Posté le : 30-07-2009 à 11:15
Bonjour les filles,
Je me pose enfin devant mon ordinateur. Les derniers jours, je profitais de la sieste de Hugo pour aller faire les courses ou autres tout en le laissant à ma mère. Mais je préfère partir quand il dort comme ça, il ne pique pas une crise!
Mardi, je suis encore allée faire les magasins... il faut que je me rattrape! Ikéa, H&M, Camaïeu... que des enseignes que je n'ai pas à la Réunion! La carte bleue a bien chauffé! Tant pis, elle se rendormira une fois rentrée!
Hugo refuse de plus en plus les petits pots (faut dire que je ne lui fais pas les petits pots maison - je sais pas si ça joue...) Maintenant, il veut manger comme nous, des plats faits maison non mixés et donc avec des morceaux... et en plus, il veut manger tout seul! Il hurle si je ne l'aide pas à manger avec une cuillère! Le bavoir est hyper utile en ce moment! Donc voilà, mon bébé est de moins en moins bébé et veut faire de plus en plus comme nous! Pourquoi grandit-il si vite??????? Bon, la marche n'est toujours pas là, mais ça ne serait tardé!
Je vous mets une vidéo de lui en train de se mettre debout. C'est un peu long au début, mais allez jusqu'au bout... En voix off, vous aurez la voix de ma nièce Maude, qui aura 3 ans en octobre.
http://picasaweb.google.fr/alison.bajracharya/VacancesEte2009?authkey=Gv1sRgCKGkk6nU7sD4uwE#5364177999635459970
Noa, je suis rassurée de savoir que les choses sont revenues dans l'ordre! Quel soulagement! Tu as raison aussi de ne pas faire le jeûne. C'est sûr que c'est pas conviction religieuse, mais vu que tu as perdu beaucoup de poids ces derniers temps et que tu allaites toujours, ce ne serait vraiment pas sérieux! Argi, ce n'est pas bien de faire le jeûne avant l'heure!!! Tu continues à fréquenter ta belle-famille? Il est toujours question de divorce?
Dara, comme les filles, je trouve ton fils vraiment craquant! Il est magnifique!!! Allez, plus que 2 jours et tu vas pouvoir souffler! Youpppiii!!!
Steph, tout d'abord, avec du retard, bon moinniversaire Elisa! Tu es magnifique toi aussi sur ces photos!!!!!!!!!
C'est pratique de faire les magasins avec quelqu'un, hein? Moi aussi, j'en ai profité mardi. Ma Belle-soeur me gardait Hugo pendant que j'essayais! Génial! Que t'es tu achetée?
Audrey, bon moinniversaire Nolan, aussi avec du retard! Ca m'apprendra à passer mes vacances en Métropole! Toi aussi tu es bientôt en vacances! Vivement la plage! Faut dire qu'il fait meilleur dans le sud que dans le nord!
Claudia, félicitations à la nouvelle Tata! On veut des photos!!!!!! Ca va vous donner l'idée d'en faire un 4e :wink: mais en tout cas, j'ai cru comprendre un truc, dans votre famille, vous avez un peu perdu la recette pour faire des filles! :lol:
Hélène, vivement les vacances, que d'émotions en ce moment avec Anaïs!! Que faites-vous pendant ces vacances? Vous partez quelque part ou vous restez finir votre salle de bain? Allez plus que quelques heures de boulot!
Marie, bon, heureusement la chute n'était pas trop grave! Heureusement qu'il y avait le casque! Ils ont bien eu raison de nous l'imposer celui-là! Vivement les prochaines photos! Manéa est excellente!!
Aurélie, j'espère que tout se passe bien de ton côté! Je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à Gaby!