Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 95)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 11:15
Bonjour les filles, Je me pose enfin devant mon ordinateur. Les derniers jours, je profitais de la sieste de Hugo pour aller faire les courses ou autres tout en le laissant à ma mère. Mais je préfère partir quand il dort comme ça, il ne pique pas une crise! Mardi, je suis encore allée faire les magasins... il faut que je me rattrape! Ikéa, H&M, Camaïeu... que des enseignes que je n'ai pas à la Réunion! La carte bleue a bien chauffé! Tant pis, elle se rendormira une fois rentrée! Hugo refuse de plus en plus les petits pots (faut dire que je ne lui fais pas les petits pots maison - je sais pas si ça joue...) Maintenant, il veut manger comme nous, des plats faits maison non mixés et donc avec des morceaux... et en plus, il veut manger tout seul! Il hurle si je ne l'aide pas à manger avec une cuillère! Le bavoir est hyper utile en ce moment! Donc voilà, mon bébé est de moins en moins bébé et veut faire de plus en plus comme nous! Pourquoi grandit-il si vite??????? Bon, la marche n'est toujours pas là, mais ça ne serait tardé! Je vous mets une vidéo de lui en train de se mettre debout. C'est un peu long au début, mais allez jusqu'au bout... En voix off, vous aurez la voix de ma nièce Maude, qui aura 3 ans en octobre. http://picasaweb.google.fr/alison.bajracharya/VacancesEte2009?authkey=Gv1sRgCKGkk6nU7sD4uwE#5364177999635459970 Noa, je suis rassurée de savoir que les choses sont revenues dans l'ordre! Quel soulagement! Tu as raison aussi de ne pas faire le jeûne. C'est sûr que c'est pas conviction religieuse, mais vu que tu as perdu beaucoup de poids ces derniers temps et que tu allaites toujours, ce ne serait vraiment pas sérieux! Argi, ce n'est pas bien de faire le jeûne avant l'heure!!! Tu continues à fréquenter ta belle-famille? Il est toujours question de divorce? Dara, comme les filles, je trouve ton fils vraiment craquant! Il est magnifique!!! Allez, plus que 2 jours et tu vas pouvoir souffler! Youpppiii!!! Steph, tout d'abord, avec du retard, bon moinniversaire Elisa! Tu es magnifique toi aussi sur ces photos!!!!!!!!! C'est pratique de faire les magasins avec quelqu'un, hein? Moi aussi, j'en ai profité mardi. Ma Belle-soeur me gardait Hugo pendant que j'essayais! Génial! Que t'es tu achetée? Audrey, bon moinniversaire Nolan, aussi avec du retard! Ca m'apprendra à passer mes vacances en Métropole! Toi aussi tu es bientôt en vacances! Vivement la plage! Faut dire qu'il fait meilleur dans le sud que dans le nord! Claudia, félicitations à la nouvelle Tata! On veut des photos!!!!!! Ca va vous donner l'idée d'en faire un 4e :wink: mais en tout cas, j'ai cru comprendre un truc, dans votre famille, vous avez un peu perdu la recette pour faire des filles! :lol: Hélène, vivement les vacances, que d'émotions en ce moment avec Anaïs!! Que faites-vous pendant ces vacances? Vous partez quelque part ou vous restez finir votre salle de bain? Allez plus que quelques heures de boulot! Marie, bon, heureusement la chute n'était pas trop grave! Heureusement qu'il y avait le casque! Ils ont bien eu raison de nous l'imposer celui-là! Vivement les prochaines photos! Manéa est excellente!! Aurélie, j'espère que tout se passe bien de ton côté! Je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à Gaby!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 11:18
Pourrez vous me dire si la vidéo fonctionne... je n'arrive pas sur l'ordi de ma mère!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 11:41
Encore une chose! Steph, de qui Elisa tient-elle ces cheveux aussi bouclées??? pas de toi! Tu as l'air d'avoir les cheveux raides comme les biens! de Gilles??? En tout cas, tu dois bien t'amuser à lui démêler!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:50
Hello! Alison :arrow: On a perdu la recette pour faire du mixte :lol: Mon grand frère a deux garçons, moi trois mais mon petit frère a deux filles! Donc aucun n'a encore eu garçon et fille! T'as bien raison de profiter de faire les magasins, avec quelqu'un qui accompagne c'est toujours plus facile... Et je confirme que ta vidéo fonctionne, il est trop chou¨! Steph :arrow: Agréable de profiter quand tu es chez ta maman, il est bien le dernier Harry Potter? Noa :arrow: Je dis comme Alison, tu fais bien de ne pas jeûner, car avec tout ce que tu as chopé ces temps tu es déjà assez faible... Bon aujourd'hui, je vais rester à la maison, mon deuxième est tout malade, il s'est levé en vomissant :? En plus je garde encore l'aîné de mon frère (depuis mardi matin lorsqu'ils sont partis à la clinique pour l'accouchement) donc j'aurai assez à faire par là... Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:22
Alison :arrow: J'arrive tjs pas à voir les vidéos... :cryout: Faut vraiment que j'essaie de régler ce pb avec JAVA... Pour les boucles, eh bien si si ça vient de moi!!! En fait, je les lisse car je déteste mes boucles... Elles sont pas aussi belles que celles d'Elisa! Qd j'étais petite, j'avais aussi la coupe Jackson Five!!! :lol: Pour les achats, je me suis achetée un haut, un short et une casquette. Tu restes encore combien de tps en Métropole? Claudia :arrow: Oui il est très bien le dernier Harry Potter! :D Mais je suis pas très objective... Je suis une GRANDE fan d'Harry Potter! :lol: EDIT: J'oublie aussi à chaque fois de dire: Arthur est TROOOOOOOOOOP beau!!! :love: :love: :love:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 12:24
hello les filles [color=orange:4c606b114d][size=24:4c606b114d]bon moiniv en retard elisa et nolan[/size:4c606b114d][/color:4c606b114d] bon ben encore un passage de courte durée car chan se réveille oh il m'appelle!!! a + alison : moi j'arrive à ouvrir la vidéo!! trop fort hugo qd même
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:00
[size=18:668241dd2f][color=violet:668241dd2f]Joyeux 4 mois à Tom !!!![/color:668241dd2f][/size:668241dd2f] [quote:668241dd2f="Kriscin"] je me retrouve toute seule tom est en adaptation chez la nounou ( de 10h a 16h)[/quote:668241dd2f] Adaptation de 10h à 16 h :shock: ... un peu surprenant de le laisser 6 h d'affilées ?... pour un période d'adaptation, j'entends...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:54
[quote:675cfe53cf="chrys56"] Sinon, mon grand a eu 5 ans aujourd'hui..... Qu'est-ce que ça passe vite !!!! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous et louloutes.... Biz[/quote:675cfe53cf] bon anniv à ton loulou :cop:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:57
[quote:64fd26aeca="naneck"][quote:64fd26aeca="chrys56"] oh la la ma pauvre naneck !!! je n'ai pas pu venir poster depuis qq jours et je viens de lire tout ce qui est arrivé à Ewan.... J'en ai des frissons partout. En tout cas, ça finit bien et c'est tant mieux. Gros bisous à Ewan et à ses parents aussi car je pense que ça vous à tous secouer.... Biz[/quote:64fd26aeca]Oui c'est clair. Surtout que quand je suis arrivée du travail Ronan essayait de faire sortir la cacahuète et Ewan était tout rouge, je te dis pas le choc. Comme j'ai mon AFPS je m'en suis occupée et j'ai réussi à le faire cracher un peu mais c'était pas suffisant[/quote:64fd26aeca] tu lui as fait les 5 tapes dans le dos? ça doit faire drole de faire ça à qqun qu'on connait, quand on sort de la théorie :?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:01
bonjour trop craquante ELISA!c'est trop mignon d'avoir une petite fille pr lui mettre pleins de jolie robe à froufrou :D Alison :arrow: la video fonctionne!Nolan est loin de faire ça mais c'est presque pareil avec plus d'effort :lol: merci pr le moiniv de Nolan c'est les vacances pr moi!!demain je fais les valises,et tout les rangements.Nolan sera chez la nounou. je suis chez ma mere ,je vais pas tardé à rentrée bonne soirée je passerai demain une derniere fois .APRES plus de fofo pendant 3semaines :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:08
3 semaines :( c'est long Audrey, tout ce temps sans nouvelles de toi, Nolan et Chris... Steph :arrow: j'adore la robe et les cheveux d'Elisa :love: Elle est magnifique cette petite! Claudia :arrow: bon courage avec ton neveu et ton 2ème qui est malade... Alison :arrow: la vidéo marche pas ici :vryout: c'est comme une photo, je vois Hugo mais il ne se passe rien. C'est lui le plus dégourdi de tous les bébés du groupe! Noa :arrow: tu as pris la bonne décision pour le jeûne! Sandrine :arrow: Chan est un coquin, il ne laisse pas sa maman papoter avec les copines :non:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:11
Et je ne vous ai pas dit: Quentin me dit qu'Arthur différencie ses mains de ses pieds! Quand on lui dit "elles sont où les mains?" il les montre et quand on dit "donne ton pied" il tend le pied droit! Je verrais ça demain parce que ce soir j'étais pas au courant alors j'ai pas pu tester :lol:. Sinon il sait très bien passer de la position allongée à la position assise dans son lit, il m'a surprise tout à l'heure, je ne m'y attendais vraiment pas! Il était tout content et se tenait aux barreaux!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 03:22
bon voilà la suite de ce matin :lol: j'adore qd chan m'appelle le matin en se réveillant!!! en ce moment on dira que c'est une bonne nuit sur 2 dc disons que ça s'améliore petit à petit :lol: tout à l'heure il a réussi à se mettre debout sans se tenir et a tenu.........................qqes secondes!!!! bon là ça fait une heure qu'il est couché et il est super agité, il n'arrête pas de se tourner ds le lit et de se cogner, du coup il s'est réveillé 2 fois, je sais pas ce que ça va donner!!!! sinon hier on est allé pour la 1ère fois au parc et il a compris de suite comment se balancer sur le cheval :shock: ils ont ça ds leurs gênes les pti????????????????????????? bon allez je vais manger un bout avt d'aller me coucher car je sens que la nuit va être courte bonnes vacances à toutes puisque j'ai l'impression que tout le monde est ou va être en vacances....... :twisted: :twisted: :twisted: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0023,6abbe5f5f7aea477dbf2d02e05ac29c6.jpg.html][img:1201cd2ce9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/6abbe5f5f7aea477dbf2d02e05ac29c6.jpg[/img:1201cd2ce9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0024,ddd031affddcdad4ec0586f6d1f28b45.jpg.html][img:1201cd2ce9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/ddd031affddcdad4ec0586f6d1f28b45.jpg[/img:1201cd2ce9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-2211,49d4ce3d948a805f2cada808b9c06c50.jpg.html][img:1201cd2ce9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/49d4ce3d948a805f2cada808b9c06c50.jpg[/img:1201cd2ce9][/url]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:05
Hello ! Ce matin Argaman est allee a la creche, c'est juste pour 4h vu que c'est vendredi. Elle n'est plus malade et remange normalement donc je me suis dit que pour un premier retour a la creche vallait mieux que ce soit une demi journee, ca sera plus soft pour elle apres une semaine d'absence ! Hier j'ai eu une dispute avec Alon et il m'a dit des choses tres mechantes comme il avait jamais ose avant dire... je suis tres blessee par ses propos, la il est alle trop loin et en plus il voit pas la raison de s'excuser... bref ... en plus c'etait gratuit parce que le debut de la dispute ca a commence par le fait que j'ai pas fait attention qu'il y avait une des persiennes semie ouverte (on vit au rez de chaussee)et j'ai allaite Argaman dans le salon, donc lui se met en colere et m'accuse d'aimer montrer mes seins aux voisins :shock: ... et ca lui vient pas a l'idee peut etre que j'ai pas fait attention que c'etait ouvert?? Il pouvait pas tout simplement fermer la persienne? Bref apres ca j'ai eu le droit a toutes sortes de reflexions tres desagreables... Je ne sais plus qui m'a demande pour ma belle famille, mais oui pour l'instant qu'on vit toujours ensemble j'y vais et je fais mine que tout va bien mais bon.... Ma belle mere m'a donne hier de la nourriture pour un regiment entier :lol: , donc pas besoin de cuisiner aujourd'hui pour shabbat :youpi: !! Il me reste juste mon menage a faire ... :? Steph :arrow: Elisa :love: !! Quelles belles boucles elle a !! J'adore la robe que tu lui a achete, ca lui va tres bien !! Pour repondre a ta question oui avec Alon c'est toujours la guerre froide... Alison :arrow: j'ai pas pu voir ta video parce que l'ordi ne me laisse voir aucune video depuis 2 jours, j'essaye de savoir pourquoi mais j'ai pas encore trouve... Argaman aussi veut manger toute seule, elle n'aime pas non plus qu'on la nourrisse a la cuillere, c'est comme ca depuis ses 8 mois, du coup c'est tres complique pour la nourrir, a chaque fois c'est le parcours du combattant ! En plus elle n'accepte pas qu'on lui mette un bavoir, ca a toujours ete comme ca, elle le tire de force et si je l'attache avec une epingle a nourrisse elle hurle et refuse de continuer a manger, du coup ses vetements sont sales et je lui change sans arret ! J'ai des taches que j'arrive pas a enlever au lavage et ca a l'air d'etre sale alors que c'est propre, je deteste ca, je suis tres maniaque question proprete et elle qui refuse le bavoir :cry: ... ca me desespere ! Dara :arrow: justement le pediatre m'avait dit que c'est l'age (vers 10-11 mois) ou ils commencent a differencier leurs pieds de leurs mains, et elle m'avait dit qu'on peut commencer a leur donner des ordres simples du style: "donne ta main", "leve tes pieds" etc.... Argaman le fait plus ou moins donc je crois qu'elle commence a assimiler. Audrey :arrow: 3 semaines sans nouvelles de toi et de Nolan :cryout: ... ! En tout cas profitez bien de vos vacances et faite le plein d'energie pour la rentree :wink: !! Sandrine :arrow: Quel coquin Chan sur ton nouvel avatar :wink: ! Bonne journee a toutes :cop: !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 08:10
Au fait je voulais vous demandez, est ce que ces derniers temps vos bebes se reveillent souvent en hurlant (aussi bien la nuit que le matin) ? Est ce qu'ils sont enerves? Parce qu'Argaman commence a m'inquieter, elle hurle a plein poumons sans arret des qu'elle se reveille la nuit ou le matin et directement en se reveillant... De plus elle est extremement enervee et essaye souvent de me taper en ce moment... je me demande ce qu'elle a... je me demande si je devrais pas ouvrir un post a ce sujet... vous en pensez quoi de son comportement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.