Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 98)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 15:03
Dara, Narottam n'a pas suivi les traditions népalaises car elles seraient assez mal perçues en France. Il s'acclimate. Lui, il a les oreilles percées, mais il ne met jamais de boucle d'oreille, car on lui a fait la remarque un jour: "tu es gay?" et ça l'a calmé d'un coup sec. Sinon, au Népal, on met aussi du eyeliner aux yeux des bébés, pour qu'ils aient une bonne vue. Ca non plus Narottam n'a pas voulu la suivre. On verra quand on ira en octobre. On a la cérémonie du riz à faire et d'autres trucs! Un médecin m'a dit que l'advil était moins dangereux que le doliprane. Et c'est ce que j'avais sous la main cette nuit.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 15:09
:choc: on lui a demandé s'il était gay à cause d'une boucle à l'oreille??? Mais la personne qui lui a dit ça est une imbécile! Déjà, c'est pas une tare d'être gay, ensuite, il y a plein d'hommes virils qui ont une boucle à l'oreille (des rockeurs, des acteurs baraqués comme Vin Diesel, des rappeurs, vraiment beaucoup d'hommes maintenant ont les oreilles percées).
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:09
Hello ! [b:4953f665f6][color=violet:4953f665f6]BON MOINIVERSAIRE ANAIS ET BON ANNIVERSAIRE CLAUDIA !! [/color:4953f665f6][/b:4953f665f6]:youpi: J'ai aussi eu le droit a une nuit crouille cette nuit, c'est sans commentaire... :hum: :gr: ! Soiree tranquille sans homme :youpi: :zen: !!! Monsieur est parti avec des copains, je suis trop contente en plus je vais pouvoir regarder ma serie sur france 2 ce soir... Ce soir on a fait de la peinture, elle a mis ses mains dans la couleur et je lui ai ensuite mises sur une feuille puis on a fait aussi l'empreinte du pied, elle a aime. Ensuite je l'ai laisse mettre de la couleur a sa guise sur une autre feuille (bon sans vetements et en couche seulement), elle s'en est mis partout mais s'est eclatee ! Aujourd'hui on a donne les cartes de remerciement aux deux personnes qui s'occupent d'elle a la creche vu que c'est la fin d'annee. J'avais pris du beau papier avec un papier decoratif colle l'un sur l'autre et plie en deux comme une carte (grand format) puis j'ai colle une photo d'Argi dedans (celle de l'avatar avec ses ballons) et le texte etait comme si Argaman elle meme ecrivait des remerciements. Bref elles ont beaucoup apprecie et ca les a touche. Je suis contente que ca est plu ! La avec les autres mamans on va leur acheter un cadeau pour vendredi le dernier jour. Il font une petite fete de fin d'annee a la creche, il parait qu'ils ont fait des surprises pour les parents. Dara :arrow: oh Vin Diezel j'adore :siffle: :hinhin: !! T'as vu le film d'action xXx? Ah des vacances sans homme... c'est le pied n'est ce pas :wink: !! Alison :arrow: tu repars de Roissy? A quelle heure? Moi j'atterie a Roissy a 13h le 10... Aurelie :arrow: c'est super pour ton boulot a la maison de retraite :youpi: !! J'espere que ca va bien se passer et que ca te donnera des debouches par la suite et qui sait peut etre t'embaucheront ils :wink: ! Sandrine :arrow: faut croire que nos bebes se sont passes le mot pour faire une nuit crouille cette nuit :bou: ... Helene :arrow: c'est super que tu aies recupere Carla !! Claudia :arrow: alors finalement oui elle va me payer, j'aurais l'argent la semaine prochaine (enfin Alon ira le chercher a ma place vu que je serai deja en france). Bonne soiree a toutes ! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:52
Hello! Merci pour vos voeux les copines! Aujourd'hui on a mangé avec la famille de mon petit frère au resto. C'était cool. Puis ce soir apéro avec mes parents. Donc on a bien profité 8) Aurélie :arrow: Cool la nouvelle! Raconte-nous cette première journée. Tu as de la chance d'avoir une nounou flexible. Gaby y allait toujours autant depuis que tu ne travaillais plus ? Alison :arrow: Toujours sympa ces dîners de famille. :roll: Chez nous aussi il me semble qu'à chaque fois il y a des histoires ou quelqu'un qui fait la gueule... Pour mon anni j'ai reçu un sac, des produits de beauté(et oui il en faut à mon âge) et un joli collier. Et plein de beaux dessins de mes grands amours de garçons! Dara :arrow: Alors cool tes vacances? Tu es sortie un peu aujourd'hui? Noa :arrow: Sympa le cadeau que tu as préparé avec Argi! Je pense qu'elles vont beaucoup apprécié. En tout cas moi j'adore quand mes élèves en fin d'année m'offrent un cadeau fait par eux-mêmes. Ca me touche plus qu'une boîte de chocolat... profite bien de ta soirée seule Steph :arrow: Crouille nuit... Et toi que fais-tu de tes journées solo? Tu sors beaucoup avec Elisa ou tu es plutôt casanière? Hélène :arrow: Alors ces retrouvailles? pendant tout ce temps que tu ne l'as pas vue tu prends des nouvelles par téléphone? Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:18
Hello ! [b:893d935667][color=violet:893d935667]BON MOINIVERSAIRE GABY !!![/color:893d935667][/b:893d935667] :youpi: Aujourd'hui je vais chez ma BM avec Argaman, je lui ai promis une journee avant notre depart parce qu'elle veut voir la petite avant. Donc on va manger chez elle ce midi, on rentrera en fin d'apres midi. J'ai eu le droit a une super nuit, j'ai eu un seul reveil tres bref vers 3h30 du mat, elle a bu un peu d'eau et s'est rendormie de suite :youpi: !! Donc ca a ete 21h30-6h30 !! J'avais pas eu une nuit aussi calme depuis longtemps, pourvu que ca dure... on peut toujours rever :lol: ! Et encore elle s'est reveille parce qu'Alon a parle tres fort soudainnement dans son sommeil, ca m'a meme fait sursaute (j'ai rien compris a ce qu'il disait mais je lui ai dit de se taire et lui qui me repond ne me dit pas "chut" :shock: ... bref ce matin quand je lui ai dit il m'a dit qu'il s'en souvient pas et qu'il s'excuse bref). Ah oui parce qu'il redort dans la chambre car il en a mard de dormir dans le salon :roll: ... Hier soir je ne sais pas ce que j'avais mais j'ai pas eu de montee de lait et j'ai du donner un biberon de mon lait a la place pour le coucher, Argaman s'enervait sur le sein la pauvre ! Je sentais que j'avais plein de lait mais ca sortait pas du coup ca m'a stresse encore plus... ce matin ca a refonctionnait comme a la normale ouff ! Je crois que j'etais stressee parce que qu'hier apres midi j'ai fixe rendez vous a une fille qui se marie en septembre pour son maquillage d'essais et j'ai pas fait ca depuis longtemps donc ca me stresse et j'y vais demain... je pense que c'est ca qui m'a bloque mon lait... (je ne l'ai jamais dit mais j'ai un diplome de maquilleuse professionnelle mais j'ai laisse tomber pas mal depuis ma grossesse, j'essaye de reprendre un peu). J'ai fait ca en cours du soir pendant 1 an et demi en meme temps que je bossais ici a tel aviv. Aurelie :arrow: et ben dis donc pas commode la chef :? ... j'aime pas du tout ce genre de personne qui se moque du personnel... enfin y a pas le choix faut faire avec :roll: .... En tout cas ca te fera une bonne experience :wink: ! Tu peux pas prendre une baby sitter apres 18h au lieu de la nounou quand herve est de soiree? Bonne journee a toutes ! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:15
Coucou les filles! Bonne nuit par ici. Pas de réveil avant celui de 6h30 pour le bib puis lever à 10h. [size=24:61ecf5864b][color=red:61ecf5864b]BON MOINNIV GABY !!! [/color:61ecf5864b][/size:61ecf5864b] Aurélie :arrow: C'est génial cette nouvelle!!! :youpi: En + j'ai l'impression que ça t'a plu!!! En tt les cas ce qui est bien c'est que ça te permet de voir si ce style de boulot te plaît ou non et tu pourras savoir si tu veux t'orienter là dedans ou non, et ça c'est super important!!! Pour le soucis des horaires, tu verras ça en temps voulu! Et s'il le faut, tu trouveras une solution! Et rien ne t'empêchera, au pire, d'expliquer la situation à ta chef! Petite question: est-ce que tu pourrais me redonner les liens des 2 sites avec les recettes de gâteaux stp? :oops: Merci! :wink: Noa :arrow: Cool pour la nuit! :wink: Faut pas te stresser autant pour ça! C'est qu'un essai de tte façon, non? Claudia :arrow: Mes journées en solo se suivent et se ressemblent! Je sors avec elle de tps en tps mais suis qd même le + svt à la maison... :oops: Je suis aussi à la campagne alors il faut svt prendre la voiture... :? De tps en tps, je vais la promener en poussette mais c'est assez rare... Et vous vous faites quoi de vos journées tous ensemble? Ca doit être cool qd même d'être tous en vacances aussi lgtps! J'aurais dû épouser un prof! :lol: Alison :arrow: quoi de prévu auj? Que voulait dire ton doc par "moins [b:61ecf5864b]dangereux[/b:61ecf5864b] que le doliprane"??? Sandrine :arrow: Alors comment s'est passée cette nuit??? Hélène :arrow: Tu vas mieux??? Dara :arrow: Tu as raison, profites à fond de ton loulou!!! En fait, j'ai compris pourquoi il a attendu avant de faire ts ces progrès... C'est parce qu'il attendait que tu sois avec lui à plein tps pour en profiter pleinement! :lol: Voici qqs vidéos et photos de la puce (je les ai enfin mises de mon portable sur l'ordi de bureau!) Marchant avec son papa (elle date d'il y a + d'un mois, elle a fait des progrès depuis! :D ) : [url]http://www.dailymotion.com/video/xa1zw4_elisa-marche-avec-papa_people[/url] Sur l'air d'ainsi font font font... : [url]http://www.dailymotion.com/video/xa1zva_elisa-et-ainsi-font-font-font_people[/url] Elisa en colère : [url]http://www.dailymotion.com/video/xa1zup_elisa-en-colere_people[/url] Elisa qui embête le chat : [url]http://www.dailymotion.com/video/xa1zrr_elisa-embete-theo_people[/url] Et une que j'aime bcp et que j'ai faite hier soir : Elisa qui joue dans le bain : [url]http://www.dailymotion.com/video/xa1zn2_elisa-patauge-dans-le-bain_people[/url] Bon, vous avez de quoi faire là! :lol: Et maintenant, les photos: Dans le trotteur (avant la colère! :lol: ) : [img:61ecf5864b]http://img142.imageshack.us/img142/313/photo0563j.jpg[/img:61ecf5864b] [img:61ecf5864b]http://img217.imageshack.us/img217/5531/photo0567.jpg[/img:61ecf5864b] Seule avec des magazines ... [img:61ecf5864b]http://img526.imageshack.us/img526/2222/photo0576.jpg[/img:61ecf5864b] [img:61ecf5864b]http://img524.imageshack.us/img524/1524/photo0583.jpg[/img:61ecf5864b] [img:61ecf5864b]http://img517.imageshack.us/img517/3979/photo0577.jpg[/img:61ecf5864b] En train d'embêter Théo: [img:61ecf5864b]http://img526.imageshack.us/img526/4945/photo0596d.jpg[/img:61ecf5864b] Hier au parc : [img:61ecf5864b]http://img524.imageshack.us/img524/9384/photo0601u.jpg[/img:61ecf5864b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:57
J'adore Elisa sur la petite vache à bascule au parc :love:! Je peux pas lire les vidéos :cryout: saleté de vieux pc tout pourrave! Aurélie :arrow: [size=24:ce59adc150][color=violet:ce59adc150]JOYEUX MOINNIV GABY[/color:ce59adc150][/size:ce59adc150] Pour les horaires, comme dit Steph, tu verras en temps voulu... Si ça se trouve, d'ici là, tu auras trouvé une autre nounou, plus sympa et plus arrangeante. En tout cas, tu as eu l'air d'apprécier de retrouver une activité professionnelle! :top: Noa :arrow: Tu es maquilleuse professionnelle? Tu m'intéresses :siffle:. Non, je plaisante, je ne me maquille pas :lol:. Juste du khol autour des yeux et parfois du blush sur les joues en hiver. Alon mérite des taquets même quand il dort :gr: :lol:. Claudia :arrow: c'était bien l'apéro avec tes parents? Ils voient souvent tes enfants? Mes parents n'ont pas vu Arthur depuis son premier moinniv. Ca fera donc 11 mois quand il viendront. Ca me fait un peu de peine pour eux, ils doivent se contenter de regarder le blog pour voir grandir leur premier petit-fils :(. Sandrine, Audrey, Marie, Alison, Hélène :cop: :cop: :cop: des bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:15
Pour la halte garderie, c'est limité en nombre de demi journées par semaine, pour que ce ne soit qu'exceptionnel. Il faut voir directement avec la direction de la halte garderie pour les inscriptions. Au niveau des aides, c'est pareil que pour les crèches.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 20:23
hello les filles nuit bien moins crouille : endormi vers 20h30 réveil à 4h30 rendormi à 4h45 et réveil à 6h30 8) sinon hier matin chan a fait 3 pas tout seul en fait son père le tenait et puis il l'a laché et chan a continué à avancer tout seul j'étais juste en face sur le canapé, j'ai failli en chialer :lol: :lol: :lol: du coup je me dis que bientôt il va falloir chausser les baskets!!!!! [color=orange:8bd6d50931][size=24:8bd6d50931]JOYEUX MOINIV GABY[/size:8bd6d50931][/color:8bd6d50931] steph : trop bien les vidéos d'élisa ça me fait trop marrer de voir nos petits évoluer!!!! j'adore les vidéos pour ça je dois me préparer pour emmener chan chez le docteur (vaccin!!) dc je file à la douche car il fait 30 ds l'appart et 33 dehors!!! et après le docteur direct à la mer!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:24
Oh Chan a fait ses premiers pas :D ça devait être trop émouvant! Bonne plage! Aurélie :arrow: la crèche a des horaires limités le soir, c'est 18h en principe...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:48
Aurélie :arrow: Pour la crèche, comme le dit Dara, l'inconvénient c'est les horaires fixes. Celle où est Elisa est ouverte de 7h30 à 18h15. Et faut pas oublier que c'est pas facile d'avoir une place. :( L'idéal serait de trouver une autre nounou avec des horaires flexibles... Mais bon, d'après ce que j'ai pu entendre, c'est pas évident de trouver, en particulier pour les heures en soirée... :? Sinon, merci bcp pour le lien des gâteaux. :cop: Je pense que je tenterai l'un d'eux pour l'anniv d'Elisa. :D Toi qui a déjà tenté et super bien réussi, ça a été pour étaler la pâte d'amande et couvrir le gâteau? C'est ce qui m'a l'air le + difficile! Sandrine :arrow: Ohhhh ses premiers pas... :bravo: Effectivement ça devait être super émouvant!!! Alors ces vaccins ça a été? Elisa les fait le 21. De nouvelles mensurations? :siffle:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:50
Hello! Vite un coucou avant d'aller au lit! Dara :arrow: Oui mes parents voient souvent les enfants comme ils habitent dans la maison d'à côté. Par contre comme je le disais il y a quelque temps, ça me peine qu'elle ne les garde plus... Ma maman a des liens très fort avec mon premier car lui elle l'a beaucoup gardé et le deuxième se rend compte maintenant de cette différence et ça le blesse énormément. Et moi du coup aussi... Steph :arrow: Nos journées sont cool, on va déjeuner dans la ville d'à côté de temps en temps, on se ballade en famille, on fait quelques sorties, on invite des amis ou on est invité... La belle vie quoi :wink: Aurélie :arrow: J'espère que tu trouveras une solution de garde. Mais effectivement la crèche ferme à 18h donc ce ne sera pas une solution pour toi. Sandrine :arrow: Trop cool les premiers pas de Chan! Les premiers pas ça marque, je me souviens encore exactement oÙ mes deux premiers les ont fait pour de bon... A part ça aujourd'hui, Corentin a réussi à se mettre debout sur ses deux jambes, il a tenu deux secondes et s'est assis :D Que de progrès ces derniers temps...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 01:16
"Coucou!jespere que vs allez tous bien,ta petite famille et les copines du fofo!ici tous va bien,nolan adore la plage!et fait denorme progres.bisous a tous le monde!bon moiniv gaby et anais.jespere que joubli pas un bébé.bisous a tous le monde!audrey voici un message qu'audrey a envoyé sur fb, dc je transmets voici les nouvelles mensurations : 11 mois - 5j : 77 cm 10kg500 PC : 48 en pleine forme et à peine pleuré pour le vaccin :bravo: mon chan euh : pour le bain : trop bien forcément bises à toutes et à demain je confirme pour les horaires des crèches : pour moi c'est 7h-18h et 17h l'été à moins de trouver une crèche avec des horaires atypiques, ça existe notamment ds les milieux médicaux mais y'en n'a pas partout y'a aussi des as mat qui acceptent les horaires décalés, tu devrais te renseigner à la PMI ou au relais as mat
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 10:09
Coucou, Bon moisniv Gaby en retard, désolée mais je n'ai pas eu le temps de poster. Comment fais-tu Claudia avec 3 enfants ???? Sandrine, j'ai eu comme un frisson en lisant que Chan avait fait des pas tout seul. ça me fait drôle de penser que bientôt nos bébés vont être autonomes. Mais bon c'est la vie...En tout cas, félicitations Chan, bravo pour tes progrès. Steph, trop belle sur les photos, j'adore, tu dois t'éclater à lui faire de jolies coiffures Dara, tu as bien raison de bien profiter d'Arthur et j en suis sure que tu t'ennuies pas. Je comprends que cela ne doit pas être facile pour tes parents de ne pas voir grandir leur petit-fils mais heureusement qu'il y a internet. Moi ma mère ne peut pas porter Anaïs ni même la prendre dans les bras assise. Elle est très malade, et a subit une grave opération une dos en avril. Du coup, elle ne peut faire aucun mouvement, c'est très frustrant pour elle de ne pas pouvoir serrer ces petites filles. Aurélie, c clair c pas facile quand on a pas d'horaire fixe, mais je suis sure que tu trouveras une solution :wink: Audrey, mahhh que c'est gentil même pendant ces vacances elle pense au moiniv de nos loulous, vraiment très sympa, Sandrine stp fais lui de gros bisous, mici Noa, je suis sure que tu feras un joli maquillage à ton amie, no stress. Cet après-midi, j'emmène les 3 pepettes à Acrochat ( c'est un espace d'attraction d'aventure), je pense que ce soir on va entendre les mouches volées :lol: Allez c'est l'heure de mon sport quotidien...car j'ai encore 5 kg en trop et qui ont du mal à partir :evil: Pfff Gros bisous, A tout
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:16
Coucou! Encore une bonne nuit. Réveil bib à 7h et lever à 10h. :D Cool, des nouvelles d'Audrey! :youpi: Fais lui de gros bisous de notre part! :wink: Hélène :arrow: Pour le moment, je ne m'éclate pas vraiment pour lui faire des coiffures car elle n'aime pas du tt qd je trafficotte ses cheveux! :lol: Ca viendra!!! Sandrine :arrow: Magnifiques mensurations!!! :wink: Chan n'a eu qu'un vaccin? Parce qu'ici, à 1 an, il y en a 2 à faire. Claudia :arrow: :bravo: Coco pour ts ces progrès!!! Et toi, qd est-ce que tu vas en faire en nous mettant d'autres photos de Coco??? :lol: Aurélie :arrow: Alors, prête à attaquer ta 2ème journée de boulot??? :wink: Dara :arrow: C'est sûr que ça doit pas être facile pour tes parents de ne pas le voir + souvent... :( Mais bon, c'est chouette car ils viennent bientôt!!! :youpi: :youpi: :youpi: Vous en profiterez au maximum!!! A ttes, gros :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.