Posté le : 01-08-2009 à 10:42
Bonjour les filles!
Samedi pluvieux... week-end heureux??? euh, n'importe quoi! Enfin, ils annoncent à nouveau du soleil pour demain! Mais là, franchement, c'est mal parti! Tant pis!
Hier, journée plage avec ma cousine et son fils de 2 ans et demi, ma belle-soeur, mon neveu et ma nièce. C'était bien sympa! Les enfants se sont bien amusés!
Aujourd'hui, repas de famille ce midi, ce soir et demain midi! Youpiiii! Des heures à table!!!!!!!
Aurélie, contente de te revoir! Es-tu en pleine forme? Vous vous êtes éclatés? A voir les photos, sûrement!!! As-tu rattrapé tout ton retard de lecture?
Noa, bon, je vois qu'Alon est toujours aussi intelligent! Vivement que le divorce soit prononcé! Quel ....
Je donne maitenant de l'homéopathie pour calmer Hugo, surtout le soir. Et je n'ai pas de réveil. Par contre, les jours où j'ai oublié de lui donner, il s'est réveillé. Ca doit bien marcher. Sinon, il crie aussi: de colère et de joie. Un peu des deux! Je pense que la dent d'Argi doit bien lui faire mal!
Audrey, je te souhaite de bonnes vacances! Que de chargement! Tu pourrais tout de même faire un effort pour aller dans un cybercafé tous les jorus pour venir nous donner des nouvelles! Non mais!!! Je rigole bien sûr! En tout cas, je te souhaite de très très bonnes vacances! Prends nous plein de photos!
Sandrine, tu n'es peut-être pas en vacances, mais c'est le week-end! Tu vas pouvoir profiter de ton Chan à fond! Vive les week-end! Ton petit bonhomme te fait encore des siennes au niveau du sommeil! Le coquin!
Hélène, ouille, ouille ouille, ce début de vacances! Vous en aviez vraiment, vraiment besoin!!! Mais tu n'as pas répondu à ma question! Vous faites quelque chose?
Steph, tu as de la chance avec tes grasses matinées! En ce moment, c'est réveil à 7h de mon côté! c'est trop tôt! Comme on le disait tout à l'heure avec ma cousine, on rêverait juste de pouvoir se réveiller par nous-mêmes et non par un bébé ou par un réveil!!!
Dara, ça y est en vacances! Quentin est-il en vacances en même temps que toi? Je ne me souviens plus de ce que tu as dit! Vous faites quelque chose? Vous allez vous promener un peu?
Marie, je te fais de gros gros bisous
A plus tard!
Bye bye
Alison