Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 92)

Discussions

Auteur
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:03
coucou les filles me voila de retour nous sommes rentrés lundi soir et depuis j'ai juste eu le temps de lire qq message mais pas tout vacances moyennes a cause du temps mais bon on ete tjs a droite a gauche pour voir tout le monde c pas de tout repos Tom est completement au bib car mon lait n'est plus assez nourrissant il demande 2h apres et vu que je reprend le taf mardi c peut etr pas plus mal :cry: tantot on va chez la pediatre, j'ai hate car j'ai l'impression qu'il a bien grossi on le voit rien qu'a ses joues je vous mettrais une photo le 30 pour ses 4 mois je file vous lire j'ai un petit moment de dispo, je file page 44 je crois et puis le post risque d'etre bientot fermé :wink: :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:08
Coucou, Audrey, tu t'es trompé moi c hélène, hihi pas grave. Ben depuis cet incident, je trouve qu'Anaïs est plus calme, est ce un hasard, je ne sais pas. Hier, en allant la chercher à la crèche, qu'est ce que je vois un oeuf tout bleu au niveau de l'arcade, elle s'est pris le coin du toboggan. La pauvre, elle a pas de chance en ce moment...ça me saoule que mon petit bébé se fasse mal. Elle est tellement vive et est très vroum vroum. Manéa s'éclate dans le sable, Anaïs risque pas d'être dans le sable comme ça...elle déteste ça Dara, ça doit être craquant de voir Arthur faire ça, c'est trop bon les calinous de nos loulous Noa, comment va Argaman aujourd'hui? Il me reste deux jours et je suis en congés pendant 3 semaines, il me tarde. Il me tarde aussi de récuperer Carla qui rentre dimanche, ça fera 15 jours qu'on s'est pas vu, c'est trop long. A tout, j'ai un client qui vient d'arriver, rhoo ils peuvent pas me laisser poster tranquille c pas possible :lol: Gros bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:23
Je tourne en rond c'est affreux. J'ai toujours pas de nouvelle. Je ne sais pas à quoi m'occuper, j'ai rien envie de faire. L'attente est longue croyez moi. Il faut à tout prix que je me change les idées sinon je vais péter un plomb. Un grand merci encore à vous les filles pour votre soutien, je vous adore. Comme le dit anneso c'est vrai qu'on peut dire que des liens "d'amitié" se sont créer entre nous. En tout cas pour moi vous êtes plus que de simples mamans qui viennent papoter sur le fofo. [size=24:80c31cfcc9][color=blue:80c31cfcc9]Joyeux trois mois à Enzo[/color:80c31cfcc9][/size:80c31cfcc9] :youpi: Une p'tite photo pour la récp' pour ce qui est de la fermeture du post pas "d'affolage" on a encore un peu de temps devant nous. j'ouvrirai le tome IV en fin de journée ou demain.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:31
Je te comprends Naneck... je ne sais pas comment tu fais ?!!!... Courage, tu auras très vite des nouvelles !!... le principal étant que ton petit bonhomme ne risque plus rien maintenant... On pense toutes à toi, tu le sais bien...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:32
[size=18:fbfce898ca][color=violet:fbfce898ca]Joyeux 3 mois à Enzo !!![/color:fbfce898ca][/size:fbfce898ca]
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:37
je viens de m'arreter a la page 54 pour tom c'est 4*180ml voire un de 210 ml il ne se retourne pas, ni ne se redresse pour se mettre assis mais il gazouille sourit et met bien ses mains et son pouce a sa bouche depuis 2 mois je retourne vous lire je vois dans les derniers mots que ya un truc qui se passe naneck je vais lire ca de suite en tout cas courage apparement il t'en faut melanigeyser : [size=18:0bec8e283b][color=blue:0bec8e283b]joyeux moiniversaire a enzo[/color:0bec8e283b][/size:0bec8e283b]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:44
Pauvre Anaïs :(. Un peu d'arnica et hop! Tu récupères bientôt Carla :youpi:! Pff moi aussi il me reste 2 jours et après je serais en vacances pour tout le mois :youpi:! Le cabinet ferme pendant 3 semaines mais j'ai posé la dernière semaine en RTT pour pouvoir profiter pleinement d'Arthur la semaine de son anniversaire. Les derniers jours de labeur passent lentement tu ne trouves pas? Alors que ces quelques jours de vacances défileront à toute allure :non:.
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:45
ma pauvre naneck je suis de tout coeur avec toi je pense que vu ce qui se passe ta maison est toute propre ton linge repassé et tout ca donc si t'as le temps prend un petit bain si tu peux plein de bisous a toi et ewan
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:54
Bon retour Kriscin !! D'après ce que tu nous dis, Tom a bien profité ?!!... vivement la photo !!... il ne va bientôt plus ressembler à Louhann, alors :cry: ... De mon côté, mes grands partent en vacances en Dordogne tout à l'heure... les valises sont prêtes... eux aussi !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:07
[color=red:17a21e4b58]naneck[/color:17a21e4b58] Ouf nous voilà rassurées ; maintenant c plus qu'une question de temps pour qu'il se remette ; tu ne peux pas les rejoindre ? en tout cas c sympa de la part de ton chef de te laisser chez toi tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles ; pleins de bisous à vous 2 :cop: Et oui c clair que les relations que l'on a créées sont fortes et je ne sais pas vous mais moi c la première chose (après le petit déj) que je fais : allumer l'ordi pour prendre des nouvelles ! une vraie droguée !!! :lol: [color=blue:17a21e4b58][size=18:17a21e4b58]BON MOINIVERSAIRE A ENZO [/color:17a21e4b58][/size:17a21e4b58]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:20
[size=18:9aefc5b9f2][color=indigo:9aefc5b9f2]JOUYEUX MOINIVERSAIRE ENZO[/color:9aefc5b9f2][/size:9aefc5b9f2] moi pareil, je me leve j'allume l'ordi, je m'occupe de leena et hop je regarde le forum!!! lol faut dire aussi que l'on a fais sa pendant presque 9 mois du coup c'est normal on s'habitue...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:56
:arrow: Et ben Naneck: Ewan t'en fais voir de toutes les couleurs!! Pauv'petit père!!! Quelle trouille vous avez-du avoir?!!! L'important est que tout finit bien!!! Il va avoir besoin de pleins de câlins et à mon avis, les cacahuètes ne lui feront plus envie! Pleins pleins de gros bisous, j'espère qu'ils vont vite rentrer te retrouver! :arrow: [size=18:7a2f4c9d3d][color=green:7a2f4c9d3d]JOYEUX TROIS MOIS ENZO[/size:7a2f4c9d3d][/color:7a2f4c9d3d] :arrow: Anne so: juste un mauvais passage alors :wink: ben nous, c'est reparti, il avait fait à peu près deux nuits complètes (samedi et dimanche) et là depuis lundi soir, que dalle!!! deux bib par nuit! sincèrement après les deux bonnes nuits, on était content mais là c'est proche du désespoir!! en plus, il a pleins de gaz et n'arrête pas de gémir et du coup, je me lève à chaque fois, pour le mettre de coté (car çà a l'air d'aller mieux quand il est de coté) je suis éclatée! :cry: :arrow: Kriscin: Contente de te retrouver!! faut voir l'avantage du bib: ce n'est plus forcément toi qui te lève la nuit pour le nourrir!! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:03
Coucou les filles. Petit passage express en direct de chez mes parents. Je rentre déjà cette aprèm. Le tps est passé super vite!!! Je me suis rendue compte que j'ai oublié de souhaiter le dernier moinniv de ma puce lundi... :( Alors: [size=24:53a3495e3d][color=red:53a3495e3d]BON MOINNIV MA POULETTE!!![/color:53a3495e3d][/size:53a3495e3d] :oops: Décidément pauvre Anaïs... :cry: J'imagine la frayeur avec le bout de pain!!! :shock: Je sais pas comment j'aurai réagi... Allez courage Dara et Hélène, bientôt les vacances!!! :youpi: Je prendrai + de tps pour vous écrire ce soir. Là, on va manger. Je vous embrasse ttes!!! :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:11
[quote:da4e75c466="pioou"]Je te comprends Naneck... je ne sais pas comment tu fais ?!!!... Courage, tu auras très vite des nouvelles !!... le principal étant que ton petit bonhomme ne risque plus rien maintenant... On pense toutes à toi, tu le sais bien...[/quote:da4e75c466] Disons que je n'ai pas le choix que d'attendre j'ai aucun moyen de me rendre à l'hôpital. Je sais bien que vous pensez à moi vous êtes des amours
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:12
[quote:0403a0c7ae="Kriscin"]ma pauvre naneck je suis de tout coeur avec toi je pense que vu ce qui se passe ta maison est toute propre ton linge repassé et tout ca donc si t'as le temps prend un petit bain si tu peux plein de bisous a toi et ewan[/quote:0403a0c7ae] :lol: tu me connais bien. J'ai du passer 15 fois le balais, le linge est repsaser, la vaisselle est faite et je suis douchée....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.