Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 96)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:01
Coucou. Elisa m'a refait une grasse mat ce matin! :D Ca fait du bien!!! Noa :arrow: Alon: :bou: :bou: :bou: Pour les cris, ça arrive aussi à Elisa! Comme je le disais, elle crie trèèèèès svt! Y compris au réveil! :? Sandrine :arrow: Ca y est je suis enfin allée voir les vidéos sur mon ordi de bureau! Chan se déplace super bien avec le pousseur!!! :shock: Ca me donne aussi envie d'en acheter un à Elisa... :lol: Alors cette nuit??? Alison :arrow: Hugo tient lgtps debout!!! :shock: Effectivement, il ne manque vraiment pas gd chose pour la marche... Ca ne saurait tarder! Il attend juste de retourner à la Réunion pour que son papa puisse assister à ses premiers pas! :wink: Dara :arrow: Alors tu as pu constater ce que Quentin t'a dit avec les pieds et mains d'Arthur? Allez, dernier jour de boulot et tu es en vacances! :youpi: Audrey :arrow: Gd départ auj... Ca va être long 3 semaines sans nouvelles... :( Tu vas en avoir de la lecture à ton retour ! :lol: Passes de très bonnes vacances! :wink: Hélène :arrow: Toi aussi dernier jour de boulot!!! :youpi: Bon, vous laisse. Elisa n'arrête pas d'essayer de toucher à l'ordi malgré mes NON répétitifs!!! :? :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:31
Coucou, ça y est je suis en vacances depuis hier soir, mais je commence mal, j'ai un oedeme à la gorge qui m empeche de bien m'alimenter. G des antibio et si ça ne passe pas, piqûre, nooooooooon, moi veux pas!!!! ça et les chaleurs ben suis raplapla. je vais me reposer, a plus tard, bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:43
hello les filles réveil à minuit et 5h et levé à 7h, dc plutôt pas mal noa : chan aussi se réveille svt en criant, il est plutôt excité aussi mais parce qu'il veut tout toucher, tout voir....il est curieux de tout et c'est une vraie tornade ds la maison hélène : sympa le début des vacances!!!!! je traine un peu ce matin, il est 8h40 ici, car je suis en réunion à 2min de chez moi j'ai dc déposé chan à la crèche et je suis revenue boire un ti kf et poster!!!! à plus tard car là faut que j'y aille qd même!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:35
Steph et Sandrine :arrow: ils crient d'enervement (je veux dire de facon plutot positive) ou bien parce qu'ils sont en colere? Et le matin? Helene :arrow: oh la un oedeme a la gorge, ca doit faire sacrement mal :shock: ! J'espere que tu te sentiras mieux tres vite et heureusement que tu es en vacances, tu vas pouvoir bien te reposer :wink: ! Bon week-end a toutes !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:51
bonjour les filles :bou: Alon Dara :arrow: j'ai jamais essayé de regardé si Nolan differenciait ses pieds et mains ,va falloir que je lui apprenne Noa :arrow: Nolan cri tres tressssss souvent,la nuit comme le jour.Je met ça sur les 2dents qui on percé :roll: j'ai deja fait 3 gros sacs !! reste plus que le sac des bibs,LA ..... et le sac alimentaire (les restes du frigo ) C'est un vrai demenagement !!! je prend tout !! :lol: heureusement qu'on une grosse voiture :lol: ah oui !! et ne pas oublié le sac de jouet :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:18
personne ?? !! :shock: C'est le w.e!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les vacances!!! Cette aprem je suis retourné chez le pediatre,Nolan avait une mauvaise respiration.Je ne me suis pas trompé ,c'est descendu ds les bronches,On a du faire la 1er seance de kiné juste apres. Demain sur la route j'appel tout les kinés du Cap d'Agde,il a besoin encore de quelques seances. j'ai fini les sacs et le menage! :D on va essayé de dormir tot sinon demain ca va etre dure dure. passé de bonne vacances,un bon w.e :hey: :cop: j'essayerai de donné des nouvelles sur face book et msn (c'est les seul truc que j'ai sur mon telephone portable) bisous bisous et svp n'ecrivez pas PLUSIEURS TOME :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:33
Aurélie est de retour! :youpi: J'espère que Gaby retrouvera vite un rythme normal... La chute du canapé, la pauvre :(. Ca avait l'air bien sympa en tout cas ces vacances! Déjà 7 dents! Moi ça y est, je suis en vacances depuis hier soir! Ca fait du bien! Hélène :arrow: soigne-toi bien, c'est chiant d'être malade pendant ses vacances... Sandrine :arrow: Chan sur le cheval au parc :lol:... Arthur aussi a su direct comment se basculer, j'ai cru que c'était parce la nounou avait du lui faire essayer. Mais en fait, je le vois souvent faire le mouvement, assis n'importe où. Noa :arrow: Je ne dis rien pour ce crétin d'Alon, tu sais déjà ce que je pense d'un type comme lui. Poubelle. Pour Argi et son comportement, je crois qu'elle sent qu'il y a un souci entre ses parents, que vous n'êtes pas sereins... Elle doit ressentir votre stress et stresser elle aussi. D'où son sommeil agité et ses cris. Essayer d'être détendus en sa présence, mais surtout éviter de vous disputer devant elle et faites en sorte qu'elle ne vous entende pas. Ne lui faites pas ressentir la tension qu'il y a entre vous. C'est plus facile à dire qu'à faire... :? Pour la faire manger sans qu'elle s'énerve sur le bavoir, il y en a qui ressemble à des gilets, avec des manches. Elle ne se débat pas quand on lui met un t-shirt? Ce serait à essayer? Steph :arrow: ils sont têtus nos bébés, parfois même quand on répète NON, ils veulent toucher à tout prix :lol:. Audrey :arrow: bonnes vacances! Alison et Claudia :arrow: Comment commencez-vous votre WE? Je vais passer un sms à Marie aujourd'hui, j'ai pas encore répondu depuis son mms de l'autre jour :oops:.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:42
Bonjour les filles! Samedi pluvieux... week-end heureux??? euh, n'importe quoi! Enfin, ils annoncent à nouveau du soleil pour demain! Mais là, franchement, c'est mal parti! Tant pis! Hier, journée plage avec ma cousine et son fils de 2 ans et demi, ma belle-soeur, mon neveu et ma nièce. C'était bien sympa! Les enfants se sont bien amusés! Aujourd'hui, repas de famille ce midi, ce soir et demain midi! Youpiiii! Des heures à table!!!!!!! Aurélie, contente de te revoir! Es-tu en pleine forme? Vous vous êtes éclatés? A voir les photos, sûrement!!! As-tu rattrapé tout ton retard de lecture? Noa, bon, je vois qu'Alon est toujours aussi intelligent! Vivement que le divorce soit prononcé! Quel .... Je donne maitenant de l'homéopathie pour calmer Hugo, surtout le soir. Et je n'ai pas de réveil. Par contre, les jours où j'ai oublié de lui donner, il s'est réveillé. Ca doit bien marcher. Sinon, il crie aussi: de colère et de joie. Un peu des deux! Je pense que la dent d'Argi doit bien lui faire mal! Audrey, je te souhaite de bonnes vacances! Que de chargement! Tu pourrais tout de même faire un effort pour aller dans un cybercafé tous les jorus pour venir nous donner des nouvelles! Non mais!!! Je rigole bien sûr! En tout cas, je te souhaite de très très bonnes vacances! Prends nous plein de photos! Sandrine, tu n'es peut-être pas en vacances, mais c'est le week-end! Tu vas pouvoir profiter de ton Chan à fond! Vive les week-end! Ton petit bonhomme te fait encore des siennes au niveau du sommeil! Le coquin! Hélène, ouille, ouille ouille, ce début de vacances! Vous en aviez vraiment, vraiment besoin!!! Mais tu n'as pas répondu à ma question! Vous faites quelque chose? Steph, tu as de la chance avec tes grasses matinées! En ce moment, c'est réveil à 7h de mon côté! c'est trop tôt! Comme on le disait tout à l'heure avec ma cousine, on rêverait juste de pouvoir se réveiller par nous-mêmes et non par un bébé ou par un réveil!!! Dara, ça y est en vacances! Quentin est-il en vacances en même temps que toi? Je ne me souviens plus de ce que tu as dit! Vous faites quelque chose? Vous allez vous promener un peu? Marie, je te fais de gros gros bisous A plus tard! Bye bye Alison
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:53
Coucou! Encore une très bonne nuit! :D Malgré 2 réveils en début de nuit (sûrement des cauchemards...), elle ne s'est réveillée qu'à 10h20 ce matin! Aurélie :arrow: Coooool tu es rentrée!!! :youpi: Bien sûr que tu nous as manqué!!! :( Génial les photos de Gaby! Bcp moins sa chute du canapé! :( 7 dents déjà!!! Elisa en est tjs à 5. La 6ème la travaille mais pour le moment elle n'est pas prête à sortir. T'as réussi à rattraper tout ton retard de lecture??? On n'a pas été trop bavardes dc ça devrait aller! :lol: Dara :arrow: :youpi: tu es en vacances!!! Tu vas pouvoir profiter à fond de ton loulou!!! Et Quentin, il a des vacances? Audrey :arrow: Ca y est tu es en route... J'espère que vous n'aurez pas de bouchons... Pauvre Nolan :( :( :( Ca tombe très mal en +! J'espère que vous trouverez un kiné rapidement... Noa :arrow: Pour les cris, ce ne sont pas des cris de colère, c'est plutôt une manière de communiquer. Ca lui arrive de crier de colère mais c'est très rare... Tu as l'impression qu'Argi crie de colère? Dara a raison ds ce qu'elle t'as dit. Elle doit ressentir la tension! Ils ressentent tout nos bébés!!! Je pense qu'il est très important que tu lui expliques la situation, si ce n'est déjà fait. Hélène :arrow: Eh bien ma pauvre, t'as pas de chance de commencer tes vacances dans cet état... :( Repose toi au maximum et guérie vite pour pouvoir profiter de tes vacances! :wink: Alison :arrow: Pour une fois, nous on a un grand soleil!!! :D Ils ont prévu chaud aussi. Du coup on va passer le w e chez mes parents. On part dès qu'Elisa aura mangé et on reviendra dimanche soir. Gros bisous à ttes! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:10
Alison, tu aurais du prendre tes vacances plus au sud car ici, c'est soleil à perte de vue et grosses chaleurs inclues (on dirait un slogan :lol:). Moi je me réveille avant mes hommes :roll:. Alors qu'Arthur me laisse dormir juqu'à 8h30-9h, je trouve le moyen d'ouvrir les yeux à 7h30 :?. Faut que je me mette en mode vacances! Steph, 10h20, elle est chouette Elisa :lol:! Elle mange à quelle heure à midi, ça doit la décaler un peu de prendre son premier bib si tard non? Alors pour nos vacances, Quentin n'en a pas vraiment non... Il a du prendre 2 semaines pour les vacances de la nounou en juillet et là, au mois d'août il ne sait pas trop s'il va en poser d'autres. Malheureusement pendant ses 2 semaines en juillet, ça a été le bordel au magasin (moi j'en veux vraiment au vendeur, rappelez-vous, c'est lui qui était un ami avant, on l'a hébergé 4 mois pendant ma grossesse et en partant il n'avait même pas rangé la chambre qui devenait celle d'Arthur le lendemain puisqu'il n'est parti que la veille de l'accouchement, j'avais tout nettoyé moi-même, enceinte de 39SA, et depuis, on lui a proposé du travail et il nous a montré plusieurs fois qu'on est trop bon trop con). Donc que Quentin pose des jours en août reviendrait à confier la boutique à cet incapable. Et Quentin galérerait encore à tout rattraper. Et puis on n'a pas un rond donc on ne part pas. Alors vacances en commun ou pas, puisqu'on ne part pas, c'est pas grave. Mers parents viennent le 21, je passerais de bonnes vacances quand même! Et puis je serais tous les jours avec mon fils, je verrais ses progrès et ça, ça n'a pas de prix :D!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 13:19
Hello! Suis en vacances et il me semble que j'ai pas le temps de poster beaucoup ces derniers temps :roll: Les journées passent trop vite... Ici petit réveil vers minuit, j'ai dû lui faire un bib. J'ai plus l'habitude :lol: J'appréhende d'ailleurs bien ces prochains jours car il y a une grosse fête de village et ça se trouve juste derrière notre champ donc je sais pas comment Corentin va pouvoir dormir avec tout le bruit en perspective sans compter les feux d'artifice de ce soir... Dara :arrow: Nos petits sont bien synchro, Corentin passe de coucher à assis tout seul depuis quelques jours aussi. Il essaie aussi de s'agripper aux barreaux pour se mettre debout mais c'est pas encore concluant, du coup ça l'énerve plus qu'autre chose. Noa :arrow: Corentin quand il se réveille le matin il joue tranquille dans son lit en m'attendant. Par contre l'am après la sieste il se réveille en pleurs. Aurélie :arrow: Super! De retour! Bien sûr que tu nous as manqué! trop belles les photos. Il y aura du boulot pour la remettre au lit plus tôt, ils prennent vite de nouvelles habitudes... Steph :arrow: Et bien quelle grass mat! Ca me fait trop envie. Mais on peut pas tout avoir :roll: Alison :arrow: Programme bien chargé. miam miam! Narottam ne te manque pas trop? Hélène :arrow: Pas cool ton début de vacances... J'espère que tu iras vite mieux! Bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:18
J'espère que Coco dormira bien malgré la fête du village! Aurélie, Gaby a bien aimé être dans sa bouée? L'eau n'était pas trop froide?
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 16:42
Coucou, Les vacances se sont bien passées apparemment Aurélie, Gaby a bien grandi, elle est super mimi :love: Alison, on est déjà parti une dizaine de jours à Hyères en juillet et Ruddy lui, ne prends plus de vacances pour l'instant. Je vais donc profiter de mes 2 princesses, je pense qu on va aller à la plage, rivière, piscine chez mes parents... Claudia, nous aussi le matin elle joue en nous attendant et l'après-midi ça dépend mais c très souvent en criant... Dara, moi aussi je ne suis pas encore en mode vacances, je reve d'une grasse mat...7H c'est trop tôt pour se lever. Steph, quelle chance...!!!!! a tout, bises
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:22
Hello ! Bon alors apparemment demain je n'irai pas bosser comme c'etait prevu, je ne sais plus si je vous en avez parle parce que j'en ai parle avec Audrey sur FB mais celle qui etait censee m'embaucher n'a pas daigne parle du montant du salaire toute la semaine et elle passait son temps a me dire "demain, demain, demain"... bref apres coup elle m'envoie un sms pour me dire de venir dimanche mais cette imbecile ne precise ni l'heure ni l'adresse (c'est une nouvelle creche qu'elle ouvre donc pas au meme endroit que la ou j'ai fait le jour d'essais) donc n'ayant aucune precision j'ai essaye de l'appeler vendredi et elle a pas repondu, j'ai meme envoye un sms ce soir mais non alors elle peut toujours courrir, en plus elle me doit de l'argent, il etait convenu que les jours d'essais etaient payes (en plus c'est la loi donc :roll: ) et maintenant elle fait sourde oreille... ben voyons! Alors un jour elle me dit ok viens dimanche bosser et le jour d'apres sans explication elle se defile, pendant ce temps la elle m'a bloque toute la semaine parce que je pensais avoir trouve... c'est du jamais vu! J'ai jamais rencontre une idiote pareille... desolee mais je suis enervee par toute cette histoire ! Bon quelque chose de plus agreable, depuis hier Argaman applaudit, elle tape sa main l'une contre l'autre quand il y a de la musique aussi, elle est marrante, j'adore quand elle fait ca, en plus elle se dandine en meme temps, c'est trop chou ! :love: Steph et Dara :arrow: oui vous avez surement raison, elle doit sentir la tension entre ses parents. Elle crie de colere tres souvent et plusieurs fois par jour, je pense qu'elle est stressee alors qu'avant c'etait un bebe si calme :roll: ! J'essaye de me contenir devant elle mais quand on un imbecile qui pousse la detente sans arret il y a des moments ou je devient hysterique tellement j'en peux plus, j'arrive pas a reporter ca apres, il me fait rentrer dans des coleres noires ces derniers temps... Dara :arrow: c'est vrai que si deja en juillet il a mis le bazarre dans le magasin je comprends que Quentin hesite a reprendre des vacances si tot. Il peut pas trouver une raison pour le licencier si il est autant incompetant? C'est super que tes parents arrivent bientot :youpi: !! Tu dois avoir super hate !! Aurelie :arrow: super les photos de vacances :wink: ! Gaby est de plus en plus belle :love: , c'est mignon le jeu de cache cache qu'elle fait ! Ca s'est bien passe avec les filles d'Herve pendant les vacances? Steph :arrow: Oh je reve d'une grasse mat... pourvu qu'Argaman prenne modele sur Elisa !!! Bonne nuit a toutes :cop: !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:55
Tu as raison de chercher un autre boulot Noa, elle n'est pas sérieuse du tout cette dame! Bon courage avec Alon! Pour le vendeur, on ne veut pas le licencier, déjà parce que c'est un ami, mais aussi parce que lui-même va démissionner (à ce qu'il dit, il n'a pas ses WE de libre alors c'est pas un boulot pour lui :roll:), ce qu'il ne dit pas, c'est quand... Parce qu'on a hâte. :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.