Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 97)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:26
Hello ! Les filles je suis :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reussi a avancer mon vol d'une semaine alors je vais en France dans une semaine, je pars lundi 10 !! Je suis trop contente de passer une semaine de plus avec ma maman et 2 semaines de vacances sans monsieur :siffle: !! Ca va faire un bien fou !!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:08
Dara :arrow: c'est vrai qu'Aurelie a raison, un gars comme lui va pas demissionner facilement, il va vouloir le licenciement a l'amiable... [b:67585620e5][color=indigo:67585620e5]BON MOINIVERSAIRE HUGO !!!!!!!!! [/color:67585620e5][/b:67585620e5]:youpi:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 13:55
Coucou, Noa, c'est cool je suis bien contente pour toi, tu profiteras plus de ta maman. Aurélie, les mensurations d'Anaïs date du 05 juin, 7kg700 pour 73cm PC:44, elle est toute en longueur comme son papa...Elle a 6 dents, 4 en bas et 2 en haut. Les repas types de la miss: -Matin : biberon de lait avec céreales (saveur biscuit) de 300ml -Midi : Petit pot légumes,viande/poisson et petit pot fruit -Gouter: 2 petits suisses + boudoir -Soir: biberon lait+légumes de 300ml ou assiette de floraline+fruit ou laitage Merci beaucoup pour le récap, j'ai vu que tu m avais rajouter, c cool merci. Devinez, ce soir je récupère Carla, je suis trop contente, elle me manque beaucoup beaucoup, il me tarde de la "quicher". Nous on a eu un violent orage cette nuit, je pensais à tous ces vacanciers qui sont en camping, super la 1ere nuit. Je pense percer les oreilles de la péquelette pour ses 1 an, vous en pensez quoi?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 15:39
Hello! On est allé à la fête avec Coco. Une première! On a pris le bib avec et vers 20h il a mangé, ensuite il a fait une heure dans mes bras. Après il est devenu très grincheux donc suis allé le mettre dans son lit , c'était l'avantage que la fête se déroule à côté de la maison. Il s'est endormi en 5min et j'ai rejoint mes amis avec l'interphone. Apparemment les bruits des pétards ne l'ont pas gêné... A voir cette semaine s'il supporte le bruit, la fête de jeunesse dure quatre jours... Avec concerts et disco en perspective :? Noa :arrow: Et bien, que d'incidents ces derniers temps. :shock: Elle va quand même te payer la directrice? Cool pour ton voyage¨! Aurélie :arrow: Ca doit te faire bizarre de vous retrouver les trois, mais tu dois sûrement apprécier. J'aime bien le monde mais j'ai besoin de ma sphère privée moi en tout cas :wink: Hélène :arrow: J'ai pas de fille, je peux pas t'aider pour les oreilles, mais chez nous, il est rare de percer aussi vite à voir toutes les petites filles que je connais... Dara :arrow: D'après moi il est pas près de démissionner, les profiteurs on s'en débarrasse pas comme ça :roll: A moins qu'il ait déjà quelque chose en perspective... Ils en font des progrès nos deux petits ces derniers temps, ils vont bientôt rattraper les précoces à ce rythme :wink: Bon moisniv HUGO! PROCHAIN CAP ANNIVERSAIRE!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:43
:shock: encore moi! Bisous! Bonne nuit!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 08:35
Coucou, Ca y est, le week-end en famille s'est terminé! Comme souvent, ça s'est mal terminé entre mon père et ma belle-soeur... deux béliers sous le même toit, ça ne fait vraiment pas bon ménage. Alors, mon frère fait la gueule et moi je ne sais pas où me plaçait. Il y a tout simplement un gros problème de communication. Je suis contente d'être partie loin de tout ça! de toute façon, c'est tous les ans la même chose. Enfin, je ne vais pas vous ennuyer avec ça. Les petits cousins ont super bien joué ensemble. C'était vraiment mignon! Merci pour le moinniversaire de Hugo! Dire que c'est le dernier avant l'anniversaire, ça me rend folle! J'ai du mal à voir le temps passé! Bon moinniversaire Anaïs! Je crois bien que c'est aujourd'hui! J'ai un petit bonhomme qui me tire le bras et dit maman pour que je n'écrive pas! Je vous jure! Un vrai tyran ce petit Hugo! Dès que je suis sur l'ordi, il vient m'embêter! Je viens de l'asseoir sur une chaise de "grand", il est tout fier!!!! Noa, super pour ton séjour en France! Qu'en pense Alon... enfin, on s'en fout de son avis! On se croisera peut-être à l'aéroport! Je repars le 10 à la Réunion! Dara, moi non plus je ne pense pas qu'il démissionnera... un rupture à l'amiable serait peut-être mieux venu sachant qu'il aurait les indemnités! Et puis, comme tu le disais un jour, il n'est plus vraiment un ami! vbhhhkjjnn,nbbc bonnbggbvv hh, bxsffghjkxwcvbn,; petit message de Hugo à ses copains! Grrrr, qu'est-ce qu'il m'énerve! Je vous laisse, mais je reviens plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:55
Coucou! Tout d'abord [size=24:2524d11a3b][color=darkblue:2524d11a3b]JOYEUX MOINNIV HUGO[/color:2524d11a3b][/size:2524d11a3b] et [size=24:2524d11a3b][color=violet:2524d11a3b]JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDIA JOYEUX MOINNIV ANAIS[/color:2524d11a3b][/size:2524d11a3b] Aurélie :arrow: comment tu occupes tes journées d'habitude? Alison :arrow: ton père se dispute à chaque fois avec ta BS? Qu'est-ce qui leur arrive? Pourquoi ton frère est-il fâché? Ca le concerne aussi? Hugo dit maman? L'autre jour j'ai cru qu'Arthur l'avait dit mais non :cryout:. Hélène :arrow: je crois que ma maman m'a percé les oreilles à 2 ans, pareil pour ma soeur. Noa c'est super pour ton vol! Tu dois être trop contente de larguer Alon plus tôt que prévu! Ca va te faire de bonnes vacances! A Argi aussi, tu seras tellement détendue qu'elle le sera forcément aussi! :youpi: Sandrine :arrow: Ben alors, on t'a pas revue? Pour notre "ami", je ne sais pas trop comment ça va finir... Pour l'instant il reste. Pour Quentin, c'est toujours comme son frère. Mais moi, Quentin sait que je ne le considère plus que comme un boulet qui se sert de nous quand il en a besoin. Là il est en vacances, donc Quentin gère seul le magasin, et bizarrement, le Chiffre d'affaires est toujours meilleur dans ces cas-là.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:06
Coucou les filles! On a passé un bon week end chez mes parents malgré une nuit très crouille... Elle s'est réveillée 2 fois en pleurs en début de nuit mais s'est vite rendormie dans mes bras, puis on s'est couché vers 23h30 et à partir de 0h15 jusqu'à 3h du mat, elle n'a cessé de se réveiller en pleurs... Elle a dû se réveiller + d'une 10aine de fois! :( Je sais pas ce qu'elle avait... Les dents? Les cauchemards? Bref. Cette nuit ça a été bcp mieux. Réveil bib à 7h30 et lever à 10h. [size=24:947da17e9a][color=blue:947da17e9a]BON MOINNIV HUGO!!![/color:947da17e9a][/size:947da17e9a] (en retard mais j'ai pas eu le tps de passer hier, :oops: ) [size=24:947da17e9a][color=red:947da17e9a]BON MOINNIV ANAIS!!![/color:947da17e9a][/size:947da17e9a] [size=24:947da17e9a][color=violet:947da17e9a]BON ANNIVERSAIRE CLAUDIA!!![/color:947da17e9a][/size:947da17e9a] Aurélie :arrow: Ca doit être dur auj si rv a repris le boulot... :( J'espère vraiment que tu trouveras vite qq chose... Hélène :arrow: Moi j'attendrai qu'elle me le demande pour lui percer les oreilles (vers 3-4 ans je pense!) :lol: Alison :arrow: C'est sûr c'est ch... qd les repas de famille se terminent tjs en affrontement... :? Chez nous c'est la même chose qd il y a tte la famille... Mes 2 tantes finissent tjs par se prendre le bec! :? C'est pour ça qu'on ne fait pas svt de repas avec tte la famille! Dara :arrow: Je pense comme les filles pour votre "pote"... Il ne partira probablement pas comme ça... :( Noa :arrow: C'est génial que tu puisses passer 1 semaine de + avec ta maman!!! :youpi: Claudia :arrow: Alors quoi de prévu pour cet anniversaire??? Sandrine :arrow: Ca y est t'as récupéré les super chaussures de Chan?!!! :youpi: Vous laisse, Elisa m'appelle! :lol: :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 12:30
hello les filles tout d'abord, [color=orange:8117e1062f][size=24:8117e1062f]BON MOINIV ANAIS ET HUGO [/size:8117e1062f][/color:8117e1062f](en retard :oops: ) week end pourri ici : je m'explique nuit de samedi à dimanche : endormi vers 20h sur son bib, on revenait du gouter d'anniv des 3 ans de matéo le petit voisin, réveil minuit et à partir de là toutes les 1/2h jusqu'à 2h où il s'est endormi jusqu'à 6h puis ds la matinée il s'est rendormi vers 11h réveil à 12h45, puis plus de sieste jusqu'à 18h réveil 19h00, ré endormi vers 20h après son bib et réveil à partir de 23h30, idem que la veille......................................on a fini par le laisser pleurer ds son lit à 1h30 pour lui faire comprendre que la nuit on dort!!! il s'est re réveillé 2 fois mais rendormi tout seul ds son lit, là il est 6h30 et il dort encore pourtant on m'avait conseillé de lui donner chamomilia 5 granules 3f/j mais ça ne fait rien là j'attaque ma journée la tête ds le q si vous avez des conseils n'hésitez pas sinon il a encore remis ça : il se tient debout qques s tout seul, il a même fait qques pas pour aller de moi vers son père, j'adore :lol: steph : et oui les chaussures sont revenues de martinique aurélie : de retour sur le fofo!!! hélène : grasse mat : c quoi ça !!!! noa : dsl pour le boulot et bravo pour les progrès d'argi et pour les vacances!!! à toutes bonne journée je vais aller me faire une intra veineuse de caféine :wink: ah oui ma copine a accouché, une petite maïwenn, née samedi par déclenchement, tout le monde va bien!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:10
Félicitation Aurélie :youpi:! Désolée pour vos nuits pourries les filles :(. Je vous souhaite une meilleure nuit pour celle qui arrive!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:00
Coucou, Merci pour le moisniversaire d'Anaïs, M-1 rhoooooooo déjà, c'est passé si vite. Super Aurélie, et c'est bien que ta nounou soit ok. Alison, moi aussi les repas de famille qui finissent en embrouille, je connais. Enfin, plus depuis que la famille ne se parle plus. Tant mieux car c'est super pesant. Sandrine et steph, courage et en espérant que vos nuits se passent mieux, je me souviens j'avais acheté en pharmacie un sirop à base de plantes à Carla car elle me faisait beaucoup de cauchemars et était très agitée la nuit. Si cela peut vous aidez... Claudia, je te souhaite un joyeux anniversaire, 35 ans, ça se fête, peut être que ton petit mari t'aura prévu une surprise... 8) Dara, tu es aussi en vacances mais tout comme moi sans mari, alors que fais-tu de tes journées? Noa, plus qu'une semaine et tu t'envoles... :wink: Gros bisous, A plus
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 14:03
Je vois que nos bébés s'étaient donnés le mot pour cette nuit. Hugo aussi a mal dormi et j'ai fini par le prendre dans le lit. En me disant, une fois endormi, j'irai le remettre et je me suis rendormie avant... Enfin, nuit assez crouille car il n'arrête pas de bouger! Je me prends de ces coups! Bravo Aurélie pour le boulot! Si ça marche, ils te reprendront peut-être! C'est vraiment une bonne nouvelle! Dara, Quentin le trouvera peut-être encore plus comme un frère une fois qu'ils ne travailleront plus ensemble. Enfin, il faut que ça vienne de Quentin! L'amitié rend aveugle! Claudia, bon anniversaire!!!!!!!!!!!! Qu'as-tu reçu? En tout cas, c'est sympa à ta commune de faire une grosse fête pour ton anniversaire! Hélène, je ne peux pas te dire pour les oreilles. Au Népal, même les petits garçons ont les oreilles percées, mais Narottam n'a pas voulu pour Hugo et tant mieux. Moi, mes parents n'ont jamais voulu que je me perce les oreilles, je l'ai fait pour mes 20 ans. Narottam voulait m'offrir des boucles d'oreille! Steph, en pleine forme pour démarrer ce début de semaine? Sandrine, Hugo aussi commence à faire un ou deux pas sans se tenir, mais c'est encore assez déséquilibré! Chouette, tu as récupéré les chaussures! Je n'ai pas encore vu la vidéo avec Léandre! Bisous à Marie et Audrey
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:03
coucou !! j'espere que vous aller bien . nous ca va . Alexi aura 4 mois dans 10 jours que le temps passe vite ! il fait 7kilo350 et 63 cm c'est un bon pepere qui a du mal a faire ses nuit malheureusement. il se reveille beaucoup de fois dans la nuit et reclame un bib a 4 ou 5 h, pourtant dans le bib du soir on lui met de la farine diasthasé < je ne sais pas comment sa s'ecrit et pas le d'aller voir ) mais rien n'y fait. Sa commence a etre fatiguant, et du coup on se prend la tete avec jonathan. Sinon il gazouille , veut deja se metre assis depuis un bon moment, le 30 juillet il a rit aux eclats c'etait trop mignon ! il atrappe bien ses jouet mais a du mal a trouver sa bouche pour les mettre dedans , par contre pour mettre les doigts, le pouce sa y'a pa de probleme !! il s'en fait vomir ! voila sinon j'ai rendez vous le 18 aout chez un chirurgien pour montrer son hydrocele, et decider sil faut l'operer ou pas.mais bon je pense que oui et puis sa sera mieu pour lui comme pour nous. voila a peu pres les nouvelles. je vous met quelques photo de loulou ainsi que son hydrocele comme ca vous vous rendez bien compte http://www.servimg.com/image_preview.php?i=307&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=308&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=309&u=11083184 et son hydrocele http://www.servimg.com/image_preview.php?i=310&u=11083184
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 14:05
Au fait, pour Hugo je donne chamomilia et gelsetium en homéopathie. Ca marche assez bien. Cette nuit, je pense que ce sont les dents qui l'ont travaillé. Je lui ai donné de l'advil et il s'est rendormi 15 min après. Bisous et à plus! Bon courage Aurélie! et bosse bien!!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:10
Ah, pourquoi Narottam n'a pas voulu suivre la tradition pour Hugo? T'as testé de lui donner du paracétamol (Doliprane) d'abord? L'advil (molécule=ibuprofène) c'est fort quand même Hélène, je suis en vacances sans mari :hinhin: c'est le pied! :lol: J'occupe mes journées avec les jeux avec Arthur, le ménage pendant ses siestes, un peu de fofo, ce soir je l'emmène en promenade. En fait, j'ai pas besoin de grand chose, passer du temps avec mon bébé, ça me fait passer le temps trop vite je trouve... Je ne trouve pas le temps de m'ennuyer. Et si ça arrive quand même, j'ai des livres à lire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.