Posté le : 06-08-2009 à 14:05
Bonjour les filles!
Comment allez-vous?
De mon côté, tout va bien. Je commence à songer au départ et à mes retrouvailles avec Narottam. Je commence à avoir hâte!
Hugo va bien! il a bon appétit malgré les dents qui poussent! Vivement qu'elles sortent toutes! Il me fait ses premiers pas. Pas plus de 2, mais c'est déjà ça! Le reste attendra mardi prochain! quand je rentrerai! Depuis hier, il fait au revoir de la main! C'est trop chou!
Aurélie, quels sont tes horaires exactement? Avec ceux d'Hervé, il va falloir réussir à jongler! En tout cas, je suis contente de voir que tout se passe bien et que tu trouves ta place!
Dara, que de monde en ce mois d'août! C'est cool! Ne stresse pas trop au niveau des horaires de nuit entre les petits, Arthur s'habituera! Disons que tu l'entraînes pour le deuxième :wink: Après, tu sais, je pense que les petits savent aussi s'habituer quand on n'est pas là. Hugo pleure dès qu'il me voit partir, mais si je pars pendant la sieste et que je ne suis pas quand il se réveille, tout se passe super bien et il joue très bien sans moi.
Claudia, je ne pense pas que je serai prête à laisser Hugo tout seul la nuit. Ca me gêne de faire lever d'autres personnes que moi s'il se réveille. Enfin, si c'est pour le bien de Corentin!!!
BON MOINNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noa, je décolle à 16h20 de Roissy, terminal 2. Je serai à l'aéroport vers 14h - 14h20. On va vraiment se croiser. Peut-être qu'on arrivera à se faire un petit coucou! On verra bien! Mes parents me déposent! Et toi? ta mère vient te chercher à l'aéroport ou tu prends le train après?
Steph, tu continues à lui donner qu'un bib le soir? Hugo ne veut même plus des purées bien lisses, il lui faut des morceaux!
Sandrine, Audrey et Marie, gros bisous