Posté le : 05-08-2009 à 10:09
Coucou,
Bon moisniv Gaby en retard, désolée mais je n'ai pas eu le temps de poster. Comment fais-tu Claudia avec 3 enfants ????
Sandrine, j'ai eu comme un frisson en lisant que Chan avait fait des pas tout seul. ça me fait drôle de penser que bientôt nos bébés vont être autonomes. Mais bon c'est la vie...En tout cas, félicitations Chan, bravo pour tes progrès.
Steph, trop belle sur les photos, j'adore, tu dois t'éclater à lui faire de jolies coiffures
Dara, tu as bien raison de bien profiter d'Arthur et j en suis sure que tu t'ennuies pas. Je comprends que cela ne doit pas être facile pour tes parents de ne pas voir grandir leur petit-fils mais heureusement qu'il y a internet. Moi ma mère ne peut pas porter Anaïs ni même la prendre dans les bras assise. Elle est très malade, et a subit une grave opération une dos en avril. Du coup, elle ne peut faire aucun mouvement, c'est très frustrant pour elle de ne pas pouvoir serrer ces petites filles.
Aurélie, c clair c pas facile quand on a pas d'horaire fixe, mais je suis sure que tu trouveras une solution :wink:
Audrey, mahhh que c'est gentil même pendant ces vacances elle pense au moiniv de nos loulous, vraiment très sympa, Sandrine stp fais lui de gros bisous, mici
Noa, je suis sure que tu feras un joli maquillage à ton amie, no stress.
Cet après-midi, j'emmène les 3 pepettes à Acrochat ( c'est un espace d'attraction d'aventure), je pense que ce soir on va entendre les mouches volées :lol:
Allez c'est l'heure de mon sport quotidien...car j'ai encore 5 kg en trop et qui ont du mal à partir :evil: Pfff
Gros bisous,
A tout