3cbe83][color=blue:d4eb3cbe83]BON MOINIVERSAIRE CORENTIN !!!!!!!!!![/color:d4eb3cbe83][/b:d4eb3cbe83]:youpi: Hier le maquillage etait reussi mais comme c'est quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se maquiller çà lui a fait bizarre (en plus elle voulait partir sur du rose mauve et je l'avais prevenu que ca pourrait lui faire etrange de se voir maquiller comme ca surtout qu'elle a la peau tres foncee et donc ce sont des couleurs qui ressortent assez fort, je lui avais conseille d'aller vers du marron clair et dore ce qui aurait donne une impression de moins maquillee tout en etant tres bien pour une marie mais elle a insiste^pour les tons mauve-rose), du coup elle a dit qu'elle allait y reflechir :roll: ! Sa belle soeur et une amie a elle qui sont venues voir ont trouve le maquillage tres bien et essayaient de la persuader de faire ca au mariage mais bon elle sait pas trop ce qu'elle veut la fille... :roll: Aujourd'hui c'etait le dernier jour de creche d'Argaman, ils ferment pour les vacances d'aout. Demain matin on va a sa fete de fin d'annee. Alison :arrow: Wouahhhhhhhhh on a des chances de se croiser, j'atterie a 13h et bon le temps de sortir et de recuperer la valise il sera surement 13h45-14h ensuite j'ai mon train a Roissy a 14h40 pour le nord a mere vient me chercher a l'aeroport. Ca vaut peut etre le coup que je te donne en MP le portable de ma mere si tu es la a 14h il y a des chances qu'on puisse se voir 5 min :wink: !Qu'en penses-tu? Les departs et les arrivees sont dans le meme batiment a Roissy?? Helene :arrow: j'espere que Carla ira mieux tres vite ! Ces derniers temps Argaman a ete pas mal malade aussi malgre l'allaitement, dis toi que si tu ne l'avais pas allaite ca aurait pire donc que tu as quand meme bien contribue a sa sante :wink: ! Aurelie :arrow: je t'admire d'arriver a travailler avec des petits vieux ! J'aurais jamais pu...! Steph :arrow: Elisa :love: !!!!! J'ai vu les videos et les photos, c'est vrai que dans le bain elle a l'air de s'eclater, c'est fou ce qu'elles se ressemblent Argaman et elle ! Tu n'as pas peur des reactions du chat? Il a jamais riposte? Claudia :arrow: c'est dommage que ta mere ne veuille pas s'impliquer plus avec ses petits enfants.... Avec les grands elle s'interresse plus a eux? Sandrine :arrow: Belles mensurations Chan !! :wink: Dara, Marie :cop: Bonne nuit a toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:14
Pff ta mariée était difficile, toutes les filles à peau mate le savent normalement que des couleurs brun ou doré nous vont mieux que les autres! En tout cas, c'est ce que j'ai toujours lu pour moi dans tous les magazines féminins que j'ai pu lire (et j'en ai lu un paquet :lol:). Ce serait super qu'Alison et toi vous vous rencontriez! :youpi:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:36
les couleurs mauves et rose vont bien aussi aux peaux foncees seulement le probleme c'est que pour une fille qui se maquille pas du tout au quotidien c'est un peu violent comme changement, je l'avais prevenu mais bon... sinon a part ca ca lui allait tres bien mais bon on verra bien ce qu'elle decidera au final ! J'ai oublie de vous raconter mais ce matin je suis passee a la creche d'ou j'ai ete viree pour recevoir mon cheque sur les deux premiers jours de juillet ou j'etais encore presente et les petits etaient super contents de me voir par contre quand je suis partie il y en a 3 qui ont commence a pleurer et un surtout qui etait carrement en crise (il etait tres proche de moi, il voulait tout le temps des calins), ca m'a fait super mal au coeur, y a pas a dire mais meme des enfants qui sont pas a vous mais dont on s'occupe tous les jours on s'y attache. Il m'a dit "tu me manques, ne pars pas", j'avais le coeur brise d'entendre ca... J'ai croise une des meres dehors qui venait amener sa fille et elle m'a dit qu'elle a ete choquee d'apprendre que j'ai ete viree parce que j'ai ete "trop" malade au gout de ma chef ces derniers temps... bref c'est la vie :roll: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.