Posté le : 25-06-2009 à 16:50
[quote:a341289ec4="co38 (lounette) DPA 28/4"][quote:a341289ec4="lybis , maman d'Eléonore"][b:a341289ec4][color=orange:a341289ec4]bon moisniversaire Louhann!!!!!!!!!!!!!![/color:a341289ec4][/b:a341289ec4]
qu'est ce qu'elle est mimi, ce qui prouve bien qu'on a pas besoin de couette pour etre ravissante :wink:
merci pour les renseignements pour la couleur des yeux...je me demandais moi aussi, moi j'ai les yeux bleus et papa les yeux verts, pour le moment les yeux d'Eléonore ont tendance a etre vert, mais c'est difficile de deviner la couleur en fait, des fois ils paraissent vert, d'autre un peu bleus, quoique maintenant ca m'a quand meme l'air vert......
sinon, je suis contente la elle est en train de decouvrir un de ses doudous, et je suis contente c'est parce qu'elle y est resté un bon moment dessus...c'est bien!!!!!
bon allez zou, je file faire mon cappucc.... tournée generale??..... avec des speculos...mmmmmmmm...oups ahh oui, mon regime, bein tant pis, ca fait un moment que j'y pense plus a celui la.....[/quote:a341289ec4]
Fais m'en un j'arrive ! :lol: moi aussi j'ai oublié mon régime :oops: du coup je suis de mariage le 4/7 et il va falloir que j'aille me trouver qq chose à me mettre j'ai déjà les chaussures ![/quote:a341289ec4]
ah bein c'est deja bien d'avoir les chaussures, d'habitude on a du mal a trouvé les chaussures qui vont pile poil avec la tenue, ca ira p'tetre mieux dans l'autre sens :D