Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 91)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:59
Naneck :arrow: waouh... tu dois être paniquée ?!!!... en plus, rester sans nouvelles... ça doit être attroce... Courage, en tout cas... j'espère que la radio sera vite passée et que vous serez rassurés... Et bon courage pour ta patrouille cette nuit...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 23:34
naneck :arrow: je t'admire, rester sans nouvelles je pourrais pas... allé je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour ton ptit loup, tiens nous au courant
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 07:39
Salut les filles !! Alors, Naneck, quelles nouvelles ?...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:27
[quote:5cfec80ac3="Quiz&Thaïs"]Hello, Ici, grosse fatigue.. Je n'arrive pas à récupérer des nuits que Thaïs me fait, et vu que je n'arrive pas à dormir en journée... bah c'est rapé ! Nous avons eu un gros week-end... Vendredi : A l'appart, il y avait mes parents (mais ils ne sont pas restés), mes beaux parents, la marraine (à zhom) et son copain + fils , son cousin et sa copine + fils ! Ils ont squattés tout l'après-midi et sont repartis qu'à 23h ! :? Samedi : Invités à manger chez les BP (ceux qui sont passés la veille), idem ! 10 personnes + les petits ! Barbecue, etc... Nous sommes rentrés à 1h30 du mat et Thaïs s'est réveillée à 3h30 :? (Grosse crise de larmes avant de partir chez les BP car je n'ai pas supporté autant de monde chez moi la veille.. et je l'ai dis à zhom :?) La marraine à zhom nous a donné la poussette qu'elle avait pris pour son fils. Dimanche : Nous sommes allés voir mon beau-père qui est sorti de l'hôpital dans la semaine... :? Superbe ambiance, ils ne m'ont quasiment pas parlé, mais ne se sont pas génés pour mitrailler Thaïs en photos :? ça m'a saoulée !! J'ai comme une irrépressible envie de couper les ponts mais si je le fait, ça va partir en sucette !! Hier, nous sommes allés faire des courses et en rentrant ! Prise de tête avec zhom... ça m'a saoulée.. encore... Bon, j'ai bien raconté ma life !! Maintenant, je vous laisse :wink:[/quote:5cfec80ac3] Ah la la les problèmes de famille c pas simple ; j'espère que cela se résoudra car c pas facile de vivre dans une ambiance tendue ; courage
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:29
[quote:aa362e02ff="naneck"]bonjour les filles, je passes en coup de vent pour mettre la récap' à jour et vous lire pour me changer les idées. Ewan a piqué une poignée de cacahuètes et a failli s'éttoufer. Mon mari l'à emmené chez le doc car il y a comme un sifflement dans ses bronches. Le doc lui a dit de l'emmener à l'hopital pour faire une radio des bronches. Si il y a une cacahuète dedans il faut qu'il aille à l'hôpital Necker à PARIS pour lui faire enlever. Moi je suis obligée de rester à la maison car je suis d'astreite toute la nuit et en patrouille de 1h à 5h du mat donc je peux pas bouger de chez moi. En plus mon mari a oublié son téléphone portable donc impossible de savoir ce qu'il en est. C'est terrible d'être sans nouvelle, ça fait une heure maintenant qu'il est parti. Bon je vais m'occuper pour patienter, je crois c'est pas la peine que je me couche avant ma patrouille car j'arriverai pas à trouver le sommeil.[/quote:aa362e02ff] Oh la la ma pauvre ! Alors qu'est-ce qu'il en est ce matin ? j'espère que tout s'est arrangé et qu'ils n'ont rien trouvé à la radio ; tiens nous au courant pleins de bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:32
Bonjour les filles, Alors moi je fais tout à l'envers ce matin et je crois que c parti pour la journée ; la preuve je vous ai lu avant de mettre mon message ! ça y est raphaël s'est recalé à 4 bib de 180 ml ; ses selles liquides vont mieux (lactéol m & s) sur les conseils de ma pédiatre que je vais voir demain pour la visite des 3 mois et le 2ème vaccin Il nous fait de super nuits (9h30-7h) heureusement car je suis claquée par la chaleur mais bon on va pas se plaindre il fait beau ! Bon je vais continuer pendant qu'il dort A plus tard
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:39
Quizette :arrow: tu m'as l'air fatiguée effectivement... pense un peu à toi et décompresse... Ce que tu décris (crises de larmes à cause du monde...) ressemble beaucoup à ce que j'ai traversé à la naissance de Louhann... mais ça me l'a fait pendant une semaine... c'est tout !!... le contre-coup de la grossesse (difficile pour moi), de l'accouchement (très rapide, mais fatiguant quand même), des nuits... et surtout, l'anguoisse de ne pas être à la hauteur (difficile de s'organiser au début avec 4 grands et un nouveau-né)... tout ça a fait que je suis resté zen pendant un moment... les copins et la famille sont rigolos parfois... ils voudraient qu'on continue à sortir tout le temps :shock: ... à recevoir :shock: ... mais moi je voulais que Louhann trouve son rythme avant de lui imposer le mien... Enfin, j'ai eu la chance de reprendre vite le contrôle... facile avec un bébé en or... qui ne pleure jamais et qui fait ses nuits depuis la mater pratiquement... Mais quand ce n'est pas le cas, la fatigue s'accumule vite... et c'est difficile... c'est pour ça qu'il faut penser à toi aujourd'hui... laisse ta puce de temps en temps et accorde-toi des moments rien qu'à toi... repose-toi... et ça ira tout seul après... le reste suivra forcément !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:17
Bonjour les filles, Ewan a été transporté à l'hôpital Necker (spé pour les enfants) à PARIS hier soir car il n'avait pas le matériel nécessaire à l'hôpital de DOURDAN. Il lui on fait une anesthésie générale dans la nuit suivie d'une fibroscopie. Résultat : il avait une ou plusieurs cacahuètes (je suis pas sure) dans un des poumons. Il ne pouvait plus respirer que par un seul poumon ce qui causait le sifflement. Il a été tout seul pendant une heure en salle de réveil car mon mari ne pouvait pas y aller avec lui. Ce matin il pleure quand mon mari s'absente deux minutes et réclame beaucoup de calins. Je ne sais pas trop ce qu'il en est actuellement car j'ai des nouvelles au compte gouttes. Je n'ai pas travaillé cette nuit car mon boss ne voulait pas vu mon état et il m'a autorisé à rester chez moi ou à rejoindre mon mari et Ewan à l'hopital si besoin. [size=18:139fe8928a][b:139fe8928a]Merci les filles pour vos messages de soutien.[/b:139fe8928a][/size:139fe8928a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:18
Coucou les filles! Hier soir, j'ai reçu un MMS de Marie avec cette photo [URL=http://img208.imageshack.us/i/68007395.jpg/][img:ee6adc348b]http://img208.imageshack.us/img208/6840/68007395.jpg[/img:ee6adc348b][/URL] Et le message suivant: [quote:ee6adc348b="Marie"]Coucou, comment allez-vous? Ici tout va bien. Suis tombée de vélo ce matin avec Manéa, merci le casque, pas un pleur mais grosse frayeur! Suis très satisfaite de la couche lavable de plage, merci! Je pense fort à vous, embrasse les filles et leurs bébés[/quote:ee6adc348b] Donc :cop: :cop: :cop: de la part de Marie à vous et vos bébés. Elle a l'air de s'amuser comme une folle dans le sable la petite Manéa! Bon ici, rien de spécial, très bonne nuit d'Arthur, en ce moment il est très câlin, il nous agrippe et nous serre fort dans ses bras. Et il fait ce que ma nounou appelle de la coquinerie :lol: il est dans les bras de quelqu'un (son père, sa nounou ou moi) et tend les bras vers une autre personne (son père, sa nounou ou moi) et à la dernière seconde alors qu'on s'approche pour répondre à son appel, il te feinte en se tournant pour se blottir dans les bras de la personne avec qui il est déjà! Ca l'amuse beaucoup! Mais nous aussi. :lol: Sauf que le soir avant de dormir, on lui dit bien "ce n'est plus l'heure de jouer, c'est l'heure de dormir alors dis bonne nuit papa" et là il fait "bye bye" avec sa main :love:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:21
Ah oui, je précise "son père sa nounou ou moi" parce qu'il refuse que quiconque d'autre le prenne dans les bras :roll:. Impossible! Il a décidé récemment que non, il ne passerait plus de bras en bras. Il pleure, s'accroche, se retient à nous alors on n'insiste pas. Sans doute une passade? Il acceptait très bien les autres bras avant...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:25
naneck, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et je sais que ca doite tre dur, mais au moins ces maudites cacahuetes sont sortis maintenant, il est entre de bonnes mains..... je te renvois encore plein de gros bisous a toi et ta petite famille, que va tu faire, peux tu rejoindre ewan?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:28
merci de donner des nouvelles naneck, mine de rien on s'iquiete un peu pour les enfants des autres, c'est peut etre l'amitié qui nous lie sur ce forum qui nous fait ressentir cela...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:32
bonjour les filles bon sa y est leena refait a nouveau ses nuit, tant mieu!!!! cette chipie ne voilais pas dormir hier soir, elle a entendu du monde arrivée (on a feter la reussite de mon frere au permis moto) elle ne voulais plus dormir, elle voulais rester avec nous, du coup ele a veiller juqu'à 21h au lieu de 20h... ici il fait un un beau soleil, je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... si ce n'est que normalement, la photographe m'apporte l'album et les photos de leena ce soir...
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:37
Bonjour les filles, Oh mon dieu Naneck, j'éspère que ton p'tit bout va vite allez mieux!!! Je te fais ainsi qu'à Ewan plein de bisous pour que vous alliez vite mieux! Enzo a 3 mois aujourd'hui, il pousse à une vitesse!!! Demain je saurais combien il pèse et mesure...mais je pense que c'est un des plus grand et dodu des Avrilots, en même temps il est parti avec de l'avance... Sinon pour moi, la routine, le régime, je postule chaque jours, mais rien de neuf...pas au top de ma forme aujorud'hui, mais bon...ca va passer. Gros bisous à toutes, Melanie
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:42
Naneck :arrow: Heureusement, elles sont sorties maintenant !!... je suppose qu'il pourra sortir bientôt ?... Ton boss est humain, c'est cool !!... tu n'as plus qu'a attendre le retour de tes hommes maintenant... et couvrir Ewan de câlins !! Je suppose que les cacahuettes seront banies de chez toi maintenant ?!!... inutilie de t'en reparler avant un moment ?!!!...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.