Posté le : 03-08-2009 à 08:35
Coucou,
Ca y est, le week-end en famille s'est terminé! Comme souvent, ça s'est mal terminé entre mon père et ma belle-soeur... deux béliers sous le même toit, ça ne fait vraiment pas bon ménage. Alors, mon frère fait la gueule et moi je ne sais pas où me plaçait. Il y a tout simplement un gros problème de communication. Je suis contente d'être partie loin de tout ça! de toute façon, c'est tous les ans la même chose. Enfin, je ne vais pas vous ennuyer avec ça.
Les petits cousins ont super bien joué ensemble. C'était vraiment mignon!
Merci pour le moinniversaire de Hugo! Dire que c'est le dernier avant l'anniversaire, ça me rend folle! J'ai du mal à voir le temps passé!
Bon moinniversaire Anaïs! Je crois bien que c'est aujourd'hui!
J'ai un petit bonhomme qui me tire le bras et dit maman pour que je n'écrive pas! Je vous jure! Un vrai tyran ce petit Hugo! Dès que je suis sur l'ordi, il vient m'embêter! Je viens de l'asseoir sur une chaise de "grand", il est tout fier!!!!
Noa, super pour ton séjour en France! Qu'en pense Alon... enfin, on s'en fout de son avis! On se croisera peut-être à l'aéroport! Je repars le 10 à la Réunion!
Dara, moi non plus je ne pense pas qu'il démissionnera... un rupture à l'amiable serait peut-être mieux venu sachant qu'il aurait les indemnités! Et puis, comme tu le disais un jour, il n'est plus vraiment un ami!
vbhhhkjjnn,nbbc bonnbggbvv hh, bxsffghjkxwcvbn,; petit message de Hugo à ses copains!
Grrrr, qu'est-ce qu'il m'énerve!
Je vous laisse, mais je reviens plus tard