Posté le : 29-07-2009 à 08:27
[quote:5cfec80ac3="Quiz&Thaïs"]Hello,
Ici, grosse fatigue.. Je n'arrive pas à récupérer des nuits que Thaïs me fait, et vu que je n'arrive pas à dormir en journée... bah c'est rapé !
Nous avons eu un gros week-end...
Vendredi : A l'appart, il y avait mes parents (mais ils ne sont pas restés), mes beaux parents, la marraine (à zhom) et son copain + fils , son cousin et sa copine + fils ! Ils ont squattés tout l'après-midi et sont repartis qu'à 23h ! :?
Samedi : Invités à manger chez les BP (ceux qui sont passés la veille), idem ! 10 personnes + les petits ! Barbecue, etc... Nous sommes rentrés à 1h30 du mat et Thaïs s'est réveillée à 3h30 :?
(Grosse crise de larmes avant de partir chez les BP car je n'ai pas supporté autant de monde chez moi la veille.. et je l'ai dis à zhom :?)
La marraine à zhom nous a donné la poussette qu'elle avait pris pour son fils.
Dimanche : Nous sommes allés voir mon beau-père qui est sorti de l'hôpital dans la semaine... :? Superbe ambiance, ils ne m'ont quasiment pas parlé, mais ne se sont pas génés pour mitrailler Thaïs en photos :?
ça m'a saoulée !! J'ai comme une irrépressible envie de couper les ponts mais si je le fait, ça va partir en sucette !!
Hier, nous sommes allés faire des courses et en rentrant ! Prise de tête avec zhom... ça m'a saoulée.. encore...
Bon, j'ai bien raconté ma life !! Maintenant, je vous laisse :wink:[/quote:5cfec80ac3]
Ah la la les problèmes de famille c pas simple ; j'espère que cela se résoudra car c pas facile de vivre dans une ambiance tendue ; courage