Posté le : 29-07-2009 à 20:55
[quote:71bdef0bde="Kakti Maman de Tomas"][quote:71bdef0bde="mamande2amours"][quote:71bdef0bde="so*"]
Je ne sais plus quoi faire, ma puce fais un RGO, le pédiatre lui a donné du motilium et du gaviscon et changé de lait pour du Galli* AR, mais elle ne le digerai pas, elle avais beaucoup de gaz et surtout elle pleurai plus souvent qu'avant . Du coup j'ai changer pour du Enfami* AR, elle ne pleure plus, n'a plus de gaz mais elle regurgite de nouveau(pas énorme mais quand même). Qu'est ce que je dois faire? Je crois pas qu'il existe d'autre lait AR il ne me semble pas en avoir vu d'autre à la pharmacie.[/quote:71bdef0bde]
tu peux épaisssr au gumilk, demande conseil à la pharma ou ton doc :wink:[/quote:71bdef0bde]
Je crois que j'ai vu un Milup* AR en pharmacie (à carrouf il y a le classique et le digest, celui que je prends)et justement çà m'avait étonnée dans voir un 3ème.
Moi il a beaucoup de gaz vous croyez que çà peut venir du lait? Je n'avais jamais fait le rapprochement mais du coup, je me tate à appeler la pédiatre pour savoir? vous en pensez quoi?[/quote:71bdef0bde]
dans le doute tu peux appeler.
l'ar n'est vendu qu'en pharma car c'est sur avis médical, c'est pour ça qu'il y en a pas dans les gdes surfaces :wink: